Il a écrit :Kabutops, Mimitoss et Ptéra sont mes pokémon préférés, et pourtant je classe la 1g après la 2éme ...GrahySH a écrit :
Content de voir que la 3G gagne, c'est ma G préférée <3 (bawi, quand ses 3 pomons prefs sont dans une seule G, on a tendance à la préférer)
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Zigzagrahy
- Membre
Re: Bar des Concours
Wi, mais ya bcp d'autres pokémons que j'aime dans la 3g 
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Tipwasson
- Membre
Ouch, dur la 5G au concours des genérations, elle méritait mieux quand même 
Sinon, je reste sans avis sur les résultats, j'ai pas vraiment une gen' plus adorée que l'autre et aucune que je déteste, même si j'avoue que nostalgiquement, mon coeur est à la 3G, mon premier jeu, Saphir, Altaria, Polichombr, tout ça, donc relativement content.
Sinon, journée capitale aujourd'hui au concours ! Pour moi en tout cas
Sinon, je reste sans avis sur les résultats, j'ai pas vraiment une gen' plus adorée que l'autre et aucune que je déteste, même si j'avoue que nostalgiquement, mon coeur est à la 3G, mon premier jeu, Saphir, Altaria, Polichombr, tout ça, donc relativement content.
Sinon, journée capitale aujourd'hui au concours ! Pour moi en tout cas
- Vivinana
- Membre
Je me demande ce que les gens trouvent à ce truc hideux quand même. Sinon, j'ai remarqué l'élimination de Gardevoir, tant pis, elle n'aura pas de victoire ce concours-ci non plusAltaria
Reste plus que Polichombr.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Altaria est mille fois plus classe que ce mouchoir sale.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 
- Buwaro
- Membre
Vivinana a écrit :Je me demande ce que les gens trouvent à ce truc hideux quand même.
On a trouvé des arguments qui volent encore plus bas que ceux de la campagne présidentielle.Krystal / FnK a écrit :Altaria est mille fois plus classe que ce mouchoir sale.

- Zigzagrahy
- Membre
N'empêche que je plussoie, Altarai est classe. Et Polichombr aussi. Par contre Gardevoir... sans commentaire.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Pas besoin d'arguments pour énoncer une vérité générale. Tu veux que je te donne un argument pour prouver le fait qu'on vive?Buwaro a écrit :Vivinana a écrit :Je me demande ce que les gens trouvent à ce truc hideux quand même.On a trouvé des arguments qui volent encore plus bas que ceux de la campagne présidentielle.Krystal / FnK a écrit :Altaria est mille fois plus classe que ce mouchoir sale.
EDIT : Le Petit Journal c'est epic quand même.

Altaria est assez sympathique. En revanche je n'apprécie pas Gardevoir. Je ne le déteste pas, mais ce n'est franchement pas un de mes grands favoris. Par-contre, la Gardevoir trop d4rk de la 5G, lui, il est mocheVivinana, à propos d'Altaria, a écrit :Je me demande ce que les gens trouvent à ce truc hideux quand même. Sinon, j'ai remarqué l'élimination de Gardevoir, tant pis, elle n'aura pas de victoire ce concours-ci non plus. Par contre je maudis ce blob tout vert moche
*Regarde quel groupe suit celui de Skelenox* Arggg, je vais devoir laisser le pauvre Skelenox sans utiliser d'Ultralaser pour être sûr de qualifier Dimoret --'
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Buwaro
- Membre
Je parlais du fait de respecter ses adversaires mais bon. 
Qualifiés :Barrages :Eliminés :
Groupes :
[edit] Mince, j'ai oublié de faire les groupes 5 et 6. 
Qualifiés :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Buwaro le lun. 19 mars 2012, 22:45, modifié 2 fois.
Les deux du groupe 7 que je voulais voir passer vont se faire éliminer, allez tous mourir 
J'aurais bien voter Chartor, mais je préfère Absol :VFire-anger a écrit :Les deux du groupe 7 que je voulais voir passer vont se faire éliminer, allez tous mourir
Azumarill j'aime pas, Pharamp bof. Sablaireau et Absol sont les deux que j'aimerais voir passer
Et Skelenox peut encore passer (pour les barrages) ! J'y crois pas, ce serait trop énorme qu'il se qualifie
Enfin avec Ptera et Altaria à côté, il ne pouvait pas espérer beaucoup mieux que la 3ème place. Donc s'il la décroche, je saute de joie
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Je parlais de chartor et sablaireau, mais il va p'têtre passer finalement 
- Krystal / FnK
- Membre
Chartor, qu'est-ce que tu lui trouves honnêtement? 
EDIT : Shinyrio s'est gouré pour Absol, il lui a pas ajouté deux points.
EDIT : Shinyrio s'est gouré pour Absol, il lui a pas ajouté deux points.

- Tipwasson
- Membre
Il ne vote pas pour le groupe 7, il a ultralaser le groupe précédent, il a juste oublié de virer le vote précédentKrystal / FnK a écrit :EDIT : Shinyrio s'est gouré pour Absol, il lui a pas ajouté deux points.
Sinon on ne lazor pas Altaria de la sorte, non mais
- Pooh
- Membre
Je retrouve enfin l'ambiance épique des groupes avant 21h <3
Bel Ultralaser Tip'
Bel Ultralaser Tip'
Krystal : J'adore les pokémon feu, et une tortue qui crache du feu et avec de la fumée qui sort de sa carapace, je trouve ça trop cool *0*
Moi qui pensais anticiper un Ultralaser, j'ai gâché inutilement mon bonbon au final 
- Krystal / FnK
- Membre
Ah, au temps pour moi.Tipwasson a écrit :Il ne vote pas pour le groupe 7, il a ultralaser le groupe précédent, il a juste oublié de virer le vote précédentKrystal / FnK a écrit :EDIT : Shinyrio s'est gouré pour Absol, il lui a pas ajouté deux points.
Si tu le dis.Fire-anger a écrit :Krystal : J'adore les pokémon feu, et une tortue qui crache du feu et avec de la fumée qui sort de sa carapace, je trouve ça trop cool *0*

- Tipwasson
- Membre
De l'art d'annuler le précédentPooh a écrit :Bel Ultralaser Tip'![]()
LolilolDi'mort a écrit :Azumarill j'aime pas, Pharamp bof. Sablaireau et Absol sont les deux que j'aimerais voir passer
Dégouté de Sablaireau qui se fait jarter à la fin. J'aurais aimé voir Pharamp partir perso, dommage, le deux qualifiés avant Gohan étaient parfaits à mon goût D:
M'enfin, Ptera et Altaria passent, c'est l'important. Dommage par contre je ne pourrais pas soutenir Dimoret et Cotovol au groupe 9, j'espère que ça se passera bien. Mais mon intérêt se porte évidemment vers une certaine fouine ce tour.
Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 19 mars 2012, 22:06, modifié 1 fois.
- Tyriak
- Membre
Wow, j'ai pas suivi l'avancée des Biperies ces dernières semaines. Je vais remigrer ici 
Donc, prochain mini-concours, je reste sur l'idée du concours du personnage de jeux vidéo qui a marqué votre enfance ?
Donc, prochain mini-concours, je reste sur l'idée du concours du personnage de jeux vidéo qui a marqué votre enfance ?