Objectif suivant: le top19...
1. Arrêtez ce racisme envers la 4G ! Dimoret, Scorvol, Momartik, Gallame et tous plein d'autres Pokemon cools sont de cette générationRed-54 a écrit :Tu va pas lui en vouloir de détester deux rejetons de la 4ème G tout pabô !
Moi ça me vaYaami a écrit :Je viens de voir le vote d'Artémis, finalement ce serait pas si mal de sortir Démolosse.
...
Démolosse, c'est juste un hommage pour sa coriacité dans HG/SS lors de mon combat contre AugusteAurachi a écrit :Moi ça me vaYaami a écrit :Je viens de voir le vote d'Artémis, finalement ce serait pas si mal de sortir Démolosse.
...
En même temps, c'est sûr que n'aimer qu'un seul Pokemon n'arrange pas les choses...Artémis R a écrit :EDIT : Putain, je viens de voir la sign' d'ES
Je ne peux que te plussoier.Yaami a écrit :Je viens de voir le vote d'Artémis, finalement ce serait pas si mal de sortir Démolosse.
...
Video interessante, cela dit, le gars a oublié le facteur essentiel qui fait que la 1er generation reste la meilleure à mes yeux: le facteur nostalgie !Di'mort a écrit :1. Arrêtez ce racisme envers la 4G ! Dimoret, Scorvol, Momartik, Gallame et tous plein d'autres Pokemon cools sont de cette générationRed-54 a écrit :Tu va pas lui en vouloir de détester deux rejetons de la 4ème G tout pabô !
C'était PAS mieux avant !
2. Momartik et Lucario ?! Des rejetons ?! Tu veux voir ce que c'est un rejeton ?!
Z'avez qu'à vous trouver une autre tête de TurcGazaret a écrit : Je ne peux que te plussoier.
Ca me dégoûte, nous avons fait tant d'efforts pour mettre Démolosse à la portée de l'élimination, et vous, alors que vous pourriez obtenir le bonus Frag tant désiré... Vous le remontez.
En plus, vous avez enlevé 15 points à Symbios/Shaofouine DD8.
Bon, je pardonne faraday pour le reste de son vote...
Symbios qui baisse, qui baisse, qui baisse...Faraday a écrit :Z'avez qu'à vous trouver une autre tête de TurcGazaret a écrit : Je ne peux que te plussoier.
Ca me dégoûte, nous avons fait tant d'efforts pour mettre Démolosse à la portée de l'élimination, et vous, alors que vous pourriez obtenir le bonus Frag tant désiré... Vous le remontez.
En plus, vous avez enlevé 15 points à Symbios/Shaofouine DD8.
Bon, je pardonne faraday pour le reste de son vote...
Justement ! Il rejette ce critère ! C'est vrai que c'est toujours la nostalgie qui ressort mais parfois, pour certains, la nostalgie du "C'était mieux avant" me fait plus penser à un côté prétentieux de "Moi je connais Pokemon depuis que ça existe ! Nananère !". Ceci dit je ne doute pas que ce ne soit pas ton cas Red, mais je comprend tout à fait que la nostalgie exaspère certaines personnesRed-54 a écrit :Video interessante, cela dit, le gars a oublié le facteur essentiel qui fait que la 1er generation reste la meilleure à mes yeux: le facteur nostalgie !