Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Ma prochaine cible, c'est Lucario.
A mes risques et périls contre le favori de Shinyrio.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Zangoose
- Membre
Ouch. Bonne chance... tu en auras besoin. Surtout que Shinyrio a trois ou quatre frags... Fais gaffe 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Ouais, zangoose a raison. Je tiens pas à ce que Grahyena soit éliminé si vite.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Tu parlais comme si tu comptais voter contre lui.Phénicia a écrit :A part les votes par mp où il allait de base survivre avec Buwa et toi j'ai rien fais contre lui

Non, t'es censé dire "Comment oses-tu penser attaquer le noble et glorieux chacal légendaire".Zangoose a écrit :Ouch. Bonne chance... tu en auras besoin. Surtout que Shinyrio a trois ou quatre frags... Fais gaffe
Ou "Bande de chacals, vous allez tous crevez comme des chacals", mais je préfère les fennecs personnellement.

Sinon, l'image ne marche pas chez moi sur Firefox, sur Google Chrome non plus... mais ça marche sur IE...
Ah, c'est sûrement pour ça..; Je vais voir sous IE.Buwaro a écrit : Sinon, l'image ne marche pas chez moi sur Firefox, sur Google Chrome non plus... mais ça marche sur IE...
EDIT: ça marche pas non plus chez moi sur IE.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je suis sur Firefox et ca marche 

Je te renvoie le compliment car je pense exactement la même chose de toi. Comme quoi on est fait pour s'entendreKrystal / FnK a écrit :Il, t'as vraiment des goûts qui laissent à désirer...

Spoiler :
Bah quand y aura plus que mes favoris dans les restant et lui, j'aurais pas le choix ._. Mais bon, ça sera vraiment en dernier recours quoiBuwaro a écrit :Tu parlais comme si tu comptais voter contre lui.Phénicia a écrit :A part les votes par mp où il allait de base survivre avec Buwa et toi j'ai rien fais contre lui

Moi de mêmeBuwaro a écrit :mais je préfère les fennecs personnellement.

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Tipwasson
- Membre
NB : Shinyrio ne vote pas demain avec son Ultralaser. Ça lui laisse une journéeZangoose a écrit :Ouch. Bonne chance... tu en auras besoin. Surtout que Shinyrio a trois ou quatre frags... Fais gaffe

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Merci, ça fait plaisir.Il a écrit :Je te renvoie le compliment car je pense exactement la même chose de toi. Comme quoi on est fait pour s'entendreKrystal / FnK a écrit :Il, t'as vraiment des goûts qui laissent à désirer...

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Quand c'est dit que le frag peut être conservé pour la suite, c'est pour les manches suivants ou on est obligé de l'utiliser avant la fin de cette phase ?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mais c'est pas vrai, mais tu les sors d'où tes goûts à la mords-moi le noeud ?!Yaami a écrit :Ma prochaine cible, c'est Lucario.
- Tipwasson
- Membre
C'est pour cette manche. Sachant que la suivante est la finale ...pokebat8 a écrit :Quand c'est dit que le frag peut être conservé pour la suite, c'est pour les manches suivants ou on est obligé de l'utiliser avant la fin de cette phase ?
Merci d'avance!

Permets moi de te retourner la question.Pokéclément a écrit :Mais c'est pas vrai, mais tu les sors d'où tes goûts à la mords-moi le noeud ?!Yaami a écrit :Ma prochaine cible, c'est Lucario.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je ne te permets pas, non ! 

- Zigzagrahy
- Membre
Pokéclément a écrit :Mais c'est pas vrai, mais tu les sors d'où tes goûts à la mords-moi le noeud ?!Yaami a écrit :Ma prochaine cible, c'est Lucario.
Dixit celui qui a voté contre Grahyena

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

C'est pas grave, je me le permets moi-même.Pokéclément a écrit :Je ne te permets pas, non !
Tiens, j'espère ne pas avoir à utiliser mon Ultralaser aujourd'hui.
Y'en a pas mal qui sont en train de couler, quand même.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Merci de soulever mon opinion ça fait plaisir !GrahySH a écrit :Pokéclément a écrit :Mais c'est pas vrai, mais tu les sors d'où tes goûts à la mords-moi le noeud ?!Yaami a écrit :Ma prochaine cible, c'est Lucario.
A mes risques et périls contre le favori de Shinyrio.Dixit celui qui a voté contre Grahyena![]()

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Ce topic est constamment inondé de posts "Tes goûts puent, les miens sont géniaux". 

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir!