Angleterre :
Allemagne :
- Concernant l'Italie, Artemis ne m'a envoyé qu'un seul ordre mal notifié et je n'ai pas pu savoir où il voulait aller. Etant donné qu'il était absent je n'ai rien pu lui valider.
Envoyez vos prochains ordres avant Lundi 20H.
Alors, ce qui va se passer entre la Turquie/Russie/Autriche/Italie au prochain tour va être très intéressant, je sens que le mot "diplomatie" va prendre tout son sens vu la disposition des forces dans cette zone.
Concernant l'Angleterre, la France et l'Allemagne, tout dépend comme souvent de la position que l'Angleterre va prendre. Ce qui est intéressant c'est que la France va se battre très fort pour avoir la Belgique et les Pays-Bas, et lancer des opérations maritimes dans la Manche/Mer du Nord vu le déplacement peu habituel de la flotte de Bretagne. Elle va généralement prendre les territoires du sud, en Espagne mais ici elle a l'air de vouloir se confronter à la puissance maritime de l'Angleterre, ce que cette dernière pourrai ne pas apprécier.
L'Allemagne envoie également sa flotte vers la mer du Nord et préfère ne pas s'avancer hors de son territoire. Il y aura une bataille maritime très intéressante au Nord donc.
Voilà