[Survivor]

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par M le Maudit » lun. 04 mai 2015, 18:57

GG à Iceblaze qui aura su faire les anticipations nécessaires lorsqu'il le fallait et jouer safe quand c'était mieux. Je n'aurais personnellement pas fait mieux (j'étais horriblement tendu vers la fin mais la victoire s'est dessinée vers les tours de Crocrodil je pense) et je suis content qu'il ait gagné, évidemment :p Donc félicitations, victoire amplement mérité \o/
Et GG à Shiny aussi pour être parvenu jusqu'en finale, bien sûr. Et à tous les autres. Bref c'est la fête. Ah non c'est le conseil.

Oups, haut de page dsl
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 04 mai 2015, 22:39

Spoiler :
Image
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Spoiler :
Mega Collier a écrit : 3 4 1 _ _ _ _

Conseil n°9


Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant, les questions

Question à tout le monde : Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ? Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?

Zangoose: Avec l'élimination de Di'mort, tu as perdu un allié précieux. Le nombre est important dans ce jeu, comment vas-tu faire pour le récupérer ? Et si tu n'y arrives pas, que te restes t-il comme possibilité ? Comment expliques-tu ta performance minable dans cette épreuve ?

Iceblaze : Tu as gagné l'épreuve d'immunité, félicitations. Ton statut de modo strat t'as-t-il donné un avantage ? Est-ce gratifiant pour toi de remporter cette immunité ?

Vifargent: Qu'en est-il du collier ? A-t-il été trouvé ? Selon toi, pourrait-on le voir sortir à ce conseil ?

Questions communes à Iceblaze et Vifargent : Pourquoi avoir flippé au dernier conseil ? A première vue, vous deux semblez être à nouveau les swings votes, comment gérez-vous cette position ? Cela vous donne-t-il beaucoup de pouvoir ? Avez-vous peur de faire les mauvais choix ?

Shinyrio : Tu as échoué, mais de très très peu. Que t'as t-il manqué pour remporter cette immunité ? En infériorité numérique, la victoire était plus qu'important pour toi, j'imagine. Peux-tu gérer ce désavantage stratégiquement parlant ? Shiny va-t-il encore tomber à la même épreuve que l'édition I dans des conditions semblable ?

MrLiwyt : As-tu été blessé dans ton honneur de stratège lorsque tu as été éliminé de cette immunité ? Pour l'instant, tout se déroule bien pour toi. Cependant, pour gagner en finale, il faut être le meilleur que son adversaire et une solution pour cela est de faire des moves. Penses-tu pouvoir en tenter un dans un futur proche ? As-tu vraiment des chances de gagner face à Mew ou Cumulo' en finale ?

Cumulo' : En deux conseils, tu es passé de tout en bas à tout en haut. Cela te donne-t-il de nouvelle option stratégique ? N'as-tu pas peur que VA et Ice reflip pour t'éliminer et ainsi venger l'élimination de Gazaret ?

Lyr : As-tu tenté de raisonner Ice et VA ? Voir de te rapprocher de l'alliance adverse ? Si oui, comment cela s'est-t-il passé ? Si non, pourquoi ?

Mew_33 : Tu as abandonné la dernière épreuve. Pourquoi ? Comme lors de la dernière édition, tu sembles moins présent. Cela pourrait-il, une fois de plus, te coûter ta place dans le jeu ? Serais-ce frustrant de se faire éliminer deux fois de suite à cause de la même erreur ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » lun. 04 mai 2015, 22:59

Question à tout le monde : Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ? Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?
Ca passe vite dit donc (oh wait). Que je suis encore là malgré tout et que je compte rester jusqu'au bout. Réponse bateau : je préfère voir le bout du tunnel dans assez longtemps (genre la finale), même si un retournement de situation peut tout changer comme on a l'a vu dans les précédents conseils.
MrLiwyt : As-tu été blessé dans ton honneur de stratège lorsque tu as été éliminé de cette immunité ? Pour l'instant, tout se déroule bien pour toi. Cependant, pour gagner en finale, il faut être le meilleur que son adversaire, et une solution pour cela est de faire des moves. Penses tu pouvoir en tenter un dans un futur proche ? As-tu vraiment des chances de gagner face à Mew ou Cumulo' en finale ?
Tout de suite les grands mots, disons que j'aurai préférer perdre contre Iceblaze, et puis Stratège est un bien grand mot en ce qui concerne ma personne, je me débrouille pas trop mal mais de là a me considérer comme un grand stratège. Hein quoi, je ne peut pas gagner en faisant rien, quel dommage :/. Bref, j'attends le bon moment pour étendre les ailes et voler vers la finale ou bien me vautrer lamentablement en ne faisant rien. On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer, c'est parce que ce sont 2 très bon joueurs que les gens vont forcément les voter.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » lun. 04 mai 2015, 23:45

Question à tout le monde : Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ? Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?
Ah sisi, j'ai remarqué. Top8, on est plus que la moitié comparé au début. C'est un bel accomplissement. Je pense qu'un peu chacun à notre façon, les huit restants méritent cette place.

Le bilan de mon jeu ? Je le ferais à la fin de mon jeu ! Donc pas maintenant. On se retrouve en finale ! <:

Le bout du chemin c'est ambigüe comme terme. Ça peut être la fin de notre parcours en finale ou notre élimination. Donc non, je ne vois pas le bout. Mais je sais ce que je peux faire pour y arriver.
Zangoose: Avec l'élimination de Di'mort, tu as perdu un allié précieux. Le nombre est important dans ce jeu, comment vas-tu faire pour le récupérer ? Et si tu n'y arrives pas, que te restes t-il comme possibilité ? Comment expliques-tu ta performance minable dans cette épreuve ?
Di'mort était un allié principal et ce depuis quasiment le début de cette Edition. J'ai beaucoup d'estime pour lui et je suis content qu'il soit dans le Jury Final, je pense qu'il méritait au moins d'y être et de ne pas être éliminé avant.
Du coup, sans lui, c'est plus compliqué pour l'"Alliance Diamant". Là, Lyr tente de sauver la tête de l'alliance et fonde beaucoup d'espoirs sur plusieurs joueurs qui se reconnaitront.

Mais si ça rate, le but de Lyr, Shinyrio et moi-même et d'évidemment survivre et je pense que pour cela, faudra déjà franchir ce conseil qui s'annonce décisif, comme beaucoup d'autres. En général les grosses alliances finissent par s'autodétruire et je compte bien trouver un moyen de m’immiscer dans cette faille.

Pour mes (une fois encore) mauvaises performances ça s'explique (une fois encore) pas mes mauvaises compétences, tout simplement. Je suis mauvais en strat Pokémon et face à Iceblaze je n'ai rien pu faire. Je suis même content pour lui qu'il m'ait vaincu car franchement, sinon, c'était la honte pour lui.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » mar. 05 mai 2015, 19:20

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ? Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?
Je l'avais remarqué. J'attends ma victoire pour le bilan. Mais si tu y tiens, disons :

Lyr la Magnificence survit à son équipe d'origine, en s'appuyant sur un réseau d'information et de précieux alliés d'une quinzaine de personnes.
Lyr le Brave survit à une équipe où un allié se fait trahir par un autre qui le rejoint de suite, tout en se protégeant grâce à une idole de magie arc-en-ciel utilisée avec génie.
Lyr l'Envoûteur mène avec brio une ambassade des plus périlleuses, contre un autre diplomate des plus farouches et inflexibles.
Lyr l'Invincible n'a trop peu le temps d'ordonner des légendaires, ne peut que répondre aux meilleures questions malheureusement étant posées trop tôt, anticipe mal les mouvements de six monstres moyens, mais son brio n'est plus et à prouver, et malgré tout il survit à travers les éliminations de gens merveilleux partis trop tôt.


Le bout du chemin ?

Lyr le Miracle continue et arrive en finale, où ses talents, tellement impressionnants, font de lui le vainqueur à l'unanimité.
As-tu tenté de raisonner Ice et VA ?
Oui.
Voir de te rapprocher de l'alliance adverse ?
Oui.
Si oui, comment cela s'est-t-il passé ?
[29/04/2015 19:42:09] Iceblaze: mmh
[18:19:35] Lilliwyt: ok
[18:31:45] Vif ': Possible. :v
[19:10:22] Adrien: Ouais :v

J'espère que ça portera ses fruits, nous verrons bien !

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » mar. 05 mai 2015, 19:40

Question à tout le monde : Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ? Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?
C'est chouette de faire partie de la meilleure moitié du cast ! o/
Mon jeu a été fortement hasardeux jusque là et assez riche en rebondissements, j'ai au fil du temps appris à jouer à Survivor, et ouais, franchement, malgré les légers dérapages, je suis content et assez fier de mon jeu qui m'a permis d'arriver jusque là, et, pourquoi pas, continuer plus loin ? Le bout du chemin, on y pense, mais c'est un futur très incertain. Le fait qu'on se rapproche de la fin se fait surtout ressentir par le fait que les choses se corsent : on doit faire face à des joueurs redoutables aux épreuves, et la confrontation des alliances est plus intense que jamais.
Vifargent: Qu'en est-il du collier ? A-t-il été trouvé ? Selon toi, pourrait-on le voir sortir à ce conseil ?
A supposer que je ne l'aie pas déjà. %)
Il a bien évidemment été trouvé, il reste 3-4 pauvres possibilités qui se battent en duel. Possible qu'il sorte à ce conseil, mais ce serait peu judicieux, d'autant plus que la pagaille que ça causerait pourrait ne pas être profitable de la manière souhaitée. ;)
Questions communes à Iceblaze et Vifargent : Pourquoi avoir flippé au dernier conseil ? A première vue, vous deux semblez être à nouveau les swings votes, comment gérez-vous cette position ? Cela vous donne-t-il beaucoup de pouvoir ? Avez-vous peur de faire les mauvais choix ?
Tout le monde flippe à chaque conseil, de façon plus ou moins marquée. On ne peut jamais être sûr du résultat et c'est ce qu'à montré les deux derniers.
Mettons tout de suite les choses au clair : le terme de swing vote n'est peut-être pas approprié. Qu'est ce qu'il s'est passé en réalité ? Avec Gaza, grand compagnon d'aventure d'Ice et moi, nous étions chez les diamants, alliance très largement majoritaire. Cependant, il a été éliminé. Et après en avoir discuté avec Ice, on a décidé de retourner dans l'alliance originelle. Si c'est le mauvais choix, alors il nous sera fatal. Si c'est le bon... Et bien, c'est le bon ! Tout simplement. Mais il se pourrait bien qu'on finisse par prendre ce rôle de swing vote, qui sait ? :v
Dans ce cas oui, c'est nous qui aurions toutes les cartes en main.
En tout cas, le conseil qui s'annonce ne calmera pas les choses, loin de là.
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Shinyrio » mar. 05 mai 2015, 20:38

Question à tout le monde : Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ?
Ce serait se mentir que de faire un bilan maintenant. Quand on fait un bilan, c'est que quelque chose s'est achevé. Or l'aventure, elle, ne l'est pas. Il reste encore pas mal d'épreuves et de conseils.
Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?


Un chemin a toujours deux bouts : un au début, et un à la fin (sauf si bien entendu, c'est une boucle). Le mien a débuté au début de l'édition 1, et il s'achèvera lorsque je ne pourrai plus jouer à Survivor. Ce que je retiens surtout sont les évolutions en tant que joueur que ça m'a apporté.

Pour rester plus terre à terre avec cet édition, le chemin se terminera qu'à deux conditions : ma victoire, ou mon élimination. En espérant qu'il soit le plus long possible.
Shinyrio : Tu as échoué, mais de très très peu. Que t'as t-il manqué pour remporter cette immunité ?
C'est pas ce qui m'a manqué le plus inquiétant, c'est surtout ce qui a été en trop. Je m'attendais à me battre contre quelqu'un ayant de l'expérience en stratégie et qui tente des moves. Pas contre un adversaire un peu mou. Avoir surestimé mon adversaire m'a paradoxalement été fatal.

Et aussi, ça m'apprendra à jouer offensif avec une team semi-tank. J'aurais dû d'abord envoyer Masquerade le Nosferalto.
En infériorité numérique, la victoire était plus qu'important pour toi, j'imagine. Peux-tu gérer ce désavantage stratégiquement parlant ?
Osef de l'avantage stratégique. Je voulais juste gagner l'épreuve pour moi. J'avais un petit compte à régler avec cette épreuve qui m'a déjà trollé au point de vitesse près. Hormis que cette fois, je devais me débrouiller avec des adversaires bien plus forts.
Shiny va-t-il encore tomber à la même épreuve que l'édition I dans des conditions semblable ?
De la part de celui qui fait un clone conforme de l'édition 1 après la réunification. Au moins, les conditions ne sont pas absolument identiques par rapport à la dernière fois. Il y a des différences importantes qui peuvent tout changer.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » mar. 05 mai 2015, 20:59

Question à tout le monde : Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ? Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?

Bon bon bon :
Achievement n°1 get : Participer au jeu :v
Achievement n°2 get : Faire des rumeurs/rage quelqu'un sans le savoir :/
Achievement n°3 get : Défoncer des gens à une épreuve
Achievement n°4 get : Eviter une élim' de justesse et virer celui qui voulait m'elim'
Achievement n°5 get : Être dans l'alliance minoritaire et survivre :v
Achievement n°6 get : SURVIVRE C'EST IMPORTANT

Bref pour l'instant je suis content de ma partie c'est fun ^^ Maintenant va commencer le moment où je me suis fait jarter à chaque fois alors j'ai peur et je vois pas encore le bout non %)

Mew_33 : Tu as abandonné la dernière épreuve. Pourquoi ? Comme lors de la dernière édition, tu sembles moins présent. Cela pourrait-il, une fois de plus, te coûter ta place dans le jeu ? Serais-ce frustrant de se faire éliminer deux fois de suite à cause de la même erreur ?[/quote]

Pour ceux qui ne le savaient pas encore j'étais en plein championnat d'Echecs (qui malheureusement c'est mal voir très mal passé...), et j'ai choisi de vraiment privilégier ce moment pour lequel ça fait un bail que je taff (Et aussi, la connexion... laisse-tomber %) ). C'est sûr que c'est un handicap, et vu que ça m'a coûté ma place à la dernière Edition ça pourrait très bien être la même chose là en effet. Frustrant ? Oui sûrement, mais bon, j'aime trop les échecs... %)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » mar. 05 mai 2015, 21:09

Question à tout le monde : Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ? Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?
J'ai pas de bilan à faire. Un bilan ça se fait quand quelque chose est terminé. Mais pour le moment je suis plutôt content de moi, à voir comment ça évoluera par la suite. Et oui, je commence à voir "le bout du chemin", et c'est important quand on vise la victoire comme tout le monde.
Cumulo' : En deux conseils, tu es passé de tout en bas à tout en haut. Cela te donne-t-il de nouvelle option stratégique ? N'as-tu pas peur que VA et Ice reflip pour t'éliminer et ainsi venger l'élimination de Gazaret ?
Des options stratégiques, c'est pas ça qui manque, et ça n'a jamais manqué. Certes, ça m'en donne, mais il faut aussi savoir rester raisonnable et éviter de bouger dans tous les sens quand on sent que ça pourrait être plus destructeur qu'autre chose. Je ne fais pas que réfléchir à de nouvelles stratégies tout le temps pour vouloir faire des big moves, ça n'a absolument aucun intérêt. Pour VA et Ice, j'ai confiance en eux. Comme je leur ai dit, je sais qu'ils sont pas cons et ils savent ce qu'ils ont à faire pour leur intérêt. Surtout qu'il n'y a aucune raison de se venger de l'élimination de Gazaret. Au départ c'était lui qui avait commencé à trouver l'herbe du voisin plus verte, donc bon. Et puis la vengeance ne résout rien comme on dit.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » mar. 05 mai 2015, 21:16

Question à tout le monde : Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais nous en sommes à la moitié du jeu. Quel bilan pouvez-vous faire de votre jeu ? Commencez vous à voir "le bout du chemin" ?

Je suis content d'être dans la première moitié surtout pour une première édition. Je ne pourrais faire de bilan qu'à la fin de la partie. Le bout du chemin on ne le voit que lorsque l'on est éliminé ou que l'on a gagné et je compte bien opter pour la deuxième option.


Questions communes à Iceblaze et Vifargent : Pourquoi avoir flippé au dernier conseil ? A première vue, vous deux semblez être à nouveau les swings votes, comment gérez-vous cette position ? Cela vous donne-t-il beaucoup de pouvoir ? Avez-vous peur de faire les mauvais choix ?

Je n'ai pas grand chose à ajouter là dessus que ce que VA a dit si ce n'est confirmer.


Iceblaze : Tu as gagné l'épreuve d'immunité, félicitations. Ton statut de modo strat t'as-t-il donné un avantage ? Est-ce gratifiant pour toi de remporter cette immunité ?

Que ce point soit bien clair. Le statut de modo strat ne m'a aucunement avantagé. C'est ma connaissance en strat qui m'a avantagé par rapport à certaines personnes qui ne connaissaient pas la strat. Je n'étais pas plus avantagé que les autres personnes qui connaissaient la strat. Bien sur c'est gratifiant pour moi de remporter cette immunité étant donné que c'est l'épreuve où je pouvais le mieux me défendre.

Shinyrio a écrit :C'est pas ce qui m'a manqué le plus inquiétant, c'est surtout ce qui a été en trop. Je m'attendais à me battre contre quelqu'un ayant de l'expérience en stratégie et qui tente des moves. Pas contre un adversaire un peu mou. Avoir surestimé mon adversaire m'a paradoxalement été fatal.
Alors déjà je te contredis, j'ai de l'expérience en stratégie. En revanche je ne connaissait pas le metagame NFE je n'ai donc pas tenté de "moves" inutiles qui auraient pu me coûter la victoire. Quand on ne connait pas le metagame il faut jouer le plus sûrement possible ce que j'ai fait et qui m'a donné toutes les cartes pour gagner. Tu ne m'as pas surestimé tu n'as juste pas compris ma manière de raisonner.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mar. 05 mai 2015, 23:13

Conseil n°9

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Cumulo'.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Cumulo', un vote contre Mew_33.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Cumulo', un vote contre Mew_33.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Cumulo', un vote contre Mew_33, un vote contre Shinyrio.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Égalité. Deux votes contre Cumulo', deux votes contre Shinyrio, un vote contre Mew_33.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Cumulo', trois votes contre Shinyrio, un vote contre Mew_33.
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Nouvelle égalité. Trois votes contre Cumulo', trois votes contre Shinyrio, un vote contre Mew_33.
Huitième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Cumulo', quatre votes contre Shinyrio, un vote contre Mew_33. Le dernier bulletin peut être décisif.
Dernier bulletin
Spoiler :
Image
Shinyrio, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition.

Shinyrio est le neuvième survivant éliminé et le deuxième membre du jury final. Il se classe donc 8ème.
Le post de l'épreuve peut être dans la nuit, sinon demain.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mer. 06 mai 2015, 14:49

Epreuve d'Immunité n°9 (phase 1) :


Voici le retour d'une épreuve marquante de la dernière édition.
Tout d'abord chacun devra remplir la grille-ci dessous et me la remettre EN PRIVÉ.
Vous devez répondre à ces questions avec le nom d'un joueur encore en jeu. Soyez le plus sincère possible, il est de plus interdit de répondre par son propre nom ou de partager ses réponses avec d'autre concurent.
N'ayez crainte, les réponses resteront TOTALEMENT ANONYME
• Quel joueur considérez-vous comme votre plus fidèle allié ?

• Quel est le joueur en lequel vous avez le moins confiance ?

• Quel joueur considérez-vous le plus fort dans les épreuves ?

• Quel joueur considérez-vous le plus faible dans les épreuves ?

• Quel joueur est le plus sincère et honnête selon vous ?

• Quel joueur est le plus gros menteur et manipulateur selon vous ?

• Quel joueur vous a surpris ?

• Quel joueur a le moins bien joué ?

• Quel joueur voudriez-vous affronter en finale ?

• Quel joueur ne voudriez-vous pas affronter en finale ?

• Après vous, quel joueur voulez-vous voir gagner ?

• Quel joueur ne voulez-vous surtout pas voir gagner ?

• Quel joueur est en possession d'un collier d'immunité selon vous ?

• Quel joueur cache bien son jeu selon vous ?

• Quel joueur est le plus mouton, naïf, selon vous ?

• Quel joueur ne la ferme jamais selon vous ?

• Quel joueur serait le plus à même de voter contre-vous ?

• Quel joueur pense être intelligent alors que ce n’est pas le cas selon vous ?

• Quel joueur a le meilleur jeu social selon vous ?

• Quel joueur a le pire jeu social selon vous ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » jeu. 07 mai 2015, 15:36

Epreuve d'Immunité n°9 (phase 2) :


Et maintenant, nous allons rentrer dans le vif du sujet. Les règles sont strictement identique à celle de la dernière édition. Chaque joueur possède 3 vies. A chaque round je poserai une question du questionnaire précédent, puis chaque joueur devra m'envoyer en privé la réponse qu'elle pense la plus donnée parmi les 7 questionnaires.
Une fois les MP envoyés, toute personne ayant donné la réponse la plus citée gagnera le droit d'enlever une vie à l'adversaire de son choix à commencer par le joueur se situant le plus haut dans la liste ci-dessous.
Si un joueur n'a plus de vie, il est éliminé de cette épreuve (cela dit, si un joueur est éliminé au début d'un round mais avait répondu juste durant ce round il a le droit d'aller retirer une vie avant d'être définitivement éliminé).

Voici l'ordre de passage :
Epreuve 9 a écrit : Zangoose X X X
Mew X X X
Vifargent X X X
MrLiwyt X X X
Cumulo' X X X
Iceblaze X X X
Lyr X X X

Et la première question : (Je rappelle que le but est de trouver la réponse majoritaire, réfléchissez bien).
• Quel joueur est le plus mouton, naïf, selon vous ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » jeu. 07 mai 2015, 21:25

• Quel joueur est le plus mouton, naïf, selon vous ?
Les réponses :
Zangoose : MrLiwyt
Mew_33 : VA
Vifargent : Vifargent
MrLiwyt : Iceblaze
Cumulo' : Iceblaze
Iceblaze : VA
Lyr : Iceblaze
La réponse la plus cité était : Iceblaze

MrLiwyt, Cumulo' et Lyr vont donc pouvoir enlever une vie au joueur de leur choix.
Epreuve 9 a écrit : Zangoose X X X
Mew X X X
Vifargent X X X
MrLiwyt X X X
Cumulo' X X X
Iceblaze X X X
Lyr X X X
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » jeu. 07 mai 2015, 21:40

Epreuve 9 a écrit : Zangoose X X X
Mew X X X
Vifargent X X X
MrLiwyt X X X
Cumulo' X X X
Iceblaze X X X
Lyr X X
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » jeu. 07 mai 2015, 21:48

Epreuve 9 a écrit : Zangoose X X
Mew X X X
Vifargent X X X
MrLiwyt X X X
Cumulo' X X X
Iceblaze X X X
Lyr X X
<3
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » jeu. 07 mai 2015, 22:07

Epreuve 9 a écrit : Zangoose X X
Mew X X X
Vifargent X X X
MrLiwyt X X
Cumulo' X X X
Iceblaze X X X
Lyr X X
Vengeance !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » jeu. 07 mai 2015, 23:11

Voici la prochaine question :v
• Quel joueur ne la ferme jamais selon vous ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » ven. 08 mai 2015, 12:18

• Quel joueur ne la ferme jamais selon vous ?
Les réponses :
Zangoose : Zangoose
Mew_33 : Cumulo'
Vifargent : Zangoose
MrLiwyt : Vif
Cumulo' : Zangoose
Iceblaze : Zani
Lyr : Zangoose
La réponse la plus citée était : Lyr. Par conséquent, personne ne retire de vie ce tour-ci :v

Epreuve 9 a écrit : Zangoose X X
Mew X X X
Vifargent X X X
MrLiwyt X X
Cumulo' X X X
Iceblaze X X X
Lyr X X
La prochaine question :
• Quel joueur est le plus gros menteur et manipulateur selon vous ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°9] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » ven. 08 mai 2015, 12:26

Dat fail. Merci à tous pour avoir montré votre TRUE COLOR.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre