[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Popka » mar. 17 sept. 2013, 19:40

Déjà corbeau il va falloir m'expliquer ta logique. D'une, tu maudis deux personnes qui s'entretuent, ce qui fait qu'au mieux tu n'as qu'un loup. De deux, il y a 4 personnes qui m'ont voté, dont ES que tu suspectes => Plus de chances qu'il y ait au moins un loup parmi eux que parmi une seule personne qui a voté isolément. Les 3 autres sont Phéni, Grahy et Cyber.
Ensuite je ne dirai que deux choses :
1. ES voulait à tout prix voter Il' et Il' meurt après. Ruse de LG ou LG cramé ?
2. S'il y a bien un LG qui m'a voté, ça ne pourra que prouver mon innocence.
ES j'attends ta défense.

Sinon, je ne connais pas la victime des loups qui a été sauvée/protégée/a survécu. Ni même si les LG ont vraiment tenté de manger deux personnes différentes. Mais ce qui est sûr, c'est que les votes de et contre Il' concernent : ES, Grahy et Cyber. Tiens, ces trois-là m'ont tous voté. Ce qui, selon une certaine logique, augmente considérablement les chances qu'un LG se cache parmi eux, au moins. Cyber a fait comprendre qu'il aurait pas tué Mc. Et du coup, je me demande s'il aurait tué Il'... J'en doute franchement. Les deux autres par contre (et comme par hasard, encore ES), je suis moins sûr de leur innocence d'un coup.
ES, Phéni et Grahy, j'attends votre défense.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Serkat » mar. 17 sept. 2013, 19:46

Bon, j'ai vu le topic ce matin, faudrait p'têt que je pense un peu plus à passer en biperies :v
J'ai relu les pages (omg ça devient actif ça). Bref, j'ai des soupçons sur quelques personnes, mais après avoir lu un message de Lyr, qui m'a aussi rappelé quelque chose.
Lyr, il y a quelques pages a écrit :Et puis si ça se trouve il n'y a même pas de LG...
Ouais, faut pas oublier le cas de la peste noire qui m'était à 100% sorti de la tête. D'un côté ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu (bon okay ça pourrait rien vouloir dire, mais généralement on va pas faire trois pestes noire de suite), et c'est bien le genre de Shinyrio de faire des parties a variante. sachant qu'il n'a pas donné de composition, on ne peut pas être sûrs que ce c'est une partie normale. Mais bon pour l'instant je suis plutot partagée à ce sujet.

Bref, désolée de pas avoir été trop active voir pas du tout, je passe plus trop en biperies :jap: . Comme je l'ai dit j'ai des soupçons sur deux-trois personnes mais j'attends un peu avant de m'avancer.
les taux se resservent

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Popka » mar. 17 sept. 2013, 19:50

Hélo Zo' a écrit :Sachant qu'il n'a pas donné de composition, on ne peut pas être sûrs que ce c'est une partie normale.
Si, Hélo. %) Et puis, il y a eu un tir de chasseur. Je peux donc t'assurer qu'il s'agit bien d'une partie normale. Sans oublier la double malédiction. :v

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jojotes » mar. 17 sept. 2013, 20:18

D'un coté j'ai des "excuses" mais d'un autre coté ça m'ennuie d'en chercher :v
1. ES voulait à tout prix voter Il' et Il' meurt après
tu peux changer ton voulait en "tente", puisque je le fais quasiment à chaque partie, j'ai voté Il' parce que j'ai pris l'habitude de le voter et qu'il était un des seuls à ne pas être voté (+ je t'ai voté juste parce que tu m'as voté)
2. S'il y a bien un LG qui m'a voté, ça ne pourra que prouver mon innocence.
Ou pas.
'est que les votes de et contre Il' concernent : ES, Grahy et Cyber
"de" > Il' ne m'a pas voté
"contre" > Tu te répètes, et moi j'ai la flemme de me répéter, regarde au-dessus
Tiens, ces trois-là m'ont tous voté.
Vais pas me répéter encore
(et comme par hasard, encore ES)
Si tu donnes les mêmes arguments t'obtiens le même suspect, non ?
bon bref, voilà, tuez moi si vous en avez envie


HS : Sinon, grâce à l'event, le corbeau peut faire +4 sur quelqu'un ? Ce serait légèrement abusé, non ? ._.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Popka » mar. 17 sept. 2013, 20:36

ES apprend à suivre et à lire : Il' a voté Grahy et Cyber. Et tu as voté Il'. C'est ça que je voulais dire et je pense avoir été assez clair.
Ca fait 1 argument.
J'ai dit que tu m'avais voté avec Phéni, Grahy et Cyber. Les mêmes personnes reviennent sur deux points différents. Donc dire que je prends les mêmes arguments... %)

Après, comme je l'ai dit, Il' n'était pas forcément la seule personne visée par les LG. Tout ce que j'ai dit, plus que jamais, n'est que purement théorique. Je t'avoue que ta défense ne me plait pas beaucoup. Mais je vais attendre les autres. Spot 3 LG comme ça, ce serait trop beau pour être vrai. Je voterai donc celui, parmi les 3, qui a la pire défense.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Jojotes » mar. 17 sept. 2013, 20:59

Aya' a écrit :ES apprend à suivre et à lire : Il' a voté Grahy et Cyber. Et tu as voté Il'. C'est ça que je voulais dire et je pense avoir été assez clair.
Ca fait 1 argument.
T'as mal séparé ta phrase plutôt :
c'est que les votes de et contre Il' concernent : ES, Grahy et Cyber
ce qui enchaine mes propos précédents, ta phrase évoque le fait que Il' m'aurait voté moi, grahy et cyber, et que nous l'aurions voté tous les 3, j'ai donc d'abord rectifié le premier point :
"de" > Il' ne m'a pas voté"
Et ensuite, pour le contre, tu te REPETES clairement pour moi :
"1. ES voulait à tout prix voter Il' et Il' meurt après. Ruse de LG ou LG cramé ?"
"et contre Il' concernent : ES"
Tu dis clairement 2 fois que j'ai voté Il, et demande justification, que j'ai déjà donné.
Ensuite,
De deux, il y a 4 personnes qui m'ont voté, dont ES
Tiens, ces trois-là m'ont tous voté
Tu répètes clairement 2 fois que je t'ai voté mec, je suis pas encore aveugle, donc voilà, tu amorces 4 points selon moi pour 2 arguments que j'ai expliqué.
Ah et si tu me répètes encore une fois que tu ne t'es pas répété, je vais me crever les yeux soit parce que je suis trop stupide soit parce que tu l'es plus encore.

EDIT : Ah et Shiny, y'a un accent circonflexe dans mon pseudo donc tu le mets ou t'écris ES, merci.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Popka » mar. 17 sept. 2013, 21:08

Oui je me répète pour toi, je ne le nie pas. Mais pas pour les autres. J'aurais dû dire "en plus d'ES déjà cité", je te l'accorde.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zigzagrahy » mar. 17 sept. 2013, 22:15

Le corbak peut +4 ouaip. Concernant ma défense, tu l'as construite toi même RS, donc j'ai pas trop besoin de développer. En fait, j'ai limite l'impression que tu t'accuses et que tu défends les gens que tu accuses ._. Dans tous tes arguments pas un seul ne tient la route.

J'attend de voir ta défense avant de te voter. Ah et quand tu dis "un lg me vote donc je suis inno" perso j'ai limite l'impression que tu te dévo LG en balançant le nom d'un de tes potes dans la liste qui t'as voté :v

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Popka » mar. 17 sept. 2013, 23:51

Gros pavé dans le spoil. Mais le principal est juste après. %)
Spoiler :
Je n'ai pas dit qu'un LG m'avait voté. J'ai dit que j'étais inno et que si, parmi ceux qui m'ont voté, il y a un LG, tout le monde saura avec certitude que je suis inno (surtout si le LG en question est Phéni, car première à me voter). Qui dit qu'on a pas eu juste des inno mousseux ? Tout ce que j'ai dit (je le répète) n'est que théorique (j'ai d'ailleurs envisagé une ruse de LG pour la mort de Il').
Je n'ai rien affirmé. Et bizarrement ES et toi appuyez tous les deux le contraire. Je vais finir par croire que vous êtes LG tous les deux, ou en couple. Ou les deux. :v

Sinon, chose amusante : on ne me "rappelle" pas mes suspicions pour TC. Et on ne fait que m'accuser alors que ceux qui ont voté le chasseur ne sont pas forcément innocents.

A l'avenir, évitez de déformer ce que je dis.

L'essentiel de ma théorie, c'est que la probabilité d'avoir un LG parmi 4 personnes (ou même parmi celles qui ont voté les innocents morts) est plus grande que celle qu'une personne seule soit LG.

Je peux vous faire une leçon de proba si vous voulez.
On est 10 : 3 LG et 7 inno. J'ai donc 30% de chance d'être LG.
Parmi 4 personnes, les chances qu'il n'y ait que des inno est de : 7/10 * 6/9 * 5/8 * 4/7
Je vais simplifier lentement. Les 7 : 1/10 * 2/3 * 5/8 * 4
2 * 5 = 10, on simplifie : 1/3 * 1/8 * 4
8/4 = 2, on simplifie : 1/3 * 1/2 = 1/6
Donc une chance sur six que ceux qui m'ont voté soient tous inno.
En gros, ES a actuellement 30% de chance d'avoir eu un LG sur lui. Moi j'en ai 83.3%. Et si vous préférez partir sur ceux qui ont voté le chasseur, on arrive, selon un calcul similaire, à 91.7%.
Si on considère que ces probabilités peuvent être similaires à celle que les votés soient inno...
Après, il y aussi Cyber qui a eu 4 votes, dont le mien. Je peux donc être accusé avec la même théorie.

En résumé, je chercherais d'abord parmi ceux qui ont voté moi/Cyber/Moums au tour précédent.
On est 8 sur 10, ce qui fait beaucoup. Sur les 8, 3 ont voté deux des personnes "massvotées" :
- Cybermen (pour se sauver et il a démontré son innocence)
- Grahy
- Lyr (tiens un nouveau que je pensais innocent au premier tour)

Du coup, ce serait Grahy le suspect ? Il m'a semblé particulièrement menacé par ma théorie. Et devinez quoi : Il' avait lancé les votes sur lui ! Je suis seul à trouver cela bizarre ?
ES avait voté Il' après que ce dernier ait démontré son innocence, mais venant d'ES, c'était tout à fait prévisible. Ce n'est donc pas à prendre en compte (merci du rappel ES, on voit que j'ai plus l'habitude %)).

Soupçonnez moi si vous voulez, je suis là pour jouer, pas pour gagner. Et au pire, vous serez encore au moins 4 contre 3 si je meurs. Donc ce ne sera pas encore tout à fait perdu.
D'ailleurs si je meurs je sais déjà à qui je vais donner le rôle de maire. Mais on est pas encore là, et on a pas besoin d'en arriver là pour gagner.
Si vous voulez l'essentiel :
Cyber et moi avons chacun plus de 80% de chance d'avoir été voté par au moins un loup. Idem pour le chasseur défunt.
Si on considère que des suspects se cachent parmi ceux qui les ont votés, 8 en ont voté un, 3 en ont voté deux.
Grahy et Cyber ont été voté par Il' et il est mort.
TC était pour moi le plus suspect au premier tour, après ES, mais TC est souvent suspect, donc je le surveille encore ce tour.

ES m'a légèrement convaincu. Mais les autres ont mieux à donner. Lyr me paraissait innocent au premier tour.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zigzagrahy » mer. 18 sept. 2013, 07:41

Moi je peux résumer simplement, tu as 95% d'être LG :v
Je sais que tu es un bon joueur, et le fait que tu n'es toujours pas vu mon rôle signifie 2 choses:
- Soit tu es loup et tu cherches à me virer.
- Soit tu es inno et tu es à côté de la plaque complet. Je t'invite à re-scruter les événements majeurs de cette journée.
Si je ne me défend pas, c'est parce que ma défense est déjà faite. De plus, il me semble qu'en villageois, tu parles beaucoup moins que ça d'habitude. C'est peut-être qu'une impression, mais te voir sur-actif sème le doute. Aussi, tu as filé une liste (moi, Lyr, Cyber) ce qui implique que si tu es LG, au moins un des 3 est loup. A partir de là si on est pas trop bête, on peut penser à Lyr loup. Pourtant ce dernier a une attitude de villageois, mais pas du tout de LG. Alors pourquoi enfoncer ton collègue sachant qu'il joue mieux que toi ? :v Ou alors toute la liste est inno, et dans ce cas c'est GG pour toi.

Concernant TC, j'aimerai le voir poster ouaip, suspect qui s'est bien rabaissé :v

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Popka » mer. 18 sept. 2013, 09:56

Je crois avoir compris, Grahy. Je vais donc te laisser en paix. En effet il y a certaines choses qui m'ont échappé.
Concernant mon activité, il faut savoir que j'ai toujours apprécié le débat. Les joueurs étant globalement actif, il est normal que je le sois aussi. Certes, je le suis plus que d'habitude, mais entre la partie de LdT et celle-ci, l'eau a coulé sous les ponts et ma façon de jouer a beaucoup changé.
Le fait d'avoir été souvent innocent ne joue pas en ma faveur, mais je le répète : ce serait une belle erreur de me tuer.

Note : si ce que j'ai compris s'avère exact, je confirme avoir donné ta propre défense.
Du coup, il me reste Cyber, Lyr, TC et ES (en cherchant bien). La défense de Cyber peut justifier son innocence, mais son inactivité en début de partie ne va pas l'aider. Lyr, bien que les faits ne soient pas en sa faveur, me parait plus innocent qu'autre chose. Je n'ai plus que les deux autres à surveiller.
Si on connaissait l'éventuelle autre cible nocturne, ça nous aiderait sûrement mieux... *Ah j'aurais aimé être sorcière.*
Et si Cyber et Grahy sont bien innocents, la mort de Il' ne serait qu'une ruse des LG qui cherchent à brouiller les pistes. J'avais mis en avant cette possibilité, voilà pourquoi je n'ai pas foncé tête baissée.
Si je vote ES maintenant, on va me penser LG car j'essaie de me sauver. Si je vote TC et qu'il s'avère innocent, on va me penser LG.
Ce sera loin d'être la première fois que je suis suspect à ce point alors que je suis innocent. J'avoue en faire trop depuis le début de la partie, ce qui me conduit un peu à une impasse. En gros, j'ai intérêt à voter sans mousser à ce tour, sinon je sens que la sorcière va faire une grosse bêtise. :v

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Torti. » mer. 18 sept. 2013, 13:22

Aya tu fais beaucoup de pavé pour finalement pas dire grand chose et te répéter %)
Si il s'avère que tu sois loup, qui le serait avec toi ?
Moi j'aurai tendence à dire Lyr, mais peut être que ma théorie s'avère fausse...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Popka » mer. 18 sept. 2013, 17:17

Bon il est temps de voter. Vu que mes suspects ont démontré leur innocence, je vais voter pour un de mes innocents, il sera peut-être loup. paf:
Ce soir on vous met le feu..ou mieux : un évent. a écrit : - Aya' 2 (Corbac)
- Jiria' 2 (Aya')
- Hélo Zo'
- Elec'
- TC
- ES 2 (Corbac ²)
- Zigzagrahy
- Lyr
- Phéni
- Cyber'

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Lyr » mer. 18 sept. 2013, 17:23

Aya' a écrit :Cybermen (pour se sauver et il a démontré son innocence)
Aya' a écrit :ES avait voté Il' après que ce dernier ait démontré son innocence
Tu veux dire quoi par "démonté son innocence" ? J'ai pas souvenir de supers défenses irréfutables.
Aya' a écrit :Sur les 8, 3 ont voté deux des personnes "massvotées" :
- Lyr (tiens un nouveau que je pensais innocent au premier tour)
En innocent généralement je vote des personnes n'importe le nombre de votes qu'elles sont. Mais là j'ai voulu essayer de changer un peu ma technique de jeu car voter des personnes qui n'ont que 0-1 vote en fin de journée ça sert pas à grand chose à part ne pas s'impliquer dans l'élimination.

Ah bah, j'avais édité mon message pour rajouter un truc mais Jiriano a posté entre temps. Voilà pourquoi c'est édité donc.
Modifié en dernier par Lyr le mer. 18 sept. 2013, 18:13, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » mer. 18 sept. 2013, 18:04

Aya' a écrit :Bon il est temps de voter. Vu que mes suspects ont démontré leur innocence, je vais voter pour un de mes innocents, il sera peut-être loup. paf:
Quitte à voter, autant voter tout de même un minimum intelligemment :/ Surtout avec le vote du Maire. Et puis, tu me déclares innocent, mais je ne l'ai pourtant pas encore démontré, qu'est-ce-qui, selon toi me fait passer pour un innocent (mais pas trop non plus, vu ton vote) ?

Pour ma défense, je peux dire que je ne comporte pas du tout comme à la partie précédente, où il s'est avéré que j'étais loup. Mais je reconnais que cet argument n'est pas vraiment valable ; il suffit que j'en fasse exprès pour me créer une défense. Tout ce que je pourrais vous dire, c'est que ce serait vraiment couillon de me tuer à ce moment là de la partie, ce serait une perte assez dommageable pour les villageois.

J'attends encore un peu avant de voter, car là, tu es bien évidemment le suspect désigné, mais ce serait un peu trop "facile" de te voter : Tout t'accuse, tes agissements ne sont pas clairs, mais c'est peut-être justement trop louche pour être loup hum: Sincèrement, je sais pas vraiment quoi en penser et je préfère attendre d'autres avis avant de me décider.

PS : Je donne sûrement l'impression de me réveiller juste quand je suis suspecté, mais j'ai suivi la partie attentivement depuis le début, simplement je n'avais rien d'intéressant à rajouter.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zigzagrahy » jeu. 19 sept. 2013, 00:47

Moi j'aimerai vraiment une défense de TC, parce que jusque là... Limite tes défenses t'accusent.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Shinyrio » jeu. 19 sept. 2013, 12:19

Wouah, d'un coup une baisse de l'activité votante (je ne nie pas que vous participez aux débats) est enregistrée.

Je ferme les votes ce soir, hein? Dépêchez-vous de voter si vous ne l'avez pas fait.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Electromignion » jeu. 19 sept. 2013, 18:11

Ce soir on vous met le feu..ou mieux : un évent. a écrit : - Aya' 2 (Corbac)
- Jiria' 2 (Aya')
- Hélo Zo'
- Elec'
- TC
- ES 2 (Corbac ²)
- Zigzagrahy
- Lyr
- Phéni
- Cyber' 1 (Elec')
Au pif.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zigzagrahy » jeu. 19 sept. 2013, 18:52

Ce soir on vous met le feu..ou mieux : un évent. a écrit : - Aya' 2 (Corbac)
- Jiria' 2 (Aya')
- Hélo Zo'
- Elec'
- TC 1 (Grahy)
- ES 2 (Corbac ²)
- Zigzagrahy
- Lyr
- Phéni
- Cyber' 1 (Elec')
On se lance. Reste plus qu'à espérer qu'il soit bien LG, et que ça ne soit pas un doublon du rôle d'Oméga :/

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Zellan » jeu. 19 sept. 2013, 19:00

Ce soir on vous met le feu..ou mieux : un évent. a écrit : - Aya' 2 (Corbac)
- Jiria' 2 (Aya')
- Hélo Zo'
- Elec'
- TC 2 (Grahy, Jiria')
- ES 2 (Corbac ²)
- Zigzagrahy
- Lyr
- Phéni
- Cyber' 1 (Elec')
Suivre bêtement le corback serait pas très malin, et je ne tiens vraiment pas à me retrouver sur l'échafaud dès maintenant :<

Répondre