[Combat Draconique] Pokémon Rumble

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » mer. 21 mai 2014, 23:59

Quand c'est clair pour moi, je crois toujours que les autres ont compris aussi.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » ven. 23 mai 2014, 00:43

Bon, je vais éviter de faire trop trainer la partie.

Comme dit précédemment, n'ayant aucune nouvelle de Méga-Yoshi,aucun de ses pouvoirs ne sera proposé aux enchères. Ils seront remplacés par 2 pouvoirs de réserve ("Corps Ardent" et "Coup Bas")

J'ai effectué quelques changements sur les pouvoirs suivants : Riposte, Corps Ardent, Coup Bas, Momie, suite à certaines de vos suggestions.

Si je n'ai aucune remarque d'ici Dimanche, 14 heures, je verrouille la liste et la partie pourra commencer.

Encore une fois, je suis désolé du retard et de l'attente.

Liste des pouvoirs
Spoiler :
Coup bas
Pouvoir à utilisation
Coût : 1/5 des PVs restant (nombre tronqué en cas de décimales)


Le lanceur de Coup Bas pourra attaquer en priorité contre un autre adversaire. Cependant, vous ne pourrez l'utiliser que si ce dernier vous attaque également.

La défense de votre adversaire sera prise en compte dans le calcul des dégats.
Corps ardent
Pouvoir permanant

Lorsque le possesseur de Corps Ardent est attaqué par un adversaire, ce dernier aura 30% de chance d'être brulé.
Le pokémon brulé perdra 10% de ses PV de départ à chaque tour. (nombre arrondi à l'entier le plus proche)
Déplacer les armoires
Pouvoir à utilisation
Coût : 20

Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Appeller au téléphone
Pouvoir à utilisation unique
Aucun coût

Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage choisi par son utilisateur. Ce pokémon aura 15PV.
Onde Folie
Pouvoir à utilisation limitée (une fois tous les 2 tours)
Coût : 15

Utilisation limitée à une fois tous les deux tours.
Le lanceur choisit une cible. Toutes ses cibles se tour-ci sont redéfinies aléatoirement (pouvoirs et attaques), sauf s'il se cible lui-même. Elle ne peut pas cibler deux fois la même personne par ses attaques, ni par ses pouvoirs, mais peut être la cible d'une attaque et d'un pouvoir.
Vampigraine
Pouvoir à utilisation
Coût: 5 par tour

Vampigraine ne peut être lancé et être actif que sur un seul ennemi. Interrompre le pouvoir en activité demande un tour (mais pas de coût supplémentaire.
Pour entretenir ou lancer Vampigraine, vous devez sacrifier 5 points d'Energie au début de votre tour (ou au moment de lancer le pouvoir). Un ennemi affecté de Vampigraine perd 10 points d'énergie à la fin du tour. Vous en regagnez 10 à ce moment là.
Assurance
Pouvoir à utilisation
Coût : 0


Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)

Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.

C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
Riposte
Pouvoir à utilisation
Coût : 30


Riposte peut fonctionner seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Le défenseur renvoie exactement la même somme d'énergie qu'elle a perdu. La défense de l'attaquant en sera pas prise en compte dans le calcul. (Même par l'effet d'une capacité.)

Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
Abri
Pouvoir à utilisation unique
Coût : 10 PV

Lorsque vous utilisez Abri, vous ne serez pas touchés par les adversaires le tour où vous utilisez ce pouvoir. Par contre, vous ne pourrez pas non plus attaquer vos adversaires.
Déclic tactique
Pouvoir à utilisation
Coût : 10 PV


Si vous utilisez plus de points à vous défendre qu'à attaquer, alors les dégats que vous recevrez seront divisés par 1,3. Si vous utilisez plus de points à attaquer qu'à vous défendre, les dégats que vous infligerez seront multipliés par 1,3.

Ce pouvoir nécessite de prendre Exagide comme pokémon représentatif.
Pouvoirs Proposés par Lyr :
Évolution
Pouvoir à utilisation.
Aucun coût

Nécessite d'avoir Ortide, Evoli, Débugant, Coquiperl, Drackhaus ou Magicarpe comme Pokémon représentatif.

Si votre Pokémon représentatif est Evoli :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Aquali, Voltali ou Pyroli.
Si vous devenez Aquali, toutes vos attaques basiques contre les joueurs proches de vous dans la liste des inscrits (les deux joueurs au dessus et les deux en dessous) auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Voltali, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés au dessus de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Pyroli, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés en dessous de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.

Si votre Pokémon représentatif est Ortide :
Votre Pokémon représentatif devient Rafflésia si vous faisez à vous seul au moins 10 dégâts effectifs ce tour-ci ou Joliflor si ce n'est pas le cas.
Si vous devenez un Rafflésia, votre énergie est augmentée de façon permanente de 40 points d'énergie.
Si vous devenez un Joliflor, votre énergie est augmentée de façon permanente de 10 points d'énergie.

Si votre Pokémon représentatif est un Débugant :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Kicklee ou Tygnon.
Si vous devenez un Kicklee, les dégâts potentiels de chacune de vos attaques basiques aux deux prochains tours sont multipliés par 1,4 (arrondis à l'entier supérieur).
Si vous devenez un Tygnon, votre défense basique est multipliée par 1,4 (arrondie à l'entier supérieur) aux deux prochains tours.

Si votre Pokémon représentatif est un Coquiperl :
Votre Pokémon représentatif devient au choix Serpang ou Rosabyss.
Si vous devenez Serpang, vous obtenez le pouvoir Mâchouille. Lorsque Mâchouille, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Mâchouille ce tour-ci ne pourront pas attaquer ce dernier durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.
Si vous devenez Rosabyss, vous obtenez le pouvoir Psyko. Lorsque Psyko, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Psyko ce tour-ci prendront 5 dégâts effectifs supplémentaires durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.

Si votre Pokémon représentatif est un Drackhaus :
Votre Pokémon représentatif devient Drattak. Pour tout le reste de la partie, à partir du tour suivant l'évolution, toutes vos attaques basiques sont multipliées par 1,3 et vos défenses basiques multipliées par 0,8 (à chaque fois, si nécessaire, ce sera arrondi à l'entier supérieur).

Si votre Pokémon représentatif est un Magicarpe :
Votre Pokémon représentatif devient Léviator. Vous intimidez vos adversaires, et chacun doit vous donner 2 points d'énergie s'il reste plus de 5 joueurs en vie, 3 sinon.

Si votre Pokémon représentatif est un Ningale :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Ninjask (avec 90% de chances) ou Munja (avec 10% de chances).
Si vous devenez Ninjask, vous obtenez les pouvoirs Turbo et Infiltration, tous deux à usage unique. Turbo permet, le tour de son activation, d'éviter toutes les attaques supérieures à elles seules aux deux tiers de votre énergie, et tous les pouvoirs dirigés contre vous. Infiltration vous permet, pour une dépense de 5 points d'énergie, d'infliger au joueur de votre choix 5 dégâts effectifs.
Si vous devenez Munja, vous devez choisir un joueur au tour suivant. A la fin du tour suivant, vos énergies sont échangées, tout comme vos pouvoirs, excepté Evolution qui reste avec son possesseur.

Comme le Pokémon représentatif change, ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois (sauf si un autre pouvoir influerait dessus).
Eruption


Pouvoir à utilisation
Coût : 20


Le lanceur dépense 20 points d'énergie et inflige à l'adversaire de son choix des dégâts potentiels correspondant au tiers de sa vie (arrondie à l'entier supérieur si besoin). Pouvoir pouvant être utilisé au maximum 3 fois par tour.
Lentilleteinté
Pouvoir permanent

Si vous attaquez un adversaire et que celui se défend assez pour, sans compter l'effet de Lentilleteinté, ne recevoir aucun dégât alors la puissance de votre attaque est multiplié par 1,5
Partageforce


Pouvoir à utilisation
Coût : 8 PV sacrifiés


Choisissez un adversaire. Les énergies utilisé pour les attaque de la cible et celle utilisés pour vos attaques sur ce tour sont additionné puis rétablie équitablement (Troncature à prévoir) . La répartition se fait en fonction des investissement de base en % de l'attaque total utilisé (Troncature à prévoir aussi). Si la cible ou le lanceur n'a visé personne, ce pouvoir est sans effet, et les 8 énergie sont préservés.
Momie


Pouvoir permanent.

A la fin de chaque tour, si vous avez reçu des dégâts effectifs ce tour, un pouvoir d'un des ennemis vous ayant attaqué avec une attaque basique ce tour sera choisi aléatoirement : ce pouvoir deviendra Momie pendant un tour.
Veste de combat


Pouvoir permanent

Durant chaque tour où vous n'investissez pas dans votre défense basique, aucun pouvoir adverse ne vous affecte, excepté Abri.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » ven. 23 mai 2014, 07:41

Peut-être que tu pouvais aussi récupérer pour Méga-Yoshi les pouvoirs de Tit99 qui étaient sympas.
Corps Ardent je trouve que c'est un peu trop, je serai plus pour limiter à 3 ou 4 tours.

Petites modifications de fautes (dont "vous faisez") dans Evolution, mais pas grand chose :
Spoiler :
Évolution
Pouvoir à utilisation.
Aucun coût

Nécessite d'avoir Ortide, Evoli, Débugant, Coquiperl, Drackhaus, Magicarpe ou Ningale comme Pokémon représentatif.

Si votre Pokémon représentatif est Evoli :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Aquali, Voltali ou Pyroli.
Si vous devenez Aquali, toutes vos attaques basiques contre les joueurs proches de vous dans la liste des inscrits (les deux joueurs au dessus et les deux en dessous) auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Voltali, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés au dessus de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Pyroli, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés en dessous de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.

Si votre Pokémon représentatif est Ortide :
Votre Pokémon représentatif devient Rafflésia si vous faites à vous seul au moins 10 dégâts effectifs ce tour-ci ou Joliflor si ce n'est pas le cas.
Si vous devenez un Rafflésia, votre énergie est augmentée de façon permanente de 40 points d'énergie.
Si vous devenez un Joliflor, votre énergie est augmentée de façon permanente de 10 points d'énergie.

Si votre Pokémon représentatif est un Débugant :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Kicklee ou Tygnon.
Si vous devenez un Kicklee, les dégâts potentiels de chacune de vos attaques basiques aux deux prochains tours sont multipliés par 1,4 (arrondis à l'entier supérieur).
Si vous devenez un Tygnon, votre défense basique est multipliée par 1,4 (arrondie à l'entier supérieur) aux deux prochains tours.

Si votre Pokémon représentatif est un Coquiperl :
Votre Pokémon représentatif devient au choix Serpang ou Rosabyss.
Si vous devenez Serpang, vous obtenez le pouvoir Mâchouille. Lorsque Mâchouille, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Mâchouille ce tour-ci ne pourront pas attaquer ce dernier durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.
Si vous devenez Rosabyss, vous obtenez le pouvoir Psyko. Lorsque Psyko, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Psyko ce tour-ci prendront 5 dégâts effectifs supplémentaires durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.

Si votre Pokémon représentatif est un Drackhaus :
Votre Pokémon représentatif devient Drattak. Pour tout le reste de la partie, à partir du tour suivant l'évolution, toutes vos attaques basiques sont multipliées par 1,3 et vos défenses basiques multipliées par 0,8 (à chaque fois, si nécessaire, ce sera arrondi à l'entier supérieur).

Si votre Pokémon représentatif est un Magicarpe :
Votre Pokémon représentatif devient Léviator. Vous intimidez vos adversaires, et chacun doit vous donner 2 points d'énergie s'il reste plus de 5 joueurs en vie, 3 sinon.

Si votre Pokémon représentatif est un Ningale :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Ninjask (avec 90% de chances) ou Munja (avec 10% de chances).
Si vous devenez Ninjask, vous obtenez les pouvoirs Turbo et Infiltration, tous deux à usage unique. Turbo permet, le tour de son activation, d'éviter toutes les attaques supérieures à elles seules aux deux tiers de votre énergie, et tous les pouvoirs dirigés contre vous. Infiltration vous permet, pour une dépense de 5 points d'énergie, d'infliger au joueur de votre choix 5 dégâts effectifs.
Si vous devenez Munja, vous devez choisir un joueur au tour suivant. A la fin du tour suivant, vos énergies sont échangées, tout comme vos pouvoirs, excepté Evolution qui reste avec son possesseur.

Comme le Pokémon représentatif change, ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois (sauf si un autre pouvoir influerait dessus).

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » ven. 23 mai 2014, 08:15

On peut récupérer les pouvoirs de Tit' aussi si vous le voulez.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » dim. 25 mai 2014, 10:20

Up, pour rappel, si vous avez d'éventuelles remarques sur les pouvoirs présents actuellement, vous avez jusqu'à 14 heures.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » dim. 25 mai 2014, 20:34

Bon, messieurs, la liste des pouvoirs est maintenant verouillé, et nous allons entrer dans la phase d'allocation.

Chaque participant devra m'envoyer par MP ses enchères pour chaque pouvoir. Ces enchères correspondent au nombre de PV que vous voulez sacrifier pour avoir ces pouvoirs en question.

Il en va de soi que lorsque votre enchère est battu, vous récupérez vos PVs.

Voici la liste définitive des pouvoirs :

Liste des pouvoirs
Spoiler :
Coup bas
Pouvoir à utilisation
Coût : 1/5 des PVs restant (nombre tronqué en cas de décimales)


Le lanceur de Coup Bas pourra attaquer en priorité contre un autre adversaire. Cependant, vous ne pourrez l'utiliser que si ce dernier vous attaque également.

La défense de votre adversaire sera prise en compte dans le calcul des dégats.
Corps ardent
Pouvoir permanant

Lorsque le possesseur de Corps Ardent est attaqué par un adversaire, ce dernier aura 30% de chance d'être brulé.
Le pokémon brulé perdra 10% de ses PV de départ à chaque tour. (nombre arrondi à l'entier le plus proche)
Déplacer les armoires
Pouvoir à utilisation
Coût : 20

Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Appeller au téléphone
Pouvoir à utilisation unique
Aucun coût

Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage choisi par son utilisateur. Ce pokémon aura 15PV.
Onde Folie
Pouvoir à utilisation limitée (une fois tous les 2 tours)
Coût : 15

Utilisation limitée à une fois tous les deux tours.
Le lanceur choisit une cible. Toutes ses cibles se tour-ci sont redéfinies aléatoirement (pouvoirs et attaques), sauf s'il se cible lui-même. Elle ne peut pas cibler deux fois la même personne par ses attaques, ni par ses pouvoirs, mais peut être la cible d'une attaque et d'un pouvoir.
Vampigraine
Pouvoir à utilisation
Coût: 5 par tour

Vampigraine ne peut être lancé et être actif que sur un seul ennemi. Interrompre le pouvoir en activité demande un tour (mais pas de coût supplémentaire.
Pour entretenir ou lancer Vampigraine, vous devez sacrifier 5 points d'Energie au début de votre tour (ou au moment de lancer le pouvoir). Un ennemi affecté de Vampigraine perd 10 points d'énergie à la fin du tour. Vous en regagnez 10 à ce moment là.
Assurance
Pouvoir à utilisation
Coût : 0


Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)

Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.

C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
Riposte
Pouvoir à utilisation
Coût : 30


Riposte peut fonctionner seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Le défenseur renvoie exactement la même somme d'énergie qu'elle a perdu. La défense de l'attaquant en sera pas prise en compte dans le calcul. (Même par l'effet d'une capacité.)

Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
Abri
Pouvoir à utilisation unique
Coût : 10 PV

Lorsque vous utilisez Abri, vous ne serez pas touchés par les adversaires le tour où vous utilisez ce pouvoir. Par contre, vous ne pourrez pas non plus attaquer vos adversaires.
Déclic tactique
Pouvoir à utilisation
Coût : 10 PV


Si vous utilisez plus de points à vous défendre qu'à attaquer, alors les dégats que vous recevrez seront divisés par 1,3. Si vous utilisez plus de points à attaquer qu'à vous défendre, les dégats que vous infligerez seront multipliés par 1,3.

Ce pouvoir nécessite de prendre Exagide comme pokémon représentatif.
Évolution
Pouvoir à utilisation.
Aucun coût

Nécessite d'avoir Ortide, Evoli, Débugant, Coquiperl, Drackhaus, Magicarpe ou Ningale comme Pokémon représentatif.

Si votre Pokémon représentatif est Evoli :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Aquali, Voltali ou Pyroli.
Si vous devenez Aquali, toutes vos attaques basiques contre les joueurs proches de vous dans la liste des inscrits (les deux joueurs au dessus et les deux en dessous) auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Voltali, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés au dessus de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Pyroli, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés en dessous de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.

Si votre Pokémon représentatif est Ortide :
Votre Pokémon représentatif devient Rafflésia si vous faites à vous seul au moins 10 dégâts effectifs ce tour-ci ou Joliflor si ce n'est pas le cas.
Si vous devenez un Rafflésia, votre énergie est augmentée de façon permanente de 40 points d'énergie.
Si vous devenez un Joliflor, votre énergie est augmentée de façon permanente de 10 points d'énergie.

Si votre Pokémon représentatif est un Débugant :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Kicklee ou Tygnon.
Si vous devenez un Kicklee, les dégâts potentiels de chacune de vos attaques basiques aux deux prochains tours sont multipliés par 1,4 (arrondis à l'entier supérieur).
Si vous devenez un Tygnon, votre défense basique est multipliée par 1,4 (arrondie à l'entier supérieur) aux deux prochains tours.

Si votre Pokémon représentatif est un Coquiperl :
Votre Pokémon représentatif devient au choix Serpang ou Rosabyss.
Si vous devenez Serpang, vous obtenez le pouvoir Mâchouille. Lorsque Mâchouille, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Mâchouille ce tour-ci ne pourront pas attaquer ce dernier durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.
Si vous devenez Rosabyss, vous obtenez le pouvoir Psyko. Lorsque Psyko, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Psyko ce tour-ci prendront 5 dégâts effectifs supplémentaires durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.

Si votre Pokémon représentatif est un Drackhaus :
Votre Pokémon représentatif devient Drattak. Pour tout le reste de la partie, à partir du tour suivant l'évolution, toutes vos attaques basiques sont multipliées par 1,3 et vos défenses basiques multipliées par 0,8 (à chaque fois, si nécessaire, ce sera arrondi à l'entier supérieur).

Si votre Pokémon représentatif est un Magicarpe :
Votre Pokémon représentatif devient Léviator. Vous intimidez vos adversaires, et chacun doit vous donner 2 points d'énergie s'il reste plus de 5 joueurs en vie, 3 sinon.

Si votre Pokémon représentatif est un Ningale :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Ninjask (avec 90% de chances) ou Munja (avec 10% de chances).
Si vous devenez Ninjask, vous obtenez les pouvoirs Turbo et Infiltration, tous deux à usage unique. Turbo permet, le tour de son activation, d'éviter toutes les attaques supérieures à elles seules aux deux tiers de votre énergie, et tous les pouvoirs dirigés contre vous. Infiltration vous permet, pour une dépense de 5 points d'énergie, d'infliger au joueur de votre choix 5 dégâts effectifs.
Si vous devenez Munja, vous devez choisir un joueur au tour suivant. A la fin du tour suivant, vos énergies sont échangées, tout comme vos pouvoirs, excepté Evolution qui reste avec son possesseur.

Comme le Pokémon représentatif change, ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois (sauf si un autre pouvoir influerait dessus).
Eruption


Pouvoir à utilisation
Coût : 20


Le lanceur dépense 20 points d'énergie et inflige à l'adversaire de son choix des dégâts potentiels correspondant au tiers de sa vie (arrondie à l'entier supérieur si besoin). Pouvoir pouvant être utilisé au maximum 3 fois par tour.
Lentilleteinté
Pouvoir permanent

Si vous attaquez un adversaire et que celui se défend assez pour, sans compter l'effet de Lentilleteinté, ne recevoir aucun dégât alors la puissance de votre attaque est multiplié par 1,5
Partageforce


Pouvoir à utilisation
Coût : 8 PV sacrifiés


Choisissez un adversaire. Les énergies utilisé pour les attaque de la cible et celle utilisés pour vos attaques sur ce tour sont additionné puis rétablie équitablement (Troncature à prévoir) . La répartition se fait en fonction des investissement de base en % de l'attaque total utilisé (Troncature à prévoir aussi). Si la cible ou le lanceur n'a visé personne, ce pouvoir est sans effet, et les 8 énergie sont préservés.
Momie


Pouvoir permanent.

A la fin de chaque tour, si vous avez reçu des dégâts effectifs ce tour, un pouvoir d'un des ennemis vous ayant attaqué avec une attaque basique ce tour sera choisi aléatoirement : ce pouvoir deviendra Momie pendant un tour.
Veste de combat


Pouvoir permanent

Durant chaque tour où vous n'investissez pas dans votre défense basique, aucun pouvoir adverse ne vous affecte, excepté Abri.
Messieurs, j'attends vos enchères par MP. Vous avez jusqu'à Mercredi, 20 heures.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » lun. 26 mai 2014, 23:18

Misère, ce quadruple-post %) (désolé au passage)

Pour rappel, vous avez encore 2 jours pour me proposer vos enchères. Il me manque 4 personnes encore

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 28 mai 2014, 11:47

Up', il me manque les enchères de Torti, Gazaret, et Méga-Yoshi.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à 20 heures ce soir !

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » mer. 28 mai 2014, 15:23

Mega yoshi étant inactif sur les lgs, n'attends pas ses enchères trop trop longtemps... Ça risquerait de durer.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 28 mai 2014, 17:57

T'en fais pas, JB. J'ai donné une deadline, qu'ils ne viennent pas se plaindre après.

(D'ailleurs, j'éliminerai de la partie Torti et Méga-Yoshi si je n'ai pas d'allocation pour le tour 1).

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » jeu. 29 mai 2014, 10:33

Résultat des enchères :
Spoiler :
Corps ardent
Jean Bombeur (30) - Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Ghost' (2) - Gazaret (2)
Coup Bas
Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Ghost' (2) - Gazaret (2)
Déplacer les armoires
Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Ghost' (2) - Gazaret (2)
Appeler au téléphone
Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Ghost' (2) - Gazaret (2)
Onde Folie
Ghost' (17) - Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Gazaret (2)
Vampigraine
M le Maudit (13) - Loutre à chapeau (11) -Ghost' (4) - Jean Bombeur (3) - Gazaret (2)
Assurance
Ex-aequo : M le Maudit et Loutre à chapeau (11) - Jean Bombeur (3) - Gazaret (2) - Ghost' (2)
Riposte
Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Ghost' (2) - Gazaret (2)
Abri
Ghost' (22) - Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Gazaret (2)
Déclic tactique
Ghost (27) - M le Maudit (23) - Gazaret (21) - Loutre à Chapeau (11) - Jean Bombeur (3)
Evolution
Lyr (27) - Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Ghost'(2) - Gazaret (2)
Eruption
Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Ghost' (2) - Gazaret (2)
Lentilteinté
Ex-aequo : M le Maudit et Loutre à chapeau (11) - Jean Bombeur (3) - Gazaret (2) - Ghost' (2)
Partageforce
Ghost' (32) - Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Gazaret (2)
Momie
Gazaret (17)- Loutre à chapeau (11) - M le Maudit (5) - Jean Bombeur (3) - Ghost'(2)
Veste de combat
M le Maudit (14) - Loutre à chapeau (11) - Jean Bombeur (3) - Ghost'(2) - Gazaret(2)
M le Maudit et Loutre à chapeau sont à égalité pour lentilteinté et assurance. Messieurs, renvoyez-moi un nouveau MP avec vos surenchères afin de vous départager.

Les autres, je vous laisse choisir votre pokémon représentatif (excepté Ghost', vu qu'il est forcé d'avoir Exagide). Postez-le sur ce topic.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » jeu. 29 mai 2014, 10:42

Je prends Image Coquiperl !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Il' » jeu. 29 mai 2014, 10:56

Je prends Groudon, tout le monde aime Groudon.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » jeu. 29 mai 2014, 10:57

Je prends Tutankafer.
J'aurais du miser plus sur Déclic Tactique.
Ghost et Loutre vont se retrouver avec quasiment aucun PVs. Jean Bombeur en perd 30, Lyr et M Le Maudit 27 voir plus pour M, moi seulement 17.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » jeu. 29 mai 2014, 11:51

Misère, j'allais mettre 29 sur déclic tactique mais je me suis ravisé en pensant que je perdrai trop d'énergie... J'aurais peut être dû le tenter en fait :/

Je choisis Bouldeneu parce que vampigraine+veste assaut, et puis parce que j'adore les spaghettis aussi %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » jeu. 29 mai 2014, 12:11

Loutre à tout raflé %)

Pour moi ce sera Feunard (Corps Ardent oblige.)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » jeu. 29 mai 2014, 12:18

J'ai reçu les enchères pour Lentilteinté et Assurance.
Assurance: M le Maudit (8) - Loutre à chapeau (0)
Lentilteinté : M le Maudit (15) - Loutre à chapeau (0)
Messieurs, je vous annonce que les pouvoirs sont désormais distribués.

LET'S GET READY TO RUMBLEEEEEEEEEEEE !!!!

J'attends vos ordres pour le tour 1. Torti et Méga-Yoshi seront éliminés si je ne reçois pas d'ordre par MP avant le Dimanche 1er Juin, 20 heures.

Rappel des forces en présences :
* ImageJean Bombeur (120) - Corps Ardrent

* ImageLyr (123) - Evolution

* ImageGazaret (133) - Momie

* ImageGhost' (52) - Onde Folie / Abri / Déclic Tactique / PartageForce

* ImageM le Maudit (100) - Vampigraine / Assurance / Lentilteinté / Veste de combat

* ImageLoutre à chapeau (95) - Coup Bas / Déplacer les armoires / Appeler au téléphone / Riposte / Eruption

* TortiColis (150)

* Mega-Yoshi (150)
Modifié en dernier par Jintei le jeu. 29 mai 2014, 12:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Ghost' » jeu. 29 mai 2014, 12:21

C'est ma première partie et je crois que je vais en tirer de bonnes leçons... Impossible que je fasse très long feu là :v

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » jeu. 29 mai 2014, 12:55

... Wait, d'où est-ce qu'on a 150 PVs au départ?
Si je l'avais su j'aurais plus misé. Fuuu.
Du coup M le Maudit et Loutre sont plus avantagés.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui


Répondre