[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Zellan
- Membre
Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu
Tout d'abord desole pour la presentation, je suis sur portable.
Ensuite, j'ai pas compris la raison de ton vote Zani. Si on t'ecoute il y a un LG entre Il' et Jintei (et j'aurai plutor tendance a etre d'accord avec toi). Dans ce cas, pourquoi ne pas en voter un ? Surtout que Jintei est très suspecté depuis le premier tour. Ou meme pkmns16 qui la, inno ou pas, aide les LG avec son attitude...
Pour pkmns16 je ne sais meme pas quoi dire, j'espere vraiment qu'il trolle sinon il h a un serieux probleme. J'ai meme presque envie de le voter meme si Jintei est le suspect numero 1
Ensuite, j'ai pas compris la raison de ton vote Zani. Si on t'ecoute il y a un LG entre Il' et Jintei (et j'aurai plutor tendance a etre d'accord avec toi). Dans ce cas, pourquoi ne pas en voter un ? Surtout que Jintei est très suspecté depuis le premier tour. Ou meme pkmns16 qui la, inno ou pas, aide les LG avec son attitude...
Pour pkmns16 je ne sais meme pas quoi dire, j'espere vraiment qu'il trolle sinon il h a un serieux probleme. J'ai meme presque envie de le voter meme si Jintei est le suspect numero 1
- Cumulo'
- Membre
Je vous rappelle que la fin des votes est pour demain 20h ! Et il en manque encore 3 (et c'est ceux qui se sont absentés qui ont voté
).

Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J 1 (Jintei)
- pkmns16
- Zellan 3 (Zangoose, Pkmns16)
- Zen'

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Je viens de rentrer chez moi avec Internet tout ça tout ça. Je relirais sûrement tout ça à tête reposée dans l'après-midi. Pas impossible que je change mon vote.
pkmns16 et son ninja-vote sans justification me semble vraiment nawak.
pkmns16 et son ninja-vote sans justification me semble vraiment nawak.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Zellan
- Membre
Finalement je vote pkmns16, il a autant, si ce n'est plus de chances que Jintei d'etre loup (je t'oublie pas non plus hein, peut etre etes vous allies)Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J 1 (Jintei)
- pkmns16 1 (Zellan)
- Zellan 3 (Zangoose, Pkmns16)
- Zen'
- Zangoose
- Membre
J'ai pas du tout aimé le moutonnage de pkmns16 donc j'attends de voir. Cumu' tu penses que ça sera repoussé le vote, vu l'heure et le peu de vote ?Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J 1 (Jintei)
- pkmns16 3 (Zellan, Zangoose)
- Zellan 1 (Pkmns16)
- Zen'
J'ai toujours pas tranché entre Jintei et Il'.
(Bien de me faire owned par Zellan en pleine réflexion ;_; )
Spoiler :
Il est vrai que jusqu'à présent ils étaient 3, donc les LG pouvaient facilement jouer à 2 et laisser pkmn16 sans réponse...
Mais j'ai peur que ce vote soit un vote sanction plus qu'un vote vraiment réfléchit... Et puis laisser Jintei sans vote alors que son comportement est clairement suspect...
Mais j'ai peur que ce vote soit un vote sanction plus qu'un vote vraiment réfléchit... Et puis laisser Jintei sans vote alors que son comportement est clairement suspect...
- Jintei 1 (Zen')
- K-J 1 (Jintei)
- Zellan 1 (Pkmns16)
- Zen'
~ @Zenigame54 ~
- Cumulo'
- Membre
Non, je ne pense pas repousser, presque tout le monde a voté, et je suis pas là demain.
Et sinon Zani, j'avais dit que j'autorisais de changer de vote, mais seulement une fois par journée, donc normalement tu ne peux plus changer à partir de maintenant
Edit : Mais bon, si ça pose de problème à personne, je veux bien admettre que tu aies oublié ce détail et t'autoriser à changer de vote encore une fois si tu en as envie
Et sinon Zani, j'avais dit que j'autorisais de changer de vote, mais seulement une fois par journée, donc normalement tu ne peux plus changer à partir de maintenant

Edit : Mais bon, si ça pose de problème à personne, je veux bien admettre que tu aies oublié ce détail et t'autoriser à changer de vote encore une fois si tu en as envie

Modifié en dernier par Cumulo' le lun. 07 juil. 2014, 18:40, modifié 1 fois.

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Pavé incoming. J'éditerai quand j'aurai fini de le rédiger.
Depêche toi, j'attends ton pavé pour voter 

Spoiler :
Alors, pour tout ceux qui me trouvent suspect, et je pense qu'il y en a un paquet...
Je vous laisse réféléchir à ces 2 questions.
- Pourquoi je vote contre KJ sans demander mon reste alors qu'il n'y avait jusque là aucune raison
- Pourquoi je me suis acharné avant mon départ à contrer ses arguments.
De mon coté, j'ai une question : pourquoi Zellan me considère encore suspect sachant que sa théorie du couple tombe à l'eau :
Surtout que si la situation n'est pas critique, comme c'était le cas T1, c'est complètement con de faire ça. Et combien de fois on a vu des LGs moutonner contre des camarades pour se fondre dans la masse ?
(au passage, oui, je sais, je rentre complètement en contradiction avec ce que je disais à KJ plus haut. le tout dépend de la situation)
Au sujet de KJ, une dernière réponse :
Quant au fait que je suis allé très vite concernant mon vote, je te répondrai que je n'avais aucune piste T1 excepté celle que j'avais proposé. Et je t'ai déja dit que les Spé autres que LGs étaient beaucoup plus rapide que ces derniers, car pas de décision collective à prendre.
Cet argument te gène, voilà pourquoi tu avais pris le temps d'essayer de le démonter. Mais je t'ai vu, KJ.
Ah, et au passage, tu es donc en train de me dire que Maudit a rusé en ce qui me concerne, je te remercie beaucoup
Je vous laisse réféléchir à ces 2 questions.
- Pourquoi je vote contre KJ sans demander mon reste alors qu'il n'y avait jusque là aucune raison
- Pourquoi je me suis acharné avant mon départ à contrer ses arguments.
De mon coté, j'ai une question : pourquoi Zellan me considère encore suspect sachant que sa théorie du couple tombe à l'eau :
Après, protéger un LG, c'est bien, mais tu te fais clairement remarquer si ce dernier meurt. Sachant que Maudit est une personne qui réfléchit beaucoup mine de rien, est-ce que tu ne pense pas qu'il a fait plutôt ça pour maquiller son cannibalisme plutôt que de vouloir défendre un camarade ?Après, un débat Gaza/Maudit parle de l'auto-vote de Jintei lors de l'élection du maire et Gaza évoque le fait que ce vote attire l'attention sur lui et aurait donc plutôt tendance à l'innocenter (si j'ai bien compris, corrige moi si je me trompe). Or, justement, il est possible que Jintei ait voulu que quelqu'un fasse ce raisonnement, dans le but de s'innocenter. Après bon, cela ne constitue pas une preuve tangible, mais ça ne joue pas en sa faveur non plus, d'autant plus qu'il n'est pas intervenu (désolé vieux, mais y'a pas le droit d'avoir une vie dans ce jeu). On remarque que Maudit l'a beaucoup défendu -> Couple ?
Surtout que si la situation n'est pas critique, comme c'était le cas T1, c'est complètement con de faire ça. Et combien de fois on a vu des LGs moutonner contre des camarades pour se fondre dans la masse ?
(au passage, oui, je sais, je rentre complètement en contradiction avec ce que je disais à KJ plus haut. le tout dépend de la situation)
Au sujet de KJ, une dernière réponse :
Tu pourras me le dire en chinois, en portugais, ou même en français, ça ne changera rien au fait que cet argument est juste bidon. Uniquement bidon. Et je te le redis : prendre du recul sur une élection ou tu as quasiment tout le monde qui donne des arguments bidons est complètement inutile, puisque mes arguments sont bidons, excepté ceux pour Gazaret, dont je me méfie car étant très doué en LG.K-J a écrit : Va falloir que je te le dise en quelle langue ? Ce n'étais que pour renforcer mon argument principal, je ne me suis en aucun basé uniquement sur ça et oui, tu essaye de prendre du recul vis à vis de ton choix de voter pour toi puisque tu essayes de te dédouaner en insistant sur le fait que j'ai déjà voter pour moi à une partie précédente.
Quant au fait que je suis allé très vite concernant mon vote, je te répondrai que je n'avais aucune piste T1 excepté celle que j'avais proposé. Et je t'ai déja dit que les Spé autres que LGs étaient beaucoup plus rapide que ces derniers, car pas de décision collective à prendre.
Cet argument te gène, voilà pourquoi tu avais pris le temps d'essayer de le démonter. Mais je t'ai vu, KJ.
Tout le monde n'a pas un raisonnement primaire, c'est pour ça que je tends à regarder les personnes effectuant les votes dans les derniers pour se fondre dans la masse lorsque je suis voyante.Déjà, stop croire qu'on est innocent lorsque qu'on tue un loup, c'est le raisonement le plus stupide qui soit. En fouillant dans le topic, je suis sur que je peux trouver un certains nombre d'exemple ou un lg un voté un autre lg, ça m'est déjà arrivé et je ne suis pas le seul dans ce cas. Et innocent dans le sens ou cette personne est surement parmis les moins suspecte, dans une partie à 10 joueur, tu es obligé d'innocenté rapidement si tu procède par élimination (ce qui est de loin, la manière la plus censé pour trouver les lgs). Alors oui, la façon de jouer de Zan' et Puck me faisait penser (me font toujours penser pour l'instant) que ces 2 personnes sont innocentes, du moins plus que les personnes cités plus haut.
Et oui défendre un loup est totalement illogique, parce que si un loup meurs, les autres loups tomberont alors comme des mouches, et surtout quant il est en concurence avec un inno, il ne faut jamais hésité à tuer le loup, ça ne peut que te faire passer pour innocent parce que les gens ont un raisonement primaire, le loup contrairement au villageois, peut tuer sans soucis un de ses compère.
Ah, et au passage, tu es donc en train de me dire que Maudit a rusé en ce qui me concerne, je te remercie beaucoup

Ben, visiblement non, vu que tu as tenté de le défoncer (et c'est normal puisqu'il pouvait te mettre en péril, mais comme je t'ai dit, je t'ai vu.), que Gazaret m'a expliqué pourquoi ce n'était pas forcément une bonne hypothèse et qu'encore un fois, personne ne m'a suivi. Je te laisse réfléchir à cette phrase. Je sais qui je suis et j'ai peut-être plus d'infos que toi, notamment N1 à cause de Cupi', par exemple.Stp, je sais de quoi je parle, je sais qu'un argument random comme tous ceux que tu avances aujourd'hui peut être suivi sans plus de raison et arrêttes de croire que je parle du moment merci
Alors dans ce cas t'étais juste pas clair sur ta dernière phrase et je ne l'ai toujours pas comprises dsl
Je vois très bien ce que tu essayes de faire sur ce post, je trouve ça osé même si j'ai souvent fait ça sur LGeL c'est la première fois que je vois ça sur le forum. Malheureusement, je vais t'apprendre un petit truc, tu peux pas adopter cette technique en cours de tour, tu es obligé de l'affirmer en début de tour, sinon ça ne marche pas, et surtout pas juste après que quelqu'un ai estimé que tu puisse être voyante. Et tu vas pas me faire croire qu'en tant que voyante tu n'as pas sondé pkmn alors que c'était ton principal suspect. C'est incohérent, personne ne va tomber dans le panneau. M'enfin c'est normal de tenter ça quant on sait qu'a 2VS2 les lgs wins. Je connais mon rôle et ce n'est pas un rôle de LG, par conséquent tu ne peux m'avoir "vu" et donc par déduction logique tu n'es pas voyante, ce qui fait que tu as menti, et seuls les lgs mentent.
- Jintei 2 (Zen', Il')
- K-J 1 (Jintei)
- Zellan 1 (Pkmns16)
- Zen'
Spoiler :
Tu sais que T1, une voyante n'a qu'une chance sur 3 de tomber sur un coupable (3 LGs sur 10 personnes). Peut-être est-elle tombé sur un innocent.
Ce n'est pas parce que j'ai voté pkmns que je l'ai forcément sondé. C'est pour ça d'ailleurs que je t'ai voté toi, le loup, T2.
Et là, tu te maquilles en contre-votant parce que tu sais que le vote de Zani' sera déterminant et que la victoire est à toi et à ta petite copine si je meurt.
Et tu as juste retenu que je me dévoilais partiellement, mais tu n'as rien retenu du reste.
Ce n'est pas parce que j'ai voté pkmns que je l'ai forcément sondé. C'est pour ça d'ailleurs que je t'ai voté toi, le loup, T2.
Et là, tu te maquilles en contre-votant parce que tu sais que le vote de Zani' sera déterminant et que la victoire est à toi et à ta petite copine si je meurt.
Et tu as juste retenu que je me dévoilais partiellement, mais tu n'as rien retenu du reste.
Non, logiquement, tu ne vas pas sonder quelqu'un que tu ne suspecte pas, surtout quant on sait que pkmn avait très peu de chance de mourir pendant la nuit du fait qu'il était plutôt suspect, et ça tombe bien, j'ai jamais dit que tu avais sondé pkmn vu que tu n'as sondé personne
.
Ma petite copine joue pas dsl ):
Je vais pas retenir le reste, se sont des arguments randoms sur lequels tu t'aggripent maladroitement et auquel j'ai déjà répondu.
(et c'est mon dernier message, je vais à la pizzeria
)

Ma petite copine joue pas dsl ):
Je vais pas retenir le reste, se sont des arguments randoms sur lequels tu t'aggripent maladroitement et auquel j'ai déjà répondu.
(et c'est mon dernier message, je vais à la pizzeria

Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Musique conseillée pendant la lecture : Ceci.
Et le dépouillement fut sans appel : le débat K-J / KingB fut complètement inutile pour cette journée de votes, puisque c'est Pkmns16 qui reçut le plus de votes, à sa grande surprise. Contrairement à Agent17 la veille, Pkmns16 ne se débattit même pas et montait sur la potence de son plein gré, comme si les derniers évènements et la mort de ses amis avaient enlevé en lui sa joie de vivre. Zangoose eut juste à accrocher le nœud autour de son coup, et à prononcer ces mots :
- Pkmns16, nous avons décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. Désires-tu prononcer tes derniers mots ?
- J'aimerais juste dire que ce que vous venez de faire est complètement inutile et dommage pour vous, mais bon, maintenant je m'en fous puisque je suis mort !
Et Pkmns16 fut pendu.
Quelques secondes plus tard, Zen' redescendit de sa chambre avec la feuille de papier indiquant qu'il n'était qu'un simple innocent ordinaire. Et il se mit à réfléchir...
- Mais attendez une minute...
- Oui ? demanda Zellan, l'air intrigué.
- Si les Loups Garous tuent encore l'un des nôtres cette nuit...
- Oui ? dit Zellan en se rapprochant un peu.
- Cela veut dire que demain, nous serons en nombre égal avec les Loups Garous ! Et donc, que nous sommes fichus !
- En effet ! s'exclama Zellan, en se jetant sur Zen' un couteau à la main, le transperçant en plein cœur.
Zangoose, qui observait la discussion, poussa un cri d'effroi en voyant ce que Zellan venait de faire, mais il n'eut même pas le temps de réagir qu'il sentit également une lame s'enfoncer en lui. Il put, malgré la douleur, se retourner, et aperçut K-J, son ami de toujours, son ami avant qu'ils n'entrèrent tous dans ce manoir.
- Je suis désolé Zani, mais je dois le faire si je veux survivre.
Après ce massacre, Zellan et K-J se retrouvèrent, et se demandèrent... Mais où est passé KingB ? Ils commencèrent alors leurs recherches dans le manoir, et Zellan le retrouva... dans la salle de bains, sur le trône.
- Mais qu'est ce que tu fais ici ? lui demanda Zellan.
- Bah j'avais une envie pressante, et puis voilà. J'ai pas pu voir qui a été pendu aujourd'hui... C'est qui ?
- Bah... Quelle importance maintenant ?
Et Zellan lui planta la même lame qui lui avait servi à tuer Zen'.
De retour au salon, les deux derniers survivants retournèrent dans le salon, et tentèrent d'ouvrir la porte d'entrée, étant donné que logiquement, la malédiction était levée. Ils entrèrent dans le hall d'entrée, et remarquèrent... que la porte était restée entrouverte ! Et vu la quantité de feuilles mortes et de poussière qui s'était accumulé dans le hall, ça faisait assez longtemps qu'elle l'était !
Au final, Zellan et K-J comprirent que ce manoir n'était en rien hanté, et que c'était juste que KingB n'était pas du tout doué avec les portes... Ahlala, sacré KingB !
--------------------
Le débat animé entre Il' et Jintei (ou K-J et KingB, comme vous voulez) s'éternisait. Zen' avait même terminé toutes ses réserves de pop-corn. Mais finalement, Zangoose mit un terme aux votes.Et le dépouillement fut sans appel : le débat K-J / KingB fut complètement inutile pour cette journée de votes, puisque c'est Pkmns16 qui reçut le plus de votes, à sa grande surprise. Contrairement à Agent17 la veille, Pkmns16 ne se débattit même pas et montait sur la potence de son plein gré, comme si les derniers évènements et la mort de ses amis avaient enlevé en lui sa joie de vivre. Zangoose eut juste à accrocher le nœud autour de son coup, et à prononcer ces mots :
- Pkmns16, nous avons décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. Désires-tu prononcer tes derniers mots ?
- J'aimerais juste dire que ce que vous venez de faire est complètement inutile et dommage pour vous, mais bon, maintenant je m'en fous puisque je suis mort !
Et Pkmns16 fut pendu.
Quelques secondes plus tard, Zen' redescendit de sa chambre avec la feuille de papier indiquant qu'il n'était qu'un simple innocent ordinaire. Et il se mit à réfléchir...
- Mais attendez une minute...
- Oui ? demanda Zellan, l'air intrigué.
- Si les Loups Garous tuent encore l'un des nôtres cette nuit...
- Oui ? dit Zellan en se rapprochant un peu.
- Cela veut dire que demain, nous serons en nombre égal avec les Loups Garous ! Et donc, que nous sommes fichus !
- En effet ! s'exclama Zellan, en se jetant sur Zen' un couteau à la main, le transperçant en plein cœur.
Zangoose, qui observait la discussion, poussa un cri d'effroi en voyant ce que Zellan venait de faire, mais il n'eut même pas le temps de réagir qu'il sentit également une lame s'enfoncer en lui. Il put, malgré la douleur, se retourner, et aperçut K-J, son ami de toujours, son ami avant qu'ils n'entrèrent tous dans ce manoir.
- Je suis désolé Zani, mais je dois le faire si je veux survivre.
Après ce massacre, Zellan et K-J se retrouvèrent, et se demandèrent... Mais où est passé KingB ? Ils commencèrent alors leurs recherches dans le manoir, et Zellan le retrouva... dans la salle de bains, sur le trône.
- Mais qu'est ce que tu fais ici ? lui demanda Zellan.
- Bah j'avais une envie pressante, et puis voilà. J'ai pas pu voir qui a été pendu aujourd'hui... C'est qui ?
- Bah... Quelle importance maintenant ?
Et Zellan lui planta la même lame qui lui avait servi à tuer Zen'.
De retour au salon, les deux derniers survivants retournèrent dans le salon, et tentèrent d'ouvrir la porte d'entrée, étant donné que logiquement, la malédiction était levée. Ils entrèrent dans le hall d'entrée, et remarquèrent... que la porte était restée entrouverte ! Et vu la quantité de feuilles mortes et de poussière qui s'était accumulé dans le hall, ça faisait assez longtemps qu'elle l'était !
Au final, Zellan et K-J comprirent que ce manoir n'était en rien hanté, et que c'était juste que KingB n'était pas du tout doué avec les portes... Ahlala, sacré KingB !
---------------
- Pkmns16 a été éliminé par les votes du jour, il était Villageois !
- Étant donné qu'après la nuit, le nombre de Loups Garous et le nombre de Villgeois aurait été le même, la partie est terminée : les Loups Garous ont gagné !
- Zellan et K-J étaient les deux Loups Garous. Jintei était Voyante, Zangoose Cupidon, et Zen' la Sorcière.

Spoiler :
- Zellan
- Membre
Jintei ne savait pas ouvrir les portes, il meritait de mourir 
Ah et mes dents sont suffisemment aiguisées j'ai pas besoin de lames pour tuer hein :B
Bravo Cumulo' pour la partie impeccable ! Un peu courte mais bon, pas vraiment ma faute x) C'est deja arrivé une partie ou les LG gagnent sans faire une seule victime ?
Par contre pour relancer on attend la fin de l'ete ou let's go ?

Ah et mes dents sont suffisemment aiguisées j'ai pas besoin de lames pour tuer hein :B
Bravo Cumulo' pour la partie impeccable ! Un peu courte mais bon, pas vraiment ma faute x) C'est deja arrivé une partie ou les LG gagnent sans faire une seule victime ?
Par contre pour relancer on attend la fin de l'ete ou let's go ?
- Zangoose
- Membre
Omg oui vous avez pas tué une seule fois haha. Enorme. 
On a juste été tellement mauvais (ou vous avez été juste très bons durant les journées).
J'ai commenté un peu plus sur le bar.

On a juste été tellement mauvais (ou vous avez été juste très bons durant les journées).
J'ai commenté un peu plus sur le bar.
Spoiler :
Et on salut l'intelligence de Zangoose pour avoir fait perdre les villageois.