Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » mer. 23 oct. 2013, 13:12

Évidemment, s'il n'y a pas de TLP 10 je ne réponds plus de rien :o
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Gazaret » mer. 23 oct. 2013, 13:41

Et pourtant, cela fait bien plus d'un an que TLP 9 existe...
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » mer. 23 oct. 2013, 14:11

Tiens mais c'est vrai... je m'étais même pas rendu compte qu'il y avait pas eu de nouveau TLP en 2013 (faut dire que ma dernière énigme date de juin 2012 ^^"). Mais raison de plus pour ouvrir le 10 l'année prochaine du coup

Par contre un truc pas terrible c'est le titre du topic... non seulement il est naze mais en plus c'est le même depuis des mois paf:
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 23 oct. 2013, 17:51

Mt a la main ! Il faut battre le rappel des troupes pour cet événement :o
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » mer. 23 oct. 2013, 21:31

Tiens salut Aec ^^ j'ai prévu de garder la main un petit bout de temps, venez nombreux !
____

Enigme #1 : Alpha Roméo Echo
Spoiler :
- Δ = b² - 4ac :arrow: Delta
- Contrairement aux apparences, il ne peut pas apprendre l'attaque Echo
- « Bravo ! Nous ne savons même pas le dire en français. »
- Son uniforme américain lui donne un air excentrique :arrow: Uniform
- Champion du monde de golf, il ne rate jamais les trous
- Ce Pokémon est le Pokémon Alpha
- Chez les anglais, il apparaît en novembre :arrow: November
- Discophile, c'est un très bon danseur de Jazz et de Tango
L'énigme était basée sur l'alphabet phonétique. Ca c'est la forme de base de l'énigme, mais vu que personne n'a eu le déclic sur celle-là j'ai bricolé un acrostiche en changeant des majuscules en cours de route, pour que ça ressorte un peu mieux ^^
Enigme #2 : Chuck Norris
Spoiler :
- Quand Chuck Norris lance Bélier, c'est l'ennemi qui prend les dégats du recul.
- J'ai maudit le jour de ma naissance après avoir rencontré Chuck Norris.
- Le cancer donne pour la lutte contre Chuck Norris.
- Quand Chuck Norris dit qu'il a bouffé du lion, il ne parle pas de la barre chocolatée.
- Chuck Norris a dépucelé la forêt vierge.
- Quand Chuck Norris balance son chien, sa balle va le chercher.
- Quand un scorpion pique Chuck Norris, c'est le scorpion qui meurt empoisonné.
- Chuck Norris peut séparer le recto du verso. A mains nues.
- Un jour Chuck Norris regardait les statues, et elles s'agitèrent. On ne reste pas de marbre devant Chuck Norris.
- Chuck Norris a créé le capricorne en faisant manger un bouc à une sirène.
- Chuck Norris s'est déja assis sur un banc de poissons.
L'énigme était basée sur les signes du zodiaques. Une fois qu'on a compris ça, on peut constater d'une part que j'ai vraiment mis de la merde pour Gémeaux, mais surtout qu'il manque le signe Taureau, ainsi le lien avec Tauros va sans dire.
Enigme #3 : 5 étoiles grand luxe
Spoiler :
* Rayquaza, Moufflair, Metalosse, Triopiqueur, Hariyama, Pyrax, Insolourdo, Luxray, Noadkoko, Braségali, Férosinge, Volcaropod, Spectrum, Arceus, Wattouat, Morphéo, Feunnec, Opermine, Canarticho, Togepi, Tyranocif, Dragmara, Pikachu, Feuforêve :arrow: aucune ressemblance
** Poissoroy, Victini, Sucroquin, Sharpedo, Abra, Loupio, Kokiyas, Lanturn, Stari, Leviator, Couaneton, Flagadoss, Staross :arrow: type Eau, taille équivalente ou morphologie ressemblante
***Psykokwak, Akwakwak, Tetarte :arrow: type Eau et morphologie ressemblante
****Kaiminus, Tiplouf, Gobou, Grenousse, Moustillon :arrow: starters de type Eau + pokémons tortues
*****Carapuce :arrow: tortues de type Eau

