[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » mar. 23 sept. 2014, 19:10

Bn, vu que JB s'entête/est lg, je vais devoir faire avancer le truc, me concernant, je suis tout a fait innocent, blablabla, fin bref, osef.
Déjà, on concernant JB, on va proposer l'hypothèse qu'il n'est pas lg, étant donné le type de parti (ou lg peuvent infecter des sv), être liseur de lien ne semble pas être suffisant pour assurer la totale innocence, généticien me semble dc une possibilité un poil plus plausible, de même JB a infirmé l'hypothèse du liseur de lien. Maintenant, une des questions que je me pose c'est pourquoi Gaza a directe pensé au liseur de lien.
L'autre hypothèse c'est qu'Oméga est lg, dans ce cas 2 possibilité : -Soit il essaye de gagner la confiance de Gaza/Yukaraj qui sont innocent
Et l'autre moins probable : Lg avec un des deux (m'enfin bon, je vois pas trop l’intérêt dans ce cas)
Concernant Yukaraj/FA, au moins 1 des 2 à un rôle spé (lg ou non)
Concernant les personnes qui ont eu le plus de chance d'être infecter lors des dernière nuit, les choix logique sont Gaza/PdL, en admettant que Gaza soit immunisé, cela fait de PdL un lg probable (me semble qu'il es tafk aussi, à rajouter plus haut).
Concernant Jintei, contraste entre 2 tour avant ou il me défend et ce tour ou il m'attaque et ce avec les mêmes arguments.
Je crois que j'ai fait le tour, des objections ?
(a ui y a Liwyt aussi, mais la flemme de relire dans l'immédiat, je vais me refaire la démo de SSB)

(laisse un jour de plus stp Lyr ): )
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » mar. 23 sept. 2014, 19:33

Il' a écrit :Concernant Jintei, contraste entre 2 tour avant ou il me défend et ce tour ou il m'attaque et ce avec les mêmes arguments.
Il', tu sais très bien que j'étais d'accord avec Gazaret il y a 2 tours sur le fait qu'il y avait 2 possibilités. Une ou tu étais pris pour un bouc émissaire, et l'autre ou tu aurais fait ça exprès pour t'innocenter, sans compter la 3ème que j'ai évoqué brièvement un peu plus haut, comme quoi Mima a été spotté renifleuse à cause de son vote éclair sur toi et que le but aurait surtout été de se débarasser d'une menace.Je reconnais cependant que j'aurai du apporter plus de précision sur ce point.

Par contre, de là à dire que je t'attaque, c'est quand même un peu gros. Tu connais mon tempérament, quand j'accuse une personne, je ne me fais pas prier. Là, en l'occurence, j'hésite entre 3 personnes. Toi, Liwyt et Pdl. Il n'y a pas d'attaque à chercher, juste des questions.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » mar. 23 sept. 2014, 19:36

Je te cite en gros "blablaba, ce serait bcp trop gros"
en clair voilà ce que comprends toute personne normalement constitué "Il' n'est pas lg je pense"
Là, pour le même argument 2 tours plus tard bizarrement c'est plus trop gros et ça fait même de moi un suspect, c'pas super ça ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » mar. 23 sept. 2014, 19:49

Il' a écrit : Déjà, on concernant JB, on va proposer l'hypothèse qu'il n'est pas lg, étant donné le type de parti (ou lg peuvent infecter des sv), être liseur de lien ne semble pas être suffisant pour assurer la totale innocence, généticien me semble dc une possibilité un poil plus plausible, de même JB a infirmé l'hypothèse du liseur de lien. Maintenant, une des questions que je me pose c'est pourquoi Gaza a directe pensé au liseur de lien.
J'ai direct pensé au liseur de lien car ce n'est pas 2 personnes mais 4 qu'il a innocentées à l'origine, au jour précédent. Il n'y avait pas Maudit ni Mima (immunisés) parmi ces 4 personnes, donc les 4 personnes dont JB a parlé ne pouvaient pas être toutes immunisées... Sans compter qu'il n'avait pas sondé assez de personnes pour le savoir.
Ensuite, on a tué deux LGs alors que les LGs n'avaient contaminé qu'une fois : si JB n'avait sondé ni Zellan ni Torti (probable), et qu'il avait sondé moi + Yuka et les deux autres personnes dont il avait parlé, il pouvait être sur que nous n'étions pas les loups, et surtout que nous n'étions pas les loups contaminés (et qu'il y avait au maximum 1 loup parmi nous). Et à ce moment ça tient mieux la route que l'hypothèse du généticien (d'autant plus que sans renifleur nous ne connaissons pas le nombre de loups).
Enfin j'ajouterais qu'il faudrait quand même qu'il ait de la chance pour sonder 2 immunisés en 4 nuits, sans compter que 2 immunisés sont déjà morts.
Donc à mon avis, avec l'infirmation de JB sur le liseur de liens, je pense au final que JB a dit ça à moitié au hasard. Et dans ce cas il a l'air plus loup qu'autre chose (d'autant plus qu'il ne change pas son vote et qu'il ne justifie rien).
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Lyr » mar. 23 sept. 2014, 19:57

J'ai recueilli des avis et la validation est repoussée à demain à 21 heures.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » mar. 23 sept. 2014, 20:04

Vous laisser pas berner par Il'!!

Il a compris la partie et veut juste profiter de mon jeu très médiocre.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » mar. 23 sept. 2014, 20:07

Si ton jeu est médiocre, la moindre des choses serait d'essayer de l'améliorer...
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » mar. 23 sept. 2014, 21:59

Plus facile à dire qu'à faire.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » mar. 23 sept. 2014, 22:17

JBombeur a écrit :Vous laisser pas berner par Il'!!
Je suis pas lg alors stop stp.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » mar. 23 sept. 2014, 23:12

Il', tu parles de ça, je suppose.
Vieux, j'ai vraiment du mal à croire qu'Il' soit assez bête pour qu'il tue la personne qui l'a accusé au tour d'avant. Ce n'est vraiment pas son genre, il aurait été plus fin, je pense.

Cela attirerait l'attention sur lui comme ce n'est pas permis, comme c'est ce qui est en train de se passer.
Tu remarquera que j'ai dit ça à chaud, la mort de Mima étant toute récente, et avant l'intervention de Gazaret. J'ai quand même le droit d'approuver les dires de quelqu'un par la suite, surtout si son argumentation est sans défauts. De plus, dans le même tour, j'ai annoncé par la suite :
Spoiler :
Jintei a écrit :Si on te suit Liwyt, la question serait après "A qui profiterai le fait de tuer Mima ?"

Après, comme Gazaret l'a dit, il pourrait y avoir 2 réponses :

- Ceux qui accusaient Il' T1, ou qui comptait l'accuser, sauf qu'à part Mima elle-même, et Torti dans une moindre mesure, je ne vois pas grand monde. :huh:

- Il' lui même, le stratagème paraitrait tellement grossier et difficile à croire qu'on le prendrait plus pour victime d'une supercherie.

Après, ces 2 réponses se font en se basant sur le fait que de tuer Mima représentait une stratégie pour tuer un innocent supplémentaire, ou pour se blanchir.


Et je trouve le fait de vouloir éliminer Il' pour prendre sa place de maire assez casse-gueule, car ayant plus de chance de rater, en nommant un autre inno, que de réussir, sachant qu'on a 2 LG sur 10 grand max.
Tu comparera le message posté un peu plus haut, tu trouvera exactement la même chose.
Spoiler :
Il' s'est présenté à l'élection du maire et s'est montré assez sur la défensive durant cette partie. D'abord accusé par Mima, qui était renifleuse, et qui a su que 3 LGs s'étaient réveillés.

Comme Il' a été élu maire, cela peut signifier 2 choses. Soit il est LG, sachant qu'il serait la cible privilégié du médecin et de l'exorciste, soit les 2 LGs de départ ont infecté quelqu'un d'autre.

Ensuite, la mort de cette dernière. Comme Gaza' l'avait supposé, si la mort de Mima avait un but, il y en aurait 2. Soit pouvoir accuser Il' grossièrement, soit pour libérer Il' de tout soupçon.Or, la seule personne qui avait accusé Il' T2 était un innocent.

Donc,soit Mima a été spotté par les LGs comme étant renifleuse , soit Il' a monté un stratagème.
Donc, bon, tu admettra que je n'ai pas vraiment joué à la girouette, j'ai dit grosso merdo la même chose. La seule nuance possible, c'est que je n'avais pas énoncé clairement la possibilité que Mima soit spotté par les LGs dans la première quote, contrairement à la seconde.

Edit : Bon, voilà l'heure du vote. J'ai pas mal cogité sur la question, et vu la situation actuelle, soit je vote pour rien, sois je bloque complètement la situation.

L'explication de Liwit tient plutôt la route avec Maudit qui a foncé sans réfléchir sur Il' T2, il est vrai qu'il a fait réagir pas mal de monde.

Quant à Il', bien que j'ai des suspicions envers lui, je ne suis pas encore sur de sa culpabilité.

Donc...
- Il' 1 (JB)
- Gazaret
- JB 2 (Il')
- Yukaraj
- Fanouille
- MrLiwyt
- Jintei
- Pierredelune 1 (Jintei)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » mer. 24 sept. 2014, 21:03

Slurp slurp a écrit :- Il' 1 (JB)
- Gazaret
- JB 2 (Il')
- Yukaraj
- Fanouille 1 (Gaza')
- MrLiwyt
- Jintei
- Pierredelune 1 (Jintei)
[/quote]
Bon alors.
Je cherche le contaminé de la N1, qui était aussi loup J2 et J1.
Jintei et moi-même aurions pu sauver Zellan mais ne l'avons pas fait.
JB a lancé sur Torti.
PdL a voté les 2 loups.
Pour le reste:
-FA afk, je ne saurais rien dire de plus. A mon avis les LGs ne l'auraient pas forcément choisi pour être contaminé.
-Yuka est à la fois peu connu et un joueur assez bon. Il a voté sur JB qui votait contre Torti', c'est un paramètre à prendre en compte. JB l'innocente.
-Lywit participe, mais vote peu/mal. Je ne vois pas pourquoi on le contaminerait ceci dit. Je le surveille mais je ne vais pas le voter.
-Il' a surement été protégé N1. Je pense que les loups initiaux étaient ceux qu'on a tué (Torti + Zellan) et ils ne l'ont surement pas choisi.
Je pense donc que le LG le plus probable est FA.
Modifié en dernier par Gazaret le mer. 24 sept. 2014, 21:15, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » mer. 24 sept. 2014, 21:10

Slurp slurp a écrit :- Il' 1 (JB)
- Gazaret
- JB
- Yukaraj
- Fanouille 3 (Gaza', Il')
- MrLiwyt
- Jintei
- Pierredelune 1 (Jintei)
Voir plus haut
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par MrLiwyt » mer. 24 sept. 2014, 21:18

Slurp slurp a écrit :- Il' 1 (JB)
- Gazaret
- JB
- Yukaraj
- Fanouille 3 (Gaza', Il')
- MrLiwyt
- Jintei
- Pierredelune 2 (Jintei,MrLiwyt)
A voté
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » mer. 24 sept. 2014, 21:21

Il m'inspire pas confiance. Je bougerais pas mon vote.

Et oubliez pas j'ai innocenté deux personnes, c'est pas du beurre.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Lyr » mer. 24 sept. 2014, 21:31

Fanouille est pris par la populace et jeté dans un bouillon ardent de fenouil et d'amulettes, et pof ! FA en meurt mais son corps reste dans un très bon état, comme s'il était habitué aux mixtures étranges et aux amulettes purificatrices... Ah mais, seul l'exorciste correspondrait à cette particularité ! Certains foncent chez le pauvre FA pour y trouver la preuve de ce rôle. Comme quoi au lieu de tuer des gens, il suffit d'entrer chez eux, mais on n'est pas dans Pokémon ici on respecte l'intimité des gens même s'il faut les tuer à la place. D'autres villageois prennent des mesures ADN et découvrent que le génome de FA était tout à fait normal. Allez, au lit, tout cela veut dire que des loups-garous rôdent encore !

Fanouille est mort, il était l'Exorciste, de génome Normal.
Grompf grambf a écrit :- Il'
- Gazaret
- JB
- Yukaraj
- MrLiwyt
- Jintei
- Pierredelune

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Lyr » ven. 26 sept. 2014, 18:55

C'est le matin, et encore une fois le Soleil (normal en même temps). Le maire du village se lève tranquillement et se prend l'envie d'aller dévorer Gazaret. MrLywit le rejoint et va manger joyeusement JB qui passait par là. Enfin, Jintei dévore avec appétit Yukaraj. Il n'y avait pas eu de nourriture depuis un moment ! Seul Pierredelune est épargné... car il s'agit d'une bête poilue, comme les autres en fait, sauf que lui dormait vu que c'était un affreux farceur kaki (AFK). Et voilà, tout le monde est content ! On découvre par là que Gazaret ne présentait aucune aptitude particulière, que JB possédait un laboratoire pour analyses génétiques, et que Yukaraj était adepte de la magie protectrice qui sauve. Les quatre survivants se dirigent vers un nouveau village à envahir, sous le commandement du loup garou originel Jintei !

Les loups-garous ont gagné et c'est trop cool.

Voici la liste des rôles :
Spoiler :
- Gazaret Immunisé SV
- JB Normal Généticien
- Mima la revenante Immunisé Renifleur
- Il' Normal SV
- Zellan Inguérissable Liseur de lien
- M le Maudit Immunisé SV
- Yukaraj Immunisé Salvateur
- TC Inguérissable Loup-garou
- Fanouille Normal Exorciste
- MrLiwyt Inguérissable Médecin
- Jintei Inguérissable Loup-Garou
- PdL Normal SV
Voici l'historique des actions :
Spoiler :
Nuit 1
Loups-garous > infection de Zellan : réussite
Généticien > rien
Salvateur > Yukaraj
Exorciste > Il'
Médecin > rien
Liseur de liens > Il' et Pierre-de-Lune : même camp

Nuit 2
Loups-garous > meurtre de Mima : réussite
Généticien > Il' : normal
Salvateur > Pierre-de-Lune
Exorciste > Fire-Anger
Médecin > Il' : échec

Nuit 3
Loups-garous > infection de Pierre-de-Lune : réussite
Généticien > Yukaraj : immunisé
Salvateur > Yukaraj
Exorciste > rien
Médecin > rien

Nuit 4
Loups-garous > infection de MrLywit : réussite
Généticien > Gazaret : immunisé
Salvateur > rien
Exorciste > rien
Médecin > Jean Bombeur : échec

Nuit 5
Loups-garous > infection de Il' : réussite
Généticien > MrLywit : inguérissable
Salvateur > rien

Petits commentaires sur la partie :
Spoiler :
Peut-être aurais-je du limiter plus les contaminations au final, car la partie revient trop à devoir tuer tous les loups-garous dès le début avant qu'ils ne soient trop nombreux. Ou bien augmenter le nombre d'Immunisés et réduite le nombre d'Inguérissables, parce que là le médecin n'a servi à rien (bon en même temps il n'a pas ciblé de loups-garous tout court).
Une limite possible pour ceci serait d'obliger les loups-garous à nourrir chaque nouvel arrivant avant d'infecter. C'est-à-dire qu'avant chaque infection, ils doivent tuer et dévorer de nuit quelqu'un.

D'ailleurs dans la partie, des rôles importants ont vite disparu, ce qui a pu être problématique.
Les loups-garous ont eu de la chance, mais pas que, vu qu'ils ont repéré le renifleur dès le premier tour (ils avait d'ailleurs hésité à tuer PdL plutôt, craignaient avec raison qu'il soit salvaté cette nuit-là). Ils avaient évidement prévu la protection de l'exorciste contre le maire à la première nuit, mais le problème ne s'est plus vraiment posé ensuite à cause de l'absence de l'exorciste. Les loups-garous étant en plus pour la plupart assez actif, même sans nouvelle contamination leur victoire était assez probable.

En fait, dans cette partie contamination, il fallait voir quelque peu autrement, et se demander qui risquait d'être infecté. Les tueurs en série de loups-garous sont de forts suspects, (sauf quand ceux-ci étaient déjà des LGs, la trahison est d'ailleurs plus envisageable dans un jeu où nos compagnons peuvent être remplacés). Mais les changements de comportement dans la même partie surtout sont à surveiller. Et là où un LG peut trouver un nouvel intérêt à tuer plutôt qu'à contaminer, c'est que ça lui permet de passer pour un parfait innocent qui n'a pas pu être infecté, puisqu'il n'y a eu que des morts les nuits dernières.

En bonus, quelques prévisions très exactes. (Les auteurs des citations n'étaient pas LG à ce moment je précise.)
Jean Bombeur a écrit : Bon, actuellement pour moi c'est clair : [...] jintei [...] sont innocents
MrLywit a écrit :si Jintei est LG il est bete
ou alors c'est le plus grand traitre que j'ai jamais vu
Pierre-de-Lune a écrit : Les innos sûrs/probables
[...] Jintei
MrLywit a écrit :Pourquoi voter contre Jintei ? Il a voter les deux fois contres les LGs . Quel type un tant soit peu sensé voterai deux fois de suite contre ses potes ?
MrLywit a écrit :Jintei est pour moi un des mecs les plus inno
a part si il s'est fait infecté cet nuit je crois pas qu'il soit Lg
Inscriptions a écrit :Meneur de Jeu :

- Lyr
-
-
-
-
-
-
-
-
-
De nouvelles inscriptions !
(Et je reprécise que s'il y a 15 joueurs un jour, il y a une composition spéciale que je voudrais tester en MJ.)

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » ven. 26 sept. 2014, 19:17

Titanic II : Le retour du paquebot
Hola, messieurs dames ! Venez, embarquez à bord de notre tout nouveau bateau flambant neuf et totalement insubmersible lors de son premier voyage en partance du port de Southampton et en partance pour les Amériques, en l'occurence New York !
Ce bijou des mers, commandé par Sa Majesté Zellan, Roi d'Angleterre, est le fruit d'un travail acharné de nombreux techniciens et ouvriers, et nous vous faisons l'honneur de vous inviter à son bord.
Cependant, garde à vous ! Le MI6 nous informe que les icebergs métamorphes sont également de la partie et tenteront par tous les moyens d'empêcher cette embarcation d'arriver à bon port. Rappelons-nous que ces terribles icebergs ont la capacité de se confondre avec passagers et membres d'équipage afin de, la nuit, saboter le paquebot, et éliminer les éventuels témoins. Le MI6 nous rapporte également une particularité : Les icebergs sont devenus myopes ! En effet, il semblerait qu'une fois transformés en humains, ils sont incapables de se reconnaître entre eux.
De plus, un stand un peu spécial a été inauguré sur le bateau. En effet, les passagers pourront écrire un message, l'insérer dans une bouteille en verre, puis jeter celle-ci dans une trappe qui donne directement sur la mer. Hélas, il semblerait que la trappe donne sur la cabine du commandant ; les ouvriers portugais trop payés ayant mal fait leur travail.
Néanmoins, n'hésitez pas à prendre place sur ce paquebot, et venez nombreux !


Résumé :

- Partie avec LGs qui ne se connaissent pas. La nuit, chaque LG m'envoie le nom d'une victime ; celle qui a le plus de votes (hors LG) sera la victime nocturne. S'il y a une égalité, je procéderai à un tirage au sort (hors LG) parmi les votes pour désigner la victime. S'il n'y a que des noms de LG, idem, mais ce sera un LG qui mourra.
- Murs-murs pour tout le monde, ça c'est fait !
- Composition totalement cachée (et qui sait, peut-être des rôles inédits ?)
- Et bien sûr, un RP digne de Sa Majesté !
Inscriptions a écrit :Meneur de Jeu : Votre Bien Aimé Zellan

- Lyr
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Soyez nombreux, j'aimerai vraiment avoir un maximum de joueurs, même si vous êtes nouveaux, n'hésitez pas à vous inscrire !

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » ven. 26 sept. 2014, 19:28

Inscriptions a écrit :Meneur de Jeu : Votre Bien Aimé Zellan

- Lyr
- Cumu'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
On va massacrer des glaçons, yeaaah
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » ven. 26 sept. 2014, 19:30

Inscriptions a écrit :Meneur de Jeu : Votre Bien Aimé Zellan

- Lyr
- Cumu'
- Jintei
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je déteste les Seracrawl. Je me dois d'y être pour en faire des glaçons pour l'apéro

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » ven. 26 sept. 2014, 19:31

Inscriptions a écrit :Meneur de Jeu : Votre Bien Aimé Zellan

- Lyr
- Cumu'
- Jintei
- Il'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je suis tjr le 4ème inscrit, même quand je le fais pas exprès :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre