Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Les deux couples que je pensais en finale ont fini 4ème et 6ème. J'espère que c'est pas le vote par correspondance qui a ruiné la réputation des 4èmes quand même ? 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

-
- Membre
C'est ainsi.
GG aux follasses, bonne nuit de noce
GG aux follasses, bonne nuit de noce

- Carby
- Membre
'Tain. Le groupe 7 est vraiment serré là. Dommage que la plupart des personnes ne donnent pas beaucoup de points aux 2 duos derniers. 

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Tipwasson
- Membre
J'osais pas le dire. Je trouve que c'est le starter le plus détestable .-.Buwaro a écrit :Smugleaf devant Kaiminus... vraiment?
- Popka
- Membre
Snivy, c'est tellement plus joli comme nom. 
Et puis, c'est on ne peut plus logique. Les Pokémon Plante sont forts contre les Pokémon Eau.

Et puis, c'est on ne peut plus logique. Les Pokémon Plante sont forts contre les Pokémon Eau.

Allez. Pour ce concours, ça sera FULL SPINDA FOR THE WIN §§§§§

Spinda, le seul VRAI panda dans Pokémon !
Spinda, le Pokémon des fans de ferias !
Spinda, le Pokémon des alcooliques !
Spinda, le Pokémon qui VOUS comprend !

Spinda, le seul VRAI panda dans Pokémon !
Spinda, le Pokémon des fans de ferias !
Spinda, le Pokémon des alcooliques !
Spinda, le Pokémon qui VOUS comprend !
~ @Zenigame54 ~
Zoroark, Dardargnan, Cradopaud, Tauros, Smogo, Frison, Arkeapti. Voilà des "nouveaux" Pokemon cools pour qui il faut voter 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Beurk Beurk Beurk.
Moi je veux voir Phanpy passer.
Moi je veux voir Phanpy passer.

J'ai décidé qu'en plus de mes habituel chouchou, j'allais encourager Tarpaud et Volcaropod, ainsi que Macronium, dans une moindre mesure (et il me semble avoir dit que les votes commençaient demain .-.)
Modifié en dernier par Il' le jeu. 29 août 2013, 21:29, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Moi jsuis opé pour Spinda ! Tarpaud à la limite si je lui trouve une place
Mais bon avant j'ai genre Altaria, Polichombr, Lewsor, Raichu, Ptera, Tropius, Gruikui, Ossatueur, Shaofouine, Farfaduvet à voter (au moins :B)
(Ah oui donc ce concours se sera donc Tropius que je supporterai avec mes habituels jajaja)
Mais bon avant j'ai genre Altaria, Polichombr, Lewsor, Raichu, Ptera, Tropius, Gruikui, Ossatueur, Shaofouine, Farfaduvet à voter (au moins :B)
(Ah oui donc ce concours se sera donc Tropius que je supporterai avec mes habituels jajaja)
Owi Tarpaud et Volcaropod. <3
Spinda aussi c'est vrai qu'il est cool. Mais Phanpy est bien plus mignon.
Spinda aussi c'est vrai qu'il est cool. Mais Phanpy est bien plus mignon.

Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On vote maintenant finalement ou on attend quand même demain ? 

~ @Zenigame54 ~
Kapoera*
Et Insolourdo, Muciole, Azumarill
C'est pas très dur à retenir, n'est ce pas
Et Insolourdo, Muciole, Azumarill
C'est pas très dur à retenir, n'est ce pas

Kev. Tu aimes Muciole...
(Moi qui pensais être le seul. Avec Tip certes.
)
Puis Azumarill il est trop trop cool aussi. Rah mais du coup j'arriverais pas à voter. %D

(Moi qui pensais être le seul. Avec Tip certes.

Puis Azumarill il est trop trop cool aussi. Rah mais du coup j'arriverais pas à voter. %D
Volcaropod... Je préfère Limagma

Bon de toute façon c'est simple : Votez pour les Pokemon insecte et poison. Et pas les moches de préférence.

T'as oublié personne ?Tipwasson a écrit :Mais bon avant j'ai genre Altaria, Polichombr, Lewsor, Raichu, Ptera, Tropius, Gruikui, Ossatueur, Shaofouine, Farfaduvet à voter (au moins :B)

Bon de toute façon c'est simple : Votez pour les Pokemon insecte et poison. Et pas les moches de préférence.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Votez pour Luxray.
Et Nidoking. Et Phyllali. Et Jungko. Et *zbaf* Ça va être dur de choisir comme il faut, y en a trop ):
Et Nidoking. Et Phyllali. Et Jungko. Et *zbaf* Ça va être dur de choisir comme il faut, y en a trop ):
Spoiler :
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Et Dimoret oui. Et Crustabri, et Muciole, et Lanturn, et Maracachi, et Lançargot. Peut-être aussi Saquedeneu, Tenefix, Symbios ou Jungko.Di'mort a écrit :T'as oublié personne ?Tipwasson a écrit :Mais bon avant j'ai genre Altaria, Polichombr, Lewsor, Raichu, Ptera, Tropius, Gruikui, Ossatueur, Shaofouine, Farfaduvet à voter (au moins :B)
Trop de Pokémon cool, et ça va pas aller en s'arrangeant avec la 6G à venir D:
edit : Oh bah tient, ça fait 20 Pokémon pile poil. J'ai donc déjà mon vote plus ou moins dans le désordre

Oh oui j'avais oublié Saquedeneu 
Jungko, Dracaufeu, Tyranocif... Je sais pas si je pourrais loger tout le monde
Et pour le moment la 6G ne me satisfait pas grandement. Il y a Bruyverne qui est très sympa et le crabe qui est marrant. Mais je sais que les meilleurs arriveront après donc j'approuve

Jungko, Dracaufeu, Tyranocif... Je sais pas si je pourrais loger tout le monde

Et pour le moment la 6G ne me satisfait pas grandement. Il y a Bruyverne qui est très sympa et le crabe qui est marrant. Mais je sais que les meilleurs arriveront après donc j'approuve

- Zangoose
- Membre
Pfuah. Trouver des Pokémon pour qui voter c'est pas compliqué. Après c'est de se limiter à un nombre restreint et surtout les classer...
Pour cette fois, j'y suis allé au feeling et mes envies du moment.
Pour cette fois, j'y suis allé au feeling et mes envies du moment.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :