Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Corporal_Queen
- Membre
Re: Bar des Concours
Mais. Il modifie ma quote, blasphème sur Mucuscule et fait une faute de syntaxe dans son post pour couronner le tout.
Mais.
Meurs.
Mais.
Meurs.
- Cumulo'
- Membre
OUI.
Gloire à Mucuscule !

Gloire à Mucuscule !

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Mucuscule il est rigolo. Pwin.
Et moi, j'aime les trucs rigolos.
~ @Zenigame54 ~
Mais Mangriff, Momartik et Jungko sont tous les trois infiniment plus cools. Peu importe qui ira en finale de ces 3, j'espère qu'il gagneraヽ( ★ω★)ノ a écrit :Mucuscule il est rigolo. Pwin.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zangoose
- Membre
Mangriff est celui qui rassemble le plus le peuple, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Zellan
- Membre
Mucuscule est moche. Momartik aussi, remarque.
Et Mangriff aussi ! Et Jungko ! Eh, mais il pue ce concours en fait :c
Et Mangriff aussi ! Et Jungko ! Eh, mais il pue ce concours en fait :c
Toute façon, un concours est à mes yeux raté s'il n'a pas Carapuce dans son top10. ~
~ @Zenigame54 ~
En tout cas ça ne marche pas avec Latias, comme quoi, il faut plus que çaPokémaniak a écrit :Zangoose, ton avatar incite les gens a voter "Mangriff".
Arrête un peu ton régime de terreur!!!

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
J'ai ri. 
Mangriff sur le podium
Je n'ai rien contre Jungko et Gobou non plus donc globalement satisfait de ce trio de tête.
En tout cas TOP 3 3G. Je ne sais pas si c'est l'influence ROSA mais ça me va plutôt bien.

Mangriff sur le podium

Je n'ai rien contre Jungko et Gobou non plus donc globalement satisfait de ce trio de tête.
En tout cas TOP 3 3G. Je ne sais pas si c'est l'influence ROSA mais ça me va plutôt bien.
Spoiler :
- Zer0taquin
- Membre
Maieu, il est chou le petit... euu truc?
Bon, pas d'idée de commentaire constructif. On va se contenter de ca:
GOBOUUUUUUUU!!!
Jungko et Mangriff ne sont pas en reste non plus! Bref, tes bon podium et vive la 3G! 
Bon, pas d'idée de commentaire constructif. On va se contenter de ca:

Spoiler :

Faites l'humour, pas la guerre.
Classement : de la 24ème à la 6ème place a écrit : 6ème : Kaiminus
7ème : Dimoret
8ème : Altaria
9ème : Majaspic
10ème : Ptéra
11ème : Gruikui
12ème : Farfuret
13ème : Symbios![]()
14ème : Rapion
15ème : Givrali
16ème : Farfaduvet
17ème : Farfuret
18ème : Mustebouée
19ème : Raichu
20ème : Pingoléon![]()
21ème : Tenefix
22ème : Vortente
23ème : Feunard
24ème : Scorplane
Spoiler :
- Pooh
- Membre
J'peux pas voter pour cette finale, c'est impossible de trancher entre les deux 

Vote les deux alors ? 
Je suis en train de réfléchir aux règles du prochain concours. Si vous voulez quelque chose en particulier, une phase que vous aimerez revoir (ou au contraire, ne pas revoir) c'est maintenant qu'il faut le dire.

Je suis en train de réfléchir aux règles du prochain concours. Si vous voulez quelque chose en particulier, une phase que vous aimerez revoir (ou au contraire, ne pas revoir) c'est maintenant qu'il faut le dire.
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Je ne pourrais de nouveau pas valider ce soir, si quelqu'un pouvait le faire pour moi ce serait gentil !
J'ai préparé les derniers groupes vous avez juste à c/c :
Merci d'avance !
Edit pour Il : Pourquoi pas refaire un "Lac Profond" ? (concours VI). Ca change et c'est pas trop long !
J'ai préparé les derniers groupes vous avez juste à c/c :
Spoiler :
Edit pour Il : Pourquoi pas refaire un "Lac Profond" ? (concours VI). Ca change et c'est pas trop long !
Pour la coupe : Le premier groupe du 2ème tour promet déjà ! Trois Pokémon que j'adore et un autre que j'apprécie... bah très moyennement à côte des trois autres en tout cas 
Dommage pour Cradopaud (et Demanta hier)
Sinon beaucoup de Pokémon que j'aime bien parmi les qualifiés ! (après ils sont nombreux les qualifiés mais quand même)
Et je le sens pas du tout pour Skelenox le prochain tour ! Et je doute pour Scovol et Elektek aussi. Mes autres favoris je reste sceptique mais bon ça va dans l'ensemble. Sinon mes deux favoris 6G dans le même groupe, pas cool
(et Maracachi est un Pokémon sympa en plus !)

Dommage pour Cradopaud (et Demanta hier)

Sinon beaucoup de Pokémon que j'aime bien parmi les qualifiés ! (après ils sont nombreux les qualifiés mais quand même)
Et je le sens pas du tout pour Skelenox le prochain tour ! Et je doute pour Scovol et Elektek aussi. Mes autres favoris je reste sceptique mais bon ça va dans l'ensemble. Sinon mes deux favoris 6G dans le même groupe, pas cool

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Est il possible d'échanger Jungko et Absol contre Castorno et Ouvrifier ? ):
Spoiler :
Draco et Dracolosse dans le même groupe 
Par contre, faudra que je vote maintenant pour les groupes du 3 Aout au 6 Aout...

Par contre, faudra que je vote maintenant pour les groupes du 3 Aout au 6 Aout...
~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
Oui, entre Absol, Jungko et Kabutops (Zoroark en outsider huhu), groupe de la mort pour bien commencer ahah.Di'mort a écrit :Pour la coupe : Le premier groupe du 2ème tour promet déjà !
Sinon jsais pas trop quoi penser pour mes favoris, jpense que pour la plupart de leurs groupes sont abordables mais pas pour autant faciles ... Juste Brutalibre qui se retrouve contre Givrali, Mangriff et Symbios, dur :B
- Zangoose
- Membre
J'avoue que le groupe de Mangriff est assez corsé. 
Sinon outre l'organisation du prochain concours (Lac Profond ? Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de course à l'australienne aussi) on a parlé sur Skype d'une possibilité de relancer les mini-concours.
De mémoire on a évoqué le mini-concours du Starter préféré et du Champion/Conseil des 4 préféré.

Sinon outre l'organisation du prochain concours (Lac Profond ? Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de course à l'australienne aussi) on a parlé sur Skype d'une possibilité de relancer les mini-concours.
De mémoire on a évoqué le mini-concours du Starter préféré et du Champion/Conseil des 4 préféré.
Spoiler :