Je l'ai toujours trouvé mignon. Je suis content qu'il soit là, du coup j'en profiteZangoose a écrit :Autant pour Shaofouine je peux comprendre qu'on l'apprécie. Autant Blizzi j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait.

Je l'ai toujours trouvé mignon. Je suis content qu'il soit là, du coup j'en profiteZangoose a écrit :Autant pour Shaofouine je peux comprendre qu'on l'apprécie. Autant Blizzi j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait.
Huuuum... Personnellement, bien aimé Dimoret et Scorvol ne m'empêche pas d'apprécier Blizzi, Saquedeneu, ou d'autres Pokemon en tout genre ! (Oui je sais que c'est de l'ironie, tu as toi même voté Blizzi... Et Dimoret !)Ωméga a écrit :Blizzi est l'idole des gentil enfant tout mignon, comme gobou, carapuce et les autres pokémon tout mignon qui se font buter dès que tu les envoie combattre.
Bah écoute apparemment. Si Ωméga le dit c'est que c'est vrai non ? Vu où est arrivé Psykokwak cette année, y a aussi pas mal de demeurés aussi dites donc...Il' a écrit :Pokéclément est gros ?
En gros si on soutient Pijako c'est qu'on aime parler pour rien dire ? Ais-je bien compris ton raisonnement ?Ωméga a écrit :Votes positifs (votez pour 4 pokémons)
-Pijako
Votes négatifs (votez pour 3 pokémons)
-Flygon
-Altaria
-Dracofeu![]()
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Pour ce genre de phrase, on a crée ce smiley :Zigzagrahy a écrit :Même Phampy est plus mignon que Blizzi :/
Classement : de la 50ème place à la 21ème a écrit : 21ème :Lokhlass
22ème :Libegon
23ème :Dracaufeu
24ème :Kaiminus
25ème :Momartik
26ème :Feunard
27ème :Gruikui
28ème :Brutapode
29ème :Symbios
30ème :Pharamp
31ème :Arcanin
32ème :Lugulabre
33ème :Vortente
34ème :Majaspic
35ème :Maskadra
36ème :Rapion
37ème :Draco
38ème :Kapoera
39ème :Coxyclaque
40ème :Insolourdo
41ème :Psykokwak
42ème :Milobellus
43ème :Moustillon
44ème :Cizayox
45ème :Spinda
46ème :Armaldo
47ème :Gobou
48ème :Carapuce
49ème :Baggaid
50ème :Tropius
Bah fallait voter pour Farfa, c'était sûr que sans ton vote il passait aux ballotages :cZangoose a écrit :Mangriff échappe aux duels cette fois-ci. Ca me console un peu vu que beaucoup de mes favoris parmi les restants y sont maintenant : Kaiminus, Chartor, Farfaduvet, Libégon...
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Ici Tentacool et Castorno ayant eu le plus de point, ils montent dans la poule D. Cerfrousse et Armulys descendent dans la Poule F. Bien évidemment, si les pokémon ne peuvent descendre plus bas ou monter plus haut, ils restent dans leur poules.Poule E
Tentacool : 35 ↑
Castorno : 29 ↑
Ouvrifier : 25
Cerfrousse : 23 ↓
Armulys : 19 ↓
Cette phrase suffisait. C'est ce que je voulais savoir, je crois pas que ce soit précisé dans le règlement (où j'ai mal lu)Il' a écrit :A la fin de cette phase, on ne garde que les 4 premier de la Poule A + le premier de la Poule B (qui est appelé promu)
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.