Topic des Propositions / Discussions

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Di'mort » mer. 12 mai 2010, 19:13

Je viens de voir les starters. Le type Feu est pas très beau et le type Eau est carrément moche. Franchement, je pense que si je m'achète le jeu, je prendrais le type Plante. J'attends de voir les évos quand même. Moi qui était satisfait en voyant Zorua et Zoroark (Désolé si je me suis gourré sur l'ortho), je ne sais pas ce que ça va donner à la fin...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Voltali Fessenheim » mer. 12 mai 2010, 22:30

Buwaro a écrit :Je propose qu'après la sortie des jeux, qu'on fasse le concours du meilleur pokémon de la 5ème génération.
Avec averto pour ceux qui ne participeraient pas, parce que ça serait une honte, cette génération est tellement prometteuse.
Je propose qu'on la nomme la ➈Gen, et encore paf:

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Dr.Snap » jeu. 13 mai 2010, 13:24

Ou au pire tu ressors le concours du moins détesté %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par El Crefa' » jeu. 13 mai 2010, 19:37

La chanson de sportif la + bidon.

Wala une bonne idée de concours.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Mew_33 » jeu. 13 mai 2010, 19:41

J'aimerai bien qu'on fasse le concours du pokémon shiney préféré des bipiens...
Ce serait intéressant de voir des Pokémon comme Nidoking, Pharamp, Lokhlass (?) se faire exploser paf: (Bon, Dracaufeu gagnerai quasi-d'office mais quand même...)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Tipwasson » jeu. 13 mai 2010, 20:03

Personnellement, je ne vois pas bien l'intérêt ... (ou alors j'espère que c'était ironique)
En plus, les shinies c'est moche, rien de vaut les vraies couleurs des Pomons :o

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 13 mai 2010, 20:29

Mew_33 a écrit : Ce serait intéressant de voir des Pokémon comme Nidoking
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &img=67273
Non.
*Zbaff*

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par PalkiaPeårl » jeu. 13 mai 2010, 21:09

Tu veux rire Mew, Doking shiny l'ay magnifique :o
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Tipwasson » jeu. 13 mai 2010, 21:14

PalkiaPearl a écrit :Tu veux rire Mew, Doking shiny l'ay magnifique :o
Il est aux couleurs de la Queen, c'est du travestisme (et vis et versa d'ailleurs) :o
Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt (ni la beauté) des Pomons shinies ...

M'enfin

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par The-good-jirachi » jeu. 13 mai 2010, 21:20

the-good-jirachi a écrit :Bonjour ! j'ai une proposition à faire.En voici le principe:

C'est un quiz. Chaque lundi,de nouvelles questions seront proposées.Le dimanche,les réponses du quiz seront données. Les bipiens n'auront le droit qu'a un seul post par semaine.Les administrateurs et les modérateurs pourront me proposer des questions avant que les prochaines soit déposées.

Celui ou celle qui aura fait le meilleur score sera champion et aura le droit à un joker lors des prochaines questions au cas ou il aurait un problème.


EDIT: les modérateurs et les administrateurs devront m'envoyer leurs questions avec leurs réponses par MP.


Alors,aimez-vous mon idée,peut-elle être dans les biperies ?

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par PalkiaPeårl » jeu. 13 mai 2010, 21:27

Tipwasson a écrit :Il est aux couleurs de la Queen, c'est du travestisme (et vis et versa d'ailleurs) :o
Même pas vrai Queen elle est verte paf:
Tipwasson a écrit :Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt (ni la beauté) des Pomons shinies ...
Magicarpe aurait ses chances...
[/HS]
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Mew_33 » jeu. 13 mai 2010, 21:28

Pour l'intêret :
Déjà, voir si les goûts sont les même que le concours du Pomon préféré des Bipiens en faisant le concours en parallèle, voir Dracaufeu et Ho-Oh ou Lugia dépasser les évolitions et des Pomon tels que Démolosse, Altaria et d'autres ça peut devenir intéressant, même Coconfort et Papilusion ont leurs chances.

Pour la beauté des shiney : Va comparer Dracaufeu et Dracaufeu Shiney, Leviator et Leviator Shiney et dis-moi ce que tu en penses %)

Je ne me prononcerai pas sur Nido' parce que je sens que ça va partir en HS cette histoire...
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Yuu » jeu. 13 mai 2010, 21:32

Eu Mew_33 Lugia est rose en shiney .. %)
Après pour les shiney regarde simiabraz ou Pikachu y' pas beaucoup de truc qui change.
Après pour les évolition pas forcément, regarde le nombre de vava avec noctali shiney...
Sinon tu parle de Dracaufeu mais parle aussi de Rayquaza shiney *o*
Donc tous les pokemons ne partent pas dès le départ d'un pied d'égalité...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Mew_33 » jeu. 13 mai 2010, 21:38

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Eu Mew_33 Lugia est rose en shiney .. %)
Après pour les shiney regarde simiabraz ou Pikachu y' pas beaucoup de truc qui change.
Après pour les évolition pas forcément, regarde le nombre de vava avec noctali shiney...
Sinon tu parle de Dracaufeu mais parle aussi de Rayquaza shiney *o*
Donc tous les pokemons ne partent pas dès le départ d'un pied d'égalité...
J'aime pas Lugia Shiney mais vu le nombre de SH qui le resete, je pense qu'il est populaire. J'ai oublié Rayquasa et Groudon d'ailleur...
Evidemment qu'ils ne partent pas d'un même pied d'égalité.
C'est pareil pour le concours normal, compare Magicarpe à Altaria.
C'est Game Freak qui a créé les Pomon normal et les Pomon shiney, dans les 2 cas ils ne se sont pas foulé pour certains.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Tipwasson » jeu. 13 mai 2010, 21:43

Mew_33 a écrit :Pour l'intêret :
Déjà, voir si les goûts sont les même que le concours du Pomon préféré des Bipiens en faisant le concours en parallèle, voir Dracaufeu et Ho-Oh ou Lugia dépasser les évolitions et des Pomon tels que Démolosse, Altaria et d'autres ça peut devenir intéressant, même Coconfort et Papilusion ont leurs chances.

Pour la beauté des shiney : Va comparer Dracaufeu et Dracaufeu Shiney, Leviator et Leviator Shiney et dis-moi ce que tu en penses %)

Je ne me prononcerai pas sur Nido' parce que je sens que ça va partir en HS cette histoire..
Shiney ou pas, personnellement, mes gouts ne changent pas pour autant ...
Sinon, pour Dracaufeu, déjà c'est LE Pomon que j'exècre, alors Shiney ou pas, je ne l'aime pas. Et puis Leviator je le préfère en bleu (comme je préfère Altaria en bleu ou Polichombr en gris)
Tout ça pour dire que mes gouts ne se discute pas, je préfère les couleurs "courantes" (et surtout, Ossatueur shiney est affreux en vert moisi, quel massacre) ^^
Après tout, on aime pas un Pomon pour sa couleur shiney, mais avant tout pour sa couleur normal ...
Mais bon, mon avis à ce sujet est purement subjectif

Sinon, pourquoi les couleurs changeraient les gouts des Bipiens ? C'est naze ton explication, et je trouve l'idée inutile (puis on a déjà assez de concours)

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Mew_33 » jeu. 13 mai 2010, 21:53

Tipwasson a écrit :
Mew_33 a écrit :Pour l'intêret :
Déjà, voir si les goûts sont les même que le concours du Pomon préféré des Bipiens en faisant le concours en parallèle, voir Dracaufeu et Ho-Oh ou Lugia dépasser les évolitions et des Pomon tels que Démolosse, Altaria et d'autres ça peut devenir intéressant, même Coconfort et Papilusion ont leurs chances.

Pour la beauté des shiney : Va comparer Dracaufeu et Dracaufeu Shiney, Leviator et Leviator Shiney et dis-moi ce que tu en penses %)

Je ne me prononcerai pas sur Nido' parce que je sens que ça va partir en HS cette histoire..
Shiney ou pas, personnellement, mes gouts ne changent pas pour autant ...
Sinon, pour Dracaufeu, déjà c'est LE Pomon que j'exècre, alors Shiney ou pas, je ne l'aime pas. Et puis Leviator je le préfère en bleu (comme je préfère Altaria en bleu ou Polichombr en gris)
Tout ça pour dire que mes gouts ne se discute pas, je préfère les couleurs "courantes" (et surtout, Ossatueur shiney est affreux en vert moisi, quel massacre) ^^
Après tout, on aime pas un Pomon pour sa couleur shiney, mais avant tout pour sa couleur normal ...
Mais bon, mon avis à ce sujet est purement subjectif

Sinon, pourquoi les couleurs changeraient les gouts des Bipiens ? C'est naze ton explication, et je trouve l'idée inutile (puis on a déjà assez de concours)
Je te garantis qu'un fan de Soporifik va vite changer d'avis si il le voit Shiny.
Il y en a qui aime Altaria normal mais qui préfére Dracaufeu shiney alors qu'il ne l'aime pas quand il est normal.
Ensuite, tu crois que c'est pourquoi que des gens passent des mois à chercher un Shiney au lieu d'un normal ?
Certes, il y a la rareté qui joue mais les couleurs y font pour beaucoup.
Par exemple, moi j'adore Mew, mais je ne cherche pas du tout et je cherche Wattouat à la place, j'aime pas Mew en bleu, ni Noctali Shiney qui sont mes préférés en normal.
Alors peut-être que ça sert à rien mais je n'en suis pas si sûr...
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Laqua-rium » ven. 14 mai 2010, 11:05

Ce qui est drôle c'est que vous discutez d'un propable concours qui n'aura pas lieu car déjà proposé et déjà refusé. Pas la peine d'épiloguer %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Dr.Snap » ven. 14 mai 2010, 15:37

Alors qu'il y a une bonne idée de quiz qui n'attend que vos remarques / idées / améliorations ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Hishigi » ven. 14 mai 2010, 15:53

the-good-jirachi a écrit :Bonjour ! j'ai une proposition à faire.En voici le principe:

C'est un quiz. Chaque lundi,de nouvelles questions seront proposées.Le dimanche,les réponses du quiz seront données. Les bipiens n'auront le droit qu'a un seul post par semaine.

Les administrateurs et les modérateurs pourront me proposer des questions avant que les prochaines soit déposées.

Celui ou celle qui aura fait le meilleur score sera champion et aura le droit à un joker lors des prochaines questions au cas ou il aurait un problème.


EDIT: les modérateurs et les administrateurs devront m'envoyer leurs questions avec leurs réponses par MP.
Ou alors pour lancer ta biperie tu peux commencer par poser tes propres questions et puis celui qui en fin de semaine aura réussi à répondre correctement à toutes tes questions pourra à son tour poser les siennes. ^^

Et si jamais plusieurs personnes ont les bonnes réponses à toutes tes questions tu n'auras qu'à choisir le plus rapide. ^^

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Topic des Propositions / Discussions

Message par Tipwasson » ven. 14 mai 2010, 18:02

Ca reprend un peu TLMVPSP, en moins bien, je trouve (plus lent, moins "d'action" ...)

Pourquoi pas sur l'idée de base, il faudrait peut-être un truc plus travaillé, original ...

Voilà ce que j'en dis :)

Répondre