[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Maurice Hauriou » mer. 11 avr. 2012, 23:49

Streptopoek a écrit :
Pokéclément a écrit :
Yukaraj a écrit :
Phénicia a écrit :Aaaaah :< Dur la vie de mort :<
Ouais, je confirme :<
C'est trop loooong... :<
J'approuve totalement :<
Je rajoute le roi de Coeur, Charles
Quinte Flush babe
Image

Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Lyr » mer. 11 avr. 2012, 23:50

Alliance des morts citeurs (ou mauresytteurres)
MauriceHauriou a écrit :
Streptopoek a écrit :
Pokéclément a écrit :
Yukaraj a écrit :
Phénicia a écrit :Aaaaah :< Dur la vie de mort :<
Ouais, je confirme :<
C'est trop loooong... :<
J'approuve totalement :<
Je rajoute le roi de Coeur, Charles
Quinte Flush babe
Vous verrez, à la partie suivante, pas plus de 10 joueurs et mort à tous ceux qui loupent un vote (même pour une bonne raison). paf:
Bon d'accord, pas plus de 20 joueurs et mort au bout de trois tours d'abstention avec une règle qui favorise ceux qui sont actifs. (Mais reste à la trouver.) Et bien sûr, il faudra lire mes RP.

Allez, quel autre mort veut citer ce message ?

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Maurice Hauriou » jeu. 12 avr. 2012, 01:02

mauriciteur*
Image

Image

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 12 avr. 2012, 01:14

Le prochain mort qui parle, je le tue.

Une journée de plus qui s'achève avec un taux d'abstention de près d'un tiers...
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Vivinana 5 (Di'mort, Aurachi, Zani, ES)

Blanc 4 (Amélie1997, Artemis R, GrahySH, SpidHerman)

Aurachi 3 (Saz, Sylvaneus, Vivinana)

ExtrêmeSpeed 1 (Methven)
GrahySH 1 (Fire-anger)


[Pare-Balle] Le maire, Di'mort
Amélie1997
Artémis R
Fire-Anger
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Zangoose

Total : 14
C'est donc Vivinana qui assurera l'animation du soir en étant fusillé en direct sur notre chaîne de télévision privilégiée. Vivinana, un Honnête Citoyen qui n'avait rien demandé à personne...
L'honnête citoyen a écrit :L'honnête citoyen est un citoyen honnête, qui paie ses impôts et ne fume pas de drogue, sauf en soirée.
Le Gilet Pare-Balle revient à Aurachi.

La nuit a commencé et durera vingt-quatre heures environ, jusqu'à jeudi soir vers minuit.

Spoiler :
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed
GrahySH
Amélie1997
Artémis R
Fire-Anger
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Zangoose
Une Ville Morte, C'est Une Ville Solitaire a écrit :Phénicia, la Prostituée, Nuit 1
Uberkarp, un Honnête Citoyen, Jour 1
Electromignon, le Flingueur, Nuit 2
Shinyrio, le Détective, Jour 2
Pokéclément, le Docteur, Nuit 3
Dauli, Jim Barnett, Nuit 4
Yaami, l'Étudiant / le Détective, Nuit 4
Rosélia Solaire, un Honnête Citoyen, Jour 4
DimoniaK, Alberto, Jour 4
Maurice, Nuit 5
Yukaraj, Dupont, Jour 5
FrigoMotisma, l'inspecteur Béchoux, Jour 5
Torti-Colis, l'inspecteur Harry, Jour 5
Streptopoek, Nuit 6
WinterFox, le Cogneur, Jour 6
Il, Nuit 7
Vivinana, un Honnête Citoyen, Jour 7

— C'est un jeu d'équipes. Si votre alignement, c'est la Ville, alors vous gagnez si la Ville gagne, peu importe que vous soyez mort ou vivant. Toutefois, il se peut qu'un ou deux personnages indépendents se soient glissés au milieu de tout ça...
— Deux joueurs s'aiment, et deux joueurs se haïssent.
— Aucune action n'est obligatoire. Si vous avez un pouvoir spécial du type "effectuer une action chaque nuit", vous pouvez très bien choisir de ne pas utiliser cette action.
— La nuit, la Ville dort ! Il est strictement interdit de parler sur le topic durant la nuit.
— Les morts, ils sont morts ! Il est strictement interdit aux joueurs éliminés de parler sur le topic durant la partie.
— De même, il n'est pas permis de communiquer avec les autres joueurs en dehors du topic.
— Les joueurs sont encouragés à poser des questions au Meneur de Jeu, que ce soit par mp ou sur ce topic. Toutefois, le Meneur de Jeu se réserve la possibilité de ne pas y répondre.
— Aurachi porte le Gilet Pare-Balle et ne pourra donc pas être éliminé cette nuit, ni le jour qui suivra.
— La voix du maire compte pour 2. En cas d'égalité, le maire peut choisir qui sera tué, ou de ne tuer personne.
— Les votes ne sont pas définitifs, c'est-à-dire qu'un joueur qui a déjà voté est autorisé à changer son vote.
— Les joueurs n'ayant pas voté sont considérés comme ayant voté Blanc. S'il y a plus de votes Blanc que contre chacun des joueurs en vie, personne n'est tué.
— Lorsque le Meneur de Jeu dit "vers minuit", il faut souvent comprendre "à une heure du matin"... Voire plus tard.
— Si un joueur a voté blanc trois fois de suite, il est éliminé.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Aurachi » jeu. 12 avr. 2012, 06:44

