C'est confus, je ne sais plus si ça tente du monde ou pas

Pharamp n'a juste absolument rien de spécial. Il n'est pas moche mais il est juste... banal ? Je veux dire moi je lui trouve rien. Juste sa méga-évo qui est sympa. C'est surtout que Amphinobi est génialLoutre à Chapeau a écrit :What, c'est quoi cette antipharampisme primaire ?
C'est un pokémon assez cool, plutôt sympa, avec une bonne tête qui s'oppose plutôt bien à Amphinobi qui est un pokémon avec un style bien à lui.
Moi comme beaucoup de finale, il y en a un que je veux voir gagner et l'autre surtout pasPour une fois qu'une finale me plait, stop rager sur le résultat
Justement c'est pour ça que je demande, que ce soit ici ou sur Skype y a que Buwaro qui m'a répondu les dernières fois où j'en parlais donc je me posais la question x)Loutre à Chapeau a écrit :Je vote pour la Coupe, le tout, c'est de ne pas trop tarder à organiser.
J'ai pas vraiment d'avis tranché, donc selon la préférence majoritaire j'aviserai :BTipwasson a écrit :J'y avais pas pensé, mais je vois deux solutions : Prendre le classement du concours 6G pour intégrer X Pokémon 6G aux immunisés des concours 5G [de 2013] ou carrément ne pas avoir d'immunisés, tout le monde dans le même panier.Buwaro a écrit :Est-ce qu'il y aura des qualifiés d'office? Parce que la 6G n'était pas là lors des concours précédents, donc ça va faire bizarre.
Autre alternative : Prendre le classement du concours à venir [3.1], mais ça fait bien restreint (pour la première Coupe 5G y avait eu deux concours de passés).
A voir, je suis ouvert à tout avis !
Cette année la coupe sera girly-flashyJuinTour préliminaire (6 jours) : Pas d'immunisés cette-fois : les 721 Pokémon se retrouvent dès le départ dans le même panier (Diancie, Hoopa et Volcanion peuvent être votés)
Une journée est consacrée à chaque génération, et le nombre de qualifiés est proportionnel à la taille de chacune :
- 1G : 67 qualifiés
- 2G : 44 qualifiés
- 3G : 60 qualifiés
- 4G : 48 qualifiés
- 5G : 69 qualifiés
- 6G : 32 qualifiés
Il y aura donc un total de 320 qualifiés.
Cette année, pas de vote infini. Le vote se fait avec la citation suivante :+5 :
+4 :
+3 :
+3 :
+3 :
+2 :
+2 :
+2 :
+2 :
+1 :
+1 :
+1 :
+1 :
+1 :JuilletTour 1 (16 jours) : Les 320 Pokémon sont répartis en 64 groupes de 5 selon l'ordre alphabétique, mais contrairement aux Coupe précédentes la distribution se fera en "serpentin" (comme lors des constitutions de groupes lors de concours, toujours colonne par colonne).
1 point à ajouter au(x) Pokémon de votre choix, 3 qualifiés par groupe, soit 192 au total.
AoûtTour 2 (12 jours) : 192 Pokémon restants répartis en 48 groupes de 4, 2 qualifiés par groupe, soit 96 au total.
SeptembreTour 3 (8 jours): 96 Pokémon restants répartis en 32 groupes de 3, 2 qualifiés par groupe, soit 64 au total.
32èmes (8 jours) : 64 Pokémon restants, 32 duels, 32 qualifiés.
Octobre16èmes (4 jours) : 32 Pokémon restants, 16 duels, 16 qualifiés.
8èmes (2 jours) : 16 Pokémon restants, 8 duels, 8 qualifiés.
Quarts (1 jour) : 8 Pokémon restants, 4 duels, 4 qualifiés.
Demis (1 jour) : 4 Pokémon restants, 2 duels, 2 qualifiés.
Finale (2 jours) : Que le meilleur gagne :B
Il se console en se disant qu'un pokémon encore plus affreux comme Goinfrex aurait pu gagnerPokéclément a écrit :Navré que ton premier concours organisé se termine avec un vainqueur pareil..... je compatis.
Tant que c'est pas d'orthographePokéclément a écrit :La prochaine fois je fonctionnerait avec un système totalitaire d'avertissement pour ceux qui votent pas Goinfrex, on arrivera peut être à quelque chose !