[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Gazaret » jeu. 06 nov. 2014, 18:59

Zangoose a écrit : Sinon j'émets l'idée comme ça, je suis même pas sûr qu'elle soit source à vraiment réfléchir vu le protagoniste inconnu qu'il est, mais DarkCelebiThe n'a-t-il pas été poussé à crever ? Ca rejoindrait l'idée d'un des LG "expérimenté"... Car on dirait vraiment que DarkCelebiThe s'est suicidé là. Je veux dire, il a vraiment poussé le bouchon et la provocation. Après possible qu'il soit simplement trop newbie mais je me demande s'il n'est pas possible qu'on l'ait incité à ne pas respecter l'event exprès "pour voir ce qui allait se passer". Ou, au cas où le "LG expérimenté" se doutait déjà de la sanction en cas d'infraction, ne l'aurait pas incité à continuer pour qu'il meurt et que le ou les LGs plus expérimentés puissent maitriser le jeu sans risque de fails.

Je ne sais pas si vous m'avez suivi dans mon idée floue ou pas. %)
Je comprends vraiment pas ton idée.
Un LG non-expérimenté ou non est toujours très utile pour l'autre LG plus expérimenté : il vote comme toi, fait ce que tu dis en général si tu réussis à te faire respecter. DarkCelebi n'est pas un boulet du type JB qui se dévo et dévo Cumu' (non c'est pas du vécu), je vois pas l’intérêt qu'un LG aurait à le tuer.
Si c'est pour tester l'event c'est possible par contre. Un LG lui-même tenté de ne pas le respecter aurait poussé DC à le faire à sa place sans se douter qu'il serait mort. Dans ce cas je penserai plus à Jintei. D'ailleurs si DC aurait posté "j'aime pas cette clause je la respecte pas" ou quelque chose du type sur la conv' des loups-garous beaucoup de bons joueurs (moi y compris) auraient tenté de l'arrêter. Reste à savoir qui ne l'aurait pas fait.

Sur la rage de PdL j'aurais deux-trois choses à dire:
-Le premier réflexe aurait été de se dire qu'un LG aurait été plus discret, mais c'est aussi fort probable qu'un LG aurait peut-être essayé ça pour que ce soit ce qu'on pense et être "innocenté" sur ça.
-Dans tous les cas, connaissant PdL, je pense que c'est son avis et qu'il n'aurait pas hésité à le clamer. Ce qui est un peu plus surprenant c'est la façon dont il a vraiment insisté.
Bref, je garde un oeil sur lui.
- Je ne trouve pas que l'hypothèse que Lyr ait été tué parce que c'est un bon joueur ou qu'il ait survécut longtemps soit une bonne idée. Et en tout cas elle est nulle parce qu'on la ressortira à chaque début de game et tuera un autre joueur expérimenté pour cette simple raison. Même si cette raison était vraie, ce serait con de tirer dans le tas des gens pouvant correspondre à cette description
Sauf qu'on a pas besoin d'être bon joueur pour vouloir le tuer, il faut juste être un peu attentif au topic puisque ce n'est pas moi, Zani ou Il' qui a été tué mais bien Lyr qui a survécu longtemps à la partie suivante. Et honnêtement ça restreint un peu les possibilités, suffisamment pour nous aider un peu pour le début.

Enfin quelque chose d'autre a attiré mon regard, c'est le débat Torti/Niahan.
Alors j'ai pas vraiment l'impression qu'on ait un LG entre ces deux-là pour l'instant, je voudrais jsute dire que l'accusation de Torti ressemble très fortement à un testvote qu'on pratique à LGEL. Je trouve pas ça très utile de mettre la pression comme ça puisque sur le forum les LGs gardent leur sang-froid et ne peuvent pas répondre à l'accusation ("j'ai bien dormi"? "je me suis levé cette nuit"? Honnêtement ce serait stupide de répondre ça).
Ceci dit il y a une voyante de mémoire et Torti aurait été sondé cette nuit donc si personne ne l'accuse il est probablement pas LG.
La réponse de Niahan me semble correcte dans l'ensemble.
Après je dis ça je dis rien.
-> réplique de LG qui veut pas s'impliquer, Iceblaze est déjà un peu suspect à mon gout.
De plus je ne pense pas que Lyr ai été visé parce qu'il a joué longtemps la précédente partie, ou alors on a des Lg qui sont très fair-play. A mon avis si Lyr n'est plus c'est surtout pour sa réputation de bon joueur, ce que beaucoup de monde sait apparemment. Donc bon on est pratiquement tous des meurtriers potentiels, qu'on ai joué à la précédente partie ou pas.
Sauf que plusieurs joueurs ont cette réputation, donc ici le facteur "il a bien joué à la partie précédente" est probablement une des raisons de sa mort. Et certaines personnes (Kev' par exemple) qui n'ont pas suivi ce topic ne savent peut-être même pas que Lyr est un bon joueur donc leur culpabilité est moins probable (moins probable hein, je dis pas que c'est impossible).
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Torti. » jeu. 06 nov. 2014, 19:04

Je pense plutôt que la voyante a sondé Jintei plutôt que moi.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Zellan » jeu. 06 nov. 2014, 19:08

Ah oui tiens, j'avais oublié qu'une nuit était passée et donc que la vovo avait pu sonder %) Merci pour ton rappel, mais dans ce cas le message de Ghost' devient super important :
Ghost' a écrit :J'aimerai partager une idée que j'ai eu, pour une fois :v Le maire me semble un rôle relativement important, certes plus en fin de partie mais tout de même. Les LGs pourraient vouloir le poste et donc tuer le maire en place, sauf s'il est déjà des leurs.

Ceci n'est cependant pas une accusation directe Jintei, ne t'inquiète pas! Je me rends bien compte que c'est une façon de penser bien basique. Un maire LG qui use de son pouvoir de décision à mauvais escient attire vite le doute, je pense. Et dans beaucoup de parties, le maire reste un innocent sans forcément être pris pour cible, encore moins au début ou le vote double est moins intéressant.
En fait, son message accusateur de Jintei me fait penser qu'il serait voyante, aurait sondé Jintei (ce qui est logique), et tenterait donc l'accuser sans pour autant révéler son rôle

Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Gazaret » jeu. 06 nov. 2014, 19:11

Yup, je me suis gourré, je pensais que Torti avait été élu maire et pas Jintei, autant pour moi :v
Dans ce cas oui le message de Ghost est intéressant.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Torti. » jeu. 06 nov. 2014, 19:18

C'est vrai que ce que dis Zellan n'est pas incensé, mais je pense que vous allez dans le mauvais sens.

Il le suspecte un peu à cause des élections, il pense que vu que le maire n'est pas mort N1, alors il peut être spotted. Malgré tout, je vais encore trouver une autre possibilité.

Et si jintei n'était pas loup ? On était 4 à s'être présentés, et le "grand" duel a été moi/jintei.
On sait d'ores et déjà que DC était un sbire, et qu'il a voté pour Jintei. Je ne sais pas du tout la façon de penser de DC.

Donc soit il a voté pour lui car c'est un sbire aussi, soit aucun autre LG ne s'est présenté/n'a eu le temps de se présenter.

Mais si vraiment Ghost est voyante et que jintei est un sbire, vous venez de le cramer les gars :v
(+ ne pas oublier une certaine conversation skype qui a été éffacée. %D)

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Ghost' » jeu. 06 nov. 2014, 19:24

N'oubliez pas que je suis un joueur pas très intelligent.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Torti. » jeu. 06 nov. 2014, 19:25

Ghost' a écrit :N'oubliez pas que je suis un joueur pas très intelligent.
Oh toi aussi ? %)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Il' » jeu. 06 nov. 2014, 19:27

ouais non pour Ghost', on tue rarement le maire T1, surtout que ok, le maire a un grand pouvoir blablabla mais la génération d’événement reste aléatoire.
Et quand je suis lg, j'évite de voter un maire lg, je prends toujours le choix que je ferai en tant qu'innocent, les lgs qui votent tous ensemble n'est pas une technique très intelligente, dans le sens ou si l'un tombe, les autres risquent de tomber aussi.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Iceblaze » jeu. 06 nov. 2014, 19:35

