Hey, pkmns, j'ai voté en suivant mon intuition, plus une part d'aléatoire. Pourquoi rager ?
Et je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement Skype pour ne pas être loup, j'ai juste émis l'hypothèse que les LGs avaient probablement mis pas mal de temps pour faire un choix, donc qu'il ne l'avait
probablement pas (et j'insiste sur le probablement, on est au premier tour, il est généralement difficile d'avoir une piste concrète avant un grand débat, ce qui vient de se passer après mon vote). Cela dit, je reconnais que le Salva et la Vovo peuvent le faire également, bien que je pense que ça soit moins probable.
Puck a écrit :
Concernant Jintei, je ne sais pas trop, ça me paraît trop simple. Voter pour soi me paraît pas vraiment suspect en tant que LG, étant donné que s'il voulait être capitaine (pour une raison ou une autre) il était normal qu'il fasse ça. Après ce qui est suspect aussi c'est qu'il vote au hasard contre pkmn, ce qui montre un peu qu'il s'en tamponne royalement de qui meurt, et qui renforce la piste sur le fait qu'il est LG. Je reste sur ma décision mais je me permet tout de même de donner mon avis.
Je n'ai pas vraiment voté au hasard, j'ai juste évoqué une piste que je pense probable (même si il y a une part de chance là dedans). après, l'erreur est humaine, je peux donc me tromper.
Zangoose a écrit :... connaissant maintenant l'attitude relativement
bourrine de Jintei, ça ne m'étonnerait même pas lui.

Zan', je t'aime !
J'aime être bourrin, c'est plus fort que moi
Zangoose a écrit :Là Jintei en votant après la phrase de Zen', ça me semble un peu bizarre, presque comme une couverture. Car maintenant tout ceux qui voteront contre le premier à avoir voté (et c'est donc mon cas pour le coup) peuvent être dit suspect s'ils suivent l'avis de Zen'. Du coup Jintei peut se servir de ça en argument de défense.
Hônnetement, j'ai juste complètement ignoré le message de Zen', ayant déjà voté par le passé un paquet de fois en première position (et pas seulement dans cette partie, je pense que pas mal de personnes peuvent confirmer)
Gaza me concernant, il y a tout de même beaucoup de LG et il faut forcément un LG plus bavard que les autres et dans ce cas là Jintei peut très bien remplir ce rôle. Se voter soi-même aux élections du maire c'est un peu kamikaze c'est vrai mais
Ma mort parlera à ma place sur ce coup là, je ne peux rien dire de plus, vieux. Je me suis auto-voté parce que Cumulo' ne voulait pas un vote blanc, je crains un peu Gazaret qui est très bon tacticien. Quant à Il' et Maudit, j'avais juste pas envie de voter en tant que bon rancunier de base

(par contre, cette rancune ne prendra pas sur moi pour les votes, je préfère rassurer, j'aurais voté KJ sinon

). Cela dit, j'aurai très bien pu ne pas voter aux élections du maire, je le reconnais.
Jinteï :
Il vote rapidement en suivant sa première impression, il avait déjà fait ça, donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Cela dit, il prend le besoin de justifier son vote pour lui lors de l'élection du maire. Ah et :
Eccentric KingB a écrit :Pour ma part, je n'ai pas encore de piste vraiment clair, j'attendrai d'autres éléments avant de voter un peu vite comme j'avais l'habitude de faire... Et si ce n'est pas le cas, ça sera du random.
Si on ajoute ce qui a été dit par Zangoose, il fait un suspect crédible, à garder à l'oeil.
Gazaret a écrit :
Jintei joue bizzarrement, il faut le dire, je trouve que ce qu'il dit n'est pas très justifié mais je ne pense réellement pas qu'un loup prendrait autant de risques et se remarquerait autant (cf son autovote sur les élections, qui d'habitude est considéré comme un manque de fair-play et qui n'a presque pas été remarqué ici). Ceci dit Jintei est assez bourrin, comme Zani l'a dit, et c'est vrai qu'il a voté vite. Donc bon, à surveiller.
Ma nature primaire a repris le dessus !
Plus sérieusement, je dois t'avouer que mon vote s'est fait un peu à la va vite pour raison personnelle (examens, partiels, je vous passe les détails...), même si je reconnais que ça ne change pas vraiment de ma façon de jouer habituelle.
Ah, et pour la justification des votes du maire, je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose à prendre vraiment au sérieux étant donné que 2 des 3 arguments que j'ai donné sont complètement pétés du bulbe, bien que ça soit véridique
...ça c'était pour la défense.
Maintenant, voilà ce que j'en pense maintenant :
Zangoose :
il m'accuse, au bucher ! Il propose des idées sur qui pourrait être le coupable ou non, et émet des hypothèses intéressantes. Cela dit, je ne sais pas si c'était vraiment judicieux de parler de la sorcière, sachant que c'est un adversaire important des LGs. Mais je le pense innocent
.
Zen' : Hônnetement je ne sais pas vraiment. Son intervention juste au-dessus de la mienne m'a juste fait cet effet là :

Il est assez discret en plus, mais cela peut être du au décalage horaire, du coup, je ne peux pas vraiment en dire quoique ce soit.
Gazaret : Participe au débat, joue son rôle de maire...Mais c'est un fin stratège, et il est malin, donc, prudence. Même si je tends à penser qu'il ne se serait pas présenter maire avec une voyante qui ira probablement voir son identité dans une nuit.
Puck : Ce petit a de l'idée. Il a l'air de chercher autant que les autres. Cela dit, les arguments de Zangoose en ce qui me concerne ne sont pas infondés non plus, et le coup du "Je suis spotté, butez-moi" est juste imbuvable alors que rien n'est joué. Du coup, j'hésite.
M le Maudit : Pas grand chose à signaler à mon avis.
pkmns : Débutant. Du coup, je ne pouvais pas en penser grand chose jusqu'à son coup de gueule pour un pauvre vote et un argument mal compris (peut-être parce que je l'avais mal exprimé, mais bon...)
Après, petit gars, ton coup de gueule est complètement hors de propos, car Puck débute aussi, je ne le connais pas spécialement, il a pas Skype non plus, et j'aurai pu voter pour lui également en suivant mon idée de tout à l'heure. Il ya juste un randomizer qui a aidé à faire mon choix parmi les 4 personnes cités.
Et mis à part ça, aucun argument.
KJ : Bonnes idées. Pas trop actif, mais il participe quand même mine de rien. (oui, j'abrège, mais le temps presse

)
Zellan : Je le trouve assez discret, mais ça peut être du à ses soucis d'internet en ce moment. Je ne peux pas vraiment dire grand chose, à surveiller.
Agent 17 : Il est assez discret en ce moment. Moins que par le passé, ce qui est déjà bien, mais peu d'argument, mis à part un lapsus de Zangoose, ce qui put arriver.
Eccentric KingB : Arrêtez de m'appeler Jintei, bon Dieu de m**** !
Voilà, je pense avoir fini.
Ceci n'est pas une urne a écrit :
- Gazaret (Capitaine du groupe)
- Agent17 1 (K-J)
- Jintei 2 (Zangoose,Zellan)
- K-J
- M le Maudit 1 (Zellan)
- pkmns16 2 (Jintei,pkmns)
- Puck
- Zangoose 1 (Puck)
- Zellan
- Zen'