Diplomatie, Game of Thrones edition

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Pooh » jeu. 14 juil. 2011, 20:22

Je me rappelle avoir touché à AWBW ya pas mal de temps...

Le système est globalement correct, le jeu est assez fluides si les joueurs ne trainent pas trop pour chaque tour (j'entends par là que c'est toujours bien de se connecter le plus possible par jour pour que la partie se bloque pas trop longtemps)

Quant aux commandes, vous apprendrez en temps voulu. Mais il faut pas trop se précipiter car il me semble qu'une fois qu'une unité a fait un déplacement, elle ne peut plus annuler...

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Buwaro » jeu. 14 juil. 2011, 20:49

Pooh a écrit :Je me rappelle avoir touché à AWBW ya pas mal de temps...
Tant mieux, tu es l'une des deux personnes concernées justement. %)
Le système est globalement correct, le jeu est assez fluides si les joueurs ne trainent pas trop pour chaque tour (j'entends par là que c'est toujours bien de se connecter le plus possible par jour pour que la partie se bloque pas trop longtemps)
1) Le site envoie des alertes mail à chaque fois que c'est notre tour, pour ceux qui comptent jouer, prenez une adresse mail que vous surveillez souvent. ^^
2) On joue entre nous, je ne crois pas que quelqu'un va jouer à faire exprès de prendre son temps. %)
Quant aux commandes, vous apprendrez en temps voulu.
Il n'y a pas que les commandes, pour Shinyrio et les deux autres personnes à qui j'en ai parlé par MP, c'est les principes du jeu qu'il faut.
Mais il faut pas trop se précipiter car il me semble qu'une fois qu'une unité a fait un déplacement, elle ne peut plus annuler...
J'ai fait un test rapide, sauf erreur, oui, un déplacement ne peut être annulé.

J'ai lancé une partie entre moi et Pooh, pour les curieux : http://awbw.amarriner.com/game.php?games_id=148817 ^^
Modifié en dernier par Buwaro le dim. 17 juil. 2011, 14:27, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Phénicia » ven. 15 juil. 2011, 16:38

Carte : Indeterminée
- Buwaro
- Tipwasson
- Yukaraj
-Shinyrio
-Phénicia
Bon, s'il reste de la place ^^" Pour Advance Wars, c'est le même principe globalement ? Si non la vidéo d'explication serait pas de refus, j'avoue...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Buwaro » dim. 17 juil. 2011, 12:16

Pour Diplomatie : Si on n'a pas d'autres joueurs, on s'arrête à 5 4 et on la lance la semaine prochaine?
Carte : Indeterminée
- Buwaro
- Tipwasson
- Yukaraj
-Phénicia
-
-
-
Shinyrio se désinscrit.

Pour Advance Wars : J'ai trouvé les règles en anglais en attendant. %)
http://www.google.com/search?hl=en&q=ht ... _and_rules
Premier lien en cache.

Et pour ceux qui auraient raté mon édit, j'ai lancé une partie avec Pooh, lui en bleu, moi en rose. (j'ai pas choisi les couleurs)

Je poste un screenshot parce que le site est en rade actuellement.
Image
Et c'est à lui de jouer.
Spoiler :
Pour faire court, je crois qu'il a gagné.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Zen~ » dim. 17 juil. 2011, 12:59

Carte : Indeterminée
- Buwaro
- Tipwasson
- Yukaraj
-Phénicia
-Red-54
-
-
Ça me tente bien comme jeu, faudra juste que je Lise les règles (je m'en occuperai ce soir) ;p

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Pooh » dim. 17 juil. 2011, 13:15

Hé, faut savoir que le nombre d'armées qu'on peut avoir dans une map d'AWBW n'est pas illimité. On peut avoir de 2 à 12 armées dans une map. L'ennui c'est que plus on a d'armées, généralement ça rend les jeux beaucoup plus longs et plus compliqués (puisqu'il faut détruire plus d'unités, capturer plus de QGs...) et les maps ne sont pas tout le temps à la hauteur. Les jeux standards doivent généralement se jouer avec 2, 3 ou 4 armées.

Concernant ma partie avec Buwaro, oui je tiens bon, mais il a encore une chance s'il peut gagner la guerre économique (me faire réduire mes revenus tout en augmentant les siens). A ce moment, il gagne 19000 alors que je n'ai que 18000/jour et il est en train de prendre une propriété supplémentaire sur le front gauche %) J'ai tout intérêt à avoir un revenu plus élevé que lui si je veux réussir à le battre.

Et puis soyez libres de poser le maximum de questions basiques (ou complexes) sur le jeu, ça fera qu'éclaircir les choses :P

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Buwaro » dim. 17 juil. 2011, 16:16

Pooh a écrit :Hé, faut savoir que le nombre d'armées qu'on peut avoir dans une map d'AWBW n'est pas illimité. On peut avoir de 2 à 12 armées dans une map. L'ennui c'est que plus on a d'armées, généralement ça rend les jeux beaucoup plus longs et plus compliqués (puisqu'il faut détruire plus d'unités, capturer plus de QGs...) et les maps ne sont pas tout le temps à la hauteur. Les jeux standards doivent généralement se jouer avec 2, 3 ou 4 armées.
Oui, mais la liste avec la quote ne concerne que Diplomatie, je dis ça au cas où.

Pour advance wars, vous postez juste pour dire que vous êtes intéressé et je verrais après.
Concernant ma partie avec Buwaro, oui je tiens bon, mais il a encore une chance s'il peut gagner la guerre économique (me faire réduire mes revenus tout en augmentant les siens). [...]
Pour cela, il faudrait que je puisse capturer des villes, mais tu as largement l'avantage sur le terrain.
Au moment du screenshot, j'ai l'équivalent de 54900crédits en unité et 900 en banque, toi 81700 en unité et 20300 en banque. Plus le fait que c'est à ton tour, et que tu as un meilleur placement.
et il est en train de prendre une propriété supplémentaire sur le front gauche %)
Et toi l'inverse.
Sauf que tu peux me contrer et pas moi.


Le site remarche à nouveau. ^^

Shinyrio vs Tipwasson
http://awbw.amarriner.com/game.php?games_id=148809

Yukaraj vs Phénicia
http://awbw.amarriner.com/game.php?games_id=148887
Modifié en dernier par Buwaro le dim. 17 juil. 2011, 21:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Shinyrio » dim. 17 juil. 2011, 16:32

Une dernière chose, que Buwaro a bien voulu m'expliquer : les unités ont un "mal de création" , autrement dit, elles ne peuvent se déplacer le tour de leur apparition (ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu aller dans les villes.)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Zangoose » dim. 17 juil. 2011, 16:43

Je suis un grand amateur de AW, j'ai beaucoup joué sur ROM... mais je n'ai jamais testé AWBW, je me lancerais peut être plus tard, mais j'avoue que ça me botterais assez.

J'en reparlerais éventuellement ultérieurement, ma connexion Internet du moment n'étant que peu fiable ... je préfère régler ce soucis, avant de me lancer là dedans ! %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Buwaro » dim. 17 juil. 2011, 19:02

Oui, on peut dire que les unités "mettent" un jour pour être crées.
Shinyrio a écrit :Ca n'explique pas pourquoi tu as pu déplacer tes unités au premier tour sur ta partie..mais bon.
Les experts estiment que le jeu est structurellement biaisé en faveur du premier joueur.
Pour corriger ça, ils font des cartes qui donnent un peu plus de ressources au deuxième joueur.

La plupart du temps, ils font commencer le deuxième joueur avec une unité d'infanterie.
Ce qui fait que le deuxième joueur a une unité à bouger au premier tour.

Pour ceux qui ne connaissent pas les capacités du général des deux nouvelles parties :
Avantage général : Aucun.
Pouvoir (s'active avec le bouton avec une étoile, apparait quand la barre est à moitié remplie) : Redonne 2PV à toutes les unités.
Super (Bouton avec 3étoiles, barre entière) : Redonne 5PV, donne 10% de bonus offensif et 1 case en mouvement supplémentaire.


Zangoose : OK. ^^ Mais pas besoin de préciser comment tu t'es procuré les jeux. %)


Pour ceux qui auraient besoin d'une traduction ou d'un mode d'emploi.

Pour ses propres unités pendant son tour :
Move : Permet de déplacer une unité. Il suffit juste de cliquer sur la case où on veut la déplacer.
Set Path : Permet de déplacer une unité en choisissant son chemin, cliquez sur les cases une à une pour recliquez sur la dernière. Non recommandé sauf en cas de brouillard de guerre ou d'unité pouvant plonger / se camoufler.
Fire : Permet de tirer sur une unité, en mettant la souris au dessus des unités adverses, vous pouvez voir les dégâts potentielles que cela peut causer. Attention, une unité indirecte ne peut pas se déplacer et attaquer dans le même tour.
Capture : Ordonne à l'unité d'infanterie de capturer une ville. Attention, déplacer une unité sur une ville ne le fait pas la capturer automatiquement, il faut recliquer dessus et lui ordonner de capturer.
Wait : L'unité ne fait rien, option inutile à mon avis.
Delete : Détruit l'unité, très très rarement utile.

Pour les unités adverses :
Check Move : Permet de vérifier les capacités de déplacements de l'unité.
Check Range : Pour les unités indirectes, permet de vérifier la portée de tir.

Menu en bas de l'écran
[Resign] : Abandon, fait perdre automatiquement la partie.
[Set Draw] : Demande à l'adversaire s'il veut faire match nul, si tout le monde choisi cette option en même temps, la partie est terminée.
[End Turn] : Permet de terminer son tour, n'oubliez pas de conclure votre tour, mais uniquement quand vous l'avez terminé.


Menu à gauche de l'écran
Broadcasts : Menu qui affiche les messages envoyés à tout les joueurs.
Game Page : Ramène sur la page principale.
Log : Affiche en version texte tout ce qu'il s'est passé pendant la partie.
Player Info : Permet de règler les options pour la partie.
Press : Permet d'envoyer un message à une ou plusieurs personnes. Choisissez broadcast pour qu'il soit visible à tous, spectateurs inclus.
Replay : Permet de regarder une partie tour par tour.


J'ai oublié quelque chose, que ce soit dans les options ou dans les précisions?

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Tipwasson » dim. 17 juil. 2011, 21:42

Buwaro a écrit :J'ai oublié quelque chose, que ce soit dans les options ou dans les précisions?
J'en n'ai pas l'impression non, thanks ^^

Sinon la partie entre Shinyrio et moi s'est terminée par une victoire assez facile pour lui au bout du 19ème jour

Image

Il a mené tout le long en fait, on dirait que je suis aussi bon à Advance Wars qu'à Diplomatie %)
Enfin, c'était sympa. Le seul truc qui m'énerve un petit peu c'est qu'il faut sans cesse refresh la page, y a pas un moyen que ça se fasse automatiquement ?
Bon, et ça a été d'autant plus rapide comme j'ai essayé d'expérimenter le maximum d'unités que j'ai pu ... Après stratégiquement parlant je suis mauvais, au début ça va mais y a toujours un moment où je flanche %)

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Pooh » dim. 17 juil. 2011, 21:49

Et hop, game over ^^

Image

Match plutôt serré mais j'ai réussi à imposer une jolie pression offensive durant la partie, belle partie Buwaro :P

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Buwaro » dim. 17 juil. 2011, 22:45

Si vous voulez poster des screenshots qui durent, je vous conseille de les enregistrer ailleurs, car les replays sont supprimés deux ou trois semaines après la fin de la partie.
Tipwasson a écrit :Il a mené tout le long en fait, on dirait que je suis aussi bon à Advance Wars qu'à Diplomatie %)
Bah tu as gâché l'avantage donné au deuxième joueur qui est là pour compenser le fait que justement tu joues en deuxième. Du coup... %)

Aussi :
Jour 8 : http://awbw.amarriner.com/replay.php?ga ... 809&ndx=14
Jour 9 : http://awbw.amarriner.com/replay.php?ga ... 809&ndx=16
Jour 10 : http://awbw.amarriner.com/replay.php?ga ... 809&ndx=18

J'ai pas compris ce que tu avais essayé de faire en laissant sans protection ton tank puis ton hélicoptère en fait.

Aussi, au jour 7, tu aurais du construire un AA pour contrer son hélicoptère,
Enfin, c'était sympa. Le seul truc qui m'énerve un petit peu c'est qu'il faut sans cesse refresh la page, y a pas un moyen que ça se fasse automatiquement ?
Si tu parles de pour donner des ordres, non, c'est fait comme ça.
Si tu parles de vérifier si c'est ton tour, comme je l'ai dit, il y a les alertes mail. ^^
Bon, et ça a été d'autant plus rapide comme j'ai essayé d'expérimenter le maximum d'unités que j'ai pu ...
Tu as juste oublié les unités anti-aériennes, et éventuellement les unités indirectes. %)
Pooh a écrit :Match plutôt serré mais j'ai réussi à imposer une jolie pression offensive durant la partie, belle partie Buwaro :P
Merci, mais j'ai pas compris comment ça a basculé de ton côté, je suis passé du "J'ai un leger avantage" à "ça va être serré" à "c'est foutu"...

On continie des matches amicaux pour l'instant? (dont éventuellement une à plus de deux joueurs)

Parce que sinon, je me disais, si on veut organiser une compétition, on a plusieurs possibilités :
- Tournois à double (triple?) élimination.
- Championnat avec finale à la fin.
- Des matches avec un classement ELO, donc sans fin.

L'avantage avec la deuxième et la troisième, c'est qu'on peux étaler les matches à son rythme.
Le troisième permet de rentrer/sortie quand on veux sans conséquences.

Mais j'ai l'impression que la première est plus marrante à organiser. %)


J'ai changé le deuxième post du topic, son contenu a été transvasé dans le premier, et le deuxième est maintenant réservé pour ce jeu.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Zen~ » lun. 18 juil. 2011, 00:32

Juste...
Buwaro a écrit :Pour Diplomatie : Si on n'a pas d'autres joueurs, on s'arrête à 5 4 et on la lance la semaine prochaine?
Quand tu dis "la semaine prochaine", tu sous-entend cette semaine qui a démarrée depuis 30 minutes ou la suivante encore ? :mrgreen:

Je viens de lire vite-fait les règles de diplomatie et j'ai matté votre partie d'avant: wé, ça ressemble à des jeux de plateaux que j'ai déjà essayé, je devrai m'en tirer ;-)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Buwaro » lun. 18 juil. 2011, 01:57

Red-54 a écrit :Quand tu dis "la semaine prochaine", tu sous-entend cette semaine qui a démarrée depuis 30 minutes ou la suivante encore ? :mrgreen:
Si personne n'y vois de problème, celle qui vient de commencer.
Je viens de lire vite-fait les règles de diplomatie et j'ai matté votre partie d'avant: wé, ça ressemble à des jeux de plateaux que j'ai déjà essayé, je devrai m'en tirer ;-)
Tant mieux. ^^
Au mois de Septembre, il y en a une de prévue basée sur cette carte, on te réserve la dernière place restante?


Et pour Advance Wars, je ne l'avais pas précisé mais je pense que le système posté sur ce topic est bon. Reste plus qu'à voir comment se passe la partie entre Phénicia et Yukaraj.

http://awbw.amarriner.com/replay.php?games_id=148887

Image Je n'ai jamais rien vu de pareil depuis que j'ai lancé une partie de Mario Party et laissé les 4joueurs contrôlés par le jeu en mode facile.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Zen~ » lun. 18 juil. 2011, 02:01

Buwaro a écrit : Au mois de Septembre, il y en a une de prévue basée sur cette carte, on te réserve la dernière place restante ?
Bah a partir de Septembre je démarre ma seconde année de prepa math, donc c'est d'ores et déjà mort... Mais ça aurait été avec plaisir ! :eek:

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Diplomatie, et un peu d'Advance Wars aussi.

Message par Tipwasson » lun. 18 juil. 2011, 02:37

Buwaro a écrit :Aussi :
Jour 8 : http://awbw.amarriner.com/replay.php?ga ... 809&ndx=14
Jour 9 : http://awbw.amarriner.com/replay.php?ga ... 809&ndx=16
Jour 10 : http://awbw.amarriner.com/replay.php?ga ... 809&ndx=18

J'ai pas compris ce que tu avais essayé de faire en laissant sans protection ton tank puis ton hélicoptère en fait.
Je ne sais pas non plus, en revoyant ça c'est vrai que c'est complètement nul ce que j'ai fait, je me suis laissé déborder ...
Enfin, pour le tank surtout, l'hélicoptère je vois pas ce que j'aurais pu en faire ><
Si tu parles de vérifier si c'est ton tour, comme je l'ai dit, il y a les alertes mail. ^^
Oui pour vérifier si c'est mon tour, merci ^^
Tu as juste oublié les unités anti-aériennes, et éventuellement les unités indirectes. %)
"Artillery", "Rocket" et "Anti-Air" c'en sont bien non ? Parce que j'ai essayé ces trois là
Buwaro a écrit :
Red-54 a écrit :Quand tu dis "la semaine prochaine", tu sous-entend cette semaine qui a démarrée depuis 30 minutes ou la suivante encore ? :mrgreen:
Si personne n'y vois de problème, celle qui vient de commencer.
Moi, quelques posts plus tôt a écrit :Enfin, au cas où, je suis là tout le mois d'août
Ce qui sous-entend que je ne suis pas entièrement dispo ce mois ci (du 25 au 1er). Donc si vous commencez maintenant ce sera malheureusement sans moi ...
Buwaro a écrit :Et pour Advance Wars, je ne l'avais pas précisé mais je pense que le système posté sur ce topic est bon.
En effet il est pas mal. Je préfère celui-ci aux précédents proposés personnellement ^^

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Buwaro » lun. 18 juil. 2011, 12:34

Red-54 a écrit :ah a partir de Septembre je démarre ma seconde année de prepa math, donc c'est d'ores et déjà mort... Mais ça aurait été avec plaisir ! :eek:
Mince. :(
Tipwasson a écrit :Ce qui sous-entend que je ne suis pas entièrement dispo ce mois ci (du 25 au 1er). Donc si vous commencez maintenant ce sera malheureusement sans moi ...
Je sens que le timing va être serré. %)
Je ne sais pas non plus, en revoyant ça c'est vrai que c'est complètement nul ce que j'ai fait, je me suis laissé déborder ...
Enfin, pour le tank surtout, l'hélicoptère je vois pas ce que j'aurais pu en faire ><
Règle général : Ne jamais laisser une unité à portée de tir d'un ennemi sans espérer y tirer un avantage.
En l’occurrence, tu aurais du rapprocher ton hélicoptère tout en laissant 7cases de distance avec celle de Shinyrio, comme ça, tu gagnes le petit bénéfice temporaire de limiter ses mouvements.
"Artillery", "Rocket" et "Anti-Air" c'en sont bien non ? Parce que j'ai essayé ces trois là
J'avais pas fait attention à la fin. %)
Tipwasson a écrit :En effet il est pas mal. Je préfère celui-ci aux précédents proposés personnellement ^^
OK. ^^

Explications du tournoi, reposté page 25 :
Spoiler :
Pour ceux qui pensent ne pas avoir le temps d'y participer, je ne demande pas d'être très rapide.
Si vous pouvez jouer avec une moyenne d'un tour par jour, ça sera suffisant. Je pense mettre dans les règles que pour chaque partie, le temps qui vous ai imparti pour toute la partie sera de ( 14 + 2x )jours, x étant le nombre de tours déjà joué.

Pour les règles je vais les préciser puisque je vais en changer quelques unes.
Le principe est simple, vous avez le droit de perdre deux fois. Vous jouerez jusqu'à deux parties en même temps jusqu'à ce que vous ayez perdu deux fois. A partir de là, ça sera une partie à la fois.
Un match nul sera considérée comme une défaite. Si quelqu'un venait à faire deux matches nuls, son second sera considéré comme une victoire.

Le tournois commence par le premier round qui comportera 3cartes. (et une quatrième carte à 3joueurs si le nombre de joueur est impair, dans ce cas, la personne qui terminera deuxième aura un match nul)
Vous pouvez participer au deuxième round dés que vous avez gagné un match. Au troisième round avec votre deuxième victoire. Au quatrième round avec votre troisième victoire etc.

Si à un moment, une personne se retrouve seule à jouer un round, je modifierais alors les règles pour que chacun joue le même nombre de matches. Cela peut passer par faire jouer deux personnes sur une carte à part, ou organiser un match à trois avec deux personnes qui sont plus avancées.


Les cartes seront choisies par moi, mais j'invite Pooh et Mew à m'aider dans ce choix. ^^
Je peux d’ores et déjà dire que :
Le round 1c aura le climat en mode variable.
Le round 2 se jouera avec brouillard de guerre.
Le round 3 aura le climat en mode variable et aura un/deux laboratoire(s).
Le round 4 se jouera sans les pouvoirs des généraux.

Pour les cartes de secours, une se jouera avec des revenus de 1500 par ville au lieu de 1000, une avec un nombre de tours limités et se jouera au nombre de villes capturées.

Je pense que le tournois commencera à mi-Aout, mais vous pourrez commencer à participer un peu plus tard, jusqu'à mi-Septembre. Comme je l'ai dit, le rythme sera lent pour laisser un maximum de personne participer. ^^
Il y aura peut-être même un moment ou vous n'aurez plus de matches en cours puisque je laisserais quelques jours de battement avant de lancer les matches pour pouvoir mieux organiser le tournois.
Donc ça prendra en moyenne 5~10minutes par jour, en sachant qu'au pire il y a les week-ends pour vous rattraper. Si vous n'êtes là que les week-end, si vous avez deux parties en même tour, vous aurez 7tours à faire, à mon avis, vous n'avez pas à vous inquiétez pour le temps. ^^

Je lance les pré-inscriptions, puisque je ne pense pas que ça soit viable en dessous de 8 joueurs.
1) Buwaro
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8]
9)
10)
11)
12)
...
Modifié en dernier par Buwaro le lun. 18 juil. 2011, 15:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Shinyrio » lun. 18 juil. 2011, 13:12

1) Buwaro
2)
3)Shinyrio
4)
5)
6)
7)
8]
9)
10)
11)
12)
...
Donc, si je comprends bien, d'une, c'est une inscription pour Advance War, de deux, même si le tournoi commence début mi-aout (je ne serai vraiment libre de toute obligation qu'à partir de la dernière semaine d'aout), j'ai jusqu'à mi-septembre pour participer. Si j'ai bien compris, je m'inscris.

(Ne vous demandez pas pourquoi je ne suis pas la suite logique des inscriptions. Un pressentiment sans doute...)

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Diplomatie, Friendship is Tragic

Message par Mew_33 » lun. 18 juil. 2011, 15:14

1) Buwaro
2) Mew_33
3)Shinyrio
4)
5)
6)
7)
8]
9)
10)
11)
12)
...
Qui pour faire un match amical avec moi ? :mrgreen:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Répondre