Gazaret a écrit :
Après je dis ça je dis rien.
-> réplique de LG qui veut pas s'impliquer, Iceblaze est déjà un peu suspect à mon gout.
En fait je disais ça parce que j'ai jamais joué à ce jeu et que mon accusation était peut être trop hative (ce qui est le cas). J'ai suivi la partie précédente et j'ai vu que Niahan se faisait incendier donc j'avais pas envie qu'il m'arrive la même chose d'où ma phrase de fin de message.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Il' » jeu. 06 nov. 2014, 19:37

Iceblaze a écrit :
Gazaret a écrit :
Après je dis ça je dis rien.
-> réplique de LG qui veut pas s'impliquer, Iceblaze est déjà un peu suspect à mon gout.
En fait je disais ça parce que j'ai jamais joué à ce jeu et que mon accusation était peut être trop hative (ce qui est le cas). J'ai suivi la partie précédente et j'ai vu que Niahan se faisait incendier donc j'avais pas envie qu'il m'arrive la même chose d'où ma phrase de fin de message.
Rien à voir, Niahan a voté directe en suivant Zani' à la dernière partie, ce qui avait de fortes chance de me tuer (ce qui est arrivé, mais pas comme prévu :v )
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Naco Luvun » jeu. 06 nov. 2014, 20:08

Zellan a écrit :
Ghost' a écrit :J'aimerai partager une idée que j'ai eu, pour une fois :v Le maire me semble un rôle relativement important, certes plus en fin de partie mais tout de même. Les LGs pourraient vouloir le poste et donc tuer le maire en place, sauf s'il est déjà des leurs.

Ceci n'est cependant pas une accusation directe Jintei, ne t'inquiète pas! Je me rends bien compte que c'est une façon de penser bien basique. Un maire LG qui use de son pouvoir de décision à mauvais escient attire vite le doute, je pense. Et dans beaucoup de parties, le maire reste un innocent sans forcément être pris pour cible, encore moins au début ou le vote double est moins intéressant.
En fait, son message accusateur de Jintei me fait penser qu'il serait voyante, aurait sondé Jintei (ce qui est logique), et tenterait donc l'accuser sans pour autant révéler son rôle
Je trouve que le fait de dévoiler une potentielle voyante, un des persos les plus utiles, un peu étrange...
Sinon je précise que je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait être LG (et aussi que je n'ai jamais touché à LOL de toute ma vie), et que je trouve l'accusation de Torti sur Niahan infondé puisqu'il a parlé sans aucune preuve (mais bon, ça, tout le monde l'aura compris).
Zangoose a écrit :Sinon j'émets l'idée comme ça, je suis même pas sûr qu'elle soit source à vraiment réfléchir vu le protagoniste inconnu qu'il est, mais DarkCelebiThe n'a-t-il pas été poussé à crever ? Ca rejoindrait l'idée d'un des LG "expérimenté"... Car on dirait vraiment que DarkCelebiThe s'est suicidé là. Je veux dire, il a vraiment poussé le bouchon et la provocation. Après possible qu'il soit simplement trop newbie mais je me demande s'il n'est pas possible qu'on l'ait incité à ne pas respecter l'event exprès "pour voir ce qui allait se passer". Ou, au cas où le "LG expérimenté" se doutait déjà de la sanction en cas d'infraction, ne l'aurait pas incité à continuer pour qu'il meurt et que le ou les LGs plus expérimentés puissent maitriser le jeu sans risque de fails.
Ca n'a aucun sens, personne ne se laisse influencé pour faire une chose pareil surtout que la personne qui aurait fait ça serait toujours en vie (sauf si c'était JB ou Lyr mais ils étaient PNJ) et aurais donc dit cette stupide phrase (la flemme de la réecrire) donc DC aurait deviné le guet-appends.
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Zangoose » jeu. 06 nov. 2014, 20:38

Bon faites comme si j'avais rien dit alors. Mais DC m'a l'air très naïf et jeune donc l'argument "il n'aurait pas écouté ce qu'on lui dit" est bof.
Il' a écrit :Et quand je suis lg, j'évite de voter un maire lg, je prends toujours le choix que je ferai en tant qu'innocent, les lgs qui votent tous ensemble n'est pas une technique très intelligente, dans le sens ou si l'un tombe, les autres risquent de tomber aussi.
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais vu que tout le monde pense ça, à force, ça serait rigolo que justement des LG le fassent et comme ça, ça "innocenterait" les LG une fois le maire mort. M'enfin ouais ça reste trop risqué et on s'éloigne du débat. :v

Ghost' fausse dévo ou pas ? Je sais pas mais si oui il est pas discret et on risque de perdre notre vovo. Pas GG. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Jintei » jeu. 06 nov. 2014, 21:29

Gazaret a écrit :Sinon j'émets l'idée comme ça, je suis même pas sûr qu'elle soit source à vraiment réfléchir vu le protagoniste inconnu qu'il est, mais DarkCelebiThe n'a-t-il pas été poussé à crever ? Ca rejoindrait l'idée d'un des LG "expérimenté"... Car on dirait vraiment que DarkCelebiThe s'est suicidé là. Je veux dire, il a vraiment poussé le bouchon et la provocation. Après possible qu'il soit simplement trop newbie mais je me demande s'il n'est pas possible qu'on l'ait incité à ne pas respecter l'event exprès "pour voir ce qui allait se passer". Ou, au cas où le "LG expérimenté" se doutait déjà de la sanction en cas d'infraction, ne l'aurait pas incité à continuer pour qu'il meurt et que le ou les LGs plus expérimentés puissent maitriser le jeu sans risque de fails.

Je ne sais pas si vous m'avez suivi dans mon idée floue ou pas. %)
Si je te demandais de te jeter dans la Loire ou dans la Seine, tu dirais oui ? Intuition complètement stupide en ce qui me concerne.

En plus, les sbires ne sont déja pas nombreux de base, je trouve. Et je ne prendrai pas spécialement le risque de me suicider si mon rôle est important juste parce que "Je suis curieux".

La seule chose me poussant à le faire s'appelle "Vu l'évent un peu pourri, je vais l'activer histoire de ce que ça pourrait faire vu mon rôle qui n'est pas spécialement important". Il serait impensable pour un LG de prendre un tel risque vu leur nombre.

Quant à l'intuition de Ghost', je pense que si il était vraiment la voyante, il insisterait peut-être un peu plus pour attiser la curiosité des autres personnes. En disant "Je ne suis pas intelligent", je ne trouve pas forcément qu'il essaie de m'enfoncer coute que coute, comme j'ai tendance à le faire en tant que voyante.

Concernant Torti, je trouve son accusation complètement débile eu départ, étant donné qu'il arrive brutalement sur Niahan, sans argument, sans rien. Il peut y avoir le coup du test-vote à la LGel, mais je pense à autre chose. Je ne vais pas le dire explicitement de peur de le condamner mais son attitude me pousse à suspecter un peu Niahan, même si ce dernier s'est bien défendu.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Torti. » jeu. 06 nov. 2014, 21:31

Ce n'est pas ce que tu penses jiji ahah

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Zellan » jeu. 06 nov. 2014, 21:54

[21:42:07] Shinyrio: Hum, je validerai aléatoirement entre demain soir et samedi soir

On a donc pas tant de temps que ça pour voter, et il va falloir lancer les votes.

Alros avant qu'on me tombe dessus et m'accuse de tous les maux, ceci est un vote pour faire avancer le jeu et faire bouger les choses

(je l'écris bien en gros parce que sinon je sens qu'on va me faire pareil que pour Niahan à la précédente partie, sauf que moi j'ai pas sa patience :v) Comme Shiny validera peut-être demain, ce serait con de se retrouver avec 0 votes, et j'espère que le mien va un peu faire bouger les choses.

Alors on a très peu de pistes, mais on va faire avec quand même. Je l'ai déjà expliqué avant, mais les pistes Torti et PdL, j'y crois pas trop, et à peine plus concernant Niahan, à mon avis Torti l'avait juste testé (ça y ressemblait bien). Nous reste donc Jintei notre Maire, qui pourrait avoir été sondé par la voyante. Oui, ce n'est absolument pas certain, et la probabilité n'est pas très importante. Mais c'est toujours mieux que rien du tout, mais j'espère surtout que ça va faire avancer les choses, et éventuellement permettre de trouver des choses concrètes contre Jintei, ou quelqu'un d'autre.
J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC
- Niahan
- Naco Luvun

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Il' » jeu. 06 nov. 2014, 21:57

Il' a écrit :
Iceblaze a écrit :
Gazaret a écrit :
Après je dis ça je dis rien.
-> réplique de LG qui veut pas s'impliquer, Iceblaze est déjà un peu suspect à mon gout.
En fait je disais ça parce que j'ai jamais joué à ce jeu et que mon accusation était peut être trop hative (ce qui est le cas). J'ai suivi la partie précédente et j'ai vu que Niahan se faisait incendier donc j'avais pas envie qu'il m'arrive la même chose d'où ma phrase de fin de message.
Rien à voir, Niahan a voté directe en suivant Zani' à la dernière partie, ce qui avait de fortes chance de me tuer (ce qui est arrivé, mais pas comme prévu :v )
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par M le Maudit » jeu. 06 nov. 2014, 22:00

Non mais arrêtez de voir des vovo partout, c'est vraiment de l'interprétation et de la sur-interprétation %)

Je veux dire, on commence à essayer de suspecter des personnes ou à demander de se défendre parce qu'on a pas de piste, et tout de suite il faut que ça soit interprété comme étant un message de la vovo, je trouve ça un peu perché

Bref je vois personne de vraiment suspect pour l'instant, je vais voir ce qui se dit en plus :v

(Gazaret toi qui dis que tu aime bien analyser les votes des maires d'habitude, tu sais que moi je trouve ça absurde donc je le fais pas mais si tu veux commencer à faire un débat à partir de ça %) )

Et je trouverait ça cool aussi que tout le monde parle, même si c'est pour dire des choses comme celles de Torti, parce que c'est toujours utile
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Zangoose » ven. 07 nov. 2014, 14:06

Jintei a écrit :Si je te demandais de te jeter dans la Loire ou dans la Seine, tu dirais oui ? Intuition complètement stupide en ce qui me concerne.
Oui bon ça va on l'a déjà expliqué que mon idée était sûrement pas bonne, j'ai surtout dit ça pour tenter de lancer un débat, j'étais moi-même pas sûr de mon idée comme je l'ai dit. %)
(Ah et tu as quoté le message comme étant de Gaza alors que c'est de moi à la base)

Sinon pour moi Zellan est clean, il a lancé le vote. Ca peut paraitre con ce que je dis mais en général les LG ne lancent pas les votes préférant parfois moutonner ou quoi.

Sinon j'aimerais bien entendre Kev ou les autres joueurs très/trop discrets.

Pour l'instant je ne vote pas je vais attendre de voir un peu aussi. Peut-être que je voterais contre Il' en cas de doute vu qu'il souligne une phrase un peu bidon de Iceblaze etc.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par MrLiwyt » ven. 07 nov. 2014, 17:14

Ok, je vais participer pour une fois :v . Pour moi Jintei est inno/role spé parce que ça serai idiot de se présenter en tant que maire en étant Lg alors qu'il y a une vovo dans la partie et que la première personne que la vovo va sondée est le maire et donc un joueur expérimenté qui serait Lg ne prendrai pas le risque de s'exposer ainsi.
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Torti. » ven. 07 nov. 2014, 19:02

Je sens le couple Liwyt Jntei :v

Mais bon, je serais plutôt pour qu'on ne tue pas jintei

Répondre