Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Il'
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Il' » sam. 28 sept. 2013, 21:35

Classement mis à jour.
Et j'ai rien contre Blizzi, mais vous voulez vraiment ce pokémon comme vainqueur ?
Parce qu'il est cool ok, mais il a rien de spécial au final .-.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » sam. 28 sept. 2013, 21:46

J'aimais déjà pas Blizzi à la base. Ce concours ne va rien arranger.

Très insatisfait des résultats, d'une manière générale. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 29 sept. 2013, 00:36

Assez satisfait des résultats pour le moment. Tout s'est passé comme je pouvais l'espérer dans la poule B ! D'ailleurs là elle contient de très bons Pokemon ! Juste Mysdibule que j'aime moins.
Et les Pokemon que j'aime le moins sont presque tous dans la poule D (Luxray, Chartor.. manque plus que Pijako. Et Farfaduvet dont je suis pas trop fan aussi.)
Pour la finale je vois bien Feurisson, Mysdibule, Kabutops, Absol... Blizzi ? Qui sait !
J'aimerais bien dire Dimoret mais ce serait trop) beau. Juste s'il pouvait rester dans la poule A ce serait génial ! Et Gallame également. Shaofouine pourquoi pas ! Dans tous les cas ils ne restent presque que des bons Pokemon donc je suis convaincu que la finale me plaira ! J'avoue que je serais un peu déçu si c'était Feurisson/Absol. Parce qu'ils font partie de ceux que j'aime le moins parmi les restants. Le plus fun ce serait Mysdibule/Dimoret. T'en penses quoi Carby ? :v
Le pb c'est que je sais d'avant que Dimoret se ferait défoncer. x)

Mais j'avoue que ça fait un petit moment que je me dis qu'on pourrait avoir un Feurssion vainqueur. A un moment j'ai pensé à Mustebouée mais je commence à douter là.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Carby
Membre

Message par Carby » dim. 29 sept. 2013, 01:06

Di'mort a écrit :Le plus fun ce serait Mysdibule/Dimoret. T'en penses quoi Carby ? :v
Pour cela, il faut que Mysdibule se sauve et qu'il évite la Poule C. Là, ça craint.

Sinon, pour ce petit duel, ce serait assez sympa.

EDIT : Ça me fait chier. Vraiment.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » dim. 29 sept. 2013, 02:12

J'avoue ne rien avoir contre Blizzi, je l'ai dit je le trouve mignon et tout, mais pour le coup j'avoue avoir du mal à comprendre effervescence qu'il crée quand à côté Mysdibule et pire (de mon point de vue évidemment) Ptera ont au moins 4 ou 5 votes de retard sur lui ...
Voilà, mais la seule chose que j'espère c'est que Gallame rétrogradera aujourd'hui mais ça risque d'être serré (et surtout que Dimoret et Shao survivent encore dans cette poule A). Et que Jungko tienne bon dans la poule C, ce serait trop cool qu'il monte encore !
Bon, et puis pour Altaria ça fait déjà 3/4 jours que je ne me fais plus d'illusion, pas son meilleur concours c'est sûr mais il renoue avec le top20 au moins ^^

Carby
Membre

Message par Carby » dim. 29 sept. 2013, 21:08

Cyber' me fait bien chier en ce moment mais c'était prévisible pour moi. Vivement que Mysfibule remontera et être promu.

J'ai vraiment pas de chance.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » dim. 29 sept. 2013, 21:09

Carby a écrit :Cyber' me fait bien chier en ce moment.
Réf aussi au Survivor, me trompe-je ? %)

Et Mangriff monte, c'est bien. Absol et Dimoret restent dans la Poule A. Très bien aussi.

MAIS BLIZZI. LES GENS. REVEILLEZ VOUS.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » dim. 29 sept. 2013, 21:13

Gogo tout sur Altaria et Mysdibule dans la poule C :B
La poule B est trop coooool, d'un côté c'est bien car peu importe qui monte ça m'ira, mais de l'autre deux vont descendre aussi donc dommage. Mais pour mon vote ce sera Ptera et Shao avant le reste.
Et la poule A est passée en deux jours de meilleure poule à la pire, y a que Dimoret que j'aime vraiment (après j'aime bien aussi Kabutops et Absol mais la présence de Gallame et Blizzi me déplait)

Carby
Membre

Message par Carby » dim. 29 sept. 2013, 21:19

Zangoose a écrit :
Carby a écrit :Cyber' me fait bien chier en ce moment.
Réf aussi au Survivor, me trompe-je ? %)
Voilà. :v

Sinon, je crois que Blizzi va sortir, mais vu comment il remonte... On verra.
ImageImage

L'armée de White Cat.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 29 sept. 2013, 22:37

Fire Anger a écrit :Ce groupe A de merde. :<
Moi je l'aime beaucoup ! Trois de mes 5 favoris encore en lice, Kabutops qui est aussi dans mon TOP5 1G et Absol que... j'aime moins (pokemon que j'apprécie le moins en comptant les groupes de A à C) mais qui mériterait de gagner ce concours... presque autant que Dimoret :D
Et les 4 Pokemon que j'apprécie le moins sont dans le groupe D. Si Jungko et Ptera remontent, je suis comblé :v
Tout ce que je peux espérer now, c'est que Dimoret reste dans le groupe A, auquel cas il marquera sa meilleure performance jusqu'ici.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » lun. 30 sept. 2013, 07:14

La poule C va être tellement dure pour Mustébouée que je suis obligé de voter Mysdibule D:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Carby
Membre

Message par Carby » lun. 30 sept. 2013, 21:37

Là, je peux dire que je suis un peu déçu. Kabutops, Mangriff, Altaria et Lucario qui descendent ainsi que Ptéra. Ils ne méritent pas ça. Je suis surpris de voir que Gallame est encore dans la poule A, mais je pense qui va louper le dernier tour.

Sinon, Mysdibule qui monte (enfin) ainsi que Feurisson, ce sont les seuls bons points sur cette journée (Absol qui reste encore dans la poule A, ça sent la victoire pour lui, enfin presque).

Bon. La dernière journée sur ce tour sera décisive. Je vois mal Gallame y rester dans la poule A et Kabutops et Mysdibule ont une belle carte à jouer pour devenir un promu.
ImageImage

L'armée de White Cat.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » lun. 30 sept. 2013, 21:57

J'espère que Gallame restera dans la poule A. Par contre j'espère trèèès fortement que feurisson descendra... Je hais ce pokémon...
Mysdibule, Mustebouée, Blizzi... Ca ne me fait ni chaud ni froid... Mais si Dimoret, Shaofouine et Gallame sont qualifiés, je suis très très content. Kabutops ou Jungko, ça me plairait.
En gros, pour moi, le meilleur scénar est Dimoret/Shaofouine/Gallame/Absol/Kabutops en qualifiés, le pire est Feurisson/Absol/Gallame/Shaofouine/Mysdibule ou Blizzi.
Mais bon, les pokémons des groupes C et D sont déjà morts... Ptéra, Mangriff, Chartor, Guériaigle, Lucario et Luxray seront dans le top 20, c'est déjà ça.

Pour la finale de la phase finale, ce ne serait pas plutôt Gagnant match 3/Gagnant mini-groupe, si j'ai bien pigé?
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Il'
Membre

Message par Il' » lun. 30 sept. 2013, 22:05

Oui c'est ça :v
Kabutops fait un très bon concours, pour un pokémon non classé au dernier concours, 11ème c'est déjà très bien.
J'aimerai bien avoir un poké de mon top 10 dans le top 5 (c'est à dire, Mysdibule, Feurisson ou Kabutops, Ptéra ne pouvant terminer que 10ème au mieux). Au pire des cas, il restera toujours Absol à supporter de mon top 50.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » lun. 30 sept. 2013, 22:25

Carby a écrit :Je suis surpris de voir que Gallame est encore dans la poule A, mais je pense qui va louper le dernier tour.
J'espère en tout cas, c'est le seul encore en lice que je ne blaire pas. J'en parlais à certains hier, pas que je le trouve vilain, mais à côté de Pokémon du même style "bipède un peu agile" comme Dimoret, Shaofouine, Jungko ou Kabutops je le trouve vraiment pas charismatique. M'enfin, ça n'engage que moi, jcomprends qu'on puisse l'aimer quand même, mais c'est pas ma tasse de thé x)

Donc nouvelle journée en demie-teinte. J'ai eu une lueur d'espoir pour Altaria mais ce fut de courte durée. Et la descente de Ptera noooooes, au pire moment
Mais il y a des points positifs : le remontée de Shaofouine, la stagnation de Dimoret et Jungko, la montée de Mysdibule et Farfaduvet. Ca fait quelques trucs cool quand même !

Dans tous les cas on aura une finale sympa je pense o/

Carby
Membre

Message par Carby » mar. 01 oct. 2013, 20:53

Ça me parait WTF de voir Mustebouée promu. (Il va passer à coup sûr, enfin, si Bat' a parvenu de voter pour lui.)

Et Feurisson qui ne va pas passer au dernier tour et Gallame si. C'est un peu dommage, mais je suis surpris de voir que Gallame a encore résisté dans la Poule A. Bon. C'est pas un Pokémon que j'adore.

EDIT : Gagné, mais c'est pas Bat'. paf:
ImageImage

L'armée de White Cat.

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mar. 01 oct. 2013, 21:09

Shaofouine dans le top5 et Dimoret dans le quatre premiers mini, ça c'est du bon o/
Jsuis un peu déçu que Mustebouée et non pas Jungko ou Mysdibule passe dans la poule B m'enfin, y a pire. J'aime bien Absol aussi, y a juste la présence de Gallame qui m'irrite toujours un peu, mais on a un bon top5 je trouve, ça promet pour les duels à venir !

Zellan
Membre

Message par Zellan » mar. 01 oct. 2013, 21:12

Mustebouée qualifié, je m'y attendais vraiment pas, je trouvais ça déjà exceptionnel qu'il soit arrivé aux phases de poules, alors là... Un immense merci à tous ceux qui l'ont voté ! :)

Carby
Membre

Message par Carby » mar. 01 oct. 2013, 21:15

Dans l'ensemble, j'suis quand même déçu sur ce tour. Pour moi, c'était pas grandiose. :/ Enfin bon, Mysdibule qui rentre dans le top 15 dans le classement général et Kabutops dans le top 20 (oui, j'ai fait des calculs et alors paf: ), c'est déjà ça.

J'espère que le dernier concours sera bien meilleur que celui-ci.
ImageImage

L'armée de White Cat.

Pooh
Membre

Message par Pooh » mar. 01 oct. 2013, 21:17

Je suis pas du tout content de cette phase, mais on va faire avec ce qu'on a dans la poule A pour choisir le vainqueur :v

Répondre