Alors, voici mes analyses, qui je vous prévient ne servent à rien :
Pour l'instant, on n'a qu'un mort : Gaza. Le fait est qu'il est mort en baignant dans son urine, ce qui signifie qu'il était soit pressé d'aller aux toilettes, soit que les infectés sont des sadiques, soit qu'il est très con.

Ensuite, ayant lu et vu pas mal de truc policier, je sais que celui qui découvre le corps peut parfois paraître suspect. Donc Elec serait infecté ? Non, premièrement car elle avait une raison pour aller voir Gaza dans sa pitite grotte, et puis en plus parce qu'elle est mign
ion. Donc, ce serait une ruse pour pouvoir la soupconner. Ruse employée par notre Dieu tout puissant, Pierre de lune, pour couvrir un de ses infectés préférés, mais là encore ça ne mène nul part. Je propose donc qu'on vérifie l'alibi de chaque personne cette nuit-là, ainsi que toutes les nuits à venir.
(Je vous l'avais dit que cette analyse ne servirait à rien

)
Ensuite, on peut se concentrer sur l'élection. On peut raisonnablement penser que les infectés n'ont pas osé se présenter en tant que maire, car nous avons tous vu ce que cela avait donné dans ce petit village de Russie il y a peu : les maires se sont tous fait lyncher les uns après les autres. Cependant, aucun n'est innocenté pour autant. Le plus suspect est cet éleveur de loutre, qui s'est mis, aussitôt élu, à préférer les poissonboue. De plus, la dictature mise en place ne me convient pas tellement. Il y a quelque chose de louche là dessous, assurément. Et puis, comme je préfère les mustebouées aux loutres, je vais sûrement essayer de tuer notre nouveau dictateur le plus rapidement possible.
Il y a ensuite cette phrase non assumée de Aya', qui vise à me faire porter le chapeau d'un espion. En général, ce sont les phrases non avouées de la sorte qui révèlent le plus de choses.
Première solution : Aya' est un citoyen qui tente de faire porter les soupçons des infectés sur moi, afin de sauver sa peau. Mais ça ne marchera pas, car Aya' n'a pas de crédibilité.
Deuxième solution : Aya' a encore voulu dire de la merde, car c'est son habitude, et la raison pour laquelle il a si peu de crédibilité (et puis après tout c'est un écolo)
Troisième solution : Aya' est infecté, auquel cas je ne vois pas à quoi sert une telle accusation.
Quatrième solution : je pense qu'il l'aura compris lui-même, je ne préfère pas la dévoiler ici.
Si on regarde maintenant Cumulo, c'est le premier à avoir voté. C'est indubitablement un fan de mucuscule, et qui dit mucuscule dit pustule donc infecté. Mais comme il a voté pour les bouées et que j'aime bien les bouées, ça passe.
En conclusion, on peut donc dire que Moums est infecté, et qu'on a aucune autre piste. Dites-moi si j'ai fait une erreur quelque part
Ah et aussi, je vous conseille à tous de ne pas sortir la nuit et de vous barricader chez vous, sans ouvrir votre maison à personne, même de confiance. Après tout, les infectés ont généralement moins de force que des hommes normaux, et seuls des hommes à la force de loup sont capable de défoncer des portes. A moins qu'on assiste ici à un pseudo-scénario de World War Z, auquel on est vraiment dans la merde. En espérant que notre cher Illumis s'en sortira (je préfère ce nouveau nom de ville plutôt que Nex-Pyongyang, pas vous ? ), bonne chance à tous