Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
(attention pour les doubles post, vous avez le bouton éditer, je devrais pas avoir à le rappeler mais quand j'en vois deux en une seule page...
)

Comme je pourrais pas valider je vous donne pour l'instant les points de chaque pokémon (jusqu'au vote de maudit, si ça va plus loin, faudra rajouter)
1G
2G
3G
4G
5G
6G
(je rappelle, les 2 premiers de chaque génération sont qualifié (Merci Cumulo au passage pour la 5g et la 6g)
1G
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Il' a écrit :Carapuce 29
Feunard 18
...Zen~ a écrit :Carapuce premier avec 15 points d'avance...

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Un peu de respect pour les gens qui envoient des messages le matin, please 
11 points ca reste enorme, btw

11 points ca reste enorme, btw
~ @Zenigame54 ~
Un peu surpris du classement actuel de la 4G. Parce que j'aime pas (trop) Luxray kikootrod4rk et parce que Torterra est pas vraiment le genre de Pokémon qui est hyper apprécié je pense (mais je l'aime bien moi). Retour de Scorvol au programme ? 
Et pitié pas le retour de Mateloutre ><
Il est pas horrible mais quand on voit les autres Pokémon de la génération, franchement, il est loin d'être dans les tops !!
Quant à la 6G bah je crois pouvoir dire qu'on tient notre top4 : Pitrouille, Gamblast, Brocelome et Mucuscule. Ce sont les quatre Pokémon 6G qui ont été les plus présents dans les derniers concours.
Et Dracaufeu actuellement 3ème
(derrière Feunard en revanche...)

Et pitié pas le retour de Mateloutre ><
Il est pas horrible mais quand on voit les autres Pokémon de la génération, franchement, il est loin d'être dans les tops !!

Quant à la 6G bah je crois pouvoir dire qu'on tient notre top4 : Pitrouille, Gamblast, Brocelome et Mucuscule. Ce sont les quatre Pokémon 6G qui ont été les plus présents dans les derniers concours.
Et Dracaufeu actuellement 3ème

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Wait...Di'mort a écrit :Luxray kikootrod4rk
C'est un fan de Dimoret qui dit ça?

J'aime beaucoup ce classement perso.
Sinon je remarque qu'en 5G Majaspic a 10 points et Majaspic en a 8. Franchement j'espère que ces pokémons ne vont pas s'affronter par la suite, ils sont tellement similaires que je ne saurais pas qui choisir

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Euh oui, c'est une erreur de ma part Gaza, j'ai recompté et Majaspic est à 18 en fait 
SI tu pourrais corriger ça Il' s'il te plaît
Désolé

SI tu pourrais corriger ça Il' s'il te plaît

Désolé

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Maintenant que Carapuce est passé, il va falloir faire passer Givrali, Moustillon, Draco et SURTOUT Spinda. 

~ @Zenigame54 ~
Oui. Dimoret est classe. Luxray c'est juste un lion qu'ils ont peint en noir et ils lui ont mis des yeux moches et tout un tas de trucs inutiles. Bon j'abuse, je le déteste pas; mais moi qui aime les Pokémon de ce style normalement, lui je l'aime pas du tout à côté des autresGazaret a écrit :Wait...Di'mort a écrit :Luxray kikootrod4rk
C'est un fan de Dimoret qui dit ça?(je critique pas hein, je suis fan des deux
)

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Tu sais, comparé au reste de la 4G, c'est largement l'un des moins piresDi'mort a écrit :Oui. Dimoret est classe. Luxray c'est juste un lion qu'ils ont peint en noir et ils lui ont mis des yeux moches et tout un tas de trucs inutiles. Bon j'abuse, je le déteste pas; mais moi qui aime les Pokémon de ce style normalement, lui je l'aime pas du tout à côté des autresGazaret a écrit :Wait...Di'mort a écrit :Luxray kikootrod4rk
)

~ @Zenigame54 ~
Rooh, Elekable est dix fois plus classe que Luxray, voyons 
Plus sérieusement, la 4G doit être la gen' que j'aime le moins en terme de pokés, il y en a que peu qui m'ont tapé dans l'oeil à part Elekable et Drascore.

Plus sérieusement, la 4G doit être la gen' que j'aime le moins en terme de pokés, il y en a que peu qui m'ont tapé dans l'oeil à part Elekable et Drascore.
Tu risques d'être très satisfait des résultat de la 4g alors arrête de t'acharner sur ce pauvre Luxray qui, bien que pas spécialement beau, ne t'as rien faitDi'mort a écrit :Oui. Dimoret est classe. Luxray c'est juste un lion qu'ils ont peint en noir et ils lui ont mis des yeux moches et tout un tas de trucs inutiles. Bon j'abuse, je le déteste pas; mais moi qui aime les Pokémon de ce style normalement, lui je l'aime pas du tout à côté des autresGazaret a écrit :Wait...Di'mort a écrit :Luxray kikootrod4rk
)

Spoiler :
- Zellan
- Membre
La 4G c'est la seule gen ou j'ai aucun probleme pour remplir la quote 
Le pire c'est la 5G ou j'ai trouve que 2 pokes que j'appreciais un minimum c'est fou comme cette generation ressemble a un cabinet des horreurs !

Le pire c'est la 5G ou j'ai trouve que 2 pokes que j'appreciais un minimum c'est fou comme cette generation ressemble a un cabinet des horreurs !
Ah ? Je croyais que c'était la 2g que tu appréciais le moins et que c'était pour ça que tu lui rajoutais des pokémon en plus v:
Spoiler :
- Zellan
- Membre
Pas que je deteste particulierement la 2g juste que je confond toujours avec la 3g et du coup je met des pokemon dont je suis sur qu'ils sont bien en 2g 

Kabutops passe
Bon allez les gens, maintenant, faut que Tenefix, Mysdibule, Ptéra et Feurisson s'en sorte aussi (voir Baggaid et Zygarde, mais j'y crois moins pour ces 2 là
)
Assez satisfait des qualifiés de la journée.

Bon allez les gens, maintenant, faut que Tenefix, Mysdibule, Ptéra et Feurisson s'en sorte aussi (voir Baggaid et Zygarde, mais j'y crois moins pour ces 2 là

Assez satisfait des qualifiés de la journée.
Spoiler :
- Sylicium
- Membre
Libégon est passé ! Mouhahaha !
J'avais tout prévu...
La prophétie.
Est.
En marche.
J'avais tout prévu...
La prophétie.
Est.