Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Popka
- Membre
Re: Bar des Concours
Heu... on peut donner le +20 et le +30 au même Pokémon ? ôO
- Buwaro
- Membre
Je ne sais pas à quel point les votes sont cumulables... mais là c'est sur, c'est pas possible.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Je proteste, il est écrit explicitement qu'on ne peut pas dispatcher les points sur plusieurs Pokémon, pour moi si on prend la peine de préciser ça et qu'on ne dit rien sur le fait de mettre le +20 et le +30 au même Pokémon, ça veut dire clairement que ce n'est pas interdit 
D'ailleurs, je vois pas pourquoi ça le serait

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Si c'est pas interdit, je veux refaire mon vote 

Y'a un petit problème, Kydra a fait -25 sur Shaofouine, donc il est toujours censé être en course puisque c'est faux.
Logiquement ils vont devoir revoter non ?
Logiquement ils vont devoir revoter non ?
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Carby
- Membre
Hé ! Je crois qu'on va devoir refaire les votes. Parce que Red-54 a oublié mon post. -_-'

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Parce que +50 c'est exagéré, si tu préfère ton vote normal se transforme en +20-20 et en plus tu à un +30-30, et c'est non cumulableArc-en-ciel Evoli a écrit :Je proteste, il est écrit explicitement qu'on ne peut pas dispatcher les points sur plusieurs Pokémon, pour moi si on prend la peine de préciser ça et qu'on ne dit rien sur le fait de mettre le +20 et le +30 au même Pokémon, ça veut dire clairement que ce n'est pas interdit
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
C'est ça qu'il faudra faire au prochain concours.Une (1) fois pendant le concours, vous aurez le droit d'utiliser le joker ultralaser™. Il vous permet de donner trente (30) points à un premier pokémon, de donner vingt (20) points à un deuxième pokémon, ainsi que de retirer trente (30) points à un troisième pokémon et de retirer vingt (20) points à un quatrième pokémon. Vous devez respecter strictement cette répartition, sous peine de voir votre vote annulé.
Si vous retirez à un pokémon plus de point qu'il en possédait au moment de votre vote, le pokémon sera éliminé, mais vous ne pourrez pas utiliser l'excédant de point contre un cinquième pokémon.
Après l'avoir utiliser, vous ne pourrez pas voter lors de la prochaine phase de vote.
Et eh les gars, il y a Nostenfer qui est très haut, et si on s'acharnait sur lui pendant qu'ExtrêmeSpeed ne peut pas voter.

- Carby
- Membre
Allez-y si vous voulez ! Moi, j'hésite.Buwaro a écrit :Et eh les gars, il y a Nostenfer qui est très haut, et si on s'acharnait sur lui pendant qu'ExtrêmeSpeed ne peut pas voter.

Je préfère plutôt débarrasser Carapuce... XD

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Je suis tout à fait d'accord, surtout qu'en on baisse Ptéra comme ça sans raison ça me met en rogne, déjà que le coup qu'il passe juste devant Kabutops en phase de groupe m'était resté en travers de la gorge 

Spoiler :
J'avoue. Descendez plutôt Goupix, je vous ai prémâché le travail, et foutez unpetit frag à Feunard ou Lokhlass aprèsIl a écrit :Je suis tout à fait d'accord, surtout qu'en on baisse Ptéra comme ça sans raison ça me met en rogne, déjà que le coup qu'il passe juste devant Kabutops en phase de groupe l'avait plus moyen

EDIT: Shin, dans mes bras

Modifié en dernier par DimoniaK le dim. 01 avr. 2012, 12:03, modifié 1 fois.

Merci à Versus

Spoiler :
Bye Vulpix o/
À qui le tour maintenant ?
À qui le tour maintenant ?
Pourquoi tant de haine ?Carby a écrit :Allez-y si vous voulez ! Moi, j'hésite.Buwaro a écrit :Et eh les gars, il y a Nostenfer qui est très haut, et si on s'acharnait sur lui pendant qu'ExtrêmeSpeed ne peut pas voter.![]()
Je préfère plutôt débarrasser Carapuce... XD

~ @Zenigame54 ~
Méeuh, Pourquoi tant de haine ><
- Zangoose
- Membre
Parce que tu t'es attaqué consécutivement à Mangriff et Kaiminus.ExtrêmeSpeed a écrit :Méeuh, Pourquoi tant de haine ><

D'autant plus que Nostenfer est le Pokémon que j'aime le moins dans la liste restante (avec Shaofouine).

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Carby
- Membre
Pauvre Goupix. Eliminé par Shinyrio.
Et Shinyrio qui a maintenant trois Bonus Frag.
Sinon, Mysdibule est encore en course, mais ça risque d'être serré. J'espère qu'il sera au moins dans le top 20...
Et Shinyrio qui a maintenant trois Bonus Frag.
Sinon, Mysdibule est encore en course, mais ça risque d'être serré. J'espère qu'il sera au moins dans le top 20...

L'armée de White Cat.
- Zigzagrahy
- Membre
ExtrêmeSpeed a écrit :http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/ ... 36jw4b.png
Ca le rend encore plus moche

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon