[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Zen~
Membre

Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zen~ » mar. 01 juil. 2014, 18:10

Gazaret a écrit :... Mais dis-moi Zen' c'est quoi ton mode de vie? :v Fin bref si tu veux agir c'est tout de suite puisque la valid c'est ce soir, dans 2/3 h.

Et Agent c'est pas en disant ça que tu paraîtras moins suspect, essaye d'argumenter ou de suspecter quelqu'un.

J'ai une soirée presque tous les soirs, pas étonnant que tu me verras rarement l'après midi :v

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 18:10

Zen' a quand même le droit à une vie oui. Je ne l'innocente pas ou quoi. Il est quand même vivant et même s'il n'a pas été productif, on ne peut pas accuser quelqu'un sous ce genre de prétexte. %)

Ok ça peut donner des indications mais de là à l'accuser autant pour ça c'est exagéré, Gaza.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Zen~
Membre

Message par Zen~ » mar. 01 juil. 2014, 18:16

Par contre Gaza, je te trouve très agressif. J'ai jamais joué avec toi, mais fais gaffe, j'ai toujours un oeil suspect vers ceux qui utilisent la non-activité comme argument principal...

Toute façon je vote rarement le premier tour... Très peu d'informations généralement...

ess
Membre

Message par ess » mar. 01 juil. 2014, 18:18

T'as déjà une assez grosse base avec les analyse et les débats de chacun.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » mar. 01 juil. 2014, 18:19

Zen: Je vois. Compréhensible que tu n'aies pas pu être là alors.
Etre agressif c'est pousser les gens à bout, et voir leurs réactions. Et là je pense que tu as vu suffisamment de messages pour avoir une impression et pouvoir voter. Ceci dit si tu n'es pas là le soir et vu qu'il est 1 heure du mat au Japon je comprendrais que tu ne le fasses pas.

Zani: J'ai jamais dit le contraire hein, si je l'accuse c'est surtout parce que je trouve que ses messages sont en général inutiles (cf son message sur "le premier qui vote est lynché"). Mais en général les loups sont discrets donc c'est tout à fait normal de surveiller les AFKs.
Et pour le "c'est quoi ton mode de vie :v" c'était sarcastique, pas la peine d'en faire tout un plat.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Il'
Membre

Message par Il' » mar. 01 juil. 2014, 18:49

Je profite de la mi-temps pour voter
Ceci n'est pas une urne a écrit : - Gazaret (Capitaine du groupe)
- Agent17 1 (K-J)
- Jintei 1 (Zangoose)
- K-J
- M le Maudit 1 (Zellan)
- pkmns16 2 (Jintei, pkmns)
- Puck
- Zangoose 1 (Puck)
- Zellan
- Zen'
Je me base surtout sur ce que j'ai dit avant, et comme Agent17 n'a pas spécialiement contre argumenté, je vais pas le priver de mon vote :v

Et au passage Zani, comme je change souvent d'avis, tu es le plus innocent de tous seulement sur ce tour :mrgreen:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 18:58

C'est toujours ça de prit. %)
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Zellan
Membre

Message par Zellan » mar. 01 juil. 2014, 19:48

Bon, j'ai accès à internet (pour le moment) alors je vais pouvoir tout lire en détail et dire ce que j'en pense !

Donc déjà, concernant l'élection du Maire, mine de rien y'a pas mal de chose à en retirer je trouve. Déjà, beaucoup de monde (dont moi) ont rapidement voté Gazaret ou Jintei. Il est donc probable qu'il y ait un loup entre les deux, et que leurs compagnons les aient voté. Mais ce ne sont que des suppositions et il n'y a rien de concret pour les confirmer ; on n'ira pas plus loin dans ce raisonnement, mais on va le garder dans un coin de la tête au cas où un indice surviendrait.

Cependant, il y a aussi le slogan de Gazaret qui est bizarre. Sur le coup, j'y avais pas pensé, mais maintenant, c'est évident. La nuit précédente, on n'a pas de victime, et le matin qui suit, il prétend risquer de mourir rapidement. Alors bien sûr ça pourrait passer pour une simple vanne, mais lorsque peu après l'élection, il semble en savoir beaucoup sur les possibilités d'action des rôles sauveurs, je ne sais pas si c'est vraiment une coïncidence.

Juste après, on a Zani qui se fail sur les dates. Puck l'accuse de le faire volontairement, mais à mon avis, il a aussi bien pu simplement faire une étourderie. L'un comme l'autre étant possibles, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'attarder là-dessus, surtout qu'il s'avère que Zani est très actif et fait bien avancer le jeu.

Ensuite, c'est au tour de Jintei de s'illustrer sur la théorie des afk/non skypeurs et en votant très rapidement sans que quiconque n'ait pu réfuter son hypothèse et sans laisser le temps aux suspects de se défendre (à ce moment là, on ne savait pas qu'on pouvait changer de vote). Surtout que cette hypothèse ne tenait pas forcément la route puisque comme déjà expliqué la voyante, le salva ou autres rôles que les LG pouvaient également retarder la nuit. Attitude étrange d'autant plus qu'il n'a pas répondu à cela.

En lisant en diagonale j'avais cru voir que Maudit était confus dans ses paroles, mais en relisant, bien qu'il défende plus qu'il n'accuse, je n'y vois rien de suspect. J'ai voté un peu vite et maintenant je pense que je vais changer ce vote.

Après, un débat Gaza/Maudit parle de l'auto-vote de Jintei lors de l'élection du maire et Gaza évoque le fait que ce vote attire l'attention sur lui et aurait donc plutôt tendance à l'innocenter (si j'ai bien compris, corrige moi si je me trompe). Or, justement, il est possible que Jintei ait voulu que quelqu'un fasse ce raisonnement, dans le but de s'innocenter. Après bon, cela ne constitue pas une preuve tangible, mais ça ne joue pas en sa faveur non plus, d'autant plus qu'il n'est pas intervenu (désolé vieux, mais y'a pas le droit d'avoir une vie dans ce jeu :v). On remarque que Maudit l'a beaucoup défendu -> Couple ?

Après, Puck accuse Zani pour son fail de date, ce qui comme dit plus haut, n'a pas besoin d'être pris en compte. Il vote aussi directement après sans laisser le temps à l'accusé de se défendre. mais il est débutant, et rien que le fait qu'il vote en argumentant est un bon présage pour l'avenir. A mon avis, cette attitude l'innocente plus qu'autre chose.

Juste après, celui-ci se défend et vote Jintei, pour les arguments déjà cités, je n'ai rien à redire dessus puisque je partage cette hypothèse. Ensuite, le """vote""" de pkmns, dont je m'abstiendrai de faire commentaire.

Puis, Gazaret essaye de le convaincre de changer ce vote, en expliquant bien les choses, comme un gentil villageois. Même chose avec Puck, il défend Zani en contrecarrant ses arguments, là encore ça plaide en sa faveur. Puis, il accuse Zen' sur au final presque rien, et l'histoire des horaires ne change absolument rien. Si on part de ce principe là, tous les messages HS sont suspects.

On a ensuite Il' qui fait un résumé des personnes et donne son avis en écorchant le pseudo de Jintei, rien à redire, si ce n'est qu'il a relevé le manque de pertinence d'Agent17. Lui aussi est débutant (il n'a fait qu'une ou deux parties je crois), et l'apprentissage n'est pas toujours évident, je ne vois pas vraiment de quoi en faire un suspect. Maudit fait par la suite un résumé à peu près similaire excepté le fait qu'il continue à protéger Jintei.

Par la suite, Gaza suit Il' dans son raisonnement sur Agent17 et continue d'accuser Zen'. Comme je l'ai dit, je ne pense pas que leurs actions aient été suspectes et qu'il soit nécessaire de s'obstiner sur eux sans preuves supplémentaires.

Pour résumer, on a :

Plutôts innocents : Gaza, Puck, Zani

Aucune idée : pkmns, Agent, Zen', Il'

Attitude bizarre mais sans plus : Maudit

Suspect : Jintei

Vous aurez donc compris vers qui se dirigera mon vote :
- Agent17 1 (K-J)
- Jintei 2 (Zangoose, Zellan)
- K-J
- M le Maudit
- pkmns16 2 (Jintei, pkmns)
- Puck
- Zangoose 1 (Puck)
- Zellan
- Zen'

Jintei
Membre

Message par Jintei » mar. 01 juil. 2014, 19:50

Hey, pkmns, j'ai voté en suivant mon intuition, plus une part d'aléatoire. Pourquoi rager ?

Et je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement Skype pour ne pas être loup, j'ai juste émis l'hypothèse que les LGs avaient probablement mis pas mal de temps pour faire un choix, donc qu'il ne l'avait probablement pas (et j'insiste sur le probablement, on est au premier tour, il est généralement difficile d'avoir une piste concrète avant un grand débat, ce qui vient de se passer après mon vote). Cela dit, je reconnais que le Salva et la Vovo peuvent le faire également, bien que je pense que ça soit moins probable.
Puck a écrit : Concernant Jintei, je ne sais pas trop, ça me paraît trop simple. Voter pour soi me paraît pas vraiment suspect en tant que LG, étant donné que s'il voulait être capitaine (pour une raison ou une autre) il était normal qu'il fasse ça. Après ce qui est suspect aussi c'est qu'il vote au hasard contre pkmn, ce qui montre un peu qu'il s'en tamponne royalement de qui meurt, et qui renforce la piste sur le fait qu'il est LG. Je reste sur ma décision mais je me permet tout de même de donner mon avis.
Je n'ai pas vraiment voté au hasard, j'ai juste évoqué une piste que je pense probable (même si il y a une part de chance là dedans). après, l'erreur est humaine, je peux donc me tromper.
Zangoose a écrit :... connaissant maintenant l'attitude relativement bourrine de Jintei, ça ne m'étonnerait même pas lui. %)
Zan', je t'aime ! :inlove:

J'aime être bourrin, c'est plus fort que moi %)
Zangoose a écrit :Là Jintei en votant après la phrase de Zen', ça me semble un peu bizarre, presque comme une couverture. Car maintenant tout ceux qui voteront contre le premier à avoir voté (et c'est donc mon cas pour le coup) peuvent être dit suspect s'ils suivent l'avis de Zen'. Du coup Jintei peut se servir de ça en argument de défense.
Hônnetement, j'ai juste complètement ignoré le message de Zen', ayant déjà voté par le passé un paquet de fois en première position (et pas seulement dans cette partie, je pense que pas mal de personnes peuvent confirmer)
Gaza me concernant, il y a tout de même beaucoup de LG et il faut forcément un LG plus bavard que les autres et dans ce cas là Jintei peut très bien remplir ce rôle. Se voter soi-même aux élections du maire c'est un peu kamikaze c'est vrai mais
Ma mort parlera à ma place sur ce coup là, je ne peux rien dire de plus, vieux. Je me suis auto-voté parce que Cumulo' ne voulait pas un vote blanc, je crains un peu Gazaret qui est très bon tacticien. Quant à Il' et Maudit, j'avais juste pas envie de voter en tant que bon rancunier de base %) (par contre, cette rancune ne prendra pas sur moi pour les votes, je préfère rassurer, j'aurais voté KJ sinon %) ). Cela dit, j'aurai très bien pu ne pas voter aux élections du maire, je le reconnais.
Jinteï :
Il vote rapidement en suivant sa première impression, il avait déjà fait ça, donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Cela dit, il prend le besoin de justifier son vote pour lui lors de l'élection du maire. Ah et :
Eccentric KingB a écrit :Pour ma part, je n'ai pas encore de piste vraiment clair, j'attendrai d'autres éléments avant de voter un peu vite comme j'avais l'habitude de faire... Et si ce n'est pas le cas, ça sera du random.
Si on ajoute ce qui a été dit par Zangoose, il fait un suspect crédible, à garder à l'oeil.
Gazaret a écrit : Jintei joue bizzarrement, il faut le dire, je trouve que ce qu'il dit n'est pas très justifié mais je ne pense réellement pas qu'un loup prendrait autant de risques et se remarquerait autant (cf son autovote sur les élections, qui d'habitude est considéré comme un manque de fair-play et qui n'a presque pas été remarqué ici). Ceci dit Jintei est assez bourrin, comme Zani l'a dit, et c'est vrai qu'il a voté vite. Donc bon, à surveiller.
Ma nature primaire a repris le dessus ! %)

Plus sérieusement, je dois t'avouer que mon vote s'est fait un peu à la va vite pour raison personnelle (examens, partiels, je vous passe les détails...), même si je reconnais que ça ne change pas vraiment de ma façon de jouer habituelle.

Ah, et pour la justification des votes du maire, je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose à prendre vraiment au sérieux étant donné que 2 des 3 arguments que j'ai donné sont complètement pétés du bulbe, bien que ça soit véridique %)

...ça c'était pour la défense.

Maintenant, voilà ce que j'en pense maintenant :

Zangoose : il m'accuse, au bucher ! Il propose des idées sur qui pourrait être le coupable ou non, et émet des hypothèses intéressantes. Cela dit, je ne sais pas si c'était vraiment judicieux de parler de la sorcière, sachant que c'est un adversaire important des LGs. Mais je le pense innocent.

Zen' : Hônnetement je ne sais pas vraiment. Son intervention juste au-dessus de la mienne m'a juste fait cet effet là : :| Il est assez discret en plus, mais cela peut être du au décalage horaire, du coup, je ne peux pas vraiment en dire quoique ce soit.

Gazaret : Participe au débat, joue son rôle de maire...Mais c'est un fin stratège, et il est malin, donc, prudence. Même si je tends à penser qu'il ne se serait pas présenter maire avec une voyante qui ira probablement voir son identité dans une nuit.

Puck : Ce petit a de l'idée. Il a l'air de chercher autant que les autres. Cela dit, les arguments de Zangoose en ce qui me concerne ne sont pas infondés non plus, et le coup du "Je suis spotté, butez-moi" est juste imbuvable alors que rien n'est joué. Du coup, j'hésite.

M le Maudit : Pas grand chose à signaler à mon avis.

pkmns : Débutant. Du coup, je ne pouvais pas en penser grand chose jusqu'à son coup de gueule pour un pauvre vote et un argument mal compris (peut-être parce que je l'avais mal exprimé, mais bon...)

Après, petit gars, ton coup de gueule est complètement hors de propos, car Puck débute aussi, je ne le connais pas spécialement, il a pas Skype non plus, et j'aurai pu voter pour lui également en suivant mon idée de tout à l'heure. Il ya juste un randomizer qui a aidé à faire mon choix parmi les 4 personnes cités.

Et mis à part ça, aucun argument.

KJ : Bonnes idées. Pas trop actif, mais il participe quand même mine de rien. (oui, j'abrège, mais le temps presse %) )

Zellan : Je le trouve assez discret, mais ça peut être du à ses soucis d'internet en ce moment. Je ne peux pas vraiment dire grand chose, à surveiller.

Agent 17 : Il est assez discret en ce moment. Moins que par le passé, ce qui est déjà bien, mais peu d'argument, mis à part un lapsus de Zangoose, ce qui put arriver.

Eccentric KingB : Arrêtez de m'appeler Jintei, bon Dieu de m**** ! %)

Voilà, je pense avoir fini.
- Agent17 1 (K-J)
- Jintei 2 (Zangoose,Zellan)
- K-J
- M le Maudit 1 (Zellan)
- pkmns16 2 (Jintei,pkmns)
- Puck
- Zangoose 1 (Puck)
- Zellan
- Zen'
Modifié en dernier par Jintei le mar. 01 juil. 2014, 20:15, modifié 1 fois.

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 19:56

Si avec tout ces "je pense Zani innocent" je me fais pas enfourcher cette nuit, il y a un problème :v

En tout cas merci de ton bon avis et de rejoindre mon vote %)
Jintei a écrit :Zan', je t'aime ! :inlove:
Moi aussi mais je t'aime encore plus mort je pense pour cette partie. %)

J'hésite à changer mon vote mais faire ça à 5min de la fin, bof. En même temps si vous aviez posté avant vos pavés aussi hein.
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015

Zellan
Membre

Message par Zellan » mar. 01 juil. 2014, 19:57

Je parle beaucoup de l'absence de réponses de Jintei et FORCEMENT il post juste après moi :v Bon. Ca ne l'innocente pas non plus. Au final, il ne s'est pas vraiment défendu, à part ça :
Ma mort parlera à ma place sur ce coup là, je ne peux rien dire de plus, vieux.
Comme s'il ne savait pas quoi dire pour tenter de s'innocenter. En fait, ça ne fait qu'accentuer mes soupçons.

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 19:58

Je suis assez d'accord. Et ses
Ma nature primaire a repris le dessus ! %)
aussi. C'est ce genre de répliques qui me font penser qu'il est LG et vont me faire rester sur mon vote. %)
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » mar. 01 juil. 2014, 19:59

Bon plus le temps il faut voter
- Agent17 1 (K-J)
- K-J
- M le Maudit
- Puck
- Zangoose 1 (Puck)
- Zellan
- Zen' 1 ( M le Maudit)
Modifié en dernier par M le Maudit le mar. 01 juil. 2014, 20:11, modifié 1 fois.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Cumulo'
Membre

Message par Cumulo' » mar. 01 juil. 2014, 20:01

Bon vu que nous sommes en plein débat, je reporte la validation à 21 heures ! ^^
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » mar. 01 juil. 2014, 20:34

- Agent17 3 (K-J, Gazaret)
- K-J
- M le Maudit 1 (Zellan)
- Puck
- Zangoose 1 (Puck)
- Zellan
- Zen'
[/quote]
J'ai justifié pourquoi je ne vote pas Jintei, et en plus si c'est possible qu'il fasse partie d'un couple autant le laisser en vie. Ceci dit s'il joue aussi mal le prochain jour il sera dans ma ligne de mire.

Je vote Agent plus que Zen' car Agent est actif (et Zen' a une raison pour ne pas être actif, il s'est justifié) mais il n'a toujours pas voté, et il y a déjà un vote sur lui. Alors certes il est débutant mais je crois me souvenir qu'il s'était mieux débrouillé à sa précédente partie.
Image
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 20:43

Comme je te disais Gaza. Je pense pas que Jintei soit en couple (et tu supposes avec Maudit). Je suis de l'avis qu'ils seraient plus discrets que ça s'ils l'étaient. Car le couple est une cible facile sinon. (2 victimes d'un coup, 2 potentiels SV s'il n'y a aucun LG dedans etc.).

Maudit est peut être en couple mais pas avec Jintei je pense. Et encore.
Je vois plus un couple avec un de ceux qui n'ont pas encore voté. Et peut-être attendent-ils justement pour savoir pour qui voter afin de sauver leur tête ou la tête de leur amoureux.
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015

Cumulo'
Membre

Message par Cumulo' » mar. 01 juil. 2014, 20:55

Musique conseillée pour la lecture : Ceci.
----------
Après une longue journée de débats, tous les cerveaux étaient en ébullition. Chacun, concentré, voulait survivre et accomplir son objectif final afin de pouvoir sortir de ce manoir. Du coup, tout le monde se donnait à fond. Mais l’heure de la délibération arriva.

Et finalement, il s’avéra que tout était trèèèèès serré, personne n’ayant reçu plus de trois votes. Ils étaient même à peine la moitié à n’en avoir reçu aucun. De plus, le nombre de personnes et le nombre de bulletins était différent, sachant en plus que sur un des bulletins était dessiné un Pikachu et une japonaise peu vêtue (ce bulletin ne compte pas bien sûr, on ne peut pas déduire qui était visé). Mais en tout cas, le nom qui ressortit le plus de l’urne fut...

‘’Agent17.’’ dit Gazaret d’une voix lourde, en posant le dernier bulletin sur la petite table en bois prévue à cet effet. Ce dernier s’affola et courut vers les escaliers, mais ce n’était sans compter sur la rapidité de K-J qui réussit à l’attraper, et qui l’amena sur la potence avec l’aide de Gazaret. Ce dernier passa le nœud autour du cou du condamné, et dans un silence de plomb, s’écarta.

- As-tu un dernier mot à dire avant de mourir, Agent17 ?
- Oui. Vous n’êtes pas au bout de surprises.

Et le sol se déroba sous ses pieds, le laissant pendre au-dessus du vide alors qu’une exclamation générale surgissait. Mais deux cris ressortaient du lot, rendant l’atmosphère plus glaciale que jamais.

Le premier venait d’en bas de la scène, et c’était celui de Puck, affolé. ‘’NOOOOOOOOON !!!!!’’ criait-il, le visage décomposé. Il sentait qu’une partie de lui l’abandonnait en ce moment même, que rien ne serait plus comme avant. C’est pour cela qu’il décida d’en finir. Puck se déplaça en courant, monta au premier étage, s’approcha de la rambarde, et sauta dans le vide, la tête la première.

Le second cri provenait du côté de la potence. En effet, Agent, qui agonisait au bout de sa corde, a été aperçu sortir une arme à feu de sa manche, la pointer vers Gazaret, et tirer. Ce dernier fut propulsé en arrière et chuta sur le sol. Zangoose, ayant tout vu, se précipita vers Gazaret, cherchant à le soutenir dans ses derniers moments. Et à Gazaret de lui dire, à l’oreille : ‘’Tu seras leur nouveau capitaine.’’

Puis, d’un seul coup après toute cette agitation, ce fut le silence. Tout le monde se regardait dans les yeux, certains restaient stoïques malgré tout, d’autres sanglotaient sans bruit. Mais ce fut Zangoose, leur nouveau leader, qui proposa dans un sanglot : ‘’Allons voir qui ils étaient.’’. Alors, lui, pkmns16 et Zen’ se rendirent à l’étage, et chacun inspecta une des trois chambres, qui n’étaient désormais plus protégées par le champ de forces. C’est environ une minute plus tard qu’ils revinrent, avec chacun un papier à la main, et annoncèrent quasi-simultanément leur rôle, qui avait été ecrit en gras et détaillé sur ces papiers que tout le monde possédait dans sa chambre. Chasseur pour Agent17, Salvateur pour Gazaret, et Villageois pour Puck.

Et c’est alors que chacun partit se coucher, sans dire un mot. Certains plein de remords, d'autres satisfaits que tout soit en train de se dérouler plus rapidement que ce qu’ils avaient espéré.
----------
- Vous avez décidé d'éliminer Agent17, qui était Chasseur !
- Agent17 a choisi, dans son dernier souffle, de tirer sur Gazaret !
- Gazaret est mort tué par le chasseur, il était Salvateur !
- MAIS ! Agent17 était également en couple avec Puck !
- Puck se suicide d'amour, il était Villageois !
- Ce fut donc un carnage, bravo à vous :v
- Le nouveau maire a été nommé, il s'agit de Zangoose ! (Voir ci-dessous)
- La nuit tombe, j'attends les message des Loups et des Spés restants, avant demain soir, 21h ! (si y a besoin, je peux reporter)
Les survivants a écrit :- Zangoose (Capitaine du groupe)
- Jintei
- K-J
- M le Maudit
- pkmns16
- Zellan
- Zen'
Modifié en dernier par Cumulo' le mer. 02 juil. 2014, 02:07, modifié 2 fois.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mar. 01 juil. 2014, 20:57

Bravo le carnage. :v

Si la soso a utilisé sa popo T1 abrège la partie Cumu car ça serait du 3LG V.S 3 Villageois et donc on a perdu. :v
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » mar. 01 juil. 2014, 21:31

Me tirer dessus, c'était stupide, très stupide.
J'étais à moitié dévo, actif, et j'ai argumenté mon choix. Donc me tuer était de la pure vengeance.
Et désolé mais quand on te dit que tu es AFK ton premer réflexe doit être de justifier ton afk, puis de parler / chercher un coupable. Quand on te suspecte ton premier réflexe doit pas être de dire "Vous courez un risque en me votant, c'est tout, je me tais" mais "désolé pour l'afk, je suis pas coupable, votez plutôt *nom de LG probable* à cause de *raison random*. En plus moi je suis pas coupable car *argument bateau*".
Sur ce je dois nommer mon successeur. Je nomme pas Zellan (problèmes de co), Jintei (suspect), pkmns (débutant), Zen' (Japonais), Il' (trop fourbe :v), Cumulo' (c'est le MJ), Agent (il est mort), Puck (lui aussi), Spid (il participe pas), Elec (elle non plus).
Du coup me reste M le Maudit et Zangoose.
Zangoose a été désigné sur par tout le monde et même si j'ai un doute c'est lui que je nommerais maire.
Image
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Cumulo'
Membre

Message par Cumulo' » mer. 02 juil. 2014, 23:19

J'ai oublié de le dire, mais il me manque encore au moins 1 MP (je précise pas le nombre exact pour pas donner d'indications). Étant donné que cette nuit sera déterminante, je reporte jusqu'à tout avoir ^^
Image
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre