Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Il apprends Lance-Flamme, Déflagration et Canicule, c'est suffisant pour le classer comme un dragon 

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Je préfère attendre un peu avant sa mise en place, à ce stade ce n'est pas très intéressant, mais oui, je n'y ai pas pensé, mais on peut le gagner avec de pouvoir l'utiliser, ce serait con de le perdre ...Buwaro a écrit :Il sera disponible quand?
Et si on élimine un pokémon avant l'introduction du joker, on ne gagne rien où est-ce qu'on le gagne mais qu'on ne pourra pas l'utiliser avant l'introduction?
Je vais le rajouter dans la quote. Désolé je suis un peu débordé ces derniers jours, je ne sais pas si ça se voit, mais mon organisation laisse à désirer. Je devrais être plus dispo dès dimanche en théorie

Et puis Dimoret aussi c'est un dragon : il a des ailes (cachées), il a une allure reptilienne (il a un ancêtre commun avec le crocodile) et crache du feu... Oui bon là j'ai pas trouvé 
Sauvez Tyra et tuez euh... Evoli ? Feunard ? Goupix ?

Sauvez Tyra et tuez euh... Evoli ? Feunard ? Goupix ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

C'est un des nouveaux dragons kikrashdelaglas pou moins faire kikoo en faitDi'mort a écrit :Et puis Dimoret aussi c'est un dragon : il a des ailes (cachées), il a une allure reptilienne (il a un ancêtre commun avec le crocodile) et crache du feu... Oui bon là j'ai pas trouvé![]()

Et je plussoie, on démembrera puis pendra les Pokémon de fillette sur la place publique

Merci à Versus

Spoiler :
Merci ! Ordairu, nous prendrons ta suiteDimoniaK a écrit :Et je plussoie, on démembrera puis pendra les Pokémon de fillette sur la place publique

D'ailleurs j'ai oublié Lokhlass dans la liste

Ceci dit Shaofouine, Polichombr et Altaria sont des Pokemon de fillettes que j'apprécie *sors en courant*
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Vivinana
- Membre
Kom lpwason san pran plin ds la guel 2 c gou lol !Ceci dit Shaofouine, Polichombr et Altaria sont des Pokemon de fillettes que j'apprécie *sors en courant*
Mais Polichombr est mignon quand même

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Gardevoir c'est aussi un Pokémon de fangirls. Ou de PoképhilesVivinana a écrit :Kom lpwason san pran plin ds la guel 2 c gou lol !Ceci dit Shaofouine, Polichombr et Altaria sont des Pokemon de fillettes que j'apprécie *sors en courant*
Mais Polichombr est mignon quand même

Non, ne vrai, je trouve que Altaria et Shaofouine ont des allures assez androgynes et ils sont assez cools

Au moins ce sont des Pokemon qu'on imagine autant mâles que femelles. Polichombr, lui, c'est juste qu'il a une robe

Enfin en général j'ai souvent préféré les "GROPABÔ" ! Dimoret est une des rares exceptions, peut-être que c'est pour ça qu'il s'agit de mon favori...

- Pooh
- Membre
Ok....... Vous croyiez VRAIMENT que Salamèche était tombé de 60 à 6 comme ça ? 

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Ok, war has begun.
Tyra will be back.
Tyra will be back.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Qu'est ce que tu entends par "GROPABÔ" ? J'espère que tu exclu les pokémon fossiles au charme antique de cette expression.Di'mort a écrit : Enfin en général j'ai souvent préféré les "GROPABÔ" ! Dimoret est une des rares exceptions, peut-être que c'est pour ça qu'il s'agit de mon favori...
Spoiler :
Non, je parle de ceux que l'on appelle "GROPABÔ" : Tyranocif, Dracaufeu, ARMALDO, CHARKOS, BASTIODON, CAMERUPT...Il a écrit :Qu'est ce que tu entends par "GROPABÔ" ? J'espère que tu exclu les pokémon fossiles au charme antique de cette expression.Di'mort a écrit : Enfin en général j'ai souvent préféré les "GROPABÔ" ! Dimoret est une des rares exceptions, peut-être que c'est pour ça qu'il s'agit de mon favori...

Tu a de la chance de ne pas avoir cités Kabutops et PtéraDi'mort a écrit :Non, je parle de ceux que l'on appelle "GROPABÔ" : Tyranocif, Dracaufeu, ARMALDO, CHARKOS, BASTIODON, CAMERUPT...Il a écrit :Qu'est ce que tu entends par "GROPABÔ" ? J'espère que tu exclu les pokémon fossiles au charme antique de cette expression.Di'mort a écrit : Enfin en général j'ai souvent préféré les "GROPABÔ" ! Dimoret est une des rares exceptions, peut-être que c'est pour ça qu'il s'agit de mon favori...

Spoiler :
Comment ? Quelqu'un a fait l'AFFRONT de mettre un -20 à Carapuce ?!
Ok, demain Dracaufeu risque de se faire mal.... Très mal....
Ok, demain Dracaufeu risque de se faire mal.... Très mal....
~ @Zenigame54 ~
- Buwaro
- Membre
Mais si tu fais ça, ça veut dire que tu votes contre le stade final de Salamèche.
C'est une manie chez toi de te tirer une balle dans le pied à la première occasion?
C'est une manie chez toi de te tirer une balle dans le pied à la première occasion?

Wé mais moi je préfère les Salameches victime du syndrome de Peter Pan ! x)Buwaro a écrit :Mais si tu fais ça, ça veut dire que tu votes contre le stade final de Salamèche.
Inutile de te demander à quoi tu fais allusion je pense...
~ @Zenigame54 ~
Il me fallait un bouc émissaire.Red-54 a écrit :Comment ? Quelqu'un a fait l'AFFRONT de mettre un -20 à Carapuce ?!

D'ailleurs j'ai utilisé le super bonbon mais apparemment on peut faire le +10/-12 en même temps.
Je serais pas contre de pouvoir retirer 12 points supplémentaires mais à part Grahyena j'ai plus rien à soutenir ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mais depuis quand aimer un Pokémon fait qu'on doit aussi aimer ses évolutions ou sous-évolution ? J'aime bien Ronflex mais sérieux dans mon top il est en-dessous de bien des PokémonBuwaro a écrit :Mais si tu fais ça, ça veut dire que tu votes contre le stade final de Salamèche.

Tous contre DracaufeuRed-54 a écrit :Wé mais moi je préfère les Salameches victime du syndrome de Peter Pan ! x)Buwaro a écrit :Mais si tu fais ça, ça veut dire que tu votes contre le stade final de Salamèche.
Inutile de te demander à quoi tu fais allusion je pense...

Spoiler :
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Mais pourquoi? T_T
EDIT : Artic, c'est +10 -12...
EDIT : Artic, c'est +10 -12...

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Tipwasson
- Membre
C'est loin d'être le seul à s'être trompé.Krystal / FnK a écrit :EDIT : Artic, c'est +10 -12...
Je laisse pour cette fois, mais la prochaine fois un vote non-conforme sera supprimé. Avec possibilité de revoter derrière pour la même journée si vous revenez à temps quand même, jfais pas ça pour le plaisir de supprimer des votes, mais si on continue sans cesse au -10/+10, on n'a pas fini

Et Yaami et Aurachi, vous n'avez pas fait votre vote normal avec votre Super Bonbon ... Bref, si voulez vous pouvez le faire avant 21h, ce serait con de le perdre x)