En plus c'est pas la première fois que Buwaro me propose une alliance pour me trahir. Enfin c'est le but du jeu en même temps

J'avais vu le coup venir depuis le début, et chaque tour m'en avais encore plus convaincu.Di'mort a écrit :Je suis allié depuis le début avec Red
Si vous voulez me mentir, essayez au moins de vous mettre d'accord sur quelle version il faut me donner.Wed 7 Dec Autumn, 1901
Par contre, je sens que la France et l'Angleterre sont bel et bien alliés. (aucun n'a pris la Manche)
Je vais demander à Red si il compte construire une flotte à Brest. Sinon, ça sera difficile.
Thu 8 Dec Autumn, 1901
Di'mort (07:35 PM) : Je pense franchement attaquer la France, lui ayant déjà fait croire à une alliance. Il me faut cependant attendre que les français soient occupés :/
Red-54 (07:57 PM) : Bah je lui ai juste dis qu'on allait se castagner sur la gueule, rien de plus
Derp.
T'as fait la même chose.Di'mort a écrit :Enfin c'était pas une très bonne idée de nous demander une alliance à nous deux en même temps aussi
Oui encore heureux que l'hypocrisie soir la pièce maîtresse de ce jeuBuwaro a écrit :T'as fait la même chose.Di'mort a écrit :Enfin c'était pas une très bonne idée de nous demander une alliance à nous deux en même temps aussi![]()
Et le jeu s'appelle Diplomatie, pas "J'annonce ouvertement que je vais te taper sur la tronche."
IRL ou URL ?Pooh a écrit :Bref, j'interromps votre brillante conversation sur la trahison pour demander si effectivement, la France et l'Angleterre sont à présent ennemis.![]()
IRL... Va lire le journal !Pooh a écrit :J'en sais rien, j'ai qu'à dire dans les deux cas
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Allo, oui bonjour, c'est pour un sondage sur votre satisfaction des vos alliances.Runown a écrit :Nouveau tour, et bonne chance pour les autres vu que je suis out dans pas longtemps