Et j'ai plus ou moins suivi ton conseil ! J'ai juste faire une légère troncature et supprimé Latias.
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Zangoose
- Membre
Re: Bar des Concours
Ouf. Encor merci Di'mort. 
Et j'ai plus ou moins suivi ton conseil ! J'ai juste faire une légère troncature et supprimé Latias.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Chartor, Maskadra et Mangriff sont dans le TOP10 mais tu peux encore les remonter 
Et pour le concours général, Scorvol et Baggiguane passent au prochain tour
Et pour le concours général, Scorvol et Baggiguane passent au prochain tour
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Zangoose
- Membre
J'ai à peine eu le temps de vraiment réfléchir à mon vote, j'ai c/c celui de Buwaro en gros. Mais je ne regrette rien : Mangriff ne sera jamais assez haut à mon goût de toute façon !Di'mort a écrit :Chartor, Maskadra et Mangriff sont dans le TOP10 mais tu peux encore les remonter
J'approuve !Et pour le concours général, Scorvol et Baggiguane passent au prochain tour
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Y a Goinfrex qui passe, l'honneur est sauf, maintenant go pour le faire monter le plus loin possible les enfants !
Allez mateloutre quoi, pourquoi il a si peu de soutient, il est beau pourtant ?! Oo
Question : Qui se sentirait prêt à faire la valid' pour la 4G demain ? Je serai absent. Pareil pour Dimanche soir, mais la valid sera plus simple et je m'arrangerais en temps voulu.
Je vais quand même essayer de compter un maximum les voix pour la 4G et je passerai ce que j'ai à un volontaire vers 19h30. Merci d'avance ,)
Je vais quand même essayer de compter un maximum les voix pour la 4G et je passerai ce que j'ai à un volontaire vers 19h30. Merci d'avance ,)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tu veux que je le fasse Di'mort ? 
Je veux bien merci 
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ok bah envoie-moi le MP demain et je le ferais, no problem 
- Tipwasson
- Membre
Spoiler :
Altaria et Ptera dans la même poule, buh >:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
81eme
![]()
![]()
![]()
82eme
![]()
![]()
![]()
83eme
![]()
![]()
![]()
84eme
![]()
![]()
![]()
85eme
![]()
![]()
![]()
86eme
![]()
![]()
![]()
87eme
![]()
![]()
![]()
88eme
![]()
![]()
![]()
89eme
![]()
![]()
![]()
90eme
[EDIT] Tellement à la masse pour la valid d'aujourd'hui que j'en ai oublié de voter au concours des générations, nul !
C'est la barre des éventuels qualifiés, puisqu'il y en aura 90 au total (et qu'il y en avait déjà 20).Krystal / FnK a écrit :Ca veut dire quoi?La barre pour être dans les 70 premiers se situait à 24 points ce tour![]()
Pour ça que je parle de 60 premiers cette valid'
Modifié en dernier par Tipwasson le mer. 14 mars 2012, 21:12, modifié 5 fois.
Question : Vous pensez que +3/+2/+1/+1 c'est trop de points à distribuer ou alors ça vous semble bon ? Ou alors peut-être que comme moi, vous pensez qu'il faudrait mieux mettre +3/+2/+1 mais que c'est trop tard maintenant ?
J'attends vos avis
J'attends vos avis
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Perso je pense qu'en effet, c'est mieux +3/+2/+1, après il est jamais trop tard pour bien faire ! A toi de voir 
- Buwaro
- Membre
Moi ça ne me dérange pas tant que ça.
Qu'on change ou qu'on garde le même système ?Buwaro a écrit :Moi ça ne me dérange pas tant que ça.
Je pense que je vais changer de système quand même...
- Tipwasson
- Membre
Ou tu peux être plus souple et autoriser les gens à mettre un ou deux +1 selon ce qu'ils veulent.
Sinon, personnellement, les deux solutions me vont
Oui je pense que c'est ce que je vais faireTipwasson a écrit :Ou tu peux être plus souple et autoriser les gens à mettre un ou deux +1 selon ce qu'ils veulent.
Je le rappellerai à la valid'
- Tipwasson
- Membre
Je ne sais pas si vous suivez l'évolution des groupes au troisième post, mais les huit premiers sont désormais établis 
Ca va être chaud pour Polichombr et Ossatueur 
Et omg le groupe 5, ils gèrent tous D:
Enfin, déçu de la poule d'Altaria, déjà il est avec Ptera, un autre de mes grands favoris, et j'aime également les trois autres concurrents ... En plus de ne pas être spécialement facile, va falloir voter contre des Pokémon que j'aime bien, huhu.
Sinon, j'en profite pour poser une question un peu tardive, mais 4 jokers (3 bonbons et ultralaser) c'est bien, ou c'est pas assez ? La question vient de me traverser l'esprit, parce qu'il y a 20 groupes tout de même.
Spoiler :
Et omg le groupe 5, ils gèrent tous D:
Enfin, déçu de la poule d'Altaria, déjà il est avec Ptera, un autre de mes grands favoris, et j'aime également les trois autres concurrents ... En plus de ne pas être spécialement facile, va falloir voter contre des Pokémon que j'aime bien, huhu.
Sinon, j'en profite pour poser une question un peu tardive, mais 4 jokers (3 bonbons et ultralaser) c'est bien, ou c'est pas assez ? La question vient de me traverser l'esprit, parce qu'il y a 20 groupes tout de même.
- Buwaro
- Membre
On peut enfin commencer à voir des groupes entiers, le groupe 2 sera le groupe de la mort, alors qu'il y aura pas mal de groupes tranquilles en bas. 
[edit] Oui moi je suivais.
Pour les jokers, oui peut-être, je pensais à :
3 Super bonbons : +3/-3
2 Doubles votes : +2/+2/-2/-2
1 Ultralaser : +5/+2/-2/-5 (et l'interdiction de voter au tour suivant)
Ca serait assez similaire à l'un des concours précédents.
Puis après les jokers sont juste là pour donner des coups de pouce, pas à ce que la moitié des votes soient des jokers.
[edit] Oui moi je suivais.
Pour les jokers, oui peut-être, je pensais à :
3 Super bonbons : +3/-3
2 Doubles votes : +2/+2/-2/-2
1 Ultralaser : +5/+2/-2/-5 (et l'interdiction de voter au tour suivant)
Ca serait assez similaire à l'un des concours précédents.
Puis après les jokers sont juste là pour donner des coups de pouce, pas à ce que la moitié des votes soient des jokers.
- Tipwasson
- Membre
Ouai, mais c'est tellement plus drôle avec les jokers :3
Ah, et j'avais oublié que le Super Bonbon avait été renommé en Joker Echo
Pourquoi pas le +3/-3, mais en revanche, je mettrais plutôt celui-ci 2 fois et l'Echo 3 fois, un +3/-3 c'est plus efficace pour supporter quelqu'un tout de même.
D'ailleurs, je les ai oublié dans mon post, mais autant y a des groupes que j'ai cité que j'adore, autant y en a d'autres ... Genre le troisième, y a absolument personne que j'aime, à part Migalos à la rigueur
Ah, et j'avais oublié que le Super Bonbon avait été renommé en Joker Echo
Pourquoi pas le +3/-3, mais en revanche, je mettrais plutôt celui-ci 2 fois et l'Echo 3 fois, un +3/-3 c'est plus efficace pour supporter quelqu'un tout de même.
D'ailleurs, je les ai oublié dans mon post, mais autant y a des groupes que j'ai cité que j'adore, autant y en a d'autres ... Genre le troisième, y a absolument personne que j'aime, à part Migalos à la rigueur
Je pense que 2 Echo, deux Super Bonbons et un Ultralaser sont suffisants personnellement 
Et je trouve les groupes assez équilibrés (à part le groupe 2 comme l'a dit Buwaro).
Et je trouve les groupes assez équilibrés (à part le groupe 2 comme l'a dit Buwaro).