- Les étoiles jaune correspondent à des caractéristiques que ces Pokémon ont en commun avec la réponse. Elles n'ont pas de rapport avec le nom du Pokémon (ni lettres, ni points aux Scrabble)
- La réponse a un lien direct avec un personnage dans les jeux-vidéos et l'animé
J'attribuais des étoiles à vos propositions selon leur ressemblance avec la réponse, en me basant essentiellement sur le type (ça vous l'avez vu assez vite), la morphologie (taille, forme, bipédie...), et dans une moindre mesure les starters.
Enigme #4 : :177:
Spoiler :
Grâce à lui, le soleil se lève aux aurores du jour :arrow: métaphoriquement, au début de l'indice
Et jamais la lune ne brillerai au crépuscule sans cela :arrow: métaphoriquement, à la fin de l'indice
Une fois encore, il est l'un des 6 plus grands de cet univers :arrow: l'univers est l'énigme, les 6 plus grands sont les majuscules
Pourtant, tout le monde ignore qu'il a fini comme tel :arrow: tel fini par la lettre L
Et aujourd'hui à nouveau, il est le premier d'entre tous :arrow: pouêt
Mais inexorablement il finira dernier, c'est un fait :arrow: tralala
Un accrostiche de plus, il en fallait un vrai, c'est un incontournable. Celui-ci commence à bien se repérer vers le 5ème indice environ, ce qui n'a pas empêché l'énigme d'être trouvée avant...

J'aurais du laisser l'indice 4 sous sa forme originale "Tout le monde ignore qu'il a fini comme tel, pourtant" pour casser en 2 le Natu, mais au dernier moment j'ai eu des scrupules, j'ai été faible :o
Enigme #5 : ...
Spoiler :
o .-. --- ... .
o --. .-. --- ...
o -. --- .-. -- .- .-..
L'énigme était basée sur le code morse, c'est donc tout naturellement que la réponse était Kaimorse. Par contre les indices codées étaient des pièges, si vous les avez traduit vous avez perdu votre temps :mrgreen:
Énigme #6 : Epic Fail
Spoiler :
Simplement une petite énigme sans prétention, sauf au niveau du score en tout cas... le détail en vitesse :
- Durant 500 ans, il fit parti de l'empire Romain
Cet indice annonce le thème de l'énigme, sur les chiffres romains. A partir de là, soit on s'aperçoit directement du D majuscule, soit on convertit 500 en chiffre romain et on trouvait la même chose.
On est d'accord, cet indice est inutilisable tout seul, et proche de l'inutile en début de l'énigme.
- C'est un pokémon insecte, mais pas à 100%
Du coup j'avais mis ça pour équilibrer, la moitié de son type, je comprends pas ce qu'il vous faut de plus %) pour le chiffre romain, c'est comme l'indice d'avant.
- La 50ème fois fut la bonne, il a battu erika aisément.
Battre des types Plante, c'est le moindre mal pour un type Insecte / Vol. Aussi en battant Erika on gagne le badge Prisme.
- X et y, sortis le 10 octobre, ont changé son existence.
Avant il n'existait pas, tout simplement.
- Il y a 1 numéro national caché quelque part dans cette énigme.
En plus de cet indice j'ai refait le coup des majuscules, en en laissant seulement à "Romain" et aux premières lettres de l'énigme. Ah, et y'avait un joker Schmilblick en renfort aussi...

Au final soit on trouvait DCLXI, soit 661 le numéro de Passerouge... ce qui correspond pas du tout à Prismillon vu que j'ai oublié l'indice en V :paf: navré pour cette erreur de ma part.

Du coup, j'ai dû rajouter des indices après...
- Son corps brille des sept couleurs de l'arc-en-ciel.
- Arc-en-ciel qui se constitue derrière lui quand il vole.
Définition Saphir de Ho-oh coupée en 2. La première partie témoigne des ailes colorées du papillon, mais aussi de la diffraction de la lumière blanche par un prisme.
La 2ème partie en rajoute une couche, et précise au passage que notre papillon vole.
- Ce Pokémon change selon le climat
- Son corps est constitué d'écailles
Définitions du dex, même si c'est pas connu de tous pour un Poké de la 6G
Enigme #7 : Retour vers le Futur
Spoiler :
La réponse de l'énigme est Delcatty, et comme elle revient du futur elle est là avant l'énigme ^^
Modifié en dernier par Métalosnocif le sam. 26 oct. 2013, 14:46, modifié 3 fois.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Gazaret » jeu. 24 oct. 2013, 23:05

Euh, il est où l'indice avec le V pour DCXVI lors de l'énigme 6?
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Shinyrio » jeu. 24 oct. 2013, 23:32

J'avais la piste en plus d'additionner les nombres, d'où mon excavarenne , qui portait le numéro 661. MT aurait donc fait une erreur? (extraordinaire).

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » ven. 25 oct. 2013, 00:43

Oh le con, j'en ai oublié un prozac:
Valeureux, il souffre tout de même de 5 faiblesses.
Donc Shiny' c'est effectivement toi qui aurait dû conclure, vu que t'as proposé Passerouge comme tu aurais proposé Prismillon...

Bon du coup on va couper l'énigme en 2. La 1ère partie s'arrête là où tu aurais dû gagner, jusqu'ici tout va bien.

Après, on peut largement considérer que les 4 derniers indices-suicide (qui sont arrivés direct après ma connerie) rendent obsolète la logique erronée des chiffres. A partir de là c'était clairement Prismillon la réponse, pas besoin de ce qu'il y avait avant pour le trouver (c'est le principe du suicide), et là c'est bien moums03 qui a gagné. Ca fait donc 2 gagnants pour 1 énigme.

Pour les points, on va dire +10 pour Shiny' et +5 pour moums03, et le tour est joué ^^ j'actualiserai ça demain, et le problème sera réglé.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 25 oct. 2013, 19:04

Je viens de remarquer le 661, grâce au cinquième indice. Juste avant de voir que l'énigme était finie.
Mais ma réaction ça a été "Hein ? Mais le dex national s'arrête à 649 pourtant"

...

paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » sam. 26 oct. 2013, 23:02

Faut vivre avec son temps Aec ^^
___

Enigme #8 : [img];[/img]
Spoiler :
L'idée était surtout de se baser sur les images les plus simples, et d'essayer de cerner le Pokémon en utilisant la quantité généreuse d'indices. Le joker aurait du être un pivot robuste entre les images et la réponse, mais il est arrivé un peu tard :?
Après, les indices en images ayant la singularité d'être complètement vagues (ou à l'opposé carrément suicidaires), la justification qui va suivre est un peu hypocrite de ma part...

- Indice 1
:arrow: La France est surnommée l'hexagone à cause de sa forme. On voit d'ailleurs plusieurs hexagones sur cette pièce, et il s'agit de la forme et du nom d'Hexagel.

- Indice 2
:arrow: Hexagel est un Pokémon formé dans les nuages, tout comme les flocons dont il est inspiré.

- Indice 3
:arrow: Un bol de floncons d'avoine. Celui-là, je reconnais qu'il était vache paf:

- Indice 4
:arrow: Bien que diluée par d'autres détails, l'idée de lévitation ou de Pokémon volant est par contre ici assez évidente.

- Indice 5
:arrow: Un peu plus subtil ici : les flocons sont des cristaux de glace, ou si vous préférez Hexagel est de l'espèce "Cristal"

- Indice 6
:arrow: Ici par contre c'est pas trop dur de voir l'allusion au regard bleu ciel d'Hexagel

- Indice 7
:arrow: L'indice devez vous évoquer les températures extrêmes, et à ce stade de l'énigme vous avez normalement assez de moyen pour privilégier la piste du froid plutôt que celle du chaud.
Enigme #9 : ?
Spoiler :
Une, "énigme" de rapidité qui se passe de commentaires paf:
Enigme #10 : ...and again !
Spoiler :
Dernière énigme, sur le thème de la réponse de l'énigme précédente, à savoir le flagrant Keunotor.

- Malgré l'évolution, il a su rester comme avant
:arrow: J'ai pas dit que c'était le Pokémon qui avait évolué ! C'est en fait l'énigme, qui garde malgré tout la même réponse.
- Mais à présent, tout lui semble beaucoup plus long
:arrow: Un indice prévisionnel que cette énigme ferait plus que 1 proposition.
- Plus on le cherche, moins vite on le trouve
:arrow: C'est logique, ça caractérise toute énigme, et c'est ce que vous deviez comprendre. En allant plus loin, vous deviez comprendre qu'on le trouve plus vite quand on ne le cherche pas, comme dans l'énigme d'avant.
- Ce Pokémon ne peut en aucun cas être de la 7ème génération
:arrow: La 7ème génération est de l'ordre du futur aujourd'hui, alors que je vous demande plutôt un Pokémon du passé.
- Si vous l'avez déjà trouvé, le prochain n'est certainement pas bien loin
:arrow: ça commence à devenir plus clair ici
- On raconte qu'il a été aperçu récemment, mais personne ne l'a revu depuis
:arrow: plus personne n'a proposé Keunotor depuis l'énigme d'avant, la plus récente.
Modifié en dernier par Métalosnocif le lun. 28 oct. 2013, 20:34, modifié 2 fois.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Lyr » sam. 26 oct. 2013, 23:18

Métalosnocif a écrit :- Indice 3
:arrow: Un bol de floncons d'avoine. Celui-là, je reconnais qu'il était vache paf:
C'est pourtant celui-ci qui m'a mis sur la voie, avec l'indice des cristaux (mais au début je savais pas ce que c'était alors j'ai fait une recherche google pour voir que c'étaient des flocons d'avoine).

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » dim. 27 oct. 2013, 11:25

C'est vrai que c'est la seule image qui trahit la réponse dès qu'on a compris ce que c'était, c'est pour ça justement que j'avais changé son adresse pour pas trop que ça se sache... en tout cas c'est bien joué ^^
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » lun. 28 oct. 2013, 20:58

Classement :
Spoiler :
Shinyrio (58)
Lyr (51)
Il' (45)
Gazaret (35)
moums03 (29)
Buwaro (27)
Blackaufeu (20)
DBSTP (15)
ExtrêmeSpeed (15)
Jiriano (15)
Arc-en-ciel Evoli (13)
Torticolis (11)
Vbva (10)
Zigzagrahy (10)
Image
C'est Shinyrio qui remporte ce tournoi ! C'est lui qui a su être le meilleur au cours de ces 10 énigmes, en alliant un certain sens pratique à une bonne logique, le tout avec une participation digne des plus mordus de TLP. Toutes mes félicitations ^^ (t'as intérêt d'avoir une énigme au moins paf:)

Et pi moi je vais sans doute pas tarder de vous laisser, vu que ça fait depuis mercredi dernier que je traîne sur bip quand même. Si le grand gagnant veut dire un mot, si quelqu'un veut revenir sur ces 15 dernières pages, lâchez-vous :D
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Muumageek » mar. 29 oct. 2013, 03:03

Mince tu pars déjà? :( J'aime même pas eu le temps d'en faire une pour que tu joues, mais comme c'était un concours, c'est logique que ça allait se passer comme ça, hey, j'aurai eu la bonne réponse à l'énigme 8 et 10, vu que tu avais déjà fait un truc similaire dans mes souvenirs.

Bon ben tant pis, j'espère que tu reviendras bientôt, faut quand même que je te raconte en privé tout ce qui s'est passé avec Buwaro pendant tout ce temps. :jap:

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Shinyrio » mar. 29 oct. 2013, 20:05

Oui, le gagnant veut dire un mot. Je dirais juste qu'un vrai artiste du TLP ne se contente pas de trouver les énigmes d'un jour, ça ce sont les Résolveurs. Les vrais artistes sont ceux qui savent nous divertir en créant des énigmes de qualités, dures à souhait, remplis d'artifices et de pièges et qui, pourtant, à la fin, révèlent une logique invisible à l’œil nu, sauf pour les plus malins. Ceux que j'appelle les Constructeurs.

Mt, avec ta compilation d'énigmes, tu as non seulement exposé quelques trucs utiles pour une nouvelle génération d'énigmes, mais aussi prouvé que tu es un Constructeur sérieux, digne du grand carré des VIP du TLP. Il est dommage que tu doives partir aussi vite, mais essaie au moins de rester un peu. Peut-être qu'une nouvelle génération de TLPistes verra le jour d'ici quelques temps, si ce n'est pas fait.

Concernant l'énigme à venir, oui, j'en ai une. Oui, j'ai bien l'intention de garder la main. Mais non, ce n'est pas pour tout de suite. Contrairement à certaines personnes qui se prélassent tranquillement durant ces vacances, moi, je travaille dur pour réussir dans ma vie en dehors du net. Si vous voulez une énigme, ce ne sera pas avant dimanche prochain. En attendant, portez-vous bien.

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » jeu. 31 oct. 2013, 20:13

Concernant ma série d'énigmes il fallait surtout de la quantité, du coup c'est que du vite fait vite trouvé (j'en avais pas une seule quand j'ai récupéré la main)... donc les 10 ensemble ça a de la forme mais une par une elles valent pas un clou paf: La plupart c'est du recyclage ou des énigmes à thème aux indices creux. Celle qui ressemble le plus à quelque chose ça doit être celle sur Prismillon, bien évidemment celle que j'ai merdé %)

'fin bref, si tu fais une énigme je veux pas rater ça, surtout que ça fait longtemps que j'ai pas joué ^^
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Dr.Snap » sam. 02 nov. 2013, 19:38

Comme ca tout le monde est content, j'imagine =D

'porte la poisse cette foutue araignée de merde
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » sam. 02 nov. 2013, 19:43

Bien mal acquis ne profite jamais %)

Shiny, reviens ! C'est à toi !
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Shinyrio » sam. 02 nov. 2013, 19:47

Le crime est toujours puni. Cette énigme en fut la preuve. *Tiens, faut que je pense à faire une énigme à thème Super-héros un jour*

Oui, oui, j'arrive..Enfin, pas tout de suite. Dans les 24h vous l'aurez cette énigme. Laissez-moi le temps de mettre mes affaires en ordre.

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )

Message par Métalosnocif » sam. 02 nov. 2013, 20:02

Dans ce cas tu m'en voudras si je te revole la main :mrgreen:
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Répondre