[Combat Draconique] Pokémon Rumble

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Torti.
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Torti. » sam. 10 mai 2014, 00:45

Assurance : Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)

Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.

C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.


Riposte : Ne peut étre utilisée seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Elle lui renvoie exactement la même somme d'energie qu'elle a perdu, sans prendre en compte la defense. (Même par l'effet d'une capacité.)

Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)

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Lyr
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » sam. 10 mai 2014, 10:55

Jean Bombeur a écrit :Enlever la défense et doubler les dégats, ça fait beaucoup.
Ça compense justement.
Tit99 a écrit :
Spoiler :
Lame Sainte
Coût: 15

Durant le tour, le Pokémon peut attaquer en ignorant la défense de l'adversaire
Spoiler :
Coloforce
Coût: 15

Le Pokémon ne pourra pas se défendre durant le tour, mais, en contrepartie, les dégâts seront doublés
Pour le premier pouvoir, je pense qu'il faudrait mettre une limite aux dégâts infligés, pour que ce ne soit pas trop fort et/ou interdire de combiner avec d'autres pouvoirs multiplicateurs style Coloforce.

Pour le deuxième, je trouve que c'est le genre de pouvoirs où le possesseur risque fort de mourir dans les premiers. Car vu qu'il peut attaquer énormément, avec quasiment toute son énergie, on risque de le cibler. Et vu qu'il ne peut pas se défendre, il devrait fort mourir. C'est pas du n'importe quoi, mais je pense qu'il faut éviter de tels pouvoirs très fragiles mais très puissants à la fois, un peu comme la Méga-Evolution.

Je posterai mes pouvoirs plus tard !
Modifié en dernier par Lyr le lun. 12 mai 2014, 20:14, modifié 1 fois.

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Bactery
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Bactery » sam. 10 mai 2014, 11:11

Armurouillé
Si un Pokémon vous attaque,vous perdez 10 points d'énergie en plus,mais vous attaquerez toujours en premier.
Modifié en dernier par Bactery le sam. 10 mai 2014, 11:49, modifié 1 fois.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Tit99 » sam. 10 mai 2014, 11:46

Ou alors pour Lame Sainte, on pourrait nerfer ce pouvoir en faisant que ça divise seulement la défense de l'adversaire par 2, ça le rendrait peut être moins abusé non?
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » sam. 10 mai 2014, 12:01

Déplacer les armoires

Coût : 20

Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.


Appeller au téléphone

Coût : /

Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage. Utilisation unique.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par OKC Thunder » sam. 10 mai 2014, 13:30

les pouvoir des att vous les inventer?

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Bactery » sam. 10 mai 2014, 13:34

Oui

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Ghost' » sam. 10 mai 2014, 13:47

Jusqu'à quand peut on proposer et discuter? Car jusqu'à lundi soir je pense pas.pouvoir trop participer au débat... Mais je vais essayer x)

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » sam. 10 mai 2014, 13:57

Ghost', Lundi serait un peu trop court à mon avis. Je pense laisser jusqu'au 18 pour les pouvoirs.

Au passage, j'oubliais d'annoncer. Tout le monde partira au départ avec 150 PV.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Maj des pouvoirs proposés :

Pouvoirs Proposés par Jean Bombeur :
Spoiler :
Déplacer les armoires
Coût : 20

Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Appeller au téléphone
Coût : /

Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage. Utilisation unique.
Pouvoirs Proposés par Tokpop :

Pouvoirs Proposés par Ghost' :

Pouvoirs Proposés par Yoshi :
Spoiler :
Armurouillé
Si un Pokémon vous attaque,vous perdez 10 points d'énergie en plus,mais vous attaquerez toujours en premier.
Pouvoirs Proposés par Torti :
Spoiler :
Assurance
Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)

Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.

C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
Riposte
Ne peut étre utilisée seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Elle lui renvoie exactement la même somme d'energie qu'elle a perdu, sans prendre en compte la defense. (Même par l'effet d'une capacité.)

Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
Pouvoirs Proposés par Gazaret :

Pouvoirs Proposés par Lyr :

Pouvoirs Proposés par Loutre :
Spoiler :
Lentilleteinté
Si vous attaquez un adversaire et que celui se défend assez pour, sans compter l'effet de Lentilleteinté, ne recevoir aucun dégât alors la puissance de votre attaque est multiplié par 1,5
Pouvoirs Proposés par Thunder :

Pouvoirs Proposés par Tit99 :
Spoiler :
Lame Sainte


Coût: 15

Durant le tour, le Pokémon peut attaquer en ignorant la défense de l'adversaire
Coloforce


Coût: 15

Le Pokémon ne pourra pas se défendre durant le tour, mais, en contrepartie, les dégâts seront doublés
Modifié en dernier par Jintei le sam. 10 mai 2014, 18:25, modifié 1 fois.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Il' » sam. 10 mai 2014, 14:25

Pour assurance, je préconise 0 plutôt que 10 si personne n'attaque le lanceur :v (ou alors, faut compter la défense adverse).
Coloforce, mauvais idée, c'est un coup à être rush, ce qui limitera son utilisation.
Et Lame Sainte non plus, parce que ce serait trop facile :v
Faudra déterminer les spécificités d'attaquer en premier pour Arumurouillé (comme Vit.Extreme sur une autre partie ?)
J'ai du mal à juger "déplacer les armoires" et faudra préciser les caractéristiques du pokémon appelé pour "Appeler au téléphone"
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Tit99 » sam. 10 mai 2014, 14:28

Ah on à 150 de vie? Cool

Par contre je propose modifier un peu Lame Sainte (car c'est vrai que sinon ce serait trop cheaté):
Spoiler :
Lame Sainte


Coût: 30

Durant le tour, la Défense de l'adversaire ne sera pris en compte qu'a moitié.
Et je propose à la place de Coloforce (car on va crever en 2 sec avec):
Spoiler :
Pico-Défense
Coût: 20

Compte comme une attaque. Vous êtes protégé de toutes les attaques adverses durant le tour et si un adversaire vous attaque, ce dernier perd 20 d'énergie. Cette attaque ne peut pas être utilisée 2 tours de suite.
Voilà, j'éspère que Lame Sainte est moins abusé et que Pico-Défense est mieux que Coloforce.
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » sam. 10 mai 2014, 14:52

Par contre Tit', si tu utilise Lame Sainte,je suppose que tu ne l'utilise que sur une seule personne ?

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Bactery » sam. 10 mai 2014, 14:58

Je ne comprend pas lame sainte. Pour appelé au téléphone,le Pokémon "sauvage",on ne l'utilise qu'une fois ? Sinon je trouve Pico-Défense trop cheaté.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Tit99 » sam. 10 mai 2014, 15:11

Jintei: oui étant donné que c'est que sur celui que t'attaque.

Méga-Yoshi: Pour Lame Sainte, tu paie 30 et pendant le tour, la défense de l'adversaire que t'attaque n'est pris en compte qu'a moitié. Sinon qu'est ce que tu trouve cheaté dans Pico Défense (les dégâts que ça fait sont peut être un peu élevés, c'est possible)?
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Il' » sam. 10 mai 2014, 16:41

A en faite, quand tu dis payer, c'est dépenser (c'est à dire que l’énergie est définitivement perdu) ou alors allouer ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Ghost' » sam. 10 mai 2014, 17:59

Allez, mon petit avis de novice! Par contre, les points qu'on utilise pour els pouvoirs reviennent à la fin du tour où ils sont perdus?
Jintei a écrit :
Déplacer les armoires
Coût : 20

Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Pas mal, je pense. Le coût et la contrainte force à frapper fort pour en bénéficier, aux dépens de la défense ou d'une attaque plus répartie, donc il y a une dose de risque qui a son importance. Quand tu dis en infliger 30 de plus, c'est sous-entendu "direct"? Petit point à éclairer ><'
Appeller au téléphone
Coût : /

Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage. Utilisation unique.
Beuh... Ca a l'air cool mais manque de détails on peut pas trop savoir en quoi ça consiste là xD

Armurouillé
Si un Pokémon vous attaque,vous perdez 10 points d'énergie en plus,mais vous attaquerez toujours en premier.
Je trouve que ça fait vraiment mal sur le long terme. Enfin, ça dépend: les dégâts se cumulent si plusieurs Pokémon nous attaquent? Et ils suffit de nous attaquer, pas de nous faire perdre de vie? Sinon l'idée et bonne mais on prend cher je pense :/
Assurance
Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)

Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.

C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
J'aime bien ^^ Après j'ai du mal à juger de l'équilibre d'un pouvoir. Mais ça me semble relativement correct...
Riposte
Ne peut étre utilisée seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Elle lui renvoie exactement la même somme d'energie qu'elle a perdu, sans prendre en compte la defense. (Même par l'effet d'une capacité.)

Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
J'aurai peut-être ajouté un coût, mais sinon c'est bien!
Lentilleteinté
Si vous attaquez un adversaire et que celui se défend assez pour, sans compter l'effet de Lentilleteinté, ne recevoir aucun dégât alors la puissance de votre attaque est multiplié par 1,5
J'aime bien =D Les pouvoirs peuvent-ils être utilisés sur plusieurs personnes?? Je pense pas mais on sait jamais :v
Lame Sainte


Coût: 30

Durant le tour, la Défense de l'adversaire ne sera pris en compte qu'a moitié.
Ca marche sur tous ceux qu'on attaque ou seulement un? Sinon j'ai pas trop trop d'avis xD
Picôts-Défense


Coût: 20

Compte comme une attaque. Vous êtes protégé de toutes les attaques adverses durant le tour et si un adversaire vous attaque, ce dernier perd 20 d'énergie. Cette attaque ne peut pas être utilisée 2 tours de suite.
Je pense qu'il faut le revoir un peu. Sur le principe c'est intéressant, mais: si on l'utilise, on ne peut pas attaquer et se défendre (bon, utiliser d'autres pouvoirs je sais pas). Il ne coûte vraiment rien pour son effet aussi. Et protection à tous les dégâts plus en infliger 20, ça me paraît mal dosé! Par contre la limite d'utilisation est bien x)
Quant à moi je propose également deux pouvoirs susceptibles d'être modifiés bien entendu:
Spoiler :
Onde Folie
Coût: 15
Le lanceur choisit une cible. Si celle-ci attaque, ses cibles sont redéfinies aléatoirement. Elles peuvent être identiques aux originales. Deux attaques du même personnage ne peuvent cibler un même adversaire.
Spoiler :
Atout
Coût: 20
Limité à 5 utilisations. Inflige des dégâts à un ennemi, qui dépendent du nombre d'utilisations restantes:
5: 1 dégât
4: 5 dégâts
3: 15 dégâts
2: 30 dégâts
1: 50 dégâts

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Bactery » sam. 10 mai 2014, 18:06

Non,on perd 10 dègats plus tout ce qu'on à reçu. Si A et Z attaquent E,Tous les dégâts + 10.
Et si perdre de la vie pour attaquer en premier,oublier

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » sam. 10 mai 2014, 18:32

Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous annoncer que Ghost' se rajoute parmis les inscrits à cette partie. Vous avez par conséquent une nouvelle paire de b***** à latter comme il faut ! %)

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » lun. 12 mai 2014, 11:44

Up, n'oubliez pas de proposer vos pouvoirs, messieurs :wink:
Modifié en dernier par Jintei le lun. 12 mai 2014, 19:17, modifié 1 fois.

OKC Thunder
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par OKC Thunder » lun. 12 mai 2014, 14:48

moi je me retire g tjr rien compris

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