Encore une fois, voici un conseil pour les Sombre Lune...
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.

Vote de base mais j'accepte toutes images
Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?
Ghost' : Quelle sensation cela fait de recevoir un vote contre soi lors d'un conseil ? Crains-tu que cela se reproduise cette fois ? Qu'as-tu fais pour empêcher ça ?
Di'mort : Votre équipe a empêché Mima de participer à l'immunité précédente et elle a ensuite été unanimement éliminée. Tout était donc déjà calculé ? N'avait-elle aucune chance ? Ne crois-tu pas qu'elle aurait mérité sa chance ?
Plush' : Cette équipe tente de garder une façade soudée, unie. Vous avez même voté unanimement contre Mima la fois dernière. Comment expliques-tu cette apparente cohésion ? Ne trouves-tu pas que c'est un peu hypocrite sachant qu'un de vous sera éliminé malgré tout ?
TortiColis : Tu as survécu à un conseil ! Cela suffis-tu à te sentir serein, ou ne serais-ce qu'un peu plus ? Si oui, cela signifie-t-il que tu as une alliance dans laquelle tu as assez confiance ? Si non, cela veut dire que tu te sens la minorité, quelle est la grosse alliance que tu redoutes ?
Tipwasson : Cette fois-ci c'est toi qui a été choisit par l'équipe adverse à l'issue de l'épreuve d'immunité. Les précédentes personnes à avoir été désignées, DBSTP et Ghost', ont tous reçus des votes contre eux aux conseils qui ont suivi et l'un d'eux a même été éliminé. Pour toi, cette désignation est donc plutôt un cadeau ou un cadeau empoisonné ? N'as-tu pas peur que cela mette une grosse cible sur ta tête pour ce vote ou les suivants ?
Mew_33 : Tes réponses lors du précédent conseil étaient certes amusantes mais peu sérieuses. Etais-ce de l'arrogance du fait que tu ne te sentais pas du tout menacé ou bien essayes-tu de passer pour plus naïf que tu ne l'es ? Qu'est-ce qui te permettrait cette fois encore d'être dans un tel état d'esprit, si confiant... une alliance peut-être ?
Cumulo' : Tu es bien conscient que cette solide unité apparente de votre premier conseil ne peut pas tenir sur le long terme et qu'il va forcément avoir des craquelures dans votre grande équipe, si ce n'est déjà fait. Ce qui signifie : alliances. Quelles sont-elles d'après toi ? A qui fais-tu vraiment confiance ?