[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 15 févr. 2014, 20:26

Bon, honnêtement je vous cache pas que ça m'embête un peu de voter à l'heure actuelle car aucune piste très sérieuse ne s'est détachée comme c'était le cas pour Oméga, et les votes sont un peu dispatchés. Par conséquent, mon vote aura une grande importance quant à la décision finale.
On va faire un tour d'horizon des joueurs encore en lice :

Evolis : AFK, c'est une certitude. Cependant, à moins que Jintei n'ait pas attendu ses choix, il est peu probable qu'il aie un rôle spé au vu de la longueur des nuits. Mais on ne sait jamais.
Elec' : Aucune prise de parole de sa part, comme si elle voulait se faire oublier. D'habitude, même si elle est relativement discrète, on l'entend quand même de temps à autres alors que là, rien. Suspect important.
Cumulo' : Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit, selon moi les accusations d'Oméga l'innocentent.
Moums : Il ne semblait pas vraiment croire à la piste Oméga et avait des arguments crédibles concernant son moutonnage. Pas innocent à 100% mais je ne me soucie pas de lui pour le moment.
Dai' : Je ne sais pas trop quoi penser de lui. On ne l'a pas tant entendu que ça, ses messages étaient assez courts et peu explicatifs, il semble lancer des accusations à l'instinct. Ni vraiment suspect ni vraiment innocent.
Spid : Il est crédible dans ses agissements, ses raisonnements sont fondés, il semble véritablement chercher les loups, innocent pour moi.
Gazaret : Il ne s'implique pas beaucoup dans cette partie, contrairement à d'habitude ; il ne se mouille pas énormément non plus et ne fait que confirmer les arguments déjà énoncés, sans vraiment chercher les loups. Mon suspect n°1, de qui j'attends une défense.
Loutre : J'hésite un peu sur son cas. Il se base beaucoup sur des arguments donnés par un loup, mais semble vraiment croire ce qu'il dit. Je pense pas qu'un LG s'obstinerait autant, m'enfin je le laisse de côté pour le moment.
Zellan : Je suis bien placé pour le savoir innocent :v
Lyr : Pas grand chose à dire sur lui. On ne l'a pas énormément entendu depuis le début de la partie, et il a été accusé sur une liste random d'Oméga. Il a aussi émis une théorie intéressante sur le fait que les LG aient pu découvrir le rôle d'Oméga qui est passée assez inaperçue.
FeuleOmbre : Il a le comportement classique d'un débutant, en votant random ou avec peu d'arguments. Aucune idée concernant son innocence ou non.
Torti : A la ramasse dans ses paroles, il semblait pourtant sûr de lui, et plutôt confiant, voire même trop. Je commence à avoir des doutes le concernant.
Agent17 : Je pense pas qu'il soit nécessaire de répéter ce qui a déjà été dit.

En résumé, on a : Gazaret et Elec' en principaux suspects, ainsi que Dai', Lyr et Torti à surveiller. Si les personnes concernées ont des défenses, elles sont les bienvenues ! Quant à moi, mon vote ayant une importance assez forte sur ce tour, je vais attendre les réactions avant de voter.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » sam. 15 févr. 2014, 20:32

Zellan a écrit : Loutre : J'hésite un peu sur son cas. Il se base beaucoup sur des arguments donnés par un loup, mais semble vraiment croire ce qu'il dit. Je pense pas qu'un LG s'obstinerait autant, m'enfin je le laisse de côté pour le moment.
Aucun loup ne t'as accusé.
Du moins il me semble, je ne les connais pas vois tu, contrairement à toi (: .
A et puis c'est mignon de te manifester maintenant puis de ne pas voter alors que l'échéance est censé être ce soir.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » sam. 15 févr. 2014, 20:39

Zellan a écrit : Gazaret : Il ne s'implique pas beaucoup dans cette partie, contrairement à d'habitude ; il ne se mouille pas énormément non plus et ne fait que confirmer les arguments déjà énoncés, sans vraiment chercher les loups. Mon suspect n°1, de qui j'attends une défense.
Je ne me suis quasi pas impliqué dans cette partie car cette dernière semaine j'ai beaucoup révisé, j'ai eu 2 contrôles Jeudi et 1 interro + 2 contrôles + 1 contrôle prévu mais annulé Vendredi, il faudrait aussi que je m'avance en Histoire des Arts, et après-demain il y a de la famille qui vient donc j'ai voulu me reposer aujourd'hui car il va falloir demain ranger la maison qui est en bordel.
De plus cette partie ne me fait pas beaucoup réfléchir, et je n'avais franchement rien à dire sur ce qui s'est dit jusqu'ici car je pense qu'on fait fausse route et qu'Evoli d'une part n'est qu'un bouc, et que Cumulo' d'autre part est surement innocent.
Enfin j'ajouterais d'une part que j'ai déjà été le premier (au tour précédent) à apporter l'argument que Cumulo' avait voté trop tôt sur Oméga pour tenter de se sauver, d'autre part que si je suis LG je suis en général plus actif, alors que là je n'ai aucune piste donc bon...
Enfin bref je vais relire tout ça et poster ici un peu plus tard une analyse de ce début de partie selon mon point de vue.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 15 févr. 2014, 20:50

Loutre à Chapeau a écrit :Aucun loup ne t'as accusé.
Soit je t'ai mal compris, soit tu m'as mal interprété car je n'ai jamais dit ça.
A et puis c'est mignon de te manifester maintenant puis de ne pas voter alors que l'échéance est censé être ce soir.
Ça m'embête autant que toi. Pour le fait de ne rien avoir dit auparavant, c'est dû au fait que je n'ai pas beaucoup de pistes et que j'espérais que quelqu'un trouve quelque chose. En début d'après-midi je me suis résigné et j'ai voulu poster mais manque de bol, l'ordi était occupé toute la journée.
Si je n'étais pas Maire, j'aurai probablement voté (Gaza' au moment de mon post, mais maintenant plutôt Elec' au vu de la bonne défense de Gaza'), mais comme je l'ai dit dans mon message, mon vote aura trop d'importance pour que je vote sans attendre les réactions des accusés. Maintenant, je vais aller sur Skype pour savoir précisément quand aura lieu la valid puis si Elec' ne donne pas signe de vie avant que Jintei ne se décide à le faire, je la voterai.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » sam. 15 févr. 2014, 20:53

Loutre à Chapeau a écrit :Il se base beaucoup sur des arguments donnés par un loup, mais semble vraiment croire ce qu'il dit.
Et regarde qui j'ai voté ?
Mais c'est sympa de réagir pour si peu :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 15 févr. 2014, 20:55

Pour les "arguments donnés par un loup", je parlais des noms donnés par Oméga que tu avais l'air de suivre assez attentivement :v
Sinon oui j'ai bien vu pour qui tu as voté, et je peux comprendre les raisons même si tu te trompes.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » sam. 15 févr. 2014, 21:09

Moums, tu es bien drôle, mais si tu lisais un peu ce que je disais, tu verrais que l'envie de voter Evolis ne date pas de la dernière pluie en Bretagne. Mais au moins, je sais maintenant que tu n'es pas LG. Un LG ne s'acharne pas autant sur quelqu'un.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » sam. 15 févr. 2014, 21:52

Justement, ton envie de voter Evolis est apparue au début du tour, juste après les paroles de certain qui se posait la question sur ton innocence, après les paroles d'Oméga.

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Agent17 » sam. 15 févr. 2014, 21:55

On va faire disjoncter le robot ! a écrit :- Evolis 2 (FeuleOmbre, Cumulo')
- Trotro
- Cumulo' 2 (Spid, Moums)
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (The otter)
- Lyr
-FeuleOmbre
- Torti' 2 (Dai', Agent17)
- Agent17

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » sam. 15 févr. 2014, 21:58

Remarque sur les morts:
Ramplestitskin: La personne qu'il a sondée était surement innocente, sinon on aurait déjà un chamou remonté contre une personne en particulier et qui chercherait à la dénigrer le plus possible, depuis le début du tour. Et personne ne fait preuve d'un acharnement si fort pour quel cela puisse se remarquer.
Et là-dessus, j'aimerais attirer votre attention sur une chose:

[02/02/2014 22:19:51] Loutre Dictatrice à Chapeau: Je sais pas, j'y réflechirai demain j'pense
[02/02/2014 22:20:16] Loutre Dictatrice à Chapeau: Et evite de me sonder premier tour au lg ):
[02/02/2014 22:20:45] Ramplestiltskin: Ok, en tout cas quand tu saura post le sur le topic
[02/02/2014 22:20:57] Ramplestiltskin: Et aussi ??
[02/02/2014 22:21:05] Loutre Dictatrice à Chapeau: quoi ??? :v
[02/02/2014 22:21:33] Ramplestiltskin: Tu dis ça à tout le monde pour trouver la vovo ?
[02/02/2014 22:21:43] Loutre Dictatrice à Chapeau: non, juste à toi

Or cela a eu lieu bien avant que la nuit soit terminée.
On remarque ici que Rample soupçonne Loutre de trouver la vovo, Loutre serait alors suspect à ses yeux, et on peut penser que s'il n'a encore sondé personne c'est Loutre (un bon joueur qui plus est) qu'il sonderait.
Donc même si rien n'est sur, alors on peut dire que Loutre est peut-être inno.

Oméga: Il faudrait d'abord remarquer qu'à l'élection, Oméga a voté FeuleOmbre. On peut donc dire que si les LGs se sont organisés pour élire l'un des leurs (ce qui se fait de moins en moins, alors ça reste faible) FeuleOmbre est surement un des disciples de Robotnik.
Cependant il faut aussi dire que c'est peu probable car Oméga a été le seul à voter FeuleOmbre. Et si c'était quelqu'un d'autre, alors Oméga l'aurait voté; donc cela veut dire que si un LG s'est présenté aux élections, c'est indépendamment des autres.
Enfin j'ai exprimé plus tot mon avis sur Lyr et sur Cumulo' ainsi que sur leur lien avec Oméga.
Je rajouterais que les premiers à l'avoir voté sont surement innocents (Agent17, Cumulo' et Trotro).
Mon avis sur les vivants:
Spid':
Quand Oméga s'est failé, Spid' a du revérifier son MP pour savoir s'il était loup ou non. Sauf que d'abord il n'aurait pas fait ça s'il était loup puisqu'une conv' aurait certainement été crée entre les loups (celle qu'Oméga justement cherchait), mais il n'aurait pas non plus fait ça s'il avait un rôle important car il aurait surement retenu ne serait-ce que son camp.
Innocent donc, mais à ne pas suivre aveuglément.

Loutre:
Certainement innocent, voir ce que j'ai dit plus haut.
Son comportement est assez justifié bien que son avis soit contraire au mien, je comprends son point de vue, ne semble pas suspect.

Lyr/Cumulo':
Je les surveille parce que les arguments contre eux ne sont pas forcément infondés ni faux, mais je trouve leurs prises de position normales et peu suspectes.
J'ajouterais que le fait que Cumulo' ait voté Evolis me fait plus penser à un spé qui cherche à se sauver qu'à un LG qui cherche à rester discret, mais ce n'est que mon avis.

Agent17/Elec/Evolis:
AFK ou presque, parlent peu, postent peu, votent peu. Rien d'autre à dire, sinon qu'Elec et Agent 17 me semblent plus innocents qu'Evolis car ils ont voté Oméga, et ce plutôt vite.

Zellan: Clair dans ces prises de positions, présent dans les débats, actif et justifié, il semble être un très bon maire. Cela m'étonnerait fortement qu'il soit LG.

Torti: Il me semble très suspect car ses argumentations sont bancales (en quoi le fait de mettre "Ah merde" rendrait Oméga moins suspect? Au contraire ça ressemble d'autant plus à un fail), il n'est pas très actif non plus, il ne semble pas très impliqué dans la partie (il a demandé à la vovo de sonder le maire par ex), reprend mes arguments, dit qu'Agent est suspect alors qu'il a le même comportement que deux autres joueurs, vote directement random T1...

FeuleOmbre: Suspect sans plus, son attitude semble quand même être celle d'un débutant. Il vote d'abord le maire sans raison apparente, mais se défend et justifie son inactivité... Pas grand-chose à dire.

Dai': Semble un peu effacé cette partie, il n'a même pas voté Oméga. Mais alors on pourrait se demander s'il ne s'innocenterait pas sur Oméga s'il était LG; quoiqu'on aurait justement tendance à chercher les LGs parmi ceux qui ont voté Oméga, ou Cumulo' à la limite, et comme il n'a voté aucun des deux alors il serait plus en retrait. Il n'empêche qu'il parle peu, beaucoup moins que d'habitude, mais qu'il est quand même présent.

Moums: Fait important, Oméga l'a voté en premier, avant même qu'on commence à le voter, comme un random. Je ne sais cependant encore comment interpréter ce vote, alors je me tairais dessus pour l'instant.
Cependant il s'acharne beaucoup trop contre Cumulo', même après la mort d'Oméga il n'a pas voulu reconnaître sa faute. Il le vote pour tenter de se sauver, ce qui à mon avis tendrait plus à prouver que c'est un role spé.

A mon avis il y a un LG entre Dai' et Torti qui se suspectent l'un l'autre, je voterais donc Torti ce tour-ci et je voterais plutôt Dai' au tour suivant si Torti n'est pas LG.
A préciser que mon vote s'est décidé avant celui d'Agent.
On va faire disjoncter le robot ! a écrit :- Evolis 2 (FeuleOmbre, Cumulo')
- Trotro
- Cumulo' 2 (Spid, Moums)
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (The otter)
- Lyr
-FeuleOmbre
- Torti' 3 (Dai', Agent17, Gazaret)
- Agent17
Modifié en dernier par Gazaret le sam. 15 févr. 2014, 22:01, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 15 févr. 2014, 22:01

On va faire disjoncter le robot ! a écrit :- Evolis 2 (FeuleOmbre, Cumulo')
- Trotro 2 (Zellan)
- Cumulo' 2 (Spid, Moums)
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (The otter)
- Lyr
-FeuleOmbre
- Torti' 3 (Dai', Agent17, Gazaret)
- Agent17
Chose promise chose dûe, Elec' ne s'est pas manifestée, voici donc mon vote.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » sam. 15 févr. 2014, 22:01

Bon, j'ai décidé de repousser la fin des votes demain à 21 heures.

Bonne soirée !

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Destiny » sam. 15 févr. 2014, 22:01

Désoler mais j'ai des forts problèmes de connections il vaut mieux m'éliminer pour ne pas perturber le jeu. Encore désoler
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » sam. 15 févr. 2014, 22:04

Je viens de me rappeler d'un truc.
Zellan n'était pas co quand l'annonce d'Agent17 a été faite.
Selon ma théorie, Agent17 a été visé cette nuit puis sauvé.
Zellan dit Agent 17 inno.
Par conséquent Zellan lg.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 15 févr. 2014, 22:07

En effet je n'étais pas co mais il me semble que la phrase a été citée sur le topic. De plus, lorsqu'il est innocenté par la quasi-totalité des joueurs actifs, je me pose pas vraiment de questions quant à son éventuelle louvitude.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » sam. 15 févr. 2014, 22:09

Ou ça sur le topic ? Moi je vois ça nul part .
Et justement, il n'a pas été inno par la quasi totalité, regarde Gaza, regarde Torti.
Tu t'es grillé tout seul :v.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » sam. 15 févr. 2014, 22:12

What? Quelle annonce <.< ?
Quelqu'un peut la citer ici please?
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » sam. 15 févr. 2014, 22:13

Cumulo' a écrit :Et c'est un peu HS mais je tiens à le dire, la seule chose dont je suis quasiment certain, c'est de l'innocence d'Agent17.

Et pour cause :
Spoiler :
[07.02.2014 16:58:05] Agent17: j'ai l'impression que le jeux n'a pas encore vraiment commencé
[07.02.2014 16:58:47] Damien la Loutre: pk ?
[07.02.2014 16:58:57] Jintei: En même temps, on est au 1er tour, vieux. C'est souvent difficile d'avoir des pistes ;)
[07.02.2014 16:59:36] Agent17: les loups garous n'ont pas commencé à manger les autres
[07.02.2014 16:59:42] Jintei: Si, vieux.
[07.02.2014 16:59:46] Jintei: Maudit est mort
[07.02.2014 16:59:46] Agent17: ah ?
[07.02.2014 16:59:47] Damien la Loutre: Ils ont mangé Maudit
[07.02.2014 17:00:04] Jintei: Maudit était la voyante, si tu veux savoir
[07.02.2014 17:00:13] Agent17: est-ce qu'on peut dire son role (autre que LG) ici ?
[07.02.2014 17:00:24] Jintei: Je le déconseille...
[07.02.2014 17:00:27] Agent17: ok
[07.02.2014 17:00:27] Jintei: C'est pas le but
Si c'est pas la bonne dis-le moi :v
Bah même avec deux personnes en moins ça laisse quand même beaucoup de gens à l'innocenter hein

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » sam. 15 févr. 2014, 22:29

c'pas ça dont je parlais et ça l'innocente pas en plus :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » sam. 15 févr. 2014, 22:39

Il' > Pas très logique vu comme ça, parce qu'on tue parce qu'on sait innocent, et non on innocente par qu'on a tué.

Comme quand je ne sais pas qui voter, je vais essayer de faire une analyse par joueur !
Spoiler :
- Evolis : N'a pas participé donc on ne peut pas en dire grand chose, les AFK ont autant de chances d'être LG qu'innocents généralement... Cependant, le tour des LG a été assez long cette nuit justement, ce qui serait en sa défaveur...
- Trotro : A part pour les élections du capitaine et pour moutonner au premier tour, elle n'a pas vraiment été active jusqu'à maintenant. Plutôt suspect dans un sens car à côté elle très active.
- Cumulo' : Toujours pas vraiment d'avis sur lui. Il ne m'a pas l'air plus innocent, ou plus LG.
- Moums : Hmm... Il s'empresse à chaque fois assez vite pour voter contre Cumulo'... On peut penser à un innocent convaincu, mais un peu trop convaincu et j'ai l'impression qu'il serait plutôt LG... Je ne sais pas trop, donc à surveiller je dirais.
- Dai : A avoir trop défendu Oméga, il me semble innocent. Ou alors c'est une ruse ?
- Spid : Il m'a l'air plutôt innocent par son attitude.
- Gazaret : Il a pas participé mais il y a une raison. Mais ça ne l'innocente pas pour autant. En fait je vois pas du tout quant à sa culpabilité/innocence.
- Loutre à chapeau : Je suis quasiment convaincu de son innocence. Il s'est trop trompé pour être LG.
- Zellan : Je sais pas vraiment pour lui non plus... Il est actif et justifié comme le dit Gazaret, mais un maire LG peut l'être tout autant qu'un maire innocent.
- Lyr : Je suis quasi sûr qu'il est innocent. Toutes ses actions le montrent !
- FeuleOmbre : Hm... Il ne parle pas beaucoup mais c'est sa première partie donc ça peut être assez normal je dirais. Je n'ai donc pas vraiment d'avis sur lui.
- Torti' : Ne plus se rappeler de la mort du spé important que la voyante, ça fait pas très LG. Pour ça que je le penserais plutôt innocent, mais ça peut-être une ruse...
- Agent17 : Ses réactions sur Skype comme rapporté précédemment me ferait plus penser à un innocent.
Donc voici ceux que je pense plus innocents :
- Dai
- Spid
- Loutre à chapeau
- Lyr
- Agent17
- Torti'
Et ceux parmi lesquels je pense qu'il y a les LG :
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums
- Gazaret
- Zellan
- FeuleOmbre

Répondre