Et oui Gotsumon, autant pour moi, j'ai vu après

Heu pour moi 18 dans chaque liste est très largement suffisant, j'ai même du mal à boucher les trous

Et je lance le tout ce soir comme promisFévrier
Tour préliminaire (5 jours) : 86 imminusés (tous les Pokémon classés au général)
Le vote se fera par liste et par génération (une par jour):
- 1ère génération : 64 qualifiés
- 2ème génération : 42 qualifiés
- 3ème génération : 57 qualifiés
- 4ème génération : 48 qualifiés
- 5ème génération : 67 qualifiés
Pour voter, ça se fait avec la liste suivante :
278 qualifiés au total.+∞ : (qualification d'office)
+3 :
+3 :
+2 :
+2 :
+2 :
+1 :
+1 :
+1 :
+1 :
+1 :
Mars/Avril - Concours IV
Mai
Tour 1 (17 jours) : 20 imminusés, 86 groupes de 4, 2 vainqueurs par groupe, soit 172 qualifiés.
Juin/Juillet (voir Août ?) - Concours V
Août/Septembre
Tour 2 (13 jours) : 64 groupes de 3, 2 vainqueurs par groupe, soit 128 qualifiés.
Tour 4 (8 jours) : 128 Pokémon restants, 64 duels, 64 qualifiés
32èmes (8 jours) : 64 Pokémon restants, 32 duels, 32 qualifiés.
16èmes (4 jours) : 32 Pokémon restants, 16 duels, 16 qualifiés.
8èmes (2 jours): 16 Pokémon restants, 8 duels, 8 qualifiés.
Fin Septembre/Octobre jusqu'à mi-Novembre au plus tard - Concours VI
Fin Novembre
Quarts (1 jour) : 8 Pokémon restants, 4 duels, 4 qualifiés.
Demis (1 jour) : 4 Pokémon restants, 2 duels, 2 qualifiés.
Finale (2 jours) : May the best win.
Décembre - CLP
Tour 3.Tipwasson a écrit :Tour 2 (13 jours) : 64 groupes de 3, 2 vainqueurs par groupe, soit 128 qualifiés.
Tour 4 (8 jours) : 128 Pokémon restants, 64 duels, 64 qualifiés
Je ne crois pas qu'on est vraiment besoin de réduire. Pour la phase 2, elle dure 6jours. Et pendant les 5premiers jours, il n'y a "que" 4groupes de 4digimons. Le 6ème jour, c'est les deux finales, soit 2groupes de 4digimon...Sinon 18 dans chaque liste ça me suffit aussi largement pour le concours Digimon
Et de mon côté je trouve surtout que c'est plus équilibré comme çaBuwaro a écrit :Je trouve que ça fait bizarre d'arrêter la coupe juste avant les quarts et de les reprendre après.
Non non, c'est bon après tout, je disais juste ça de façon subjective, comme Di'mortJe ne crois pas qu'on est vraiment besoin de réduire. Pour la phase 2, elle dure 6jours. Et pendant les 5premiers jours, il n'y a "que" 4groupes de 4digimons. Le 6ème jour, c'est les deux finales, soit 2groupes de 4digimon...
C'est trop?
J'ai pas daté, mais on peut commencer à le faire.Ordre des mini-concours qui arrivent a écrit : - Digimon
- Choc des générations (si Di'mort est prêt)
Oui, prêtOrdre des mini-concours qui arrivent a écrit : - Digimon
J'approuve. Je ne remplirai pas toute la liste, c'est toutTipwasson a écrit :Non non, c'est bon après tout, je disais juste ça de façon subjective, comme Di'mortJe ne crois pas qu'on est vraiment besoin de réduire. Pour la phase 2, elle dure 6jours. Et pendant les 5premiers jours, il n'y a "que" 4groupes de 4digimons. Le 6ème jour, c'est les deux finales, soit 2groupes de 4digimon...
C'est trop?'
Bah de rien, pour ce que j'aiTipwasson a écrit :Merci à Buwaro et Di'mort pour leur aide
BenDi'mort a écrit :Oui, prêtOrdre des mini-concours qui arrivent a écrit : - Digimon
![]()
Mes concours n'ont pas besoin d'approbation.Tyriak a écrit :Je suppose que vous n'avez pas vraiment besoin de mon approbation pour lancer le concours, étant donné que ma présence sur 'bip est décroissante ces temps-ci. x)
Et si tu le commençais après mon concours?Di'mort a écrit :Il faut juste que je m'arrange pour que ça se finisse avant le 25, date à laquelle je pars
Ou alors que ça commence seulement après le 3 Mars...
C'est que maintenant que tu fais ce genre de remarque?Di'mort a écrit :Le "+∞" risque de pousser les gens à voter à la dernière minute :/
Et par enfance tu veux dire?Tyriak a écrit :Après, je pensais faire le concours des personnages de jeux vidéo qui ont marqué notre enfance.
Ça permettrait de s'éloigner un peu des RPG/Nintendo, et de ressortir des Bandicoot, des Jak, des Croc (<3), etc... Toutes les très bonnes licences qui ont malheureusement disparu ou un peu moisi...![]()
<3Tyriak a écrit :Ça permettrait de s'éloigner un peu des RPG/Nintendo, et de ressortir des Bandicoot, des Jak, des Croc (<3), etc... Toutes les très bonnes licences qui ont malheureusement disparu ou un peu moisi...
Tellement ! Et ce sera l'occasion de trainer Vivi ici sans avoir recours à la forceBuwaro a écrit :Je viens juste d'y penser, mais il faudrait faire un concours sur Touhou aussi.
Et pour le moment la barre de qualification est placée à 3 points, 2 pour les exaquosBuwaro a écrit :Nan mais il y a un truc après, c'est qu'il y a moins de place valant beaucoup de points, donc il va y avoir plus d'exaquos
J'avais failli y jouer, je l'avais vu dans un magazine de jeu vidéo, et je m'étais dit qu'il était pas mal... mais je n'avais pas de Playstation à cette époque, et entre temps j'avais eu la flemme de le rechercher.Tyriak a écrit :Tip' > Tu connais Croc ? Je croyais être le seul à avoir joué à ce jeu.