Bon ben omega qui se fait attaquer pendant la nuit ça arrange pas forcément mes affaires, parce que il y en a certainement qui vont croire que c'est moi qui ai voulu le tuer. Je suis juste content que le doc aie eu le bon goût de le sauver.
Je vais essayer de récapituler le premier tour de la façon dont je le vois :
En gros, c'était qui veut tuer Maudit, qui veut le sauver et qui n'en a rien à faire de ses posts puerils donc vote random.
Dans le premier groupe qui voulait ma mort, il y avait Jintei, mais c'était le premier vote sur moi, et c'est sa façon de jouer habituelle, je le trouve pas trop suspect.
Ensuite, il y a eu Oméga, qui s'est vraiment acharné sur moi. Mais en prenant un peu de recul, je me rends compte que sa façon d'agir était légitime, et j'aurais peut être fait pareil à sa place.
Enfin, il y a Spid, qui lui me paraît vraiment suspect, j'ai un peu l'impression qu'il m'a voté pour avoir une couverture et dire j'ai fait comme les autres, ou un truc du genre, enfin je me comprends.
Dans ceux qui m'ont "sauvé", il y a zellan, qui ne m'a pas vraiment sauvé mais il m'a défendu et a voté contre oméga, je pense qu'il se doutait que j'allais faire de même. Mais ses arguments paraissent au final un peu faibles, donc il a une toute petite part de suspect, ce qui m'embête un peu car j'aimais bien les mustebouée.
Et puis, il y a surtout notre maire, Loutre à chapeau, qui lui m'a réellement sauvé. Quand j'ai vu son post, j'étais juste content de survivre donc je me suis pas posé trop de questions. Mais après j'ai essayé de comprendre pourquoi il avait voté Cumulo et j'ai pas trouvé. Donc lui aussi suspect.
Si je récapitule, tous ceux qui m'ont voté sont normaux et tous ceux qui m'ont sauvé sont potentiellement infectés. Si je ne connaissais pas mon role, je dirais que je suis infecté

Mais du coup là je suis un peu perdu, je sais plus trop quoi penser, en fait je comprends pas pourquoi il se passe ce qu'il se passe.
Je me dis juste que j'aurais mieux fait de mourir à la place de Cumulo qui était bien plus important. Mais c'est trop tard, ce qui est fait est fait. D'ailleurs, celui ci nous a peut être laissé un message en votant Spid ?
Et puis, moums, arrête de te lamenter, jusqu'à présent tu passais inaperçu et je te soupconnais pas sérieusement mais si tu continues ça risque de changer.
Finalement, je dirais Spid infecté presque sûr, j'attends de voir la suite mais je pense pas que ça changera grand chose à mon vote. Ensuite, il y a loutre et zellan à surveiller. Et puis Aya aussi car même quand il est pas suspect il l'est quand même