[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » ven. 18 juil. 2014, 14:37

Il me manque toujours des MPs, je laisse jusqu'à Samedi soir à 20 h et si je ne les reçois pas je contacte la sorcière et je valide.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » ven. 18 juil. 2014, 14:50

Juste pour dire qu'aujourd'hui je pars en vacances pour une semaine. J'aurai normalement accès a internet avec mon portable mais ne vous attendez pas à ce que je redige des geos pavés.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Il' » ven. 18 juil. 2014, 14:53

Zellan a écrit : ne vous attendez pas à ce que je redige des geos pavés.
Ce sont des pavés trouvable dans le sol ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » ven. 18 juil. 2014, 14:57

Il', tu es mort.
A moins que les geos pavés soient des instruments de nécromancie, tu ne peux pas parler.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Gazaret » sam. 19 juil. 2014, 20:03

Et le jour se leva sur la conversation skype de Bip'...
------------------------------------------------------------------------------------------------

Puck : Hey!
Zellan : Salut!
Zangoose : Hé! Je suis passé voir les messages du fofo anonyme, c'est du troll de haut niveau là...
Ghost : J'ai vu ça... On a de quoi trouver de l'info parmi ce ramassis de débilités, je pense.
~☮ \( ★ω★)/ ☮~ : Vous avez vu mon nouveau pseudo?
*~☮ \( ★ω★)/ ☮~ a été ban par Zellan (raison évidente)
*Elec a invité ~☮ \( ★ω★)/ ☮~

Zellan : Meuh vu son pseudo c'est un kikoolol non?
Elec : Hier il a démasqué un kikoo en ressuscitant un moustique. C'pas moins cohérent.
~☮ \( ★ω★)/ ☮~ : Je boude.
Zangoose : Au passage Zellan tes idées étaient bonnes, elles nous ont été utiles.
Torti : J'aurais eu les mêmes j'en suis sur ;.;
Zellan : Bon, donc vous voulez qu'on bannisse qui au fait?
Jean Bombeur : J'en sais rien on va voir.
Cumulo' : au fait ça veut dire que les kikoos ont hacké personne cette nuit?
Jintei : Apparemment non, un hackeur ou un antivirus a du les en empêcher.
Torti : C'est cool, on a de la chance!
Zellan : ... A part si Zen a été hacké.
Jintei : Si un kikoo l'avait hacké il serait en train de parler avec du langage SMS.
Cumulo' : Roh Zellan c'est grâce à Zen' qu'on a pu démasquer un kikoolol, arrête de le suspecter...
Zellan : Hé, c'est grâce à moi aussi!
Zangoose : C'est toi qui l'a bannit, c'est tout. Là on devrait avoir suffisamment d'informations pour en démasquer un autre.
Torti : On devrait déjà analyser pourquoi personne n'a été hacké cette nuit.
Jintei : OK, au boulot!
Zellan : Par contre là je pars, je serais moins actif les prochains jours.
Jean Bombeur : Pareil, je sais pas s'ils ont Internet là-bas.
Cumulo' : Ca existe encore des endroits sans Internet?
Jean Bombeur : Oh tu sais je vais dans un trou paumé...
Zangoose : Je sens que cette baisse d'activité se sentira dans les débats. Dommage, au moment où on en a le moins besoin...
Jintei : Bah, ça nous fait un challenge de plus à relever!

------------------------------------------------------------------------------------------------
-Personne n'est mort.
-Aucun Trojan n'a été détruit.
-Quelqu'un ne m'a pas donné son MP.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Murs-Murs
Spoiler :
Je vous demande, cher villageois, de lire ce message attentivement
Il faut que j’en parle, chéri.
Nous avons été visé cette nuit, une de ces horribles hyènes a voulu mettre fin à nos jours.
Transmets-moi les personnes que tu as ciblé, mon amour.
Epargnez Zani’, cher villageois.
Il peut vous être très utile pour trouver ces monstres.

Un ami
Les T-rex sont poilus. Je repète, les T-rex sont poilus.
Bijour bijour ki veut mé proudui ? Pas chére pas chére ma marchandisé de qualitéé ! Oh oune cliente intéréessé ? Voici cé qué yé propose : oune tradouctore dé language pakistané parce que sinon ce mure mure est totalemente racisté ? Qué ? Il vous souffit dé appuyé sour lé pitit boutone ici qui vous permet désormais de m'entendre correctement parce que faut pas déconner non plus.

Tout d'abord sachez que toute l'équipe de vendeuralasauvette.com est très déçue que son tricycle original modèle deux roues n'ait rencontré qu'un succès relatif. Néanmoins rassurez vous, nous proposons une large gamme de produits qui saura sûrement ravir petits et grands !
Image
Tout d'abord laissez-moi vous présenter ce magnifique modèle de ce qu'on appelle couramment un téléviseur écran plat full HD. En effet cette splendide invention tout droit sortie de nos meilleurs labos d'ingénieurs diplômés d'un Bac pro McGyver. Néanmoins, nos ingénieurs n'étant pas assez qualifiés pour installer cette merveille, ce sera au client de le faire ! Et comme c'est juste un bout de carton, ils auront tellement de mal à le faire que ces afks pourront revenir à la réalité et à nouveau participer à cette si belle partie, n'est-ce pas ? Car c'est tout de même vraiment dommage qu'ils ne soient pas là...
Image
Sinon peut-être qu'un sandwich jambon-beurre pourra peut-être attirer notre JB national ? En tout cas, ce n'est pas le seul à préparer ce délice préparés par nos cuisiniers renommés tout droit sortis des écoles d'apprentissage McDonald's.
Image
Quant à Puck, ce petit caneton saura sûrement ravir ses fantasmes les plus fous ! C'est tout ce que nous espérons quand on sait que les afks ralentissent le jeu à un point pas possible...
Image
Zen', notre kikoolol préféré, a très bien su déjouer les pièges de son infâme collègue M_l3_ModiBGdu86, pourtant si rusé et habile. Néanmoins, il devrait calmer sa folie ambiante auquel cas il pourrait attirer l'attention de ces vilains hackeurs. En tout cas, nous espérons que ce jouet d'une valeur inestimable saura nous guider sur le chemin de la victoire !
Image
Cette inverseur, fabriqué par notre équipe de techniciens sous-diplômés pourra, nous l'espérons à Elec' d'inverser le courant électrique négatif qui semble peser contre elle. En effet, elle qui semble si absente, comment pourrait-elle être kikoolol sans savoir l'existence des murs-murs ? Ses camarades auraient, à n'en point douter, probablement discuter de ceux-ci en sa présence.
Image
Et enfin pour terminer, notre dernier produit proposé aujourd'hui revient à notre admin Zellan qui gagne l'oscar du moutonnage ! Même si celui-ci s'est avéré payant, tout ce que nous espérons, c'est que ce trophée lui suffira et qu'il se mette à penser par lui-même au lieu de raconter bêtise sur bêtise !

J'espère que les produits proposés par l'équipe de vendeuralasauvette.com sauront ravir chacun d'entre vous et vous permettront de trouver votre bonheur !
Quant à nous, nous vous souhaitons une bonne journée et vous invitons à venir regarder notre nouveau stock la nuit prochaine !
A l'aube de ce nouveau soleil
Dans tes bras encore je m'émerveille
Encore une nuit à tes cotés
Où rien ne peut m'arriver

Et pour cette nouvelle journée
Je vais surveiller mon bétail
En espérant que ça aille
Qu'aucun n'a été dévoré

Cette nuit encore j'ai donné
Un mouton pour t'accompagner
Avec son doux pelage bien chaud
Qui te protège de tout les maux

Mais mes deux autres bêtes
Pourraient bien perdre la tête
Car ils sont partis là-haut
Chez Elec et Cumulo'

Même si je ne cite pas nos noms
Je crois en notre village
Vous tous nos compagnons
Pour nous préserver du lynchage

Vous saurez nous reconnaitre
Car nous sommes loin d'être bêtes
Et même si nous avons loupé Maudit
Nous ferons mieux cette fois-ci
Bonjour !

Je suis, comme vous l'avez si bien compris lors de la première journée, votre Meilleur Ami IRL.

Et il se trouve que j'ai quelques informations à vous faire parvenir. Tout d'abord, je connais le couple. Le LG fourbe qui a été tué avec brio a essayé de m'embrouiller en me donnant un faux couple. Sauf que je faisais partie de ce faux couple ! Du coup, étant donné que je n'ai pas d'amoureux ( :( ), je connais le VRAI couple. Je peux donc tenter de vous protéger au cours de cette partie !

Sinon j'ai un message à adresser au Confident, car il se trouve qu'il me croit LG.

Uh ! Eh bien non ! Je ne suis que ton Meilleur Ami 3.

IRL, mais ça tu ne le sais pas.

Sinon, je n'ai pas grand chose de spécial à vous dire. Je peux tenter de vous faire une analyse rapide de la partie et des joueurs, si

vous voulez. Zellan : Innocent avéré. Cumulo' : Actif, cherche des pistes, je ne pense pas qu'il soit kikoo. Elec' : Aucun opinion sur elle. A voir par la suite. KingB : Je le verrais plutôt innocent. Mais ce n'est que mon

opinion. JB : Assez suspect à mes yeux. Mais peut aussi être juste un simple Bipien.

TC : Innocent avéré. Zen' : J'en pense pas grand chose... A voir par la suite.

Rample/M le Maudit : Je pense qu'il est kikoo... hum: Zangoose : Il joue comme à la partie précédente, je le pense innocent. Puck : Je ne sais rien sur lui... Ghost' : Pas trop présent, donc pas trop d'opinion sur lui non plus.

Et sinon, une dernière chose : Je compte m'exprimer toujours de cette manière dans mes murs-murs afin d'éviter le plus possible l'apparition d'imposteurs. De plus j'ai laissé deux petits indices sur mon identité dans ce mur-mur, même si ils sont assez difficiles à trouver je pense. Bonne continuation à vous, et... Bonne journée ! (Et RIP au mort, surtout si c'est moi...)

AMIcalement, Roger.
Je tiens aussi à vous prévenir que je pars en vacances 3 semaines samedi. C'est en club de vacances donc peut-être qu'il y aura internet dans les salles publiques mais je ne peux pas en être sur, je l'espère cependant. Donc si mercredi je ne suis pas passé, les loups tuez moi, car 3 semaines ça fait long.

JB.
Le Pare-feu Windows a détecté et bloqué un logiciel malveillant:
Pare-Feu Windows.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu'à Mercredi 20 heures pour voter. Si tout le monde a voté d'ici là je validerais, et vous n'avez pas le droit de changer votre vote.
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Zellan (admin)
- Cumulo'
- Elec'
- KingB
- JB
- TC
- Zen'
- Zangoose
- Puck
- Ghost'
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » sam. 19 juil. 2014, 20:17

Bon au point où en est les innocents sont plus qu'évident. Et il y a de forte chance que le couple spotted soit éliminé le prochain tour. Alors autant profiter à fond de ce que l'on a pour le moment.

Une chose est sûre il y a 2 LG parmi JB, Zen', Puck et Ghost.

Si on croit les murs-murs qui semblent venir du Berger en tout cas.

Merci au mur-mur qui m'innocente.

Peut être que le meilleur ami IRL cache un message caché dans son mur-mur, pas cherché encore.

Voilà, j'analyse encore à l'heure qu'il est.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » sam. 19 juil. 2014, 22:20

Bah elle est cool cette partie, on a plein d'innocents :v

Donc comme Zani le dit si bien il nous reste Puck JB Zen' et Ghost comme potentiels LGs.

Il faudrait pouvoir identifier la personne qui a écrit le message accusant Jintei (''Les T-rex sont poilus. Je repète, les T-rex sont poilus.''), qui vient sûrement d'un kikoo.

Ca peut pas être JB (il a son mur-mur), Puck est assez... absent (je pense qu'il n'a pas écrit de mur-mur, comme Elec', il n'y a que 8 mur-mur sur 10). Bizarrement je vois bien le dernier Mur-Mur venant de Zen', vu la façon d'écrire (je juge pas le lien, je connais pas trop ses goûts musicaux :v).

Donc il reste Ghost.

J'attends de voir ce que vous en pensez mais je pense qu'il est fort possible que Ghost soit kikoo.
(et btw je suis fan du mur-mur de vendeuralasauvette.com)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » sam. 19 juil. 2014, 22:24

Je pense que le pavé de conneries à images est de Zen'. %)

Et dans ce cas la théorie de Ghost kikoo semble plausible.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Ghost' » sam. 19 juil. 2014, 23:54

Je peux difficilement prouver mon innocznce et je peux pas trop dzvelopper depuis mon portable, mais vous faiteq fausse route. Je n'accuse pas Jintei par ailleurs, et me contente d'un mur mur inutile (ce qui ne serait pas dans l'interet d'un kikoo. Ajoutons à cela que si j'etais kikoo j'aurai pu facilement sauver M au premier tour... Bon que je cherche à me défendre vous fera peut-être m'accuser mais bon je préfère ça au silence...

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » dim. 20 juil. 2014, 03:33

Perso je vois pas en quoi le premier mur-mur innocente Jintei ! :v

Au contraire, j'ai plutot l'impression que c'est le message d'un fake-berger / fake-ami / fake-whatever ...

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » dim. 20 juil. 2014, 09:29

Le premier mur-mur c'est surement la sorcière qui a sauvé Zani.

Et je pense pas que ce soit Zen' le vendeuralasauvette.com je le verrai plus fairel le dernier. Vous aviez dit que le tricycle c'etait Jintei alors ca doit encore etre lui mogiquement !

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » dim. 20 juil. 2014, 10:40

Faudra m'expliquer en quoi puck/elec/Ghost/moi = 2...

Pour moi il n'y a clairement que Zangoose qui soit innocenté par le mur-mur, les autres sont tous possibles coupables.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Torti. » dim. 20 juil. 2014, 11:06

T'as pas suivi le T1, coco.
Je doute que le dernier vienne de Zen... %)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » dim. 20 juil. 2014, 11:41

Jean Bombeur a écrit :Faudra m'expliquer en quoi puck/elec/Ghost/moi = 2...
La liste que j'ai donné c'est Puck/Ghost/Zen'/Toi. Pas d'Elec.

Et il reste 2LG. Vous êtes les seuls non-innocents à mon sens donc, parmi cette liste il y a les 2LG.

A première vue je partirais sur Ghost/Toi mais je n'ai rien pour le prouver directement. Pour moi c'est 50% de chance de tuer un LG ce soir.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Ghost' » dim. 20 juil. 2014, 12:25

Si on synthétise toutes les infos, on a:

Un berger en couple avec la Sorcière (Jintei?), et dans le rôle du berger, Zani'? Ca collerait vu que les deux n'ont pas voté Maudit...
Torti innocent
Zellan innocent
Elec' innocente
Cumulo' innocent.

Ce qui laisse en effet JB, Puck, Zen' et moi.
On identifie clairement le mur-mur de JB. Je pense que Puck n'en a pas laissé, montrant de grands signes d'activités. Je donnerai bien le dernier à Zen', ce qui voudrait dire pour moi qu'il serait Kévin => idiot du village (membre au noctali, KevUmbreon nan? donc Kévin).

Pour moi les deux LGs seraient donc JB et Puck. Je n'ai rien de plus tangible que ça à offrir :v

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jean Bombeur » dim. 20 juil. 2014, 12:57

- Zellan (admin)
- Cumulo'
- Elec'
- KingB
- JB
- TC
- Zen'
- Zangoose
- Puck 1 JB
- Ghost'
Je vais croire votre liste d'innocents mais j'irais vérifier quand même car j'ai du mal à croire que Ghost soit kikoo donc je vais partir sur puck qui ne donne pas signe de vie de toute façon. Mais si on en croit votre liste d'innocents, Jintei serait innocent? Vous pensez connaître son rôle hein? Perso j'en doute m'enfin. On va commencer ici, je suis le groupe, perdu comme je suis :x

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » dim. 20 juil. 2014, 14:58

J'ai envie d'essayer de faire une association rôles/gens.
Salvateur : Puck ? (Je me dis que si le MJ a pas reçu un MP cette nuit ça peut très bien venir de lui...)
Sorcière : Jintei
Berger : Zani
Chaman : TC/Zellan/Elec'
Idiot : Zen' ? (Pour le coup la réflexion de Ghost est plutôt pas mal je trouve)/TC/Zellan/Elec'
SV (3) : TC/Zellan/Elec'
LG (2) : Ghost/JB/Zen'/Puck (du plus au moins probable pour moi)
Corbeau : Y en a pas :v
Bien entendu je ne me place pas moi même, même si bon, ça n'aurait pas changé grand chose.

Et pour cette nuit, je conseille au Berger d'envoyer ses moutons sur deux innocents avérés + sur une personne entre les 3 suspects qui seront encore vivants cette nuit. Et à la sorcière d'en tuer un des 3 également (si possible mettez vous d'accord pour pas viser le même :v). Comme ça on est sûr de connaitre l'identité des derniers LGs demain matin, même si vous mourez :(
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jintei » dim. 20 juil. 2014, 18:27

Zellan a écrit :Vous aviez dit que le tricycle c'etait Jintei alors ca doit encore etre lui mogiquement !
C'était pas moi pour le tricycle %)

Ah, au fait, il y a un lien Youtube dans le 1er murs-mur, je pense que son auteur devrait être authentifié correctement avec ça :v

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Cumulo' » dim. 20 juil. 2014, 20:21

Je pensais attendre avant de voter, mais tout compte fait Ghost' s'est exprimé, son argumentation n'était pas très... convaincante, je resterai donc sur mon choix initial. Désolé si je me trompe, mais c'est la meilleure piste que j'aie. (Et puis bon au pire c'est une chance sur 2 :v)
- Zellan (admin)
- Cumulo'
- Elec'
- KingB
- JB
- TC
- Zen'
- Zangoose
- Puck 1 (JB)
- Ghost' 1 (Cumu')
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zangoose » dim. 20 juil. 2014, 20:28

- Zellan (admin)
- Cumulo'
- Elec'
- KingB
- JB 1 (Zani)
- TC
- Zen'
- Zangoose
- Puck 1 (JB)
- Ghost' 1 (Cumu')
Mon cœur balance entre JB et Ghost, va pour lui.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre