[Survivor]

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » ven. 24 oct. 2014, 19:02

Relances-moi sur Skype et pas ici. :v
Et des gens t'ont répondu !

Conseil n°10


Les Etoile Filante approchent petit à petit de la fin..
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à toutes vos questions, je passerais au dépouillement.

Tout le monde: Votre avis sur cette épreuve ? Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?

M le Maudit : Quelle victoire ! Cette épreuve était faite pour toi en même temps ! Fier et content quand même ? T'attendais-tu à faire 6 victoires ? Quel joueur a été le meilleur adversaire ? Le moins bon ?
Penses-tu que cette immunité t'es cruciale car tu fais partie de l'alliance minoritaire ou bien maintenant tout est possible vu que Mew_33, un ex-Violet, a été éliminé le conseil dernier ? Les premières fissures dans l'alliance forte ont-elles commencées à voir enfin le jour (ce qui serait, entre nous, grand temps) ?
De plus l'indice pour le collier s'avère-t-il crucial ou penses-tu qu'il est déjà entre les mains de quelqu'un d'autre ?

Zellan :
Qui de Cumulo' ou toi est le pire à cette épreuve selon toi ?
Pourquoi avoir enfin voté avec la majorité à un conseil ? N'étais-tu pas un "mercenaire" ? Ce temps est-il révolu ou bien c'était le coup d'un soir ? Quel est ton nouveau plan ?
Avec l'élimination de Mew_33 des vraies cassures ont-elles apparues chez les ex-Violet ? Si oui, lesquelles ? Si non, alors pourquoi cette élimination ?

Plush' :
Content de l'élimination de Mew_33 ? Lui et toi dans une même alliance était assez étonnant.
Du coup vous n'êtes plus que 4 ex-Violet... N'est-il pas temps de prendre d'autres risques pour ne pas être coincés au Top4 entre ex-Violet qui finira peut-être sur une égalité en 2-2 ? (Rappel : en cas de 2-2 au conseil à 4 joueurs, les deux personnes à égalité se départagent à la mort subite et non par un tirage au sort)

Tipwasson :
Après l'élimination de Mew_33, est-ce que ne pas avoir gagné cette immunité est plus grave que d'habitude pour toi ? Est-ce que certains ex-Violet se sentent menacés ?
Selon toi, ce conseil aura-t-il droit à un nouveau vote unanime ? Comment cela a-t-il pu être possible à un tel stade du jeu ?

Jintei :
Avec M le Maudit tu étais un des favoris de cette épreuve... pas trop déçu d'avoir perdu ? Qu'aurais-tu pu faire de mieux ? Est-ce vraiment grave d'avoir perdu cette immunité vu que les ex-Orange ne semblent plus être les seuls en danger ?
Peut-être es-tu déçu de ne pas avoir gagner d'indices sur le collier ? Il reste pas moins deux colliers utilisables durant encore trois conseils en comptant celui-ci... penses-tu qu'enfin quelqu'un va en utiliser un ?

Cumulo' :
Qui de Zellan ou toi est le pire à cette épreuve selon toi ?
Tu es encore considéré comme un chef de l'alliance ex-Violet, n'as-tu pas peur que l'élimination de Mew_33 te cause des soucis auprès de tes autres camarades ou auprès du Jury Final ? A moins que tu penses justement pouvoir gagner des points vis-à-vis des ex-Orange et de certains jurés ? Car mine de rien, tu es le seul avec Di'mort (et Tipwasson) qui n'a reçu encore aucun vote contre lui malgré ton statut de chef ! Impressionnant. Hasard, chance ou simplement le signe que tu es au centre de toutes les stratégies ?

Di'mort :
J'aime te mettre en dernier des listes maintenant que je sais que ça t'embête. %)
Assez bonne performance à l'épreuve, pas trop déçu de ne pas avoir fait un doublet ?
Pourquoi avoir éliminé Mew_33 alors qu'il était un allié jusque-là ? Quelles cassures ont lieu chez les ex-Violet ?
Tu es comme Cumulo' (et Tipwasson) un des rares joueurs encore en course à n'avoir reçu aucun vote contre lui. Tu as eu un parcours sans réelle bavure et sans mise en danger, sans un seul vote contre toi... es-tu donc un simple mouton ? N'as-tu pas peur d'être vu comme quelqu'un de plat au Jury Final, et donc n'ayant aucune chance de gagner ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Jintei » ven. 24 oct. 2014, 19:17

Zangoose a écrit : Tout le monde: Votre avis sur cette épreuve ? Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?
Une épreuve un peu longue à mettre en place avec les pokémons, la stratégie globale et la synergie de la team à mettre au point. Cela dit, la phase de construction de la team était plutôt rapide étant donné que nous connaissions quasiment tout les pokémons adverses, et que du coup, nous pouvions mettre au point une stratégie pour les contrer. Quasiment tout les pokémons choisis étaient très fort sur le plan Spécial, et beaucoup d'entre nous avaient choisi des pokémons qui sont très bon pour encaisser (Artikodin, Suicune, Cresselia, Regice) ce qui favorisait les combats longs.

Maudit vient de prouver son talent pour la stratégie pokémon. C'est quelqu'un que j'ai affronté plusieurs fois déja, et il connait pas mal son sujet. Qu'est-ce qui est possible de faire avec tel ou tel poké, Maudit va vous le dire. Sa victoire est méritée de loin.

En ce qui concerne Mew, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tout le monde le vote unanimement. Je pensais hônnetement qu'il y aurait plus de vote contre Maudit ou contre moi.
Jintei :
Avec M le Maudit tu étais un des favoris de cette épreuve... pas trop déçu d'avoir perdu ? Qu'aurais-tu pu faire de mieux ? Est-ce vraiment grave d'avoir perdu cette immunité vu que les ex-Orange ne semblent plus être les seuls en danger ?
Peut-être es-tu déçu de ne pas avoir gagner d'indices sur le collier ? Il reste pas moins deux colliers utilisables durant encore trois conseils en comptant celui-ci... penses-tu qu'enfin quelqu'un va en utiliser un ?
Cher MJ, je me suis donné à fond dans cette épreuve, je n'ai pas de regret à avoir. Ah si, peut-être un, faire un match d'entrainement avec Maudit, sachant que je l'avais battu à ce moment %)

Je n'avais pas forcément imaginé toutes les possibilités pour les combats, et le fait de tomber sur un Cresselia TrickScarf m'a vraiment surpris, et m'a rendu mon Cresselia quasiment inutilisable.

Et l'immunité perdu m'inquiète un peu mais me rassure un peu en même temps. Je n'ai pas l'impression d'avoir de cible sur ma tête avec mes performances aux épreuves depuis le début de la réunification (dans les premiers éliminés à la bombe, quiz raté, j'ai mal répondu au questionnaire par moment...)

Le fait de gagner un indice sur le collier ou pas a maintenant peu d'importance, étant donné que ces colliers seront bientôt inutilisables. Et il y a tellement d'indice de distribués que le collier bleu a probablement été trouvé.

Et en parlant de ces colliers, ça serait dommage qu'ils soient inutilisables, donc je pense qu'on ne va pas tarder à en voir sortir d'ici peu de temps. D'autant plus que ceci pourra changer le cours de la partie, et provoquer quelques rebondissements.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » ven. 24 oct. 2014, 19:38

Tout le monde: Votre avis sur cette épreuve ? Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
Bonne épreuve même si peut être un peu déloyale quand on a un membre du Comité strat dans les joueurs. M'enfin je vais pas me plaindre quand je perds ET quand je gagne %) Et puis je suis content, je suis considéré comme le mec qui gère dans cette épreuve uniquement, et comme elle est passée, bah je suis plus une menace %)
Je pourrais faire comme Jintei et parler un peu des strats qui m'ont fait gagner toussa toussa mais bon je ne le ferais pas
Spoiler :
[15:41:25] Ramplestiltskin: sinon, pour les martches, petit débriefing, comme je le disais à Dimort avec tous ces attaquants spéciaux la stratégie résidait dans le Plénitude+Repos car on a des murs pratiquement impossibles à battre, et ça permet de s'en sortir face à Toxic qui allait être prévisisble. Au début je savais pas trop comment les gérer si ils étaient en face, à le limite suicune il y a Virizion qui tape physique
[15:41:43] Ramplestiltskin: mais pour cresselia il me fallait une solution, donc choix entre haze ou roar mais rien qui tue
[15:42:10] Ramplestiltskin: du coup, j'ai tenté le trick sur Cresselia et c'est grâce à ça que j'ai gagné la plupart des matches, surtout contre Jintei qui avait compris la stratégie aussi ^^
[15:42:31] Ramplestiltskin: (parce que sinon on aurait fait du stallage avec suicune à coup de pressure et ça aurait été encore plus chiant)
Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?
Oui. Oui. Oui.
M le Maudit : Quelle victoire ! Cette épreuve était faite pour toi en même temps ! Fier et content quand même ? T'attendais-tu à faire 6 victoires ? Quel joueur a été le meilleur adversaire ? Le moins bon ?
Oui elle était faite pour moi, on peut dire ça comme ça, mais il faut toujours se méfier et ne jamais être trop confiant. D'ailleurs, j'ai eu de la chance étant donné que je n'ai pas respecté les règles, que j'ai fait un match d'entraînement contre Jintei qui m'a permis de le battre par la suite, bref je pense que la victoire n'était pas si assurée que ça et le meilleur adversaire était sans nul doute possible Jintei. Donc désolé si je t'ai volé l'immu vieux :x
En ce qui concerne les 6 victoires, disons que là soit ça marchait soit ça marchait pas, et ça a marché donc c'était cool. Je ne peux pas dire non plus que j'étais sûr et certain de tout gagner, mais à partir du moment où la stratégie était bien rôdée et que les adversaires ne s'y étaient pas spécialement préparés, ça passe crème j'ai envie de dire.
Et c'est un peu vache de donner le moins bon joueur, surtout que bon j'ai pas beaucoup de recul pour dire ça, j'ai juste spammé Rest/CM, mais bon c'est vrai que Zellan/Plush' avaient adopté une stratégie assez spéciale/fait des actions improbables il me semble %) M'enfin on est pas tous branché strat, c'est comme ça
Penses-tu que cette immunité t'es cruciale car tu fais partie de l'alliance minoritaire ou bien maintenant tout est possible vu que Mew_33, un ex-Violet, a été éliminé le conseil dernier ? Les premières fissures dans l'alliance forte ont-elles commencées à voir enfin le jour (ce qui serait, entre nous, grand temps) ?
Une immunité certes importante, étant donné que je suis toujours en minorité comme tu dis, mais elle ne change pas grand chose au final. Si on y réfléchit bien, deux cas se présentent : soit l'élimination de Mew reflète d'ores et déjà que des fissures au sein des violets ont été faites et que si l'on se débrouille bien et choisit bien son camp, alors on peut s'en sortir. Soit Mew était juste mal-aimé, les ex-violets sont quand même déterminés à finir les ex-oranges maintenant que les possibilités de finale pour ce quatuor se rapprochent, et dans ce cas une immunité simple ne suffirait pas, ça me mets juste à l'abri sur un tour au risque de perdre un compagnon.

Honnêtement, je pense que les choses vont enfin commencer à changer, et que l'on va avoir certaines surprises. Méfiez-vous de tout le monde. Je n'en dirais pas plus.
De plus l'indice pour le collier s'avère-t-il crucial ou penses-tu qu'il est déjà entre les mains de quelqu'un d'autre ?
Oui, mes trois indices étaient très intéressants, d'ailleurs c'était pas très bien caché ton collier en plein milieu d'un concours où Mangriff a gagné :v
https://www.youtube.com/watch?v=YpbgBFE ... e=youtu.be
Malheureusement pour moi, je suis arrivé trop tard, enfin c'était prévisible vu comment il était facile à trouver %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » ven. 24 oct. 2014, 20:13

D'accord Maudit :v
Tout le monde: Votre avis sur cette épreuve ? Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?
Epreuve sympa, même si c'est la deuxième épreuve sur cette plateforme, les règles ont innové, c'était pas mal :v Je m'attendais pas à un miracle, mais bon, y avait une bonne ambiance pensant les combats, toussa, c'était cool ! Et oui, mérité pour Maudit, même si bon, on s'y attendait un peu tous. Il aura eu au moins un moment de gloire pendant ce Survivor...

Oui, je savais que ça serait le cas. Si j'en suis l'instigateur... On va dire que c'était prévu, mais je ne saurais pas dire si il y avait une personne qui avait vraiment lancé l'idée.
Cumulo' :
Qui de Zellan ou toi est le pire à cette épreuve selon toi ?
Tu es encore considéré comme un chef de l'alliance ex-Violet, n'as-tu pas peur que l'élimination de Mew_33 te cause des soucis auprès de tes autres camarades ou auprès du Jury Final ? A moins que tu penses justement pouvoir gagner des points vis-à-vis des ex-Orange et de certains jurés ? Car mine de rien, tu es le seul avec Di'mort (et Tipwasson) qui n'a reçu encore aucun vote contre lui malgré ton statut de chef ! Impressionnant. Hasard, chance ou simplement le signe que tu es au centre de toutes les stratégies ?
Certainement moi, si je prends en compte le fait qu'il m'avait battu à l'épreuve d'immunité n° 2 ou 3, je sais plus. :v

Auprès de mes petits camarades, je pense pas que ça me cause des soucis, étant donné que c'était une décision unanime. En quelques sortes, j'ai suivi la majorité des ex-violets. Et pour ce qui est du Jury Final, c'est possible, notamment le principal concerné, Mew. Mais bon, j'essaie comme je le répète peut être un peu trop, d'aller loin, en prenant le moins de risques possibles. Or, étant donné qu'il est impossible d'avoir 5 personnes en finale, il faut bien que la diminution du nombre des ex-violets se fasse à un moment où à un autre. Et personnellement je préfère que ça se passe comme ça, de façon calme et réfléchie, plutôt que dans le chaos, ou tout serait possible et où j'aurais de grandes chances de sortir. Attention, je dis pas que ça se reproduira hein ! Mais à ce moment là on a tous jugé que c'était nécessaire. Par contre je ne pense pas que c'est cette action en particulier qui me fera récupérer des voies du Jury (si j'atteins la finale bien sûr), cette action s'inscrit dans la continuité du jeu, de mon jeu, et je n'en suis pas particulièrement responsable, pas plus que d'autres. Du coup je ne pense pas que cette action fasse changer la façon dont le Jury va donner son vote au final, sauf peut être Mew, justement. Mais bon ce genre d'actions est toujours un dilemme... S'assurer sa survie dans l'aventure au risque de perdre la sympathie du Jury, ou alors le contraire...

Pour la dernière question, je répondrais un peu de tout. De la stratégie, oui, parce que en effet je n'ai pas trop envie de recevoir des votes lors des conseil, m'voyez. Du hasard, oui, parce que certains votes qui n'auront eu aucun impact auraient très bien pu se diriger sur moi, par exemple le vote des ex-oranges lors de l'élimination de Yukaraj. De la chance oui, parce les occasions durant lesquelles mes camarades auraient pu m'éliminer sans que j'en sache rien n'auront pas manqué. Du coup je m'estime chanceux d'avoir des alliés honnêtes et en qui j'ai confiance.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Zellan » ven. 24 oct. 2014, 20:28

Votre avis sur cette épreuve ? Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
Bah, la stratégie c'est pas mon truc :v Pour les amateurs oui, ça devait être sympa, mais bon, dès le départ je savais que j'avais aucune chance, à l'inverse de Maudit qui était quasi sûr de gagner, et qui a su être à la hauteur de son statut de grand favori, GG !
Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?
Je pensais qu'il allait sortir, oui, mais à l'unanimité, je serai pas allé jusque là !
Qui de Cumulo' ou toi est le pire à cette épreuve selon toi ?
Y'a qu'à voir mes combats pour comprendre que c'est moi je pense :v
Pourquoi avoir enfin voté avec la majorité à un conseil ? N'étais-tu pas un "mercenaire" ? Ce temps est-il révolu ou bien c'était le coup d'un soir ? Quel est ton nouveau plan ?
J'avais déjà voté une fois contre chaque Orange restant (en dehors de moi obvsly), fallait bien se renouveler :v Nan en fait je vous cache pas que j'ai eu un peu peur pour ma poire donc j'ai préféré limiter les risques au lieu de faire le malin et de sortir bêtement.
Avec l'élimination de Mew_33 des vraies cassures ont-elles apparues chez les ex-Violet ? Si oui, lesquelles ? Si non, alors pourquoi cette élimination ?
C'est tout ce que j'espère ! Je ne risque pas d'aller bien loin si c'est pas le cas, alors tout ce que je peux faire, c'est espérer. S'il y en a vraiment, j'ai quand même ma petite idée sur qui pourrait trahir qui, mais je la garde pour moi !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Plush' » ven. 24 oct. 2014, 20:35

Tout le monde: Votre avis sur cette épreuve ? Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
Je suis pas du tout stratégique donc ça m'intéresse pas. Et puis on avait déjà eu une épreuve sur Showdown donc à chier, bouuuuuh. >:
Victoire méritée mais attendue de toute façon.

Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?
Je n'en étais pas l'instigateur mais tout le monde savait que ça allait arriver.
Personne n'avait confiance en Mew je pense, malgré le peu d'activité de ce participant. Depuis la réunification on avait peur qu'il change de camp, surtout qu'il s'était retrouver chez les Oranges à un moment.


Plush' :
Content de l'élimination de Mew_33 ? Lui et toi dans une même alliance était assez étonnant.
J'avoue que je voulais le virer depuis le début. %D
Après je ne vois pas en quoi c'était étonnant. Y a jamais eu d'animosité. Mais je n'avais juste pas confiance ...


Du coup vous n'êtes plus que 4 ex-Violet... N'est-il pas temps de prendre d'autres risques pour ne pas être coincés au Top4 entre ex-Violet qui finira peut-être sur une égalité en 2-2 ? (Rappel : en cas de 2-2 au conseil à 4 joueurs, les deux personnes à égalité se départagent à la mort subite et non par un tirage au sort)
Mouais rien n'est encore fait. Y a de nouvelles épreuves qui peuvent tout chambouler, des colliers d'immunité qui ne sont pas encore sortis.
On verra ...
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » sam. 25 oct. 2014, 13:43

Zangoose a écrit :Tout le monde: Votre avis sur cette épreuve ?
Nul en strat', je trouve ça juste pas très cool d'avoir lancé une épreuve dans laquelle un ou deux membres sont bien plus ofrts que les autres :o
Non sinon le principe était sympa, dommage que la plupart d'entre nous ne soient pas du tout orientés strat' :v
Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
Attendu et sans saveur. En plus il arrêtait pas de se la péter en mode "tfaçon c'est moi qui vais gagner" sans le dire directement. Mais ça reste un très bon stratège donc au final, GG :v
Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?
Hum non franchement je n'en étais pas si sûr. Je pensais bien que les votes contre lui seraient majoritaires mais là je fus tout de même très surpris par l'unanimité %)
Di'mort :
J'aime te mettre en dernier des listes maintenant que je sais que ça t'embête. %)
Je m'y habitue :v
Assez bonne performance à l'épreuve, pas trop déçu de ne pas avoir fait un doublet ?
Ha bah j'ai été nul je trouve donc non, pas déçu, je savais même pas si j'allais win des matchs %D
Pourquoi avoir éliminé Mew_33 alors qu'il était un allié jusque-là ? Quelles cassures ont lieu chez les ex-Violet ?
Il n'y a pas vraiment eu de cassures. Mew était assez peu présent et ça nous a pas mal ralenti tous. Je pense que c'est mieux pour nous mais surtout pour lui au final ! (comment ça ma phrase fait fausse ? :v)
Tu es comme Cumulo' (et Tipwasson) un des rares joueurs encore en course à n'avoir reçu aucun vote contre lui. Tu as eu un parcours sans réelle bavure et sans mise en danger, sans un seul vote contre toi... es-tu donc un simple mouton ?
Je pensais que t'allais me demander si j'étais un stratège :(
J'ai pas du tout l'impression d'être un mouton, j'ai ma part de responsabilité pour tout ce que j'ai fait et tout ce que je n'ai pas fait ^^
N'as-tu pas peur d'être vu comme quelqu'un de plat au Jury Final, et donc n'ayant aucune chance de gagner ?
Ha tu penses que je vais aller en finale ? :v
Pourquoi, toi tu me trouves plat ? :(
Moi je pense que si le jury trouve que je suis un mouton bah tant pis pour lui. Je pense pas qu'il y ait vraiment de moutons dans les joueurs restants, je pense même pas qu'il n'y a pas tant cette notion de "chef" comme on pourrait s'y attendre. Chacun son avis sur le sujet après !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 10] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » sam. 25 oct. 2014, 14:40

Zangoose a écrit :Tout le monde: Votre avis sur cette épreuve ? Résultat attendu et victoire sans saveur ou belle démonstration de puissance et victoire méritée pour M le Maudit ?
L'épreuve taillée pour Maudit, victoire méritée.
Lors du conseil précédent Mew_33 a été évincé à l'unaminité ! Saviez-vous que ça serait le cas ? Si oui, en êtes-vous l'instigateur ? Si non, à quoi vous attendiez-vous ?
Plus ou moins, entre ex-violets on semblait d'accord, apparemment les ex-oranges ont cru bon de le virer aussi, deux intérêts communs se sont rencontrés %)
Tipwasson :
Après l'élimination de Mew_33, est-ce que ne pas avoir gagné cette immunité est plus grave que d'habitude pour toi ? Est-ce que certains ex-Violet se sentent menacés ?
Selon toi, ce conseil aura-t-il droit à un nouveau vote unanime ? Comment cela a-t-il pu être possible à un tel stade du jeu ?
C'est toujours un confort de gagner l'immunité, après est-ce que c'est "grave", je n'espère pas, et j'espère bien trouver un moyen pour m'en sortir !
Et non, je doute qu'on vote tous unanimement cette fois, ce conseil promet d'être plus tendu. Pour le conseil précédent vrai que c'est assez exceptionnel à ce stade du jeu avec des alliances qui semblent si partagées. Après comme je l'ai dit, intérêts communs, et je pense aussi que certains doivent bien manipuler le jeu des alliances, donc sa sortie a certainement du être bien orchestrée.

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Conseil 10] Survivor - Edition V

Message par Pierredelune » dim. 26 oct. 2014, 22:29

Tip' go go go o/
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 10] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » lun. 27 oct. 2014, 18:25

Conseil n°10

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Zellan.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Zellan, un vote contre Tipwasson.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Zellan, un vote contre Tipwasson, un vote contre Plush'.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Zellan, un vote contre Tipwasson, un vote contre Plush'.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Zellan, un vote contre Tipwasson, un vote contre Plush'.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Zellan, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.
Image
Zellan est le dixième survivant éliminé. Il se classe 7ème et devient le cinqième membre du Jury Final.

L'épreuve arrive peu de temps après !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 10] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » lun. 27 oct. 2014, 18:40

Epreuve d'Immunité n°11 :
Et cette fois nous allons partir sur un petit jeu flash : Ditto !

Je vous laisserais découvrir le jeu seuls.

Pour cette épreuve, il vous suffira de finir le jeu entièrement avec le meilleur score possible. Quand vous terminez le jeu, envoyez moi le score avec un screen.

Jeudi 30 octobre à 19h, la personne qui m'aura envoyé le meilleur score remportera l'immunité et assurera sa place dans le Top5 !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 10] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » jeu. 30 oct. 2014, 19:01

Epreuve d'Immunité n°11 :
Résultats
6ème
Spoiler :
Plush' : 0
Je n'ai même pas eu un seul screen/score.
5ème
Spoiler :
Tipwasson : 11400
4ème
Spoiler :
Cumulo' : 11500
3ème
Spoiler :
Jintei : 11900
2ème
Spoiler :
Di'mort : 17100
1er
Spoiler :
M le Maudit : 37700

M le Maudit remporte sa deuxième immunité consécutive !
Très grandes félicitations pour cette victoire, une fois de plus, haut la main ! Tu assures une place dans le Top5 !
Je ne te propose pas d'indice sur le collier d'immunité, celui-ci ayant été révélé comme déjà trouvé par quelqu'un par toi-même lors du conseil précédent.

Le conseil 11 sera lancé sous peu de temps !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 11] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » jeu. 30 oct. 2014, 20:15

Conseil n°11


Les Etoile Filante sont encore six, mais plus pour longtemps !
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à toutes vos questions, je passerais au dépouillement.

Tout le monde: Quelles étaient les compétences nécessaires pour cette épreuve ? Avez-vous apprécié le jeu ?
Avec l'immunité et les deux colliers qui trainent encore, il ne resterait que quatre ou trois personnes vulnérables pour ce conseil... la tension de l'élimination est-elle de plus en plus intense ou à cette heure-ci les jeux sont déjà plus ou moins faits ?
Pourquoi avoir éliminé Zellan lors du dernier conseil alors qu'il disait être un mercenaire ?

M le Maudit : Encore une victoire ! Quel est ton secret ? Pensais-tu remporter aussi cette immunité ? Tu intègres le Top5 ! Pensais-tu aller aussi loin au début de ton aventure ?
Tu es le seul à ne pas avoir voté contre Zellan, j'imagine que cette immunité est bien venue, non ? Te sentais-tu en danger ? As-tu encore confiance en quelqu'un dans cette équipe ?

Di'mort : Très bonne performance dans cette épreuve, es-tu déçu d'avoir loupé la victoire de peu, une fois encore ? Pourtant tu semblais confiant, non ?
Comment va se passer ce conseil selon toi ? Est-ce que Jintei va se retrouver voté à l'unaminité malgré son vote contre Zellan ?

Jintei : Pourquoi avoir trahi, encore une fois, Zellan ? Etais-ce nécessaire vu qu'il avait déjà quatre autres votes contre lui ?
Tu es clairement en danger pour ce conseil à la vue des anciennes couleurs. Tu es le seul ex-Orange vulnérable, comment pourrais-tu t'en sortir ?

Cumulo' : Il n'y a plus que Di'mort et toi qui n'avez pas reçu de votes contre vous, penses-tu que cela peut venir ce conseil vu le peu de joueurs restants ? A ce stade du jeu, comment se décider à éliminer quelqu'un ?
Vu que le collier Orange est encore en jeu et combiné à l'immunité de M le Maudit, l'alliance des ex-Violets peut éclater. Comment avez-vous abordé cette autodestruction annoncée depuis déjà bien trop longtemps ?

Tipwasson : Navré pour la souffrance involontaire que cette épreuve a semblé t'infliger. Je ne voulais pas te torturer.
Tu as été voté pour la seconde fois lors du conseil précédent mais c'est le premier vote qui est comptabilisé à ton encontre. Pourquoi est-ce arrivé selon toi ? Crains-tu que cela se reproduise ?
La menace des colliers est plus présente que jamais vu qu'il ne reste plus que ce conseil et le prochain pour les utiliser. Crains-tu de te faire sortir par un collier après en avoir un utilisé un toi même ? Ca serait ironique nan ? Allez quoi, avoue que ça serait rigolo !!
Quelles stratégies se sont mis en place au sein du carré Violet ? Viser (semble-t-il) un utopique Top4 sans penser à une suite est complètement débile, le but étant de gagner... donc je veux savoir de quoi il en retourne !

Plush' : Pourquoi n'avoir rien envoyé pour l'épreuve ? Manque de temps ou d'envie ? N'as-tu pas l'impression d'apparaître pour un mec trop confiant ou arrogant aux yeux du Jury... ou même des autres encore en jeu ?
Ce conseil est potentiellement dangereux pour un ex-Violet. N'as-tu pas peur d'être le dindon de la farce ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Epreuve 11] Survivor - Edition V

Message par Plush' » jeu. 30 oct. 2014, 20:28

Tout le monde: Quelles étaient les compétences nécessaires pour cette épreuve ? Avez-vous apprécié le jeu ?
De la patience. :v
Et non, je n'ai pas aimé du tout.


Avec l'immunité et les deux colliers qui trainent encore, il ne resterait que quatre ou trois personnes vulnérables pour ce conseil... la tension de l'élimination est-elle de plus en plus intense ou à cette heure-ci les jeux sont déjà plus ou moins faits ?
Rien n'est fait on verra bien.
Je sens que ça va être drôle avec le colliers d'immu.

Pourquoi avoir éliminé Zellan lors du dernier conseil alors qu'il disait être un mercenaire ?
Parce que comme dit il était seul, donc proie facile.

Plush' : Pourquoi n'avoir rien envoyé pour l'épreuve ? Manque de temps ou d'envie ? N'as-tu pas l'impression d'apparaître pour un mec trop confiant ou arrogant aux yeux du Jury... ou même des autres encore en jeu ?
Pas vraiment eu le temps. J'avais des choses à faire en journée et vu que je faisais toutes les fermetures au boulot, je n'étais pas très motivé après 20h pour jouer.
Après j'ai quand même regardé le jeu et j'ai essayé mais je n'ai pas assez de patience.

Et je ne pense pas paraître arrogant. Beaucoup de candidats ont eu des absences jusque là. :v

Ce conseil est potentiellement dangereux pour un ex-Violet. N'as-tu pas peur d'être le dindon de la farce ?

Peur non mais ça pourrait arriver oui. On verra.²
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 11] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » jeu. 30 oct. 2014, 20:32

Zangoose a écrit :Di'mort : Très bonne performance dans cette épreuve, es-tu déçu d'avoir loupé la victoire de peu, une fois encore ? Pourtant tu semblais confiant, non ?
Bah étant mort 0 fois et ayant eu toutes les gemmes, oui j'étais confiant, je ne voyais pas comment ne pas gagner. Mais Maudit a été plus malin ! Cependant une immunité ça vaut de l'or donc je suis carrément super dégoûté de voir une immunité me passer sous le nez ! Et oui, j'ai été trop confiant (et peu présent aussi)
Comment va se passer ce conseil selon toi ? Est-ce que Jintei va se retrouver voté à l'unaminité malgré son vote contre Zellan ?
Ha il a voté contre Zellan ? :v
Je ne sais pas encore. La tension est à son comble, c'est vraiment le pire conseil pour ma part, celui où je me sens le plus en danger depuis celui où Il' est sorti... Voire même depuis le début. J'ai hâte de voir son issue tout comme j'ai assez peur en parallèle !
Zangoose a écrit :Tout le monde: Quelles étaient les compétences nécessaires pour cette épreuve ? Avez-vous apprécié le jeu ?
De la patience, beaucoup de patience, de la réflexion mais aussi des réflexes (aka le truc rouge qui te suit là, surnommé "le cancer"). Et le jeu, bien que m'ayant beaucoup agacé au premier essai, m'a finalement pas mal plus !
Avec l'immunité et les deux colliers qui traînent encore, il ne resterait que quatre ou trois personnes vulnérables pour ce conseil... la tension de l'élimination est-elle de plus en plus intense ou à cette heure-ci les jeux sont déjà plus ou moins faits ?
Ha la tension de l'élimination est à son apogée ! Jusqu'au prochain conseil pour ceux qui restent je pense. L'immunité et on ne peut plus appréciable je pense !
Pourquoi avoir éliminé Zellan lors du dernier conseil alors qu'il disait être un mercenaire ?
C'est vrai que c'est pratique un mercenaire (je crois qu'il n'a jamais utilisé ce mot, j'ai entendu des gens le dire en parlant d'eux, mais ceux-là n'en étaient pas vraiment :v ) mais c'est aussi dangereux... On ne sait jamais quand ça se retourne contre soi ! Après ça en a avantagé certains, et désavantagé d'autres. Pas grand chose à dire sur cette élimination.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Epreuve 11] Survivor - Edition V

Message par Jintei » jeu. 30 oct. 2014, 21:10

Zangoose a écrit :Tout le monde: Quelles étaient les compétences nécessaires pour cette épreuve ? Avez-vous apprécié le jeu ?
Avec l'immunité et les deux colliers qui trainent encore, il ne resterait que quatre ou trois personnes vulnérables pour ce conseil... la tension de l'élimination est-elle de plus en plus intense ou à cette heure-ci les jeux sont déjà plus ou moins faits ?
Pourquoi avoir éliminé Zellan lors du dernier conseil alors qu'il disait être un mercenaire ?
Ce jeu demandait pas mal de compétence. Un peu de précision, d'adresse, de rapidité d'éxécution, ou alors de réflexion avec certains passages. Globalement, j'ai bien apprécié ce jeu !

En ce qui concerne la tension de l'élimination... En ce qui me concerne, je n'en ai plus vraiment étant donné le chemin accompli. Je suis déja content d'être dans le top 6. Après, est-ce que les jeux sont fait ou pas... Les colliers vont provoquer quelques rebondissements, je pense. Mais globalement, je ne vois pas vraiment de gros changements à venir pour le futur.
Jintei : Pourquoi avoir trahi, encore une fois, Zellan ? Etais-ce nécessaire vu qu'il avait déