Topic des Propositions / Discussions

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Jean Bombeur » sam. 31 mai 2014, 23:55

J'ai pas tout compris mais ça viendra.

Ll : je t'enverrais un mp, j'aimerais bien faire un truc du genre Rumble mais plus cool et varié, bref tu verras.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par M le Maudit » lun. 02 juin 2014, 19:28

Ça a déjà existé un topic AoE ? (la flemme de chercher) (^2d'ailleurs j'ai jamais essayé en ligne seulement en Lan donc peut être que ça ram trop) (^3 non ce jeu n'est pas dépassé il est toujours d'actualité :sisi:)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Jojotes » lun. 02 juin 2014, 19:31

Non, mais perso c'est quand vous voulez.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par M le Maudit » mer. 04 juin 2014, 20:18

J'aimerais avoir un peu plus qu'un retour positif pour savoir si on peut organiser ça, voire ouvrir un topic ^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Il' » mer. 04 juin 2014, 20:22

C'est pas forcément une mauvaise idée, mais y a peu de chance que je participe car c'est clairement plus un de mes jeux préféré :v.
(par contre en ligne sur CKII ou RTWII , no problem)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Buwaro » sam. 05 juil. 2014, 16:24

Ca n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de succès. :v


Sinon, vraiment personne pour faire un concours de prono? La Ligue 1 reprend dans 5semaines.
Bon, j'ai toujours mon jeu auquel je cherche encore un meilleur nom. :v

Pour le premier post, je prévois :
La coupe du monde est terminée, les championnats nationaux et la coupe d'Europe vont bientôt reprendre.
Pour les rendre plus intéressant, je vais reprendre mon jeu préféré, le Survivor. ^^


Le principe
Le survivor se joue en sessions. Il y aura plusieurs sessions portant sur les championnats, et une ou deux sessions spéciale coupe d'Europe.
Au début de la session vous commencez avec un certain nombre de vies.
Chaque semaine, je poste une liste des matches, vous devez parier sur autant d'équipes que vous avez de vies. Si votre équipe perd, vous perdez une vie. Si votre équipe gagne, vous gagnez des points.
Vous êtes éliminé quand vous n'avez plus de vie.

Techniquement, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour pouvoir jouer, les autres règles importantes seront reprises dans la quote contenant la liste des matches.


La liste de matches
Chaque semaine, je regarde la liste des matches européens, et j'en prend un certaine nombre. Vers une quinzaine pour la première journée d'une session, vers huit matches vers la fin.
Je vais quasi exclusivement prendre des matches Francais, Anglais, Espagnols, Italiens et Allemands. Je vais en priorité prendre les matches serrés et les matches importants.
En règle générale, les matches iront de Vendredi à Lundi.


Comment parier
Vous devez parier sur autant d'équipes que vous avez de vies. Si vous n'avez plus qu'une vie, vous pouvez parier sur deux équipes.
Si je précise que vous devez parier sur des équipes, c'est parce que vous ne pouvez pas parier sur un match nul, vous devez forcément parier sur la victoire d'une équipe.

Vous devez aussi parier sur le score, en sachant que je ne prend pas en compte les buts d'une équipe au delà du troisième. Par exemple, une équipe qui gagne 4-0 sera notée comme ayant gagné 3-0, une équipe qui gagne 5-3 sera notée comme ayant gagné 3-2.

Pour parier, vous prenez le post précédent, et vous rajoutez vos pronos dedans. En gros, la liste ressemblera à ça :
Spoiler :
Vendredi 5 août 2011

Istres / Lens
methven : 0-2
Pokemonkart : 1-2
Ze_wolf : 0-1
Flo7713 : 0-1

Samedi 6 août 2011

Milan AC / Inter Milan (Super Coupe)
Samyh : 0-2
Ze_wolf : 1-2
Végéta : 3-1
Red-54 : 3-1

Troyes / Monaco
Buwaro : 2-0

Caen / Valenciennes
Crefa : 2-0
Flo7713 : 1-0
Electromignion : 0-2
methven : 0-1

Nancy / Lille
Végéta : 1-3
Di'mort : 0-2
Buwaro : 0-2
DimoniaK : 0-2
Tigrou : 0-2
methven : 1-2
Gui' : 0-1

Nice / Lyon
Buwaro : 0-2
Samyh : 0-2
Red-54 : 2-3
Tigrou : 1-2
Electromignion : 3-2

Brest / Evian Thonon

AC Ajaccio / Toulouse
Di'mort : 0-2
DimoniaK : 0-2
Red-54 : 1-0

Dimanche 7 août 2011

Manchester Utd / Manchester City (Community Shield)
Pokemonkart : 3-1
Végéta : 3-1
Tigrou : 2-0
Crefa : 2-1
DimoniaK : 2-1
Ze_wolf : 1-0
Flo7713 : 1-0
Samyh : 1-2

Dijon / Rennes
Di'mort : 0-2
Crefa : 1-2
Pokemonkart : 1-2
Electromignion : 3-1
Une fois que vous avez posté, vous ne pouvez plus modifier vos pronostics.
Vous pouvez postez vos pronos même après le début du premier match, mais vous perdez le droit d'obtenir des points bonus, et je peux vous pénaliser en cas de retards répétés.


Le barème
Pour chaque match :
- Si votre équipe perd, vous perdez une vie.
- Si votre équipe fait match nul, rien ne se passe.
- Si votre équipe gagne, vous gagnez deux points.
- Si vous trouvez le bon score, vous gagnez trois points supplémentaire, soit cinq points au total.

- Si moins d'un tiers des parieurs d'un match ont parié sur une équipe et que cette équipe gagne, ceux qui ont parié sur cette équipe gagne un point bonus.
- Si un sixième ou moins des parieurs d'un match ont parié sur une équipe, vous gagnez deux points bonus quoi qu'il arrive.

Vous gagnez une vie quand vous gagnez 10points. Pour le survivor coupe d'Europe, vous gagnez une vie avec 8points.


Les règles supplémentaires
Certains matches pourront éventuellement suivre des règles spécifiques :
- Les matches obligatoires, ils apparaissent en gras. S'il y en a, vous devrez pariez sur au moins l'un d'eux.
- Les matches a handicap, pour les pronostics, une équipe commencera avec un ou plusieurs buts d'avance. Par exemple, pour Reims[+1] - Paris, Paris est considéré comme vainqueur si Paris gagne avec 2buts d'avance, il y a match nul si Paris gagne avec un but d'avance, et Reims est considéré comme vainqueur s'ils font au moins un match nul.
- Les matches multi-sport, je me réserve le droit de rajouter des matches d'autres sports. Principalement les matches de l'équipe de France.

Pour certaines journées, vous pouvez gagner un point bonus si vous pariez à l'avance, en général avant Mercredi 23h59.

Pour clôturer une session, les règles pourront aussi être différentes.
Pour la première liste :
Spoiler :
Vendredi 8 Août 2014
[Matches de L2 à décider]
Samedi 9 Août 2014
Bastia / Marseille


Evian / Caen


Guingamp / Saint-Etienne


Lille / Metz[+1]


Lyon / Rennes


Monaco / Lorient[+1]


Montpellier / Bordeaux


Nantes / Lens


Nice / Toulouse


Reims[+1] / Paris
Dimanche 10 Août 2014
Arsenal / Manchester City (Community Shield)
Il y a des remarques à faire ?

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par OKC Thunder » lun. 14 juil. 2014, 01:59

- Les matches multi-sport, je me réserve le droit de rajouter des matches d'autres sports. Principalement les matches de l'équipe de France..
comme sa se passera pour les matchs genre pour le basket et le hand?

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Zellan » lun. 14 juil. 2014, 21:15

Si tu as le courage et la motivation d'organiser ça, pourquoi pas %)
Par contre, ce sont des pronos de foot donc je suis moyennement chaud pour parier sur d'autres sports.
Et sinon pourquoi pas rajouter des matches d'équipes nationales également ? Même si la France est déjà qualifiée pour l'Euro, cette saison ne sera pas vide de matches internationaux.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Buwaro » mar. 15 juil. 2014, 13:20

OKC Thunder a écrit :comme sa se passera pour les matchs genre pour le basket et le hand?
Je verrais ça en temps voulu. %)
Zellan a écrit :Et sinon pourquoi pas rajouter des matches d'équipes nationales également ? Même si la France est déjà qualifiée pour l'Euro, cette saison ne sera pas vide de matches internationaux.
Pareil. %)

Sinon, j'avais lancé l'idée d'organiser des parties de Risk, le retour est positif, donc je vais tenter le coup. :v
Premier post a écrit :Bienvenue dans Risk Legacy

Image

Pour ceux qui pensaient que Risk était ennuyeux, voici une variante assez spéciale.
Pour chaque partie, il y aura 5joueurs, représentant une faction. Chaque faction a ses particularités et va changer au fur et à mesure des parties. La carte aussi va changer en fonction de l'action des joueurs.


Les règles
Elles sont trouvables ici. :v
Pour faire court, le but du jeu est de récupérer 4 étoiles. Chaque joueur commence avec un QG qui vaut une étoile, un certain nombre d'armées, et soit des missiles ou une étoile.
Au cours de la partie, chacun va pouvoir se développer vers des territoires neutres et attaquer des territoires ennemis, pour gagner des armées supplémentaires.
Quand quelqu'un conquiers un territoire ennemi, il récupère une carte ressource. Au début de chaque tour, on peut échanger des cartes ressources contre des armées supplémentaires, ou quatre cartes contre une étoile.


Les combats
Comme c'est la partie la plus importante du jeu, une explication va s'imposer.
D'abord, il faut toujours laisser au moins une armée dans un territoire que l'on possède, par conséquent, un territoire ne peut attaquer que s'il y a au moins deux armées.

Pour chaque combat, l'attaquant peut lancer de 1 à 3 dés, en fonction du nombre d'armée qu'il peut envoyer. Le défenseur peut lancer 1 ou 2 dés, 1 si le territoire n'a qu'une armée, 2 si il en a plus.
On compare après le meilleur dé de chaque camp, et le deuxième meilleur dé de chaque camp si applicable. Le défenseur gagne quand son dé est supérieur ou égal au dé de l'attaquant. L'attaquant gagne si son dé est supérieur.
Si un dé est modifié, il faut bien regarder à nouveau l'ordre des dés. Il ne peut pas aller au dessus de 6 ou en dessous de 1.
Je vais donner des exemples, j'ai mis les résultats en blanc pour que vous puissiez vous tester.
Attaquant : 3 6 5 vs Défenseur : 2 4 => Résultat : 6 contre 4, 5 contre 2, défenseur perd 2armées
Attaquant : 4 3 2 vs Défenseur : 3 4 => Résultat : 4 contre 4, 3 contre 3, attaquant perd 2armées
Attaquant : 5 vs Défenseur : 3 4 => Résultat : 5 bats 4, défenseur perd 1armée
Attaquant : 6 4 2 vs Défenseur : 5 5 => Résultat : 6 contre 5, 4 contre 5, chacun perd 1armée.
Attaquant : 5 4 2, un missile transforme un dé en 6 vs Défenseur : 5 4 => Résultat : 4=>6 contre 5, 5 contre 4, défenseur perd 2armées.
Attaquant : 6 1 1, tout les dés ont un bonus de 1 vs Défenseur : 6 1 => Résultat : 6 contre 6, 1=>2 contre 1, chacun perd 1armée.

Comment jouer
Comme je ne peux pas être derrière vous pendant vos tours ( :v ), vous allez devoir les gérer vous mêmes.
Quand vous envoyez des armées dans des pays neutres, précisez de quel pays les armées viennent, où elles vont et leurs nombres.
Quand vous attaquez, vous aurez à lancer des dés. Vous utiliserez ce site. Pour chaque catégorie, vous mettez :
Character : Votre faction
Campaign : Le nom de la partie, la première est [Pokebip] Risk Legacy Partie 1.
Description : Pays qui attaque (nombre d'armée qu'elle possède) => Pays qui défend (nombre d'armée qu'elle possède)
Dice to roll : X#1d6, remplacez X par le nombre de dés utilisé, les dés de gauches sont pour l'attaquant.
Admettons que la France qui possède 3 armées, et l'Allemagne possède 2 armées.
La description est France (3) => Allemagne (2), le lancer 4#1d6. Vous copiez le lien bb code donné dans votre post puis vous continuez. Admettons que dans mon exemple, chacun perd une armée, pour le lancer suivant, la description est France (2) => Allemagne (1), le lancer 2#1d6.


Les paquets
Au cours des parties, des paquets seront ouverts, ils doivent être ouvert quand certaines conditions seront réunies.
Leurs contenu est secret, je vais donc vous demander de ne pas rechercher ce qu'ils contiennent, et encore moins en parler sur le topic, révéler ce qu'ils contiennent étant un spoiler.
La liste des paquets est :
Interromps la partie à l'ouverture : Utiliser 3missiles lors du même combat, poser 30armées et avoir un missile, poser une ville de population 5.
Ouverture en fin de partie : La 9ème ville mineure est posée, un joueur gagne deux fois, un joueur est éliminé.


Vous êtes bien sur libre de poser des questions et à vous inscrire pour les prochaines parties.
Deuxième post a écrit :Liste des parties :
Partie 1 : Carte de base (temporaire)

Taux de conversion des ressources (pièces)
2pièces = 2armées
3pièces = 4armées
4pièces = 7armées
5pièces = 10armées
6pièces = 13armées
7pièces = 17armées
8pièces = 21armées
9pièces = 25armées
10pièces = 30armées
Pouvoir des factions :
Die Mechaniker :
- Votre QG de départ est toujours considéré comme étant fortifié quand vous le défendez.
- Si votre lancée de défense est un double 6 naturel, ce territoire ne pourra plus être attaqué pour le reste du tour, l'ennemi perd aussi une troupe supplémentaire.

Khan Industries :
- Au début de votre tour, placez une troupe sur chaque QG que vous contrôlez.
- Quand vous récupérez une carte territoire, vous pouvez placer une troupe si vous la contrôler, et deux si elle a au moins deux ressources.

L'enclave de l'ours :
- Si vous lancez un triple naturel et que cette attaque bat au moins une armée adverse, vous conquérez ce territoire immédiatement.
- Pour le premier pays que vous attaquez lors de ce tour, le deuxième dé de défense est réduit de 1.

Les Balkanians Impériaux :
- Quand vous recrutez des troupes, vous arrondissez à la valeur supérieure.
- Vous tirez une carte de ressources quand vous vous développez sur quatre territoires, même si vous n'avez pas conquéri de territoire ennemi.

La République Saharouie :
- Vous pouvez utilisez votre manœuvre n'importe quand pendant votre tour.
- Vous pouvez manoevrez entre deux territoires, même s'ils ne sont pas connectés. Si vous n'avez pas conquéri de territoire, vous pouvez manoeuvrer deux fois.
Liste des modifications de règles :
Partie 2
Inclus dans le mode d'emploi : Position de départ du QG, les villes et les missiles.
*à rédiger en temps voulu*
J'ai déjà 4 joueurs pour la première partie, il ne manque plus qu'une place et je la réserve pour Gazaret pour l'instant.
Les inscriptions seront plus ouvertes à partir de la suivante.
Modifié en dernier par Buwaro le mar. 15 juil. 2014, 21:19, modifié 6 fois.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Zangoose » mar. 15 juil. 2014, 13:31

Lu (après avoir lu le .pdf détaillé hier).

Rien à signaler, très bonne idée tes testes de combat, j'ai pu me perfectionner (j'ai fait une erreur sur l'avant-dernier exemple mais c'est bon j'ai tout compris du coup !).

Très très très hâte de commencer ! \o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Zen~ » ven. 08 août 2014, 11:24

Hello !

Petit jeu tout con que j'ai trouvé sur la toile. Ca peut etre rigolo :v
Le Loto

Jeu assez simple : dans une grille de 100 chiffres, je choisis 10 nombres valant 1pt, 5 valant 2pts et 2 valant 3pts.
Chaque jour, chaque membre peut me donner 3 chiffres, j'éditerai alors la grille en barrant les mauvais et en colorant les bons. Je mettrais à jour le classement également. Le jeu s'arrête dès que les 17 chiffres ont été trouvés. Un classement général sera alors établi.

La grille :

| 01 | 02 | 03 | 04 | 05 | 06 | 07 | 08 | 09 | 10 |

| 11 | 12 | 13 | 14| 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |

| 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |

| 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 |

| 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

| 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 |

| 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 |

| 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 |

| 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 |

| 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100|

Voila voila, tout con, mais qui passe le temps :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Zangoose » ven. 08 août 2014, 13:23

C'est du random pur et simple quoi. Je vois pas vraiment l'intérêt. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Zen~ » ven. 08 août 2014, 13:36

Passer le temps %)

Avatar du membre
Hydromaganom
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014, 19:09
Localisation : Un groupe de maganon migrateur

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Hydromaganom » dim. 10 août 2014, 21:58

J'ai une idée :

Un joueur donne un nom de pokemon
Exemple: pikachu

Et donne une attaque ou une capacité spéciale qu'il peut avoir
Exemple: statique

Puis un autre joueur donne une attaque ou capacité spéciale qui peut vaincre ou annuler la présédente
Exemple: échauffement

Puis ce même joueur donne un pokemon qui peut avoir échauffement

Et donne une attaque que peut apprendre ce pokemon

Abri détéction garde mystik et plusieur truc son intrerdi ( je peut faire la liste entière si besoin )

De plus les pokemon-bugs ne compte pas

1 post/personne/jour

Si une personne arrive à trouver une attaque sans solution et que cette attaque n'est pas interdite elle se Vera atribué un post suplémentaire ( ces donnée seront afichée et mis à jour sur la page de présentation du sujet

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Zangoose » lun. 11 août 2014, 13:25

Je sais pas si un autre "Topic à Flood " a encore sa place. D'autant que là ça me semble assez limité. Il y a pleiiiiin de talents qui ne sont pas "contrés" par d'autres. Surtout que les combinaisons vont être constamment les mêmes (du genre Bênet/Joli Sourire, etc.).
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Buwaro » ven. 12 sept. 2014, 19:04

Concours exprès, tchou-tchou. %)


Concours du Pokémon le moins détesté V

Vous aimez les concours, mais vous en avez marre de voir certains pokémons? Ce concours est fait pour vous. %)

Le concept est simple, pour la première phase, vous votez contre un pokémon, et ce pokémon est directement éliminé. Et ceci jusqu'à ce qu'il ne reste plus que environ 50pokémons. Après, on continue d'en éliminer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 2.
Rappel : Un seul vote par tranche de 24h. Les journées vont de 21h à 20h59. Vous devrez attendre la MAJ avant de voter pour la journée suivante.


Phase 1

Vous votez contre un certain nombre de pokémon, le nombre dépendant du nombre de pokémons restants. Je préciserais le nombre dans chaque MAJ.
Normalement, ça devrait ressembler à :
Jour 1 : Vote contre 10pokémons.
Jour 2 : Vote contre 7~8pokémons.
Jour 3 : Vote contre 4~6pokémons.
Jour 4 : Vote contre 2~4pokémons.

Comme il ne faut qu'un vote pour éliminer un pokémon, je vous conseille de faire un petit ctrl+F pour voir si le pokémon contre lequel vous vouliez voter est déjà éliminer ou nous.
Vous pouvez aussi vous référer aux MAJ que je vais faire plus ou moins régulièrement.


Phase 2

Quand il ne restera plus qu'environ 50pokémons, on va passer par une phase de vote par MP.
Encore une fois, vous votez contre les pokémons que vous voulez voir éliminer. Le vote est :
+3 :
+2 :
+2 :
+1 :
+1 :
+1 :
Les 16pokémons avec le moins de points se qualifient pour la phase suivante.


Phase 3

Chaque pokémon commence avec 100points.

Le premier jour, le vote sera -15/-15/-10.
Quand un pokémon n'a plus de point, il est éliminé, et tout les autres récupèrent 5points. (avec un maximum de 100points)

Le second jour, chaque pokémon récupère la moitié des points qu'il a perdu.
Le vote sera -10 / -5 / -2. (ou -8 / -4 s'il ne reste plus que 3pokémons)
La phase se termine s'il ne reste plus que 2pokémons.
S'il reste plus de 2pokémons, les compteurs seront remis à zéro , et une demi-finale sera organisée entre les 4pokémons qui auront le plus de points, et les deux meilleurs iront en finale.
Palmarès :
Edition I : Kabutops
Edition II : Caninos
Edition III : Scarhino
Edition IV : Massko

Liste des pokémons
Spoiler :
Spoiler, cette liste est longue. %)
:001: Bulbizarre
:002: Herbizarre
:003: Florizarre
:004: Salameche
:005: Reptincel
:006: Dracaufeu
:007: Carapuce
:008: Carabaffe
:009: Tortank
:010: Chenipan
:011: Chrysacier
:012: Papilusion
:013: Aspicot
:014: Coconfort
:015: Dardargnan
:016: Roucool
:017: Roucoups
:018: Roucarnage
:019: Rattata
:020: Rattatac
:021: Piafabec
:022: Rapasdepic
:023: Abo
:024: Arbok
:025: Pikachu
:026: Raichu
:027: Sabelette
:028: Sablaireau
:029: Nidoran F
:030: Nidorina
:031: Nidoqueen
:032: Nidoran M
:033: Nidorino
:034: Nidoking
:035: Melofee
:036: Melodelfe
:037: Goupix
:038: Feunard
:039: Rondoudou
:040: Grodoudou
:041: Nosferapti
:042: Nosferalto
:043: Mystherbe
:044: Ortide
:045: Rafflesia
:046: Paras
:047: Parasect
:048: Mimitoss
:049: Aeromite
:050: Taupiqueur
:051: Triopikeur
:052: Miaouss
:053: Persian
:054: Psykokwak
:055: Akwakwak
:056: Ferosinge
:057: Colossinge
:058: Caninos
:059: Arcanin
:060: Ptitard
:061: Tetarte
:062: Tartard
:063: Abra
:064: Kadabra
:065: Alakazam
:066: Machoc
:067: Machopeur
:068: Mackogneur
:069: Chetiflor
:070: Boustiflor
:071: Empiflor
:072: Tentacool
:073: Tentacruel
:074: Racaillou
:075: Gravalanch
:076: Grolem
:077: Ponyta
:078: Galopa
:079: Ramoloss
:080: Flagadoss
:081: Magneti
:082: Magneton
:083: Canarticho
:084: Doduo
:085: Dodrio
:086: Otaria
:087: Lamantine
:088: Tadmorv
:089: Grotadmorv
:090: Kokiyas
:091: Crustabri
:092: Fantominus
:093: Spectrum
:094: Ectoplasma
:095: Onix
:096: Soporifik
:097: Hypnomade
:098: Krabby
:099: Krabboss
:100: Voltorbe
:101: Electrode
:102: Noeunoeuf
:103: Noadkoko
:104: Osselait
:105: Ossatueur
:106: Kicklee
:107: Tygnon
:108: Excelangue
:109: Smogo
:110: Smogogo
:111: Rhinocorne
:112: Rhinoferos
:113: Leveinard
:114: Saquedeneu
:115: Kangourex
:116: Hypotrempe
:117: Hypocean
:118: Poissirene
:119: Poissoroy
:120: Stari
:121: Staross
:122: M. Mime
:123: Insecateur
:124: Lippoutou
:125: Elektek
:126: Magmar
:127: Scarabrute
:128: Tauros
:129: Magicarpe
:130: Leviator
:131: Lokhlass
:132: Metamorph
:133: Evoli
:134: Aquali
:135: Voltali
:136: Pyroli
:137: Porygon
:138: Amonita
:139: Amonistar
:140: Kabuto
:141: Kabutops
:142: Ptera
:143: Ronflex
:144: Artikodin
:145: Electhor
:146: Sulfura
:147: Minidraco
:148: Draco
:149: Dracolosse
:150: Mewtwo
:151: Mew
:152: Germignon
:153: Macronium
:154: Meganium
:155: Hericendre
:156: Feurisson
:157: Typhlosion
:158: Kaiminus
:159: Crocrodil
:160: Aligatueur
:161: Fouinette
:162: Fouinar
:163: Hoothoot
:164: Noarfang
:165: Coxy
:166: Coxyclaque
:167: Mimigal
:168: Migalos
:169: Nostenfer
:170: Loupio
:171: Lanturn
:172: Pichu
:173: Melo
:174: Toudoudou
:175: Togepi
:176: Togetic
:177: Natu
:178: Xatu
:179: Wattouat
:180: Lainergie
:181: Pharamp
:182: Joliflor
:183: Marill
:184: Azumarill
:185: Simularbre
:186: Tarpaud
:187: Granivol
:188: Floravol
:189: Cotovol
:190: Capumain
:191: Tournegrin
:192: Heliatronc
:193: Yanma
:194: Axoloto
:195: Maraiste
:196: Mentali
:197: Noctali
:198: Cornebre
:199: Roigada
:200: Feuforeve
:201: Zarbi
:202: Qulbutoke
:203: Girafarig
:204: Pomdepik
:205: Foretress
:206: Insolourdo
:207: Scorplane
:208: Steelix
:209: Snubbull
:210: Granbull
:211: Qwilfish
:212: Cizayox
:213: Caratroc
:214: Scarhino
:215: Farfuret
:216: Teddiursa
:217: Ursaring
:218: Limagma
:219: Volcaropod
:220: Marcacrin
:221: Cochignon
:222: Corayon
:223: Remoraid
:224: Octillery
:225: Cadoizo
:226: Demanta
:227: Airmure
:228: Malosse
:229: Demolosse
:230: Hyporoi
:231: Phanpy
:232: Donphan
:233: Porygon2
:234: Cerfrousse
:235: Queulorior
:236: Debugant
:237: Kapoera
:238: Lippouti
:239: Elekid
:240: Magby
:241: Ecremeuh
:242: Leuphorie
:243: Raikou
:244: Entei
:245: Suicune
:246: Embrylex
:247: Ymphect
:248: Tyranocif
:249: Lugia
:250: Ho-oh
:251: Celebi
:252: Arcko
:253: Massko
:254: Jungko
:255: Poussifeu
:256: Galifeu
:257: Brasegali
:258: Gobou
:259: Flobio
:260: Laggron
:261: Medhyena
:262: Grahyena
:263: Zigzaton
:264: Lineon
:265: Chenipotte
:266: Armulys
:267: Charmillon
:268: Blindalys
:269: Papinox
:270: Nenupiot
:271: Lombre
:272: Ludicolo
:273: Grainipiot
:274: Pifeuil
:275: Tengalice
:276: Nirondelle
:277: Heledelle
:278: Goelise
:279: Bekipan
:280: Tarsal
:281: Kirlia
:282: Gardevoir
:283: Arakdo
:284: Maskadra
:285: Balignon
:286: Chapignon
:287: Parecool
:288: Vigoroth
:289: Monaflemit
:290: Ningale
:291: Ninjask
:292: Munja
:293: Chuchmur
:294: Ramboum
:295: Brouhabam
:296: Makuhita
:297: Hariyama
:298: Azurill
:299: Tarinor
:300: Skitty
:301: Delcatty
:302: Tenefix
:303: Mysdibule
:304: Galekid
:305: Galegon
:306: Galeking
:307: Meditikka
:308: Charmina
:309: Dynavolt
:310: Elecsprint
:311: Posipi
:312: Negapi
:313: Muciole
:314: Lumivole
:315: Roselia
:316: Gloupti
:317: Avaltout
:318: Carvanha
:319: Sharpedo
:320: Wailmer
:321: Wailord
:322: Chamallot
:323: Camerupt
:324: Chartor
:325: Spoink
:326: Groret
:327: Spinda
:328: Kraknoix
:329: Vibraninf
:330: Libegon
:331: Cacnea
:332: Cacturne
:333: Tylton
:334: Altaria
:335: Mangriff
:336: Seviper
:337: Seleroc
:338: Solaroc
:339: Barloche
:340: Barbicha
:341: Ecrapince
:342: Colhomard
:343: Balbuto
:344: Kaorine
:345: Lilia
:346: Vacilys
:347: Anorith
:348: Armaldo
:349: Barpau
:350: Milobellus
:351: Morpheo
:352: Kecleon
:353: Polichombr
:354: Branette
:355: Skelenox
:356: Teraclope
:357: Tropius
:358: Eoko
:359: Absol
:360: Okeoke
:361: Stalgamin
:362: Oniglali
:363: Obalie
:364: Phogleur
:365: Kaimorse
:366: Coquiperl
:367: Serpang
:368: Rosabyss
:369: Relicanth
:370: Lovdisc
:371: Draby
:372: Drackhaus
:373: Drattak
:374: Terhal
:375: Metang
:376: Metalosse
:377: Regirock
:378: Regice
:379: Registeel
:380: Latias
:381: Latios
:382: Kyogre
:383: Groudon
:384: Rayquaza
:385: Jirachi
:386: Deoxys
:387: Tortipouss
:388: Boskara
:389: Torterra
:390: Ouisticram
:391: Chimpenfeu
:392: Simiabraz
:393: Tiplouf
:394: Prinplouf
:395: Pingoleon
:396: Etourmi
:397: Etourvol
:398: Etouraptor
:399: Keunotor
:400: Castorno
:401: Crikzik
:402: Melokrik
:403: Lixy
:404: Luxio
:405: Luxray
:406: Rozbouton
:407: Roserade
:408: Kranidos
:409: Charkos
:410: Dinoclier
:411: Bastiodon
:412: Cheniti
:413: Cheniselle
:414: Papilord
:415: Apitrini
:416: Apireine
:417: Pachirisu
:418: Mustebouee
:419: Musteflott
:420: Ceribou
:421: Ceriflor
:422: Sancoki
:423: Tritosor
:424: Capidextre
:425: Baudrive
:426: Grodrive
:427: Laporeille
:428: Lockpin
:429: Magireve
:430: Corboss
:431: Chaglam
:432: Chaffreux
:433: Korillon
:434: Moufouette
:435: Moufflair
:436: Archeomire
:437: Archeodong
:438: Manzai
:439: Mime Jr.
:440: Ptiravi
:441: Pijako
:442: Spiritomb
:443: Griknot
:444: Carmache
:445: Carchacrok
:446: Goinfrex
:447: Riolu
:448: Lucario
:449: Hippopotas
:450: Hippodocus
:451: Rapion
:452: Drascore
:453: Cradopaud
:454: Coatox
:455: Vortente
:456: Ecayon
:457: Lumineon
:458: Babimanta
:459: Blizzi
:460: Blizzaroi
:461: Dimoret
:462: Magnezone
:463: Coudlangue
:464: Rhinastoc
:465: Bouldeneu
:466: Elekable
:467: Maganon
:468: Togekiss
:469: Yanmega
:470: Phyllali
:471: Givrali
:472: Scorvol
:473: Mammochon
:474: Porygon-Z
:475: Gallame
:476: Tarinorme
:477: Noctunoir
:478: Momartik
:479: Motisma
:480: Crehelf
:481: Crefollet
:482: Crefadet
:483: Dialga
:484: Palkia
:485: Heatran
:486: Regigigas
:487: Giratina
:488: Cresselia
:489: Phione
:490: Manaphy
:491: Darkrai
:492: Shaymin
:493: Arceus
:494: Victini
:495: Vipelierre
:496: Lianaja
:497: Majaspic
:498: Gruikui
:499: Grotichon
:500: Roitiflam
:501: Moustillon
:502: Mateloutre
:503: Clamiral
:504: Ratentif
:505: Miradar
:506: Ponchiot
:507: Ponchien
:508: Mastouffe
:509: Chacripan
:510: Leopardus
:511: Feuillajou
:512: Feuiloutan
:513: Flamajou
:514: Flamoutan
:515: Flotajou
:516: Flotoutan
:517: Munna
:518: Mushana
:519: Poichigeon
:520: Colombeau
:521: Deflaisan
:522: Zebibron
:523: Zeblitz
:524: Nodulithe
:525: Geolithe
:526: Gigalithe
:527: Chovsourir
:528: Rhinolove
:529: Rototaupe
:530: Minotaupe
:531: Nanmeouie
:532: Charpenti
:533: Ouvrifer
:534: Betochef
:535: Tritonde
:536: Batracne
:537: Crapustule
:538: Judokrak
:539: Karaclee
:540: Larveyette
:541: Couverdure
:542: Manternel
:543: Venipatte
:544: Scobolide
:545: Brutapode
:546: Doudouvet
:547: Farfaduvet
:548: Chlorobule
:549: Fragilady
:550: Bargantua
:551: Mascaiman
:552: Escroco
:553: Crocorible
:554: Darumarond
:555: Darumacho
:556: Maracachi
:557: Crabicoque
:558: Crabaraque
:559: Baggiguane
:560: Baggaid
:561: Cryptero
:562: Tutafeh
:563: Tutankafer
:564: Carapagos
:565: Megapagos
:566: Arkeapti
:567: Aeropteryx
:568: Miamiasme
:569: Miasmax
:570: Zorua
:571: Zoroark
:572: Chinchidou
:573: Pashmilla
:574: Scrutella
:575: Mesmerella
:576: Siderella
:577: Nucleos
:578: Meios
:579: Symbios
:580: Couaneton
:581: Lakmecygne
:582: Sorbebe
:583: Sorboul
:584: Sorbouboul
:585: Vivaldaim
:586: Haydaim
:587: Emolga
:588: Carabing
:589: Lançargot
:590: Trompignon
:591: Gaulet
:592: Viskuse
:593: Moyade
:594: Mamanbo
:595: Statitik
:596: Mygavolt
:597: Grindur
:598: Noacier
:599: Tic
:600: Clic
:601: Cliticlic
:602: Anchwatt
:603: Lamperoie
:604: Ohmassacre
:605: Lewsor
:606: Neitram
:607: Funecire
:608: Melancolux
:609: Lugulabre
:610: Coupenotte
:611: Incisache
:612: Tranchodon
:613: Polarhume
:614: Polagriffe
:615: Hexagel
:616: Escargaume
:617: Limaspeed
:618: Limonde
:619: Kungfouine
:620: Shaofouine
:621: Drakkarmin
:622: Gringolem
:623: Golemastoc
:624: Scalpion
:625: Scalproie
:626: Frison
:627: Furaiglon
:628: Gueriaigle
:629: Vostourno
:630: Vaututrice
:631: Aflamanoir
:632: Fermite
:633: Solochi
:634: Diamat
:635: Trioxhydre
:636: Pyronille
:637: Pyrax
:638: Cobaltium
:639: Terrakium
:640: Viridium
:641: Boreas
:642: Fulguris
:643: Reshiram
:644: Zekrom
:645: Demeteros
:646: Kyurem
:647: Keldeo
:648: Meloetta
:649: Genesect
Image Marisson
Image Boguerisse
Image Blindepique
Image Feunnec
Image Roussil
Image Goupelin
Image Grenousse
Image Croaporal
Image Amphinobi
Image Sapereau
Image Excavarenne
Image Passerouge
Image Braisillon
Image Flambusard
Image Lepidonille
Image Peregrain
Image Prismillon
Image Helionceau
Image Nemelios
Image Flabebe
Image Floette
Image Florges
Image Cabriolaine
Image Chevroum
Image Pandespiegle
Image Pandarbare
Image Couafarel
Image Psystigri
Image Mistigrix
Image Monorpale
Image Dimocles
Image Exagide
Image Fluvetin
Image Cocotine
Image Sucroquin
Image Cupcanaille
Image Sepiatop
Image Sepiatroce
Image Opermine
Image Golgopathe
Image Venalgue
Image Kravarech
Image Flingouste
Image Gamblast
Image Galvaran
Image Iguolta
Image Ptyranidur
Image Rexillius
Image Amagara
Image Dragmara
Image Nymphali
Image Brutalibre
Image Dedenne
Image Strassie
Image Mucuscule
Image Colimucus
Image Muplodocus
Image Trousselin
Image Brocelome
Image Desseliande
Image Pitrouille
Image Banshitrouye
Image Grelacon
Image Seracrawl
Image Sonistrelle
Image Bruyverne
Image Xerneas
Image Yveltal
Image Zygarde
Image Diancie
Image Hoopa
Image Volcanion

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Zangoose » ven. 12 sept. 2014, 19:07

Everybody is ok, go go go ! o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Il' » ven. 12 sept. 2014, 19:12

Le concours avec le meilleur gagnant ever :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Jintei » ven. 12 sept. 2014, 19:13

Les gagnants sont pas mal, ué !

ça me va bien !

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Tipwasson » ven. 12 sept. 2014, 19:14

Owi une phase MP.
(et non Massko la dernière fois ça puait)

Répondre