Encore une fois tu t'es planté, merci Di'mort !
Le gilet tombe à point pour moi, merci Di'mort !
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Vivinana » jeu. 12 avr. 2012, 13:02

Di'mort, si t'es un gentil, t'es un maire tout pourri paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yukaraj » jeu. 12 avr. 2012, 13:02

Dauli a écrit :Alliance des morts citeurs (ou mauresytteurres)
MauriceHauriou a écrit :
Streptopoek a écrit :
Pokéclément a écrit :
Yukaraj a écrit :
Phénicia a écrit :Aaaaah :< Dur la vie de mort :<
Ouais, je confirme :<
C'est trop loooong... :<
J'approuve totalement :<
Je rajoute le roi de Coeur, Charles
Quinte Flush babe
Vous verrez, à la partie suivante, pas plus de 10 joueurs et mort à tous ceux qui loupent un vote (même pour une bonne raison). paf:
Bon d'accord, pas plus de 20 joueurs et mort au bout de trois tours d'abstention avec une règle qui favorise ceux qui sont actifs. (Mais reste à la trouver.) Et bien sûr, il faudra lire mes RP.

Allez, quel autre mort veut citer ce message ?

J'ai le droit de re-confirmer? :<
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » jeu. 12 avr. 2012, 13:08

L'honnête citoyen est un citoyen honnête, qui paie ses impôts et ne fume pas de drogue, sauf en soirée.
:v

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par DimoniaK » jeu. 12 avr. 2012, 13:38

ExtrêmeSpeed a écrit :
L'honnête citoyen est un citoyen honnête, qui paie ses impôts et ne fume pas de drogue, sauf en soirée.
:v
Bah si il est honnête, il le cache pas qu'il fume :sisi:

Et je plussoie Phéni and co, c'est dur la mort de la vie/la vie de mort/la mort d'un mort/être un gros mort de la life/insert a synonyme of death here, dommage qu'on soit pas des zombies pour se bouffer un petit cerveau et aller chercher barbara :(
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par ♣♦♣ » jeu. 12 avr. 2012, 13:43

DimoniaK a écrit :Et je plussoie Phéni and co, c'est dur la mort de la vie/la vie de mort/la mort d'un mort/être un gros mort de la life/insert a synonyme of death here, dommage qu'on soit pas des zombies pour se bouffer un petit cerveau et aller chercher barbara :(
:hum: Je prends en compte cette idée pour une prochaine partie que je présiderais sûrement.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » jeu. 12 avr. 2012, 13:59

Çe serait marrant un rôle après la mort, du genre quand tu meurs, que tu sois méchant ou gentil, tu deviens toujours un zombie et ca fait un truc pour les autres

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par DimoniaK » jeu. 12 avr. 2012, 14:07

ExtrêmeSpeed a écrit :Çe serait marrant un rôle après la mort, du genre quand tu meurs, que tu sois méchant ou gentil, tu deviens toujours un zombie et ca fait un truc pour les autres
Ouais, bonne idée. Le mort du lynchage ou d'une attaque de loups-garous d'un tour compris entre 1 et 3 devient un zombie, impossible à tuer le jour, et qui peut tuer qui il veut la nuit. Le maire, chaque nuit, avant que le zombie ne se réveille, s'il le désire, tenter de tuer le zombie en choisissant de séparer la tête du corps d'un cadavre. S'il le trouve, les villageois sont en liesse, mais s'il le rate, le zombie le mordra et il mourra la nuit suivante. Le maire choisit quelqu'un, etc.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » jeu. 12 avr. 2012, 14:19

Ptêtre pas un rôle mais une variante plutôt car là les zombies seraient une plus grosse menace que les LG's donc ce serait les Zombies :sisi:

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par ♣♦♣ » jeu. 12 avr. 2012, 14:22

N'oubliez pas que la légende originale veut que les mordus par des LGs deviennent des LGs à leur tour...

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » jeu. 12 avr. 2012, 14:48

Faudrait un nécromancien qui puisse causer avec les morts, tout de même, histoire de leur demander des indications, des messages à faire passer, tout ça.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par DimoniaK » jeu. 12 avr. 2012, 14:59

WinterFox a écrit :Faudrait un nécromancien qui puisse causer avec les morts, tout de même, histoire de leur demander des indications, des messages à faire passer, tout ça.
La voyante peut aussi s'en charger, après.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 12 avr. 2012, 15:52

Artémis R a écrit :N'oubliez pas que la légende originale veut que les mordus par des LGs deviennent des LGs à leur tour...
Le problème c'est que si les victimes des Loups-Garous deviennent des Loups-Garous, alors il n'y a plus d'intérêt à essayer de tuer les Loups-Garous, il suffit de se laisser mordre pour que tout le monde gagne en tant que Loup-Garou %)

Par contre on pourrait dire par exemple qu'une seule fois dans la partie, les Loups peuvent transformer un villageois en Loup au lieu de le tuer. Ou alors un rôle spécial chez les villageois qui devient Loup au lieu de mourir s'il est mordu par les Loups (mais qui reste villageois s'il est tué le jour ou par Sorcière / Chasseur / Whatever avant d'avoir été mordu)

Enfin si quelqu'un a une idée de partie avec "contamination" qui n'aurait pas le problème de "tout le monde aide les Loups-Garous à gagner dans l'espoir d'être contaminé", moi je suis pour ^^

Sinon, oui on pourrait utiliser un rôle spécial qui peut communiquer avec les morts. Eventuellement on pourrait même combiner ça à une partie où les rôles des morts ne sont pas dévoilés (peut-être avec un autre rôle spécial qui serait le seul à connaître les rôles des morts, justement).

On pourrait même faire pire en ne tuant personne : quand un joueur est mordu / lynché / chassé / potiondemorté / whatever, il ne meurt pas et son rôle n'est pas révélé, mais il perd son droit de vote (et ses actions spéciales de la nuit s'il en avait). Un peu comme l'idiot du village, sauf que c'est pour tout le monde et que le rôle n'est pas révélé.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par ♣♦♣ » jeu. 12 avr. 2012, 15:57

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Artémis R a écrit :N'oubliez pas que la légende originale veut que les mordus par des LGs deviennent des LGs à leur tour...
Le problème c'est que si les victimes des Loups-Garous deviennent des Loups-Garous, alors il n'y a plus d'intérêt à essayer de tuer les Loups-Garous, il suffit de se laisser mordre pour que tout le monde gagne en tant que Loup-Garou %)

Par contre on pourrait dire par exemple qu'une seule fois dans la partie, les Loups peuvent transformer un villageois en Loup au lieu de le tuer. Ou alors un rôle spécial chez les villageois qui devient Loup au lieu de mourir s'il est mordu par les Loups (mais qui reste villageois s'il est tué le jour ou par Sorcière / Chasseur / Whatever avant d'avoir été mordu)

Enfin si quelqu'un a une idée de partie avec "contamination" qui n'aurait pas le problème de "tout le monde aide les Loups-Garous à gagner dans l'espoir d'être contaminé", moi je suis pour ^^

Sinon, oui on pourrait utiliser un rôle spécial qui peut communiquer avec les morts. Eventuellement on pourrait même combiner ça à une partie où les rôles des morts ne sont pas dévoilés (peut-être avec un autre rôle spécial qui serait le seul à connaître les rôles des morts, justement).

On pourrait même faire pire en ne tuant personne : quand un joueur est mordu / lynché / chassé / potiondemorté / whatever, il ne meurt pas et son rôle n'est pas révélé, mais il perd son droit de vote (et ses actions spéciales de la nuit s'il en avait). Un peu comme l'idiot du village, sauf que c'est pour tout le monde et que le rôle n'est pas révélé.
Bien creusé, c'est exactement ce à quoi je pensais.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » jeu. 12 avr. 2012, 17:18

Si on avait un bar j'aurais exposé mon idée du nécromancien, mais pour le moment on va s'en passer.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Lyr » jeu. 12 avr. 2012, 17:57

J'y avais pensé au début de topic, mais le problème c'est que c'est contre-jeu de parler quand on est mort. Mais ça aurait été cool un bar pour débattre de tout ça. Et celui-ci pourrait permettre aux morts de parler en attendant la prochaine partie, mais bien sûr sans divulguer des informations importantes pour la parties en cours. Et les inscriptions pourraient se faire là-bas par exemple.
Et je veux vous dire que j'ai trouvé une règle pour défavoriser les inactifs, que j'essayerai à la partie suivante (si vous voulez je peux peut-être vous en parler).

Répondre