Moi j'ai toujours échoue avec Dardargnan, c'est injuste !

Quelqu'un a le classement général sous la main ?
Portes du top 20, si je me souviens bien.Di'mort a écrit :Ouais mais je me rappelle plus si t'avais réussi à le faire aller loin![]()
Zangoose a écrit :Le groupe des 3ème est vraiment bourré de Pokémon géniaux. Dur. TRES dur.
Mais chut, y a Altaria et Shao o/Zangoose a écrit :Mangriff qualifié !
ENFIN. Sinon en dehors de Libégon et Pijako, je suis pas super fan des qualifiés.
Justement ! *sifflote*Tipwasson a écrit :Mais chut, y a Altaria et Shao o/
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Majaspic gère bien plus que Gruikui donc aucun regretZangoose a écrit :Mais oui, dommage pour Gruikui. Si GaySH/Cyber étaient pas arrivé en ninja sur la fin, Gruikui serait passé à la place de ce Majaspic.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Oui, même si ça me fait de la peine que Goinfrex ne gagne aucun point cette fois-ci... tant pis on va dire hein, ce sera pour la prochaine fois.Carby a écrit :EDIT : Tiens. Pijako est entré dans les points. Et c'est Pokéclément qui va être content.
12pts en deux votes*Carby a écrit :WTF ? Rapion a 12 points déjà ?
C'est ballot ça tiens o/Zen' a écrit :Ωméga a écrit :Spinda est pas passé? ... o/
Non :'(
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Classement : de la 50ème place à la 42ème a écrit : 42ème :Milobellus
43ème :Moustillon
44ème :Cizayox
45ème :Spinda
46ème :Armaldo
47ème :Gobou
48ème :Carapuce
49ème :Baggaid
50ème :Tropius
Je n'aime pas les menaces, je vais donc continuer de voter contre Dimoret, Momartik et LucarioShinyrio a écrit : J'en connais certains qui votent mal et qui peuvent en payer le prix *out*.