Bah écoute, vote moi si tu veux hein, t'as jamais voulu m'expliquer pourquoi donc bon. :p
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Bastoooon ! a écrit : -Zangoose
- Chef_Aal 1 (ES)
- Tit99
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei 1 (Di'mort)
- Gazaret
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo 1 (TC)
- Di'mort
- Lyr
- TC
- ES
Si tu insistesJoueur éjecté a écrit :Jean Bombeur (Oni-Link, SV)
C'est ce genre de petites phrases qui me pousserait à te suspecter un peu, on dirait que tu as l'air bien sûr de toiTortiColis a écrit :Bref, moi j'dis les LGs ont tué JB car il était rabat joie, c'tout.
Bastoooon ! a écrit : - Zangoose
- Chef_Aal 1 (ES)
- Tit99
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei 1 (Di'mort)
- Gazaret
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo' 1 (TC)
- Di'mort
- Lyr
- TC 1 (Cumulo')
- ES
Joueur éjecté a écrit :Jean Bombeur (Oni-Link, SV)
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Avec deux personnes qui votent, je trouve cet argument étrange. Et pourquoi voter Cumulo'?TortiColis a écrit :
Donc, si personne ne vote, je vais devoir voter Cumulo(Tu suivras la lignée de Mucuscule tkt)
- Chef_Aal 1 (ES)
- Tit99
- Electrominion
- Shinyrio
- Jintei 1 (Di'mort)
- Gazaret
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo' 1 (TC)
- Di'mort
- Lyr
- TC 2 (Cumulo', etoustar)
- ES
Joueur éjecté a écrit :Jean Bombeur (Oni-Link, SV)
Oui bon, c'est dur d'écrire avec des fautes :xTortiColis a écrit :C'est pas assez clair ?orvar
Car c'est pas lui le chef c'est Zangoose ):Naco Luvun a écrit :Par contre, J'ai pas parfaitement compris pourqoui tu votes Aal, ES. Tu pourrais m'expliquer ?
- Chef_Aal 1 (ES)
- Tit99
- Electrominion
- Shinyrio 1 (Naco)
- Jintei 1 (Di'mort)
- Gazaret
- Ice
- Etoustar
- Naco
- Mr. Liwyt
- Cumulo' 1 (TC)
- Di'mort
- Lyr
- TC 2 (Cumulo', etoustar)
- ES
Je vote Shiny, qui est un peu en retrait, alors qu'il doit être un bon joueur (c'est quand même un des créateurs de cette biperieJoueur éjecté a écrit :Jean Bombeur (Link, SV)
Sérieusement, la seule chose sur laquelle argumenter c'est la mort de JB.Lyr a écrit : ExtrêmeSpeed qui vote random comme ça. Où est donc passé ton brillant talent d'antan pour ce jeu ?
Beaucoup de votes au random certainement, mais pourquoi les gens ont poussé sur Zani par exemple, alors qu'une majorité aurait, je pense, essayé d'équilibrer les votes ?- Shinyrio, créateur suprême des stages, piochera les bons! 2 (TC, ES)
- Di'mort, qui n'a pas la grosse tête comme celui d'au-dessus, mais qui saura vous guider 4(JB, Lyr, Ice, élec)
- Jintei, aka celui qui préfère le random à la logique pure et dure, et qui vous guidera en mode YOLOOOOOOOOOOOO ! 4 (Liwyt, Tit Zangoose,Naco)
- Zangoose, SUDDEN DEATH, tout les LG seront trouvés à 300% 6 (Gazaret, Cumulo', Jintei, Di'mort, Shiny, etoustar)
M le Maudit a écrit :Je précise que je laisse 4 jours pour les phases de jour, donc vous avez jusqu'à jeudi(pas forcément midi, j'aviserais).
Si il y a 0 vote à la fin de la journée, quelqu'un mourra au pif, et si il y a une égalité avec au moins un vote, le maire choisira qui éliminer (il n'est pas obligé de choisir la personne pour laquelle il a voté)