Judokrak/Braségali
Propositions (17) :L'énigme qui durera, je l'espère assez longtemps a écrit :Je ne suis pas né de la dernière pluie.
Une page de moins et c'était moi.
Étonnamment, j'ai toujours aimé me battre, mais je pratique un sport de combat depuis peu.
J'ai une telle puissance que je peux exercer de très grosses pressions sur les objets : rendez-vous compte, quelques tonnes de pression !
Quel cran de faire une pâle copie de moi ! Même si elle m'a longtemps été supérieure, je peux maintenant prendre ma revanche et la tuer avec ma botte secrète : une attaque rapide et efficace.
Prochain indice : 25 propositions
Clauses des stratèges a écrit :Sleep Clause: Un pokemon maximum pouvant endormir l'adversaire avec une attaqueSpecies Clause: Un seul pokemon de chaque famille autorisé par post.Spoiler :
OHKO Clause: Un pokemon maximum ayant accès à une attaque pouvant mettre KO en un coup par post.
Evasion Moves Clause: Un seul pokemon avec un talent augmentant l'esquive autorisé par post.
GG, tu viens de rendre inutile mes 18 indices restantsGazaret a écrit :Scarabrute
-Quand on est âgé, on a souvent des troubles de mémoire, des migraines mais aussi des hallucinations.
-J'aime les filles roses
Props: 0
Prochain indice à 15
Clause Mini-énigme: Il vous sera présentée une mini-énigme. Chaque personne pourra proposer un pokémon pour la mini-énigme. Celui qui la gagne gagne un joker morphing à me demander par MP.
Mini-énigme a écrit :-Les couleurs sont si belles...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
-Quand on est âgé, on a souvent des troubles de mémoire, des migraines mais aussi des hallucinations.
-J'aime les filles roses.
Props: 6
Prochain indice à 15
Clause Mini-énigme: Il vous sera présentée une mini-énigme. Chaque personne pourra proposer un pokémon pour la mini-énigme. Celui qui la gagne gagne un joker morphing à me demander par MP.
Je pensais que la mini-énigme tomberait plus vite...Mini-énigme a écrit :-Les couleurs sont si belles...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
-J'aime les filles roses.
-Certains diront que j'ai quatre yeux. Mais quels yeux! Que je sois myope ou non, ils sont redoutables.
Props: 16
Prochain indice à 25
M le maudit a gagné la mini-énigme.Clause Mini-énigme: Il vous sera présentée une mini-énigme. Chaque personne pourra proposer un pokémon pour la mini-énigme. Celui qui la gagne gagne un joker morphing à me demander par MP.