Ma saison préférée en ce qui mon concerne, avec Adventure.

Oui, vous pouvez éditez si c'est pour corriger une erreur.Zangoose a écrit :Je vais de ce pas éditer...
EDIT : éditer... j'ai le droit au moins ? Sinon tant pis.
Y a un trop plein de Pokémon que j'adore dans cette gen' ...Buwaro a écrit :En parlant de tes listes, comment tu as fait pour mettre 11pokémons de la 3G et pas une seule seconde penser à Tylton?
Oui, pour le coup le départage est assez aléatoire, ça se joue vraiment aux premiers votesBuwaro a écrit :[edit] Mince, Chimpenfeu s'est fait éliminé juste à cause de la règle du départage des ex-aquos.
Il était dans mon vote et j'étais le 7ème à voter une demi-heure après la MAJ, c'est bizarre quand même.
Goblimon ?Tyriak a écrit :EDIT² : Vous connaissez un Digimon vert avec une crête orange ? Je viens de l'avoir sur mon téléphone et je sais pas qui c'est.
Z'êtes des monstres.Buwaro a écrit :+∞ :Nanmeouie
Il est moins bien que Nanméouïe !Vote de Pokéclément a écrit :+∞ : Bétochef
Ha donc j'avais pas besoin de me dépêcherBuwaro a écrit :Rappel : Vous avez jusqu'à Samedi pour voter.![]()
Ha bon, ce n'est pas un personnage ? Et les deux d'au-dessus, eux, sont bien des personnages ?Tu sais que je peux annuler ton vote sous prétexte que ce n'est pas un personnage?Di'mort a écrit :+7 : Ouijaime Embeterbuwaro (:V)
Nan mais, oh ! Je te permets pas ! Takeru/T.K. est un excellent personnage, sa relation avec Yamato/Matt, Hikari/Kari et Taichi/Tai ou même Sora est super ! On grandit avec ce gamin ! Il est super attachant ! Même dans Zero Two il reste génial (contrairement à Hikari qui perd en intérêt... même si j'adore aussi ce personnage) !Di'mort a écrit :Tous mes favoris ont giclé. Même pour les persos ! Il ne reste que deux gamins attardés !
Une seule chose à dire : Togemon FTW.
http://www.youtube.com/watch?v=ubYp7m7UcTE#t=3m2s (ou de 3:40 à 4:30 si vous n'avez pas le temps)Pokémaniak a écrit :Ok dans la saison 2, il a de l'assurance, a grandit et murit mais bon...
EPIC ! Un de mes ép/passages favoris de Zero Two. Takeru roxxe.Buwaro a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ubYp7m7UcTE#t=3m2s (ou de 3:40 à 4:30 si vous n'avez pas le temps)Pokémaniak a écrit :Ok dans la saison 2, il a de l'assurance, a grandit et murit mais bon...
C'est tout ce que j'ai à dire.
Red-54 a écrit :Nouvelle idée de biperie si ça vous interesse:
Que tu as posté dans le mauvais sujetRed-54 a écrit :Bref, vous en pensez quoi ?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.