[Combat Draconique] Pokémon Rumble
Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Assurance : Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)
Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.
C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
Riposte : Ne peut étre utilisée seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Elle lui renvoie exactement la même somme d'energie qu'elle a perdu, sans prendre en compte la defense. (Même par l'effet d'une capacité.)
Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.
C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
Riposte : Ne peut étre utilisée seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Elle lui renvoie exactement la même somme d'energie qu'elle a perdu, sans prendre en compte la defense. (Même par l'effet d'une capacité.)
Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Ça compense justement.Jean Bombeur a écrit :Enlever la défense et doubler les dégats, ça fait beaucoup.
Pour le premier pouvoir, je pense qu'il faudrait mettre une limite aux dégâts infligés, pour que ce ne soit pas trop fort et/ou interdire de combiner avec d'autres pouvoirs multiplicateurs style Coloforce.Tit99 a écrit :Spoiler :Spoiler :
Pour le deuxième, je trouve que c'est le genre de pouvoirs où le possesseur risque fort de mourir dans les premiers. Car vu qu'il peut attaquer énormément, avec quasiment toute son énergie, on risque de le cibler. Et vu qu'il ne peut pas se défendre, il devrait fort mourir. C'est pas du n'importe quoi, mais je pense qu'il faut éviter de tels pouvoirs très fragiles mais très puissants à la fois, un peu comme la Méga-Evolution.
Je posterai mes pouvoirs plus tard !
Modifié en dernier par Lyr le lun. 12 mai 2014, 20:14, modifié 1 fois.
Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Armurouillé
Si un Pokémon vous attaque,vous perdez 10 points d'énergie en plus,mais vous attaquerez toujours en premier.
Si un Pokémon vous attaque,vous perdez 10 points d'énergie en plus,mais vous attaquerez toujours en premier.
Modifié en dernier par Bactery le sam. 10 mai 2014, 11:49, modifié 1 fois.
- Tit99
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Ou alors pour Lame Sainte, on pourrait nerfer ce pouvoir en faisant que ça divise seulement la défense de l'adversaire par 2, ça le rendrait peut être moins abusé non?

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Déplacer les armoires
Coût : 20
Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Appeller au téléphone
Coût : /
Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage. Utilisation unique.
Coût : 20
Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Appeller au téléphone
Coût : /
Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage. Utilisation unique.
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
les pouvoir des att vous les inventer?
- Ghost'
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Jusqu'à quand peut on proposer et discuter? Car jusqu'à lundi soir je pense pas.pouvoir trop participer au débat... Mais je vais essayer x)
Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Ghost', Lundi serait un peu trop court à mon avis. Je pense laisser jusqu'au 18 pour les pouvoirs.
Au passage, j'oubliais d'annoncer. Tout le monde partira au départ avec 150 PV.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Maj des pouvoirs proposés :
Pouvoirs Proposés par Jean Bombeur :
Pouvoirs Proposés par Tokpop :
Pouvoirs Proposés par Ghost' :
Pouvoirs Proposés par Yoshi :
Pouvoirs Proposés par Torti :
Pouvoirs Proposés par Gazaret :
Pouvoirs Proposés par Lyr :
Pouvoirs Proposés par Loutre :
Pouvoirs Proposés par Thunder :
Pouvoirs Proposés par Tit99 :
Au passage, j'oubliais d'annoncer. Tout le monde partira au départ avec 150 PV.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Maj des pouvoirs proposés :
Pouvoirs Proposés par Jean Bombeur :
Spoiler :
Pouvoirs Proposés par Ghost' :
Pouvoirs Proposés par Yoshi :
Spoiler :
Spoiler :
Pouvoirs Proposés par Lyr :
Pouvoirs Proposés par Loutre :
Spoiler :
Pouvoirs Proposés par Tit99 :
Spoiler :
Modifié en dernier par Jintei le sam. 10 mai 2014, 18:25, modifié 1 fois.
Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Pour assurance, je préconise 0 plutôt que 10 si personne n'attaque le lanceur
(ou alors, faut compter la défense adverse).
Coloforce, mauvais idée, c'est un coup à être rush, ce qui limitera son utilisation.
Et Lame Sainte non plus, parce que ce serait trop facile
Faudra déterminer les spécificités d'attaquer en premier pour Arumurouillé (comme Vit.Extreme sur une autre partie ?)
J'ai du mal à juger "déplacer les armoires" et faudra préciser les caractéristiques du pokémon appelé pour "Appeler au téléphone"

Coloforce, mauvais idée, c'est un coup à être rush, ce qui limitera son utilisation.
Et Lame Sainte non plus, parce que ce serait trop facile

Faudra déterminer les spécificités d'attaquer en premier pour Arumurouillé (comme Vit.Extreme sur une autre partie ?)
J'ai du mal à juger "déplacer les armoires" et faudra préciser les caractéristiques du pokémon appelé pour "Appeler au téléphone"
Spoiler :
- Tit99
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Ah on à 150 de vie? Cool
Par contre je propose modifier un peu Lame Sainte (car c'est vrai que sinon ce serait trop cheaté):
Et je propose à la place de Coloforce (car on va crever en 2 sec avec):
Voilà, j'éspère que Lame Sainte est moins abusé et que Pico-Défense est mieux que Coloforce.
Par contre je propose modifier un peu Lame Sainte (car c'est vrai que sinon ce serait trop cheaté):
Spoiler :
Spoiler :

Un grand merci à Puck pour ce kit!
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Par contre Tit', si tu utilise Lame Sainte,je suppose que tu ne l'utilise que sur une seule personne ?
Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Je ne comprend pas lame sainte. Pour appelé au téléphone,le Pokémon "sauvage",on ne l'utilise qu'une fois ? Sinon je trouve Pico-Défense trop cheaté.
- Tit99
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Jintei: oui étant donné que c'est que sur celui que t'attaque.
Méga-Yoshi: Pour Lame Sainte, tu paie 30 et pendant le tour, la défense de l'adversaire que t'attaque n'est pris en compte qu'a moitié. Sinon qu'est ce que tu trouve cheaté dans Pico Défense (les dégâts que ça fait sont peut être un peu élevés, c'est possible)?
Méga-Yoshi: Pour Lame Sainte, tu paie 30 et pendant le tour, la défense de l'adversaire que t'attaque n'est pris en compte qu'a moitié. Sinon qu'est ce que tu trouve cheaté dans Pico Défense (les dégâts que ça fait sont peut être un peu élevés, c'est possible)?

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
A en faite, quand tu dis payer, c'est dépenser (c'est à dire que l’énergie est définitivement perdu) ou alors allouer ?
Spoiler :
- Ghost'
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Allez, mon petit avis de novice! Par contre, les points qu'on utilise pour els pouvoirs reviennent à la fin du tour où ils sont perdus?
Quant à moi je propose également deux pouvoirs susceptibles d'être modifiés bien entendu:Jintei a écrit :Pas mal, je pense. Le coût et la contrainte force à frapper fort pour en bénéficier, aux dépens de la défense ou d'une attaque plus répartie, donc il y a une dose de risque qui a son importance. Quand tu dis en infliger 30 de plus, c'est sous-entendu "direct"? Petit point à éclairer ><'Déplacer les armoiresCoût : 20
Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Beuh... Ca a l'air cool mais manque de détails on peut pas trop savoir en quoi ça consiste là xDAppeller au téléphoneCoût : /
Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage. Utilisation unique.
Je trouve que ça fait vraiment mal sur le long terme. Enfin, ça dépend: les dégâts se cumulent si plusieurs Pokémon nous attaquent? Et ils suffit de nous attaquer, pas de nous faire perdre de vie? Sinon l'idée et bonne mais on prend cher je pense :/ArmurouilléSi un Pokémon vous attaque,vous perdez 10 points d'énergie en plus,mais vous attaquerez toujours en premier.J'aime bienAssuranceFait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)
Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.
C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.Après j'ai du mal à juger de l'équilibre d'un pouvoir. Mais ça me semble relativement correct...
J'aurai peut-être ajouté un coût, mais sinon c'est bien!RiposteNe peut étre utilisée seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Elle lui renvoie exactement la même somme d'energie qu'elle a perdu, sans prendre en compte la defense. (Même par l'effet d'une capacité.)
Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
J'aime bien =D Les pouvoirs peuvent-ils être utilisés sur plusieurs personnes?? Je pense pas mais on sait jamaisLentilleteintéSi vous attaquez un adversaire et que celui se défend assez pour, sans compter l'effet de Lentilleteinté, ne recevoir aucun dégât alors la puissance de votre attaque est multiplié par 1,5
Ca marche sur tous ceux qu'on attaque ou seulement un? Sinon j'ai pas trop trop d'avis xDLame Sainte
Coût: 30
Durant le tour, la Défense de l'adversaire ne sera pris en compte qu'a moitié.
Je pense qu'il faut le revoir un peu. Sur le principe c'est intéressant, mais: si on l'utilise, on ne peut pas attaquer et se défendre (bon, utiliser d'autres pouvoirs je sais pas). Il ne coûte vraiment rien pour son effet aussi. Et protection à tous les dégâts plus en infliger 20, ça me paraît mal dosé! Par contre la limite d'utilisation est bien x)Picôts-Défense
Coût: 20
Compte comme une attaque. Vous êtes protégé de toutes les attaques adverses durant le tour et si un adversaire vous attaque, ce dernier perd 20 d'énergie. Cette attaque ne peut pas être utilisée 2 tours de suite.
Spoiler :
Spoiler :
Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Non,on perd 10 dègats plus tout ce qu'on à reçu. Si A et Z attaquent E,Tous les dégâts + 10.
Et si perdre de la vie pour attaquer en premier,oublier
Et si perdre de la vie pour attaquer en premier,oublier
Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous annoncer que Ghost' se rajoute parmis les inscrits à cette partie. Vous avez par conséquent une nouvelle paire de b***** à latter comme il faut ! 

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
Up, n'oubliez pas de proposer vos pouvoirs, messieurs 

Modifié en dernier par Jintei le lun. 12 mai 2014, 19:17, modifié 1 fois.
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble
moi je me retire g tjr rien compris