[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Popka
Membre

Re: [Beware the Traitor!] Les Loups-Garous de Thiercelieux 3

Message par Popka » dim. 29 avr. 2012, 23:38

Arc-en-ciel Evoli a écrit :OK, entre RS qui dit un jour qu'il pense pas Artémis coupable et qui se débrouille pour le faire condamner le lendemain
J'ai jamais dit que je ne le pensais pas coupable. J'ai juste dit que je voulais pas me prononcer sans être sûr, nuance !
J'avais plus précisément dit que je ne votais pas pour lui tout de suite. Et pourquoi ? Car ma théorie était plus qu'incertaine à ce moment-là.

Et en plus, avec ton vote, Clément est potentiellement condamné :o

Après ce qui a été dit, je comprends vraiment pas comment on peut encore voter contre lui...
Modifié en dernier par Popka le dim. 29 avr. 2012, 23:45, modifié 2 fois.

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 29 avr. 2012, 23:39

Je me pose la question... Si il y a encore égalité ce soir vers minuit-1 heure, je fais quoi ? Le vote est annulé ou j'annule le plus récent vote ?

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » dim. 29 avr. 2012, 23:40

Arc-en-ciel Evoli a écrit :je tiens à sauver Artémis d'abord :o
Cupidonné/lg spotted :v Et/ou personne qui n'a pas spotted le rôle de Pokéclément ou qui aurait une bonne raison de se débarrasser de lui...

Dauli : Le maire ne sert pas qu'à avoir un vote X2, il tranche aussi en cas d'égalité ^^
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 29 avr. 2012, 23:46

Rosélia Solaire a écrit :Après ce qui a été dit, je comprends vraiment pas comment on peut encore voter contre lui...
Peut-être est-ce un LG qui est un très bon orateur. En tout cas moi c'est plus l'impression que ça me fait. Peut-on changer son vote ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 29 avr. 2012, 23:56

Hum... Si on peut changer, il risque d'y avoir des gens squi changent toutes les 5 minutes. Mais en même temps, si d'autres informations sont données...

Je vais donc instaurer cette règle. On ne peut changer son vote qu'une fois. Et aussi, si quelqu'un est condamné (aucun ne peut le sauver parmis les non votants), on n'a plus le droit de changer de vote.

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » lun. 30 avr. 2012, 00:01

Di'mort a écrit :Peut-être est-ce un LG qui est un très bon orateur.
Rien ne nous empêche d'attendre que le rôle qu'il prétends peut être ne cause plus rien au village. Actuellement, on a 50% de chance de perdre beaucoup, autant attendre que ce "beaucoup" diminue considérablement, tu ne penses pas ? Si on commet une erreur grave maintenant, on pourrait très vite le regretter...
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » lun. 30 avr. 2012, 00:06

Phénicia a écrit :
Di'mort a écrit :Peut-être est-ce un LG qui est un très bon orateur.
Rien ne nous empêche d'attendre que le rôle qu'il prétends peut être ne cause plus rien au village. Actuellement, on a 50% de chance de perdre beaucoup, autant attendre que ce "beaucoup" diminue considérablement, tu ne penses pas ? Si on commet une erreur grave maintenant, on pourrait très vite le regretter...
Non mais c'est facile de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Clément peut faire croire qu'il est innocent en étant coupable comme il peut avoir un rôle spécial; Après c'est vrai qu'on peut perdre gros mais rien ne dit qu'Artémis n'a pas un rôle important aussi...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Uberkarp
Membre

Message par Uberkarp » lun. 30 avr. 2012, 00:10

Je reste sur mon avis que phénicia me semble suspecte pour l'instant moi.
Image

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » lun. 30 avr. 2012, 00:23

Di'mort a écrit :rien ne dit qu'Artémis n'a pas un rôle important aussi...
La moindre des chose à faire quand on a un rôle très important (vovo, soso, ancien et berger en tête), c'est de le faire comprendre dans ses posts de façon discrète pour que le village sache qui il est. Après, dans pareil cas, on risque aussi des "truc me semble suspect pour l'instant moi", mais ce qui a été dis avant (surtout dans le cas de vovo, berger, là) reste un minium utile pour le village.

Après, certes, il nous a peut être trompé, mais on a plus d'un lg à trouver, donc plutôt que de foncer sur le premier "soit lg, soit qui a un rôle super important", on ferait mieux de l'observer un moment et de chercher les autres lgs ! Au pire, on reviendra sur son cas quand on sera en situation critique et/ou qu'il ne restera qu'un ou deux lgs !

Autant quand on a que son rôle, on peut prendre des risques, autant que ça dépends du village, pour moi, c'est clairement pas un truc à faire !
Image

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 30 avr. 2012, 00:39

Ouais, si on a un rôle important, la moindre des choses c'est de le faire savoir, pour que les Loups sachent qu'il faut nous tuer. Et évidemment que je connais le rôle de Pokéclément, puisque je suis la voyante...

Bref je ne comprends pas la logique dans ce que tu dis Phénicia.

Dauli : est-ce que les changements de vote sont autorisés ? Si oui tu peux aussi prolonger la journée pour qu'on puisse départager.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » lun. 30 avr. 2012, 00:48

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Ouais, si on a un rôle important, la moindre des choses c'est de le faire savoir, pour que les Loups sachent qu'il faut nous tuer.
Justement, non. Quand on a un rôle important, faut penser au village avant sa vie, c'est la moindre des choses ! Un rôle spécial, ça sert à aider le village, pas à vivre plus longtemps ! Enfin, après, si vous voulez vraiment me tuer, laissez-moi jusqu'au prochain tour, même si je pense ne pas tenir la nuit.
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » lun. 30 avr. 2012, 01:03

Sauf si tu es toi même une Louve-Garou :hum:

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 30 avr. 2012, 01:08

Et tu m'expliques comme un rôle spécial aiderait le village s'il explique aux Loups-Garous dès le début du jeu qu'il a un rôle spécial et que c'est bon pour eux de le tuer en priorité ? hum:
Phénicia a écrit :Enfin, après, si vous voulez vraiment me tuer, laissez-moi jusqu'au prochain tour, même si je pense ne pas tenir la nuit.
Je comprends pas du tout cette phrase, c'est Pokéclément et Artémis qui risquent d'être tués, pas toi...
Et ça sous-entendrait que tu as un rôle spécial et que tu souhaites que les Loups de tuent ? o_____O

Je comprends plus rien là sérieux on joue toujours au même jeu ou quoi ?
Image

Lyr
Membre

Message par Lyr » lun. 30 avr. 2012, 01:12

AEC >
Dauli a écrit :Hum... Si on peut changer, il risque d'y avoir des gens squi changent toutes les 5 minutes. Mais en même temps, si d'autres informations sont données...

Je vais donc instaurer cette règle. On ne peut changer son vote qu'une fois. Et aussi, si quelqu'un est condamné (aucun ne peut le sauver parmis les non votants), on n'a plus le droit de changer de vote.
J'ai deux choix, soit c'est Artémis qui meurt maintenant (car j'annulerait le vote d'AEC), où soit je laisse une journée de plus car ils sont serrés. En sachant qu'Aurachi et GrahySH n'ont pas voté.

Je réfléchis et si vous ne me revoyez pas aujourd'hui, c'est que je laisse une journée supplémentaire (ou sinon, que quelqu'un change son vote).

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » lun. 30 avr. 2012, 01:15

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Et tu m'expliques comme un rôle spécial aiderait le village s'il explique aux Loups-Garous dès le début du jeu qu'il a un rôle spécial et que c'est bon pour eux de le tuer en priorité ? hum:
Dans le cas de l'ancien : "Coucou, vous pourrez pas me tuer, mais vu que je suis menacé, les villageois, me tuez pas !"
Dans le cas de vovo/berger : faire découvrir un ou plusieurs lgs. Après, si c'est quelqu'un qui meurt rarement en début de partie, c'est pas utile évidemment !
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Je comprends pas du tout cette phrase, c'est Pokéclément et Artémis qui risquent d'être tués, pas toi...
Di'mort + toi + Uberkarp = 8 points. Sans compter les moutons habituels... Vu vos posts, j'ai l'impression d'être une sorte de cible ._.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Et ça sous-entendrait que tu as un rôle spécial et que tu souhaites que les Loups de tuent ? o_____O
Bah si les lgs me tuent maintenant que j'ai dis ça, ils ne voudront plus me tuer ^o^ Mais vu que j'ai dis que je pensais ça, ils voudront me tuer... Ou alors ils penseront que j'ai voulu faire comprendre ça dés le début et ne me tueront pas... Alala ^o^ J'aime embrouiller les lgs ^o^ (Oui, je dis ça rien que pour ça ^o^)
Image

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 30 avr. 2012, 01:36

Phénicia a écrit :Di'mort + toi + Uberkarp = 8 points. Sans compter les moutons habituels... Vu vos posts, j'ai l'impression d'être une sorte de cible ._.
Ni Uberkarp, ni Di'mort, ni moi n'avons voté contre toi... Je me rappelle pas avoir dit que je voulais te tuer hum: Mais si tu as de bonnes raisons pour que je vote contre toi, n'hésite pas à me les donner paf:
Phénicia a écrit :Dans le cas de vovo/berger : faire découvrir un ou plusieurs lgs.
Ben justement, le plus longtemps ils survivent, le plus de chances ils ont de découvrir des Loups...
Bah si les lgs me tuent maintenant que j'ai dis ça, ils ne voudront plus me tuer ^o^ Mais vu que j'ai dis que je pensais ça, ils voudront me tuer... Ou alors ils penseront que j'ai voulu faire comprendre ça dés le début et ne me tueront pas... Alala ^o^ J'aime embrouiller les lgs ^o^ (Oui, je dis ça rien que pour ça ^o^)
J'ai plutôt l'impression que tu t'embrouilles toute seule...
RS a écrit :Après ce qui a été dit, je comprends vraiment pas comment on peut encore voter contre lui...
Bah si tu as de bons arguments en faveur de Pokéclément et que je peux changer mon vote je pourrais peut-être le faire, mais dire simplement "je comprends pas" c'est pas ça qui va me convaincre !

Dauli : Je pense pas que quelqu'un abusera du changement de vote, parce que tout le monde est habitué à ne jamais changer.
Et apparemment beaucoup de joueurs ont peur de se mouiller et considèrent que voter c'est se rendre suspect, alors changer de vote je pense pas que ça les attire...
Sinon tu peux aussi donner au maire le pouvoir de trancher, même si 4,5 voix ça commence à faire beaucoup si la plupart des joueurs sont encore à 1 %)
Image

Lyr
Membre

Message par Lyr » lun. 30 avr. 2012, 01:44

Arc-en-ciel Evoli a écrit :même si 4,5 voix ça commence à faire beaucoup si la plupart des joueurs sont encore à 1 %)
Normalement, tous les autres devraient avoir un vote x2, il suffit juste d'être assez actif. Donc ça revient à une partie normale. Mais pour le maire, normalement il devrait avoir x4 seulement s'il est actif, peut-être, mais vu que Di'mort est actif, ça ne change rien. Pour l'instant, ceux qui sont sûrs d'être villageois de confiance demain, c'est lui, toi et Phénicia.

Et je crois que je vais arrêter ce soir, tant pis. D'une, ça serait dommage de perdre un jour férié dans une nuit, car c'est à ce moment là qu'il peut y avoir beaucoup de discussions. Et de deux, j'ai envie de tuer paf: .

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » lun. 30 avr. 2012, 01:51

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Phénicia a écrit :Di'mort + toi + Uberkarp = 8 points. Sans compter les moutons habituels... Vu vos posts, j'ai l'impression d'être une sorte de cible ._.
Ni Uberkarp, ni Di'mort, ni moi n'avons voté contre toi...
Vous me l'avez fait penser avec vos votes :v
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Ben justement, le plus longtemps ils survivent, le plus de chances ils ont de découvrir des Loups...
Certains, de base, meurent très vite, donc autant faire le max le plus vite possible !
Arc-en-ciel Evoli a écrit :J'ai plutôt l'impression que tu t'embrouilles toute seule...
Nan, je suis contente de jouer donc je fais mumuse dans l'embrouille ^o^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Bah si tu as de bons arguments en faveur de Pokéclément
Pokéclément a écrit :Alors ou bien vous les suivez, eux et le corbeau et je vous assure que la partie sera vraiment terminée parce que vous aurez un villageois de plus mort et la finalité de ça sera une suite de partie très dangereuse.
Dauli : Donc la nuit tombe ? ._. Heu... Y a pas le rôle du mort donc je me permet de poster mon post quand même *out*
Image

Lyr
Membre

Message par Lyr » lun. 30 avr. 2012, 02:24

-Qui va départager ? s'inquiète RS.
-Le maire n'a voté contre aucun des principaux suspects, effraie Dimo.
-Hm hm... toussote le maire. Dans ce cas, nous nous voyions dans l'obligation d'éliminer les tous derniers votes. Artémis sera jugé.
-M... moi ? s'étouffe presqu'Artémis.
Pokéclément, quant à lui, soupire. Il a bien failli mourir ce jour-ci. Sauf qu'Artémis... a disparu.
"Artémis est innocent." comence une voix venant du ciel.
-C... c'est le Grand Dimoret Masqué ! s'exclame Saz.
-Qu... qui ça ? demande SpidHerman.
-Le Grand Dimoret Masqué est l'être divin qui nous contrôle et choisit nos destinés, lui apprend ES.
Soudain, l'horreur commence. Des arbres arrivent par centaine au centre de la place. Oui, arrivent... Des yeux oranges ornent leurs troncs tandis que des racines leur servent de pattes. Les villageois sont encerclés.
Mais où est Artémis ? Il est là ! Ah non, il est là. Mais plus maintenant...
-Mais que se passe-t-il ? rugit Methven.
Puis, au sommet d'un char, une femme avec un arc les survole. Derrière elle, une pleine lune s'illumine d'un blanc éclatant. Mais, derrière ça...
Une nuée d'Insécateur surgit, agitant leurs sabres avant comme pour décapiter tous les pauvres villageois.
Et ce n'est pas, tout, l'eau commence à s'élever de la terre, le bas des chaussures commencent déjà être immergée. Sauf que l'eu n'est ni froide, ni chaude, ni humide, ni sec... Un comble.
Uberkarp, n'en pouvant plus, jette un couteau qu'il tenait caché droit devant lui. D'un coup, tout cesse. Et il ne reste plus que le cadavre d'Artémis au milieu de la place, un corps avec de longs cheveux rouges et des griffes de la même couleur, très pointues.
-J... J'aurais... essayé... souffle-t-il faiblement.
-Ouf, c'est fini... soupire Uberkarp à son tour.
RS, Pokéclément, Phéni et Dimo jubilent. Encore un méchant pas beau tué, et cela grâce à eux. Celui qui a osé caricaturer le Grand Dimoret Masqué est mort.

L'image est sous spoil, pour pas que ceux qui n'ont lu que le début du RP soient... spoilés.
Spoiler :
ImageUn autre LG a été tué.
Le Grand Dimoret Masqué c'étai moi. Et oui, qu'est-ce qui empêche de montrer son narcissisme dans son RP ? paf:

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » lun. 30 avr. 2012, 06:46

Bleh.

Répondre