[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: [Beware the Traitor!] Les Loups-Garous de Thiercelieux 3
Réfléchissez quand même, il était le BERGER. Il a perdu quelques moutons et généralement je sais qu'il a un bon instinct. Sérieux, en recoupant les précédents post et imaginant qu'AEC est LG, y a une bonne possibilité que ça colle. Donc suivez, ayez confiance.
Clément, il a beau avoir été berger, c'est du "une chance sur trois" et, surtout, un maire lg, ça fait un X4 contre le village, sans compter qu'il reste un total de 3 lgs et un lg blanc ! Si cette nuit la sorcière venait à gaffer et que Di'mort est effectivement lg (comme je me tue à vous le dire), on est mort.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Y a quand même eu plusieurs tours d'occas hein... donc il a pu se faire une bonne idée de sa cible. Puis il a pas pu sonder le maire justement ?
Clément a tout dit. Et je pense pas que ce soit du "1/3" mais plus du "1/2" suite à la première journée. Et j'ignore quelle est cette persistance de la part de methven et Phénicia à m'accuser sans raison. Car oui, Phénicia, tu n'as rien de concret contre moi. De toute façon il ne reste que 4 LGs, en comptant le blanc. On touche le but ! Si on en tue un aujourd'hui, on reprend l'avantage ! Ne faîtes donc pas de bêtises. J'ai peut-être l'air de faire un vote pour sauver ma peau mais j'ai bien peur que vous ne fassiez une grave erreur...Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 7 (oiseau malin, Phéni, Methven)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- AEC x2 5 (Pokéclément, Di'mort)
- Joke' x2
- SpidHerman x2
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je reprends mon vote d'hier.Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 7 (oiseau malin, Phéni, Methven)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- AEC x2 7 (Pokéclément, Di'mort, Joke')
- Joke' x2
- SpidHerman x2
Rien à dire, c'est surement la vérité. Du moins de ce que je crois.Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 9 (oiseau malin, Phéni, Methven, Uberkarp)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- Joke' x2
- SpidHerman x2
Modifié en dernier par Uberkarp le ven. 04 mai 2012, 17:23, modifié 1 fois.

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Vu qu'il n'a pas voté contre Di'mort, il y a de forte chance qu'il ne l'ait pas sondé.Pokéclément a écrit :Y a quand même eu plusieurs tours d'occas hein... donc il a pu se faire une bonne idée de sa cible. Puis il a pas pu sonder le maire justement ?
Et Di'mort, j'ai déjà dis ce qui était suspect avec toi, de là, je suis sûre de ta culpabilité et celle de Saz.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Oui, tu en as l'airDi'mort a écrit :Clément a tout dit. Et je pense pas que ce soit du "1/3" mais plus du "1/2" suite à la première journée. Et j'ignore quelle est cette persistance de la part de methven et Phénicia à m'accuser sans raison. Car oui, Phénicia, tu n'as rien de concret contre moi. De toute façon il ne reste que 4 LGs, en comptant le blanc. On touche le but ! Si on en tue un aujourd'hui, on reprend l'avantage ! Ne faîtes donc pas de bêtises. J'ai peut-être l'air de faire un vote pour sauver ma peau mais j'ai bien peur que vous ne fassiez une grave erreur...

Et il me semble que Phénicia avait des arguments plus que convaincants... Peut-être pas des arguments en béton, mais des arguments bien ronds et en cristal

Sinon je trouve ça assez drôle que ce soit toi qui nous parle de probabilités suite au berger, alors que tu es le Maire. Après, je dirais pas qu'apprendre que Maurice était le berger et qu'il avait perdu deux moutons après m'avoir accusé m'a réjouit, mais bon.
Aussi, ton petit discours ressemble à ceux de Sarkozy, je trouve

Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 9 (oiseau malin, Phéni, Methven, AEC)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- Joke' x2
- SpidHerman x2
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

AEC, t'as oublié de prendre en compte mon vote.... 

Reprendre là.Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 11 (oiseau malin, Phéni, Methven, AEC, Uberkarp)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- Joke' x2
- SpidHerman x2
- SpidHerman
- Membre
Les deux ont l'air coupables. Mais on risque moins de faire une bêtise en suivant le berger.Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 11 (oiseau malin, Phéni, Methven, AEC, Uberkarp)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- AEC x2 9 (Pokéclément, Di'mort, Joke', Spidey)
- Joke' x2
- SpidHerman x2
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
-Vous voulez vraiment me tuer ? Hm, ce sera votre perte... énonce tranquillement le maire.
-Même cet oiseau qui nous veut probablement du bien t'accuse ! argumente Phénicia.
BROOAR ! Tout le monde se retourne vers ce tonnerre de toute violence.
-Un énorme orage s'annonce, je crois qu'il faudrait annuler cette journée et retrouner chez soi, propose Di'mort.
-Non, le contredit fermement Methven. C'est pas parce que t'es maire que tu seras épargné.
-En plus, intervient AeC, ça te rend plus coupable.
Di'mort regarde vers le lointain, semblant réfléchir à quelque chose qui échappe à tous.
Un éclair passe soudain tout près d'eux. L'onde de son générée faillit même rendre sourd quelques uns.
-Héhéhé, sourit mystérieusement Di'mort. Alors comme ça, vous avez peur de l'orage ? Faut pas, les amis...
D'un coup, une dizaine de coup de foudre s'assènent juste autour du village. SpidHerman se tient les oreilles en hurlant de peur et Pokéclement se replie derrière un tonneau qui traine par ici, pensant se cacher efficacement.
-Assène-toi, foudre, et réduit ces misérables en cendre ! HAHAHAHA ! rugit le maire joyeusement.
Devant les coups qui tombent de toute part, seuls Phéni, Methven, AEC et Uberkarp osent encore se relever. Enfin debout, ils découvrent leur maire recouvert de fourrure bleue, avec une queue se finissant en étoile. Celui-ci se retourne vers les enquiquineurs.
-Ca ne vous a pas suffit ?
Les autres ignorent la colère désormais présente sur son visage et se tiennent à distance respectueuse.
-Tenez, grillez bande d'ingrats ! hurle-t-il en faisant apparaitre de la foudre entre eux. Vous allez payer pour cette traitrise envers votre maire adoré !
Methven, visé, évite d'un pas sur le côté. Mais c'est autour d'Uberkarp d'éviter un nouveau coup de ce genre.
Pendant ce temps, Phénicia et Aec passent silencieusement à côté, si cela se peut dan le vacarme ambiant, et tandis que Di'mortse retourne pour frapper Aec, Phéni en profite pour lui asséner un coup de couteau dans le dos.
Et là, tout s'arrête et tout le monde s'approche de la dépouille de leur ancien maire. Qui sera son successeur ?
Sur le cadavre est retrouvé un petit papier avec écrit DimoniaK dessus. Le village l'accepte alors en maire, malgré que leur ancien chef soit un loup-garou. Il n'a pas envie de refaire des élections.

Le maitre n'étais pas le bon maire que l'on croyait.
-Même cet oiseau qui nous veut probablement du bien t'accuse ! argumente Phénicia.
BROOAR ! Tout le monde se retourne vers ce tonnerre de toute violence.
-Un énorme orage s'annonce, je crois qu'il faudrait annuler cette journée et retrouner chez soi, propose Di'mort.
-Non, le contredit fermement Methven. C'est pas parce que t'es maire que tu seras épargné.
-En plus, intervient AeC, ça te rend plus coupable.
Di'mort regarde vers le lointain, semblant réfléchir à quelque chose qui échappe à tous.
Un éclair passe soudain tout près d'eux. L'onde de son générée faillit même rendre sourd quelques uns.
-Héhéhé, sourit mystérieusement Di'mort. Alors comme ça, vous avez peur de l'orage ? Faut pas, les amis...
D'un coup, une dizaine de coup de foudre s'assènent juste autour du village. SpidHerman se tient les oreilles en hurlant de peur et Pokéclement se replie derrière un tonneau qui traine par ici, pensant se cacher efficacement.
-Assène-toi, foudre, et réduit ces misérables en cendre ! HAHAHAHA ! rugit le maire joyeusement.
Devant les coups qui tombent de toute part, seuls Phéni, Methven, AEC et Uberkarp osent encore se relever. Enfin debout, ils découvrent leur maire recouvert de fourrure bleue, avec une queue se finissant en étoile. Celui-ci se retourne vers les enquiquineurs.
-Ca ne vous a pas suffit ?
Les autres ignorent la colère désormais présente sur son visage et se tiennent à distance respectueuse.
-Tenez, grillez bande d'ingrats ! hurle-t-il en faisant apparaitre de la foudre entre eux. Vous allez payer pour cette traitrise envers votre maire adoré !
Methven, visé, évite d'un pas sur le côté. Mais c'est autour d'Uberkarp d'éviter un nouveau coup de ce genre.
Pendant ce temps, Phénicia et Aec passent silencieusement à côté, si cela se peut dan le vacarme ambiant, et tandis que Di'mortse retourne pour frapper Aec, Phéni en profite pour lui asséner un coup de couteau dans le dos.
Et là, tout s'arrête et tout le monde s'approche de la dépouille de leur ancien maire. Qui sera son successeur ?
Sur le cadavre est retrouvé un petit papier avec écrit DimoniaK dessus. Le village l'accepte alors en maire, malgré que leur ancien chef soit un loup-garou. Il n'a pas envie de refaire des élections.

Le maitre n'étais pas le bon maire que l'on croyait.
Modifié en dernier par Lyr le sam. 05 mai 2012, 15:16, modifié 1 fois.
Si je suis bien, il reste 2 LG dont le LG blanc non?

La victoire des villageois approche.
Ha bah merci beaucoup de m'avoir refilé Luxray ! Zorrorak et Demolosse sont infiniment plus cools
Et je donne le rôle de maire à DimoniaK

Est-ce que ça veut dire que j'ai été un bon menteur ? *sors*Arc-en-ciel Evoli a écrit :Di'mort a écrit :Aussi, ton petit discours ressemble à ceux de Sarkozy, je trouve
Et je donne le rôle de maire à DimoniaK

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Maurice Hauriou
- Membre
Bande de chancre mou monarchomaques.
Suivez bien ce que dit Pokéclement, car comme il le dit mes votes étaient justifiés par ma profession.
Regarde bien mes anciens votes Clement, car si AEC n'est pas coupable, les conclusions seront rapides.
Suivez bien ce que dit Pokéclement, car comme il le dit mes votes étaient justifiés par ma profession.
Regarde bien mes anciens votes Clement, car si AEC n'est pas coupable, les conclusions seront rapides.

- Popka
- Membre
*2 LGs plus le LG blancUberkarp a écrit :Si je suis bien, il reste 2 LG dont le LG blanc non?
De rien. De toute façon, c'est du hasard.Di'mort a écrit :Ha bah merci beaucoup de m'avoir refilé Luxray ! Zorrorak et Demolosse sont infiniment plus cools![]()
Uberkarp > C'est ce que RS a dit.
Edit : N'oubliez pas les actions de la nuit !
Un bien funeste spectacle attend les villageois à leur réveil. D'un côté, AEC git, les yeux ouverts. Il est tout de blanc vêtu, les mains figées sur sa poitrines. Des fumées violettes sortent de son corps. Leur ennemi commun n'est plus, et des mouches entrent dans sa bouche ouvert sur un cri de douleur. De l'autre, Phénicia, les yeux blancs, sans rien d'autre. Une massue en os traine à ses côtés. On ne sait pas qui elle était, même ses cheveux et ses ongles ont disparu. Une forte pluie s'abat soudain.
-Et, mais c'est salé ! s'exclame Uberkarp.
Même le Grand Dimoret Masqué pleure de ses morts. Mais pourquoi ? A cause de son adoration envers les Absol ou à cause de la perte de deux nouveaux actifs, en plus de la journée précédente ?
Le nouveau maire DimoniaK s'empresse d'organiser un vote pour trouver le coupable. Aujourd'hui, seul Saz aura son vote diminué. Aussi, celui-ci se voit couvert de fientes.

Le loup blanc est mort.

Phénicia n'a pas été reconnu. On connait juste à qui appartenait la massue à ses côtés.
-Et, mais c'est salé ! s'exclame Uberkarp.
Même le Grand Dimoret Masqué pleure de ses morts. Mais pourquoi ? A cause de son adoration envers les Absol ou à cause de la perte de deux nouveaux actifs, en plus de la journée précédente ?
Le nouveau maire DimoniaK s'empresse d'organiser un vote pour trouver le coupable. Aujourd'hui, seul Saz aura son vote diminué. Aussi, celui-ci se voit couvert de fientes.

Le loup blanc est mort.

Phénicia n'a pas été reconnu. On connait juste à qui appartenait la massue à ses côtés.
Bêêêêê... a écrit :- DimoniaK x4
- Uberkarp x2
- Saz 4 (oiseau malicieux)
- Pokéclément
- Methvenx2
- Joke' x2
- SpidHerman x2
Modifié en dernier par Lyr le dim. 06 mai 2012, 23:30, modifié 1 fois.
Perso, je savais pas qui voter, mais j'ai reçu l'ordre de Dauli de voter en premier à cause du fait que je suis maire.Bêêêêê... a écrit :- DimoniaK x4
- Uberkarp x2
- Saz 8 (oiseau malicieux, Dimo)
- Pokéclément
- Methvenx2
- Joke' x2
- SpidHerman x2
Je vote donc contre Saz, car comme l'a dit Phéni, le fait qu'il vote à chaque fois random est étrange, alors qu'on est plus au premier tour. D'autant plus étrange qu'il y avait toujours au moins un lg dans les deux grands suspects...

Merci à Versus

Spoiler :