[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Pierredelune » mer. 01 janv. 2014, 18:19

Qui est ce maudit infecté? a écrit : - Il'
- Jintei
- Oméga 2 (Zellan) (M le Maudit)
- Electromignion 1 (Aya')
- Zellan
- Aya'
- Magicalichigo 1 (Elec')
- SpidHerman 1 (Cumulo')
- Cumulo' 3 (Moums, Il')
- M le Maudit 3 (Jintei) (Oméga) et (Spid)
- Moums
Et alors que le soleil se couche sur le dernier jour de 2113, Magicalichigo, partie faire la fête, ne vote pas... Et le scrutin est clair: égalité! Les citoyens de la République Populaire de Nouvelle-Corée n'ont su choisir qui entre Mlemaudit et Cumulo' était l'infecté. La constitution est claire: c'est à la Sérénissime Loutre à Chapeau de choisir, parmi tous les citoyens, lequel périra... Celui-ci monte alors sur l'estrade, réajuste son chapeau, et commence à hurler en faisant des grands gestes. Il pointe finalement Cumulo' du doigt, qui est finalement emporté par la police du parti. Il st pendu en place publique. Or, parmi ses affaires, on retrouve un ordinateur doté de logiciels espions, un pied de biche et un revolver. Les villageois s'entre-regardent: Cumulo' était en fait l'Espion...
[Cumulo' est mort, il était l'espion]
Mais la nuit tombe sur New-Pyongyang et tout le monde s'en va se coucher.
[J'attends les MP des Infectés et du Journaliste!]
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Pierredelune » jeu. 02 janv. 2014, 15:19

Double-post ftw %)

Alors que le soleil se lève sur le premier jour de 2114, Mlemaudit se rend comme chaque matin à la Seine pour y remplir son seau. Il découvre alors le corps d'Oméga étendu sur le sol! Rapidement, la populacer se masse près du pauvre Oméga. Il', consterné, se prépare à donner l'ordre de mettre en terre le cadavre quand une voix s'élève de la foule:
"Non! Regardez! Il est vivant!"
Si Oméga est bien en vie, son corps porte la trace de nombreux coups. On découvre également à côté de lui une fiole vide et une seringue, ayant visiblement contenues un vaccin.
[Oméga a été sauvé par le pharmacien]
Le Grand Guide Universel des Loutres Coréennes monte alors sur une caisse de champagne abandonnée là par des fêtards et se met à haranguer la foule:
"Nous vengerons Camulo', tué injustement hier, nous vengerons le jeune Gazaret, nous vengerons le sage... heu... nous vengerons Oméga, roué de coups par les Infectés! Que le lynchage commence!
Qui sont les traîtres Infectés? a écrit : Il'
Electromignion
Aya'
Oméga
SpidHerman
Moums
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » jeu. 02 janv. 2014, 15:38

Bon, bon, bon... Pas de nouvelle piste excepté Oméga qui, puisque qu'il a survécu à la maladie, est obligatoirement infecté paf:

Plus sérieusement, certaines réponses me chagrinent.

Zellan, on aurait dit que tu aurais voulu démonter ma théorie. Je veux bien croire que la piste que j'ai proposé est farfelue, mais je l'avais précisé juste avant. Pourquoi donc cette réponse ?

Et moums, pourquoi te sentir aussi irrité par une accusation, et ce même si T1?

J'attendrai la réponse des 2 avant de me prononcer. Ou alors, j'aiderais Maudit à se désembrouiller %)

C'était Jintei, en direct du siège secret du parti cladestin "Jean-Pierre Mader for ever", situé place du Trocadéro à New-Pyongyang, ou Illumis, ou PoneyCity si vous êtes aussi drogué que moi %)
Modifié en dernier par Jintei le jeu. 02 janv. 2014, 15:47, modifié 1 fois.

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » jeu. 02 janv. 2014, 15:45

Laquelle ? La première ou celle d'Oméga ?

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » jeu. 02 janv. 2014, 15:49

La première.
moums03 a écrit :J'en ai marre de voir des gens qui, avec des théories farfelus ou des illuminations divines, m'accuse. :sneaky:

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » jeu. 02 janv. 2014, 15:59

Ça ma juste fait chier qu'on me random-accuse, ou je ne sais quoi, au T1, deux fois de suite.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » jeu. 02 janv. 2014, 16:24

Bon ben omega qui se fait attaquer pendant la nuit ça arrange pas forcément mes affaires, parce que il y en a certainement qui vont croire que c'est moi qui ai voulu le tuer. Je suis juste content que le doc aie eu le bon goût de le sauver.
Je vais essayer de récapituler le premier tour de la façon dont je le vois :
En gros, c'était qui veut tuer Maudit, qui veut le sauver et qui n'en a rien à faire de ses posts puerils donc vote random.
Dans le premier groupe qui voulait ma mort, il y avait Jintei, mais c'était le premier vote sur moi, et c'est sa façon de jouer habituelle, je le trouve pas trop suspect.
Ensuite, il y a eu Oméga, qui s'est vraiment acharné sur moi. Mais en prenant un peu de recul, je me rends compte que sa façon d'agir était légitime, et j'aurais peut être fait pareil à sa place.
Enfin, il y a Spid, qui lui me paraît vraiment suspect, j'ai un peu l'impression qu'il m'a voté pour avoir une couverture et dire j'ai fait comme les autres, ou un truc du genre, enfin je me comprends.

Dans ceux qui m'ont "sauvé", il y a zellan, qui ne m'a pas vraiment sauvé mais il m'a défendu et a voté contre oméga, je pense qu'il se doutait que j'allais faire de même. Mais ses arguments paraissent au final un peu faibles, donc il a une toute petite part de suspect, ce qui m'embête un peu car j'aimais bien les mustebouée.
Et puis, il y a surtout notre maire, Loutre à chapeau, qui lui m'a réellement sauvé. Quand j'ai vu son post, j'étais juste content de survivre donc je me suis pas posé trop de questions. Mais après j'ai essayé de comprendre pourquoi il avait voté Cumulo et j'ai pas trouvé. Donc lui aussi suspect.

Si je récapitule, tous ceux qui m'ont voté sont normaux et tous ceux qui m'ont sauvé sont potentiellement infectés. Si je ne connaissais pas mon role, je dirais que je suis infecté %) Mais du coup là je suis un peu perdu, je sais plus trop quoi penser, en fait je comprends pas pourquoi il se passe ce qu'il se passe.
Je me dis juste que j'aurais mieux fait de mourir à la place de Cumulo qui était bien plus important. Mais c'est trop tard, ce qui est fait est fait. D'ailleurs, celui ci nous a peut être laissé un message en votant Spid ?

Et puis, moums, arrête de te lamenter, jusqu'à présent tu passais inaperçu et je te soupconnais pas sérieusement mais si tu continues ça risque de changer.

Finalement, je dirais Spid infecté presque sûr, j'attends de voir la suite mais je pense pas que ça changera grand chose à mon vote. Ensuite, il y a loutre et zellan à surveiller. Et puis Aya aussi car même quand il est pas suspect il l'est quand même %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » jeu. 02 janv. 2014, 16:35

M le Maudit a écrit : Et puis, il y a surtout notre maire, Loutre à chapeau, qui lui m'a réellement sauvé. Quand j'ai vu son post, j'étais juste content de survivre donc je me suis pas posé trop de questions. Mais après j'ai essayé de comprendre pourquoi il avait voté Cumulo et j'ai pas trouvé. Donc lui aussi suspect.
Je l'ai pourtant plus ou moins expliqué.
Je reste sur ce que j'ai dit tour précédent, ça me semble toujours pertinent.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » jeu. 02 janv. 2014, 16:58

Jintei a écrit :Zellan, on aurait dit que tu aurais voulu démonter ma théorie. Je veux bien croire que la piste que j'ai proposé est farfelue, mais je l'avais précisé juste avant. Pourquoi donc cette réponse ?
J'ai pas voulu "absolument démonter ta théorie", j'ai simplement dit ce que j'en pensais x) Après si tu l'as pris comme ça je m'en excuse, ce n'était pas du tout mon intention ^^"
M le Maudit a écrit :Dans ceux qui m'ont "sauvé", il y a zellan, qui ne m'a pas vraiment sauvé mais il m'a défendu et a voté contre oméga, je pense qu'il se doutait que j'allais faire de même. Mais ses arguments paraissent au final un peu faibles, donc il a une toute petite part de suspect, ce qui m'embête un peu car j'aimais bien les mustebouée.
Je me suis peut-être mal fait comprendre quant à mes raisons pour te sauver : Je ne te pense pas plus inno que les autres villageois, mais tout simplement car tu es nouveau et que tu semble être actif, ça aurait été dommage de t'éliminer T1 pour l'activité de la partie. Je préférais donc largement qu'Oméga et sa tendance à balancer des noms au hasard soit éliminé :v Après, pour lui non plus, je ne le pensais pas tellement plus LG qu'un autre, mais comme je l'ai expliqué (et j'ai d'ailleurs pas compris en quoi ça vous paraît louche), un vote sur une piste microscopique vaut toujours mieux qu'un random.
M le Maudit a écrit :Je me dis juste que j'aurais mieux fait de mourir à la place de Cumulo qui était bien plus important. Mais c'est trop tard, ce qui est fait est fait. D'ailleurs, celui ci nous a peut être laissé un message en votant Spid ?
Je serai assez surpris qu'il nous ai laissé un indice en ce qui concerne Spid ; si tel était le cas, il n'aurait probablement pas dit qu'il s'agissait d'un random.
M le Maudit a écrit :J'aime les loutres
M le Maudit a écrit :car j'aimais bien les mustebouée.
En revanche, ce dont on peut être certain, c'est que tu t'embrouilles beaucoup %)

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par SpidHerman » jeu. 02 janv. 2014, 17:24

Donc comme Cumulo était l'espion et qu'il n'a eu qu'un tour pour espionner, il y a des chances qu'il connaisse l'identité du maire. Et comme il m'a voté au lieu de Il, ça l'innocente. Et il reste donc Moums qui a voté pour un innocent, il y a donc plus de chances qu'il soit LG que les autres.
Qui sont les traîtres Infectés? a écrit : Il'
Electromignion
Aya'
Oméga
SpidHerman
Moums 1 (Spid)
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan
Bien qu'Oméga soit pas mort, il peut être un infecté traître s'il y en a, nan?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » jeu. 02 janv. 2014, 17:36

Zellan : si tu regardes bien tous mes posts, à chaque fois je dis que je préfères les mustebouée. C'est juste qu'à ce moment là j'ai fait genre que j'aimais bien le maire pour pouvoir être sauvé, c'était de l'ironie. C'est pour ça le Smiley qui suit en fait. Et puis on a le droit d'aimer les loutres et les mustebouée à la fois, non?
Sinon, vous vous défendez tous vien, loutre je te dis juste qu'avec le post dont tu parles Cumulo ne me paraissait pas suspect, il décrédibilise mes pistes bidons, c'est un peu normal. Après il est possible que je n'arrive pas à comprendre parce que j'ai pas assez d'expérience.
Enfin pour Spid j'avais pas pensé qu'on vérifiait généralement le maire en premier.

Résultat des courses : je suis encore plus paumé qu'avant et je sais plus contre qui voter. Zut.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » jeu. 02 janv. 2014, 18:06

Après le recul, mes posts étaient vraiment, mais alors vraiment stupides %)

Plutôt que de demander n'importe quoi, regardons le déroulement du tour 1, après une bonne sieste sur le champ de Mars :

Le spoil est là car gros pavé :
Spoiler :
élection du maire

4 personnes se présentent : Aya, moi, Zellan et la loutre.

Concernant Aya', j'ai l'impression que c'est une habitude de se présenter.
De mon coté, c'était plus pour dire une c*nnerie supplémentaire (qui n'était pas drôle) %).
Quant à Zellan et la loutre, je ne les connais pas assez pour dire quoi que ce soit.

Arrivent le moment des votes.

Plusieurs détails :
*La loutre et moi-même votons blanc. De mon coté, je l'ai fait assez tôt dans la partie, il devait y avoir 4 ou 5 votes, ce qui pourrait m'être reproché. Mais c'est une habitude que j'ai de voter blanc, je l'ai précisé plus tard, car je ne peux faire confiance à personne.
On peut supposer également que la loutre n'avait pas envie de perdre du temps avec l'élection, car votant en dernier.
* Cumulo', défunt espion, qui vote en premier pour Zellan. On pourrait supposer qu'il avait vu sa face cachée, car votant random au lynchage. Cependant, cette hypothèse reste mince, et peut être facilement démonté par le fait qu'il y a très peu de chances que Zellan se soit fait spotter, on était quand même 9 innocents à ce moment là.

Au tour du lynchage. Avec une habitude de faire Mach Punch à chaque tour, j'expose une théorie qui ne vaut pas grand chose mais que je m'efforcerai tout de même de suivre pour l'instant. Maudit, qui était un de mes 5 suspects, avait fait un numéro digne d'un artiste. Et s'étant fait assez remarqué, j'ai voté contre lui.

2 votes randoms, puis le vote d'Oméga, qui me suit avec un argument pas très convaincant (même si de mon coté, j'étais pas mieux %) ). Son innocence sera prouvé plus tard, pas la peine d'expliquer pourquoi.

Puis autres votes random ou boiteux. Dans le lot, il y en a 3 qui me frappent un peu :
- Zellan, sur Oméga, mais il avait précisé que c'était pas spécialement fondé. On vient de mettre en place la dictature loutréenne, on peut comprendre que c'est pas facile.
- Spid sur Maudit. "Il aurait peut-être fait une bourde". Spid, explique-nous.
- La loutre sur Cumulo. "Décridibilise les théories évoquées". Aucune ne le concernait. Je pense, soit qu'il y a maldonne, soit qu'il y a un prétexte pour lyncher. Et si c'est le cas, Maudit est très probablement infecté lui aussi.

Dans les votants, seule Ichigo était absente, ce qui est dommage en un sens.
En résumé, pour ce tour, mon choix se portera donc sur la loutre, Maudit, ou Spid. à moins que d'autres éléments apparaissent en cours de route. Et je veux arrêter d'aller trop vite à chaque fois, ça serait plus prudent.

Edit : Spid, ton argument ne tient pas. Le maire a été élu après la mort de Gazaret.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par SpidHerman » jeu. 02 janv. 2014, 18:12

Nan mais c'est Cumulo l'espion, et donc il n'a pas voté Il car il a sûrement dû vérifier son identité
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » jeu. 02 janv. 2014, 18:19

Sauf qu'Il' n'étais pas encore dictatrice en chef de New-Pyongyang lorsque cumulo a espionné. Du coup, les chances qu'elle soit spottée sont minces, bien qu'existantes.

Je pense plutôt que c'est Zellan qui a été spotté (voir pavé plus haut).

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » jeu. 02 janv. 2014, 18:32

Bon, il semble que je vais devoir réexpliquer pourquoi j'ai voter Cumulo.
Tout d'abord, j'ai choisi parmi les personne voté, et je n'avais strictement rien contre Spid et Elec, qui ont agit comme d'habitude, ni contre Magic, invisible.
Il me restait donc 3 personne
Oméga était innocent quasi sur, parce que comme dit quelque post plus haut, une personne qui dit qu'elle à un role important dés le premier tour et rarement lg
MlMaudit était suspect, cependant j'ai estimé qu'il y avait autant de chance qu'il le soit que Cumulo, qu'a fait Cumulo ? En 2 point :
- Tout d'abord, il y avait a ce moment là, 1 piste sérieux, à savoir celle contre MlMaudit, hors, y a pas d'effort de compréhension, juste cette piste n'est pas valable, alors je fais un random. C'est cela que je condamne. Maintenant, Cumulo étant voyante, on peut penser qu'elle a sondé MlMaudit et qu'elle n'a pas voté pour lui et a essayé de retirer les soupçons sur lui en invitant les autres à voter random (car oui c'est une invitation). Pour moi, quelqu'un qui ne cherche pas est lg.
- Ensuite, au niveau du joueur, de ce que j'ai vu de MlMaudit, il fait des déduction intéressante (sur la partie d'avant notamment) , j'ai donc préféré gardé le joueur qui me semblait le meilleur.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » jeu. 02 janv. 2014, 18:39

Sauf que Maudit n'avait qu'un seul vote à ce moment. Le mien. Et ce n'était pas le seul que je suspectais à l'instant. Et on peut pas dire qu'un seul vote soit vraiment inquiétant. 3 par contre, ça sent déja un peu plus le roussi.

Enfin bref...Je vais encore dégainer assez vite, mais tant pis.
Qui sont les traîtres Infectés? a écrit : Il' 1 (Jintei)
Electromignion
Aya'
Oméga
SpidHerman
Moums 1 (Spid)
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » jeu. 02 janv. 2014, 18:48

Euh.. Loutre, t'es une fille ? O_o
Et arrêtez de l'appeler Il bordel, maintenant c'est loutre à chapeau !! ^^

Jintei, merci pour la précision sur le fait que le maire a été élu après l'utilisation du pouvoir de l'espion, grâce à toi mes esprits sont un peu plus clair ^^
Loutre à chapeau a écrit :- Ensuite, au niveau du joueur, de ce que j'ai vu de MlMaudit, il fait des déduction intéressante (sur la partie d'avant notamment) , j'ai donc préféré gardé le joueur qui me semblait le meilleur
Pour la partie d'avant, t'es le seul à le savoir puisque t'étais MdJ, j'ai pas crié ça sur tous les toits parce que c'est pas mon genre mais aussi parce que c'était peut être un coup de bol. Enfin, dans tous les cas, merci de croire en moi ;)

Pour ma part, je serais curieux de savoir ce que pense notre rescapé oméga de tout ça ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » jeu. 02 janv. 2014, 18:51

Jintei a écrit :Cumulo', défunt espion, qui vote en premier pour Zellan.
Il a voté Spid :v

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » jeu. 02 janv. 2014, 18:54

SpidHerman a écrit :Donc comme Cumulo était l'espion et qu'il n'a eu qu'un tour pour espionner, il y a des chances qu'il connaisse l'identité du maire. Et comme il m'a voté au lieu de Il, ça l'innocente. Et il reste donc Moums qui a voté pour un innocent, il y a donc plus de chances qu'il soit LG que les autres.
Qui sont les traîtres Infectés? a écrit : Il'
Electromignion
Aya'
Oméga
SpidHerman
Moums 2 (Spid) (Omega)
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan
Donc, Moums/Spid = 1 ou 2. 2 est largement possible.
Après demerdez vous %)

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » jeu. 02 janv. 2014, 18:57

Zellan a écrit :
Jintei a écrit :Cumulo', défunt espion, qui vote en premier pour Zellan.
Il a voté Spid :v
A l'élection du maire, Zellan.

Au passage, mon vote est parti aux oubliettes
Qui sont les traîtres Infectés? a écrit : Il' 1 (Jintei)
Electromignion
Aya'
Oméga
SpidHerman
Moums 2 (Spid) (Omega)
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan

Répondre