Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 08 mars 2013, 17:44
par Zigzagrahy
Ca vaut vraiment le coup de continuer ? Cyber a gagné dans tous les cas de figure sauf s"il fait n'importe quoi
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 08 mars 2013, 18:28
par Arc-en-ciel Evoli
J'avais commencé par dire que la partie était finie puis j'ai édité pour attendre de savoir ce que Cybermen faisait
DIXIÈME TOUR a écrit :Mangriff / Cybermen : 37 ___* 20 en défense ___* 17 contre Gallame / Gazaret ___ Gallame / Gazaret : 10 ___* soit 10 pour Statik et KO ___* soit pas de Statik, on perd 7 et rebelotte ___ Mew / Hélo Zo' : 10 ___* ...
* Gallame perd au moins 7 PV.
* MANGRIFF REMPORTE LA VICTOIRE
Zigzagrahy (KO) Vol, Repos, éliminé au premier tour ExtrêmeSpeed (KO)éliminé au premier tour Rimbo4 (KO) Grelot Coque, éliminé au troisième tour Posipi (KO)contrôlé par Rimbo4, éliminé au troisième tour Torti-Colis (KO) Trempette, éliminé au quatrième tour Shinyrio (KO) Provoc, Frénésie (640), éliminé au cinquième tour Gazaret (10) Statik, Danse-Lames, éliminé au dixième tour ou plus tard Hélo Zo' (10)éliminé au onzième tour ou plus tard Cybermen (37)VAINQUEUR
Rappel des capacités :
Spoiler :
LISTE DES POUVOIRS
- Provoc
Dépensez 5 pour désigner un Pokémon. Au tour suivant, le Pokémon désigné ne pourra pas se défendre ni utiliser de pouvoirs. - Statik
Dépensez 10 : les Pokémon qui vous attaquent ce tour-ci ne pourront pas lancer d'Attaques au tour suivant. - Danse-Lames
Chaque tour, ignorez la Défense de tous les adversaires qui ne dirigent aucune Attaque contre vous.
- Frénésie (640)
Compte comme une Attaque : dépensez 20 et désignez un Pokémon. Cette attaque inflige 5 dégâts au premier usage, 10 au deuxième, 20 au troisième, etc. - Trempette
Compte comme une Attaque : dépensez 10 et désignez un Pokémon adverse. Inflige un nombre de dégâts égal au prix que vous avez payé Draco-rage durant les enchères, c'est-à-dire 1. - Vol
Compte comme une Attaque : dépensez toute votre Énergie pour l'utiliser. Lors du tour d'utilisation, vous êtes immunisé contre toutes les Attaques et pouvoirs dirigés contre vous. Lors du tour suivant, vous devez à nouveau dépenser toute votre Énergie, et sélectionner un adversaire : Vol lui inflige des dégâts égals à l'Énergie que vous avez dépensée.
- Repos
Lors de la phase d'allocations, vous devez indiquer si vous souhaitez utiliser Repos ce tour-ci. Lors du tour où vous utilisez Repos et lors du tour suivant, vous ne pouvez rien faire d'autre ; en particulier vous ne pouvez pas utiliser Repos deux tours de suite. Après la phase de résolution, si vous avez utilisé Repos ce tour-ci, votre Énergie est remise au niveau de votre Énergie de départ. - Grelot Coque
Après la phase de résolution, si vous avez infligé des dégâts à au moins un Pokémon adverse ce tour-ci, vous récupérez un huitième de votre Énergie de départ, arrondi vers le bas, c'est-à-dire 5.
- Posipi
Compte comme un neuvième Pokémon, qui commence la partie avec une Énergie de 50 et dont vous contrôlez les actions.
* Grelot Coque et Repos ne permettent pas de réanimer un Pokémon KO.
* Frénésie, Draco-rage et Vol ne sont pas affectés par Provoc.
* Posipi est complètement indépendant : il peut attaquer et se défendre, même si le joueur qui le contrôle a utilisé Repos ou Vol, ou est la cible de Provoc. Toutefois, si le joueur qui le contrôle est éliminé, alors Posipi est éliminé aussi.
* "Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue, mais simplement qu'elle ne peut pas être utilisée ce tour-ci pour d'autres pouvoirs, pour la Défense, ou pour des Attaques.
* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit sur le topic soit par mp !
La partie est terminée ! Pour la suite on verra plus tard
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 08 mars 2013, 18:50
par Gazaret
J'aurais terminé Mew avec 10, comme ça je serais fini 2ème.
Sinon, si Mew ne m'avait pas attaqué au tour précédent, alors j'aurais attaqué Mangriff et il aurait encore eu une chance de gagner.
Bien joué Cyber.
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : ven. 08 mars 2013, 19:25
par Arc-en-ciel Evoli
Sauf si Mew t'avait attaqué et s'était défendu en même temps, du coup il aurait perdu moins de 10 et toi tu aurais tout perdu
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : sam. 09 mars 2013, 01:23
par Serkat
Gg Cyber
Oui, j'ai eu des absences non-prévisibles, désolé AeC :/
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : dim. 10 mars 2013, 14:25
par Arc-en-ciel Evoli
Et c'est reparti pour une partie de Pokémon Rumble! Cette fois-ci il y a neuf places, et je joue aussi.
Pour ce qui est des pouvoirs vous pourrez tous en proposer un, mais je me réserve le droit de les modifier ou de les reformuler complètement arbitrairement
S'il y en a qui ne comprennent pas les règles mais qui veulent jouer quand même, pas de problème, j'ai l'habitude de tout réexpliquer trente fois
RUMBLE #3 a écrit :-
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- AeC
Hélo Zo' : pour ce qui est des absences, moi ça ne me pose pas de problèmes, mais bon, si tu m'avais indiqué d'avance comment répartir ton Énergie, tu aurais peut-être eu une chance de gagner
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : dim. 10 mars 2013, 14:40
par Gazaret
RUMBLE #3 a écrit :-
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- Gazaret
- AeC
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : dim. 10 mars 2013, 14:53
par Shinyrio
RUMBLE #3 a écrit :-
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- Shinyrio
- Gazaret
- AeC
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : dim. 10 mars 2013, 14:55
par Buwaro
RUMBLE #3 a écrit :-
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- Buwaro
- Shinyrio
- Gazaret
- AeC
*insérer dramatic chipmunk ici*
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : dim. 10 mars 2013, 15:03
par Jojotes
RUMBLE #3 a écrit :- ExtrêmeSpeed
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- Buwaro
- Shinyrio
- Gazaret
- AeC
Je conseille à Cybermen et Zigzagrahy de ne pas s'inscrire sous peine de mort au tour 1.
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : dim. 10 mars 2013, 15:33
par Popka
RUMBLE #3 a écrit :- ExtrêmeSpeed
- Hinekku
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- Buwaro
- Shinyrio
- Gazaret
- AeC
Je suis là. 8D
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Posté : dim. 10 mars 2013, 16:17
par Fùinèt
RUMBLE #3 a écrit :- ExtrêmeSpeed
- Hinekku
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- Fùinèt
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- Buwaro
- Shinyrio
- Gazaret
- AeC
C'est bon, j'ai compris les règles.
Re: Cette cap spé. serait interdite en Uber : le jeu
Vous avez entre 24 et 48h pour écrire un pouvoir ou deux chacun. Quand il y en aura assez je les éditerai et les réécrirai sans aucune merci !
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Posté : dim. 10 mars 2013, 18:58
par Shinyrio
Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Vous avez entre 24 et 48h pour écrire un pouvoir ou deux chacun. Quand il y en aura assez je les éditerai et les réécrirai sans aucune merci !
Et on le fait en public sur le topic ou par Mp, ça?
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Posté : dim. 10 mars 2013, 19:46
par Zigzagrahy
La dernière fois, ça s'est fait sur le topic
Explosion: En dépit de sa propre vit, le lanceur se sacrifié et inflige 199 dégâts, répartis sur les joueurs de son choix (tout sur un, ou un peu de chaque sur tout le monde).
Tenacité: Contre 1 énergie, fait rester en vie le lanceur, quoi qu'il en soit (Explosion aussi).
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Posté : dim. 10 mars 2013, 19:57
par Arc-en-ciel Evoli
Shinyrio a écrit :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Vous avez entre 24 et 48h pour écrire un pouvoir ou deux chacun. Quand il y en aura assez je les éditerai et les réécrirai sans aucune merci !
Et on le fait en public sur le topic ou par Mp, ça?
Ça m'est égal !
PS merci à Buwaro et au modérateur qui ont œuvré de concert pour que ce topic apparaisse à la hauteur qu'il mérite dans la liste des biperies !
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Posté : dim. 10 mars 2013, 19:59
par Buwaro
Danse-plume : Le lanceur dépense 10 pour diviser l'attaque d'un adversaire par deux.
Moiteur : L'attaque explosion n'aura aucun effet sur celui qui a moiteur.
Danse-plume : C'est à dire que la victime attaque A pour 20 , B pour 10, et défend pour 10. Au final, il attaque A pour 10, B pour 5, et défend pour 10. Il faut voir si c'est utilisable une ou plusieurs fois par tour, et si Danse-plume prend effet le tour ou s'est lancé, ou pour le tour suivant.
Moiteur :
Re: [Panda Ring 3] Pokémon Rumble
Posté : dim. 10 mars 2013, 20:12
par Jojotes
Double-Baffe : Inflige deux fois 20 énergies pour un coût de 30. Ténacité empêche le premier coup, mais pas le deuxième. Peut détruire le clone si assez puissant, et frapper l'adversaire après.
Feu d'enfer : Inflige 30 points de dégâts pour un coût de 40 et brûlez l'ennemi à coup sûr, il perdra 1/12 de ses PV's chaque tour. Passe outre la défense.