Phénicia a écrit :Di'mort + toi + Uberkarp = 8 points. Sans compter les moutons habituels... Vu vos posts, j'ai l'impression d'être une sorte de cible ._.
Ni Uberkarp, ni Di'mort, ni moi n'avons voté contre toi... Je me rappelle pas avoir dit que je voulais te tuer

Mais si tu as de bonnes raisons pour que je vote contre toi, n'hésite pas à me les donner
Phénicia a écrit :Dans le cas de vovo/berger : faire découvrir un ou plusieurs lgs.
Ben justement, le plus longtemps ils survivent, le plus de chances ils ont de découvrir des Loups...
Bah si les lgs me tuent maintenant que j'ai dis ça, ils ne voudront plus me tuer ^o^ Mais vu que j'ai dis que je pensais ça, ils voudront me tuer... Ou alors ils penseront que j'ai voulu faire comprendre ça dés le début et ne me tueront pas... Alala ^o^ J'aime embrouiller les lgs ^o^ (Oui, je dis ça rien que pour ça ^o^)
J'ai plutôt l'impression que tu t'embrouilles toute seule...
RS a écrit :Après ce qui a été dit, je comprends vraiment pas comment on peut encore voter contre lui...
Bah si tu as de bons arguments en faveur de Pokéclément et que je peux changer mon vote je pourrais peut-être le faire, mais dire simplement "je comprends pas" c'est pas ça qui va me convaincre !
Dauli : Je pense pas que quelqu'un abusera du changement de vote, parce que tout le monde est habitué à ne jamais changer.
Et apparemment beaucoup de joueurs ont peur de se mouiller et considèrent que voter c'est se rendre suspect, alors changer de vote je pense pas que ça les attire...
Sinon tu peux aussi donner au maire le pouvoir de trancher, même si 4,5 voix ça commence à faire beaucoup si la plupart des joueurs sont encore à 1