Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 19 déc. 2013, 00:37

Zangoose a écrit :
Di'mort a écrit :(Need le carré Dimoret, Mysdibule, Mangriff et another)
Libégon ou Absol, ouais.

Je valide. %)
Absol a déjà eu une première place au dernier concours :o
Mais Libegon ce serait sympa. Enfin logique plutôt.

Après si vous pensez aux favoris, moi je veux un carré Dimoret, Gallame, Scorplane et Lugulabre (ce qui est impossible en fait vu qu'il y aura un éliminé dans le match Gallame vs Lugulabre... Auquel cas je choisis Mangriff ou Lucario). Mais pour moi un carré méritant ce serait Dimoret/Mysdibule/Mangriff/Libegon. Absol ouais mais marre d'Absol vainqueur :v
Après il y a Luxray, Noctali, Lanturn, Altaria, Gallame... Mais ils viennent après pour ce qui est de leur actuelle popularité.
Ceci dit je trouve que dans l'ensemble ce concours a bien regroupé les Pokemon les plus populaires. Il en manque (Momartik, Symbios, Kaiminus...) mais il y en a beaucoup quand même !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Bar des Concours

Message par Gazaret » jeu. 19 déc. 2013, 09:52

Moi je ne veux pas Pyroli, Mysdibule, Libégon ou Noctali dans un carré.
Absol, Lanturn, Altaria et Scorplane me plaisent peu.
Si on va aux favoris, je veux un carré Dimoret/Luxray/Gallame/Mangriff.
Sinon Lucario, Chartor, Gardevoir et Lugulabre me plairaient aussi.

Mais si on va à ceux qui ont le plus de renommée ou de mérite, ce serait Mysdibule/Dimoret/Mangriff/Absol ou Libégon.
Mais ouais, là on a plein de pokémons populaires dans ce top 16. Les seules surprises sont Pyroli et Chartor, et dans une moindre mesure Lucario et Lugulabre. Les autres ont déjà obtenu de bonnes places dans un concours. On aura pas une finale surprise comme Papilusion vs Gobou...
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Carby » jeu. 19 déc. 2013, 10:19

Je voulais bien voir un Mysdibule/Dimoret pour jouer une place en finale car ces deux Pokémon n'ont jamais été allé en finale sur le concours de la 5G. C'est aussi le souhait de Di'mort car ils n'ont jamais affronté. Donc, ce serait bien sympa de voir ça.

Absol a déjà gagné un concours, celui du concours précédent. Il est temps de laisser les autres, au risque d'énerver certains dont moi et Di'mort. Est-ce pas, Cyber' ?
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 19 déc. 2013, 14:54

J'approuve ce que dit Carby. Aucune autre finale n'aurait plus de prestance que celle-ci. Si les 4 premiers matchs restent comme ils sont, ce serait parfait !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Carby » jeu. 19 déc. 2013, 21:23

Grosse hésitation dans le match 14.

J'aime beaucoup Lucario, j'ai envie de voir un Mysdibule/Dimoret. Donc je vote blanc.

Sinon, très satisfait de cette journée. Scorplane étant mon dernier Pokémon détesté et Lugulabre étant mon Pokémon le moins aimé, sont tous les deux sortis. Et Mysdibule qui bat enfin contre Absol. Aaaaah. Ça fait du bien.

Sinon, dans le tournoi des gagnants, on a droit un carré inédit car aucun de ses 4 Pokémons ont atteint la finale. Donc ce sera une première pour l'un des 4.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » ven. 20 déc. 2013, 15:59

Loutre à Chapeau a écrit :Reprendre de là.
Pas de point négatif sur cette phase;
Et utilisez le bouton citer plutôt que de refaire les codes à la main.
Et surtout c'est bizarre que les deux fassent la même erreur avec le même vote (au moins pour les deux premiers duels et après il y a des similitudes). Il me semble qu'il y avait déjà eu des questionnements sur ces deux membres auparavant. :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Bar des Concours

Message par M le Maudit » ven. 20 déc. 2013, 17:01

Je suis d'accord avec Dimo, c'est un peu louche
Surtout que dans la sign' du premier, il y a un lien vers sa chaîne youtube qui s'appelle bowserkoopa, et que le second s'appelle ... bossbowser.

Je trouve ça dommage qu'il y ait encore des gens assez immatures pour faire ce genre de chose
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Bar des Concours

Message par Pokéclément » ven. 20 déc. 2013, 17:18

L'enquête a été menée par votre serviteur.

En vérité il s'agit d'une fratrie donc bon... d'un certain point de vue c'est pas illégal mais y a carrément influence l'un à l'autre pour le concours...

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » ven. 20 déc. 2013, 17:54

Ha ok. Bah oui en effet, dans ce cas rien à dire, mes excuse pour les soupçons !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Carby » ven. 20 déc. 2013, 18:53

J'hésite de le dire, mais bon, tant pis.

Je pense que je quitterai sur Pokébip pour un bon moment après le concours. Je voulais tellement que Mysdibule gagne un truc ou qui affronte contre Dimoret. Et ben non, certains membres voulaient me gâcher mon plaisir. J'en pouvais plus de tout ça. Je suis très très fatigué et déprimé. Je suis énervé et triste. Bref, j'en ai marre ! (Mysdibule a encore une chance sur ce concours, mais trop c'est trop.)

Quitter sur Pokébip est un meilleur choix pour éviter que je pète encore plus les plombs. Cependant, je suis encore sur Survivor mais je ne regarderai que ça (je serai aussi sur Skype), et en déconnexion.

Voilà. Carby est fâché et triste. Mon départ sera un goût amer. Bref, continuez sans moi (désolé Il' et loloali).

PS : Ça veut pas dire que je quitterai définitivement, mais je pense que je ne revienne pas ici pour un très bon moment, voir un ou deux ans.

Enfin bref, les concours me fatiguent tellement. Autant de quitter après le concours, c'est la seule chose pour me reposer en paix. Oui oui, beaucoup vont dire "Ce n'est qu'un concours." mais je m'ennuis tellement (voir Mysdibule sans gagner un truc c'est nul) que je perd énormément du temps ici.

Bon. Je crois que j'ai tout dis. Bref, je n'oubliais pas à certains membres d'avoir aider Mysdibule et à Di'mort (j'ai réussi à convaincre peu à peu à Dimoret). Et Di'mort, ton Dimoret gagnera ce concours, crois-moi (à moins que les derniers votants changeront la donne, on verra bien mais je suis pas confiant qu'on aura un Mysdibule/Dimoret).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar des Concours

Message par Tipwasson » ven. 20 déc. 2013, 19:17

Faut pas prendre les choses autant à coeur !
C'est dommage que ça te mette dans cet état là, mais en effet je ne peux que t'encourager vivement à prendre un peu de recul...

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Bar des Concours

Message par M le Maudit » ven. 20 déc. 2013, 19:20

Désolé pour les soupçons, mais bon ça paraissait tellement obvious...

Carby, je suis déçu que tu nous quitte sur une mauvaise impression :(
En tout cas tu étais un membre très actif, que beaucoup appréciaient à mon avis.
Enfin j'espère que tu seras bientôt de retour.

Ps : Par contre, pour ton retour, essaye de faire des phrases que je comprends, ou qui sont correct parce que des fois elles sont vraiment bizarres :S
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Bar des Concours

Message par Pokéclément » ven. 20 déc. 2013, 19:26

Carby c'est juste un JEU. Ca va pas la tête de prendre autant à coeur les résultats d'un simple concours ? C'est stupide comme décision, la vie est faite d'autres choses... je comprends pas du tout comment un simple score aussi superficiel peut t'atteindre... Moi aussi j'ai des favoris qui se font éjecter mais hé, c'est le jeu et c'est amusant d'y jouer, qu'importent les résultats...

Tu devrais prendre sur toi-même, car si ce genre de choses t'énervent, tu n'es pas rendu dans la vie...

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Carby » ven. 20 déc. 2013, 19:28

Merci Tip'.
M le Maudit a écrit :Ps : Par contre, pour ton retour, essaye de faire des phrases que je comprends, ou qui sont correct parce que des fois elles sont vraiment bizarres :S
Oui oui. En fait, je suis nul en syntaxe. X) Appelle-moi "Syntaxe-man". X)

J'ai toujours vu ce problème depuis mon enfance. Enfin, je ne sais pas si j'améliorai ça dès mon retour ici. Enfin, faut essayer. X)

Pokéclément : Je sais, je sais, je sais ! C'est juste qu'un jeu, mais les jeux peuvent me fatiguer en cas d'échec.

PS : J'ai oublié de vous dire, mais je me sens encore plus agressif qu'avant (peut-être à cause de ma fatigue et de la malchance).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Bar des Concours

Message par Gazaret » ven. 20 déc. 2013, 19:53

Non mais Carby, c'est un concours, on vote pour celui qu'on préfère... Certes c'est une perte de temps (perso j'aid ut emps à dépenser) mais ne prends pas pour toi les votes contre Mysdibule... Et ne soit pas triste pour si peu.
Enfin bref si tu valides cette décision je te souhaite bonne continuation.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Carby » ven. 20 déc. 2013, 22:10

*soupir*

Je l'ai déjà dis, c'est vrai, ce n'est qu'un concours, mais depuis, j'attends toujours à une victoire pour Mysdibule ou un duel Mysdibule/Dimoret.

Bref. Les concours tout ça, ça me fatigue tellement et ça, j'aime pas péter les plombs. Malheureusement, c'est plus fort que moi. Donc mon départ aura eu lieu après le concours.

EDIT : Finalement, mon départ aura eu lieu demain si KevU' a vu mon MP. Je n'y crois plus du tout à Mysdibule.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » sam. 21 déc. 2013, 02:04

Ha ouais déçu là aussi :/
Lucario/Luxray : worst joke ever :v (Même si j'aime bien Lucario)
Mais comme tout le monde l'a dit, c'est dommage si tu quittes Bip pour ça ! Je suis là depuis le concours 5, et j'en ai vu des concours où Dimoret échouait. J'avoue que Dimoret/Mysdibule ça aurait été une belle finale ! (Ou au moins un beau duel) mais bon tant pis, c'est le jeu ! Réfléchis un peu, ça ira peut-être mieux dans les jours à venir ;)
Ou fais un pause sur Bip quelques jours/semaines et reviens après ! A toi de voir comment tu le sens. Tu peux rager un peu à la limite (on l'a déjà tous fait :v ) mais reprends-toi en main ;)
Et merci à toi d'avoir soutenu Dimoret ! J'ai soutenu Mysdibule parce que j'ai appris à l'apprécier aussi ! (peut-être grâce à toi au final) Mais bon, le match aura peut-être lieu un jour ! (Peut-être que les deux se qualifieront pour la CLP, c'est encore possible !)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Bar des Concours

Message par Zangoose » sam. 21 déc. 2013, 21:27

Mangriff 9ème, satisfait ! Il améliore son classement d'une place par rapport au concours précédent.

Lucario en premier qualifié, ça va. Pas ce que j'aurais préféré mais ça passe, je vais pas faire la fine bouche. Et avec l'éviction de Mangriff.... Go Dimoret ! o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar des Concours

Message par Tipwasson » sam. 21 déc. 2013, 21:41

Altaria survit encore, y a moyen de battre sa meilleure performance et de monter sur le podium ! Need Dimoret vs Altaria pour la place en finale jaja.
Pas vraiment fan de Lucario mais ça aurait pu être pire. Dans tous les cas je vais préférer le deuxième finaliste, peu importe qui passe, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a déjà battu 3 des 4, donc il partira favori sur le papier. Après on l'a déjà vu, la roue peut tourner :B

Classement du concours au passage, ça fait un moment que j'ai pas mis à jour :
Spoiler :
Finaliste : :448:
top5 : :303: :334: :405: :461:
top8 : :171: :330: :475:
9ème : :335: Mangriff
10ème : :197: Noctali
11ème : :359: Absol
12ème : :324: Chartor
13ème : :609: Lugulabre
14ème : :282: Gardevoir
15ème : :207: Scorplane
16ème : :136: Pyroli
17ème : :142: Ptera
18ème : :141: Kabutops
19ème : :353: Polichombr
20ème : :156: Feurisson
21ème : :471: Givrali
22ème : :006: Dracaufeu
23ème : :573: Pashmilla
24ème : :277: Heledelle
25ème : :284: Maskadra
26ème : :215: Farfuret
27ème : :446: Goinfrex
28ème : :470: Phyllali
29ème : :196: Mentali
30ème : :038: Feunard
31ème : :257: Brasegali
32ème : :026: Raichu
33ème : :105: Ossatueur
34ème : :169: Nostenfer
35ème : :579: Symbios
36ème : :153: Macronium
37ème : :348: Armaldo
38ème : :620: Shaofouine
39ème : :212: Cizayox
40ème : :134: Aquali
41ème : :501: Moustillon
42ème : :404: Luxio
43ème : :144: Artikodin
44ème : :254: Jungko
45ème : :302: Tenefix
46ème : :198: Cornebre
47ème : :468: Togekiss
48ème : :547: Farfaduvet
49ème : :048: Mimitoss
50ème : :267: Charmillon

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Bar des Concours

Message par Il' » sam. 21 déc. 2013, 23:11

Tipwasson a écrit : 17ème : :142: Ptera
18ème : :141: Kabutops
19ème : :353: Polichombr
20ème : :156: Feurisson
Décidément, mes favoris sont toujours collé ensemble v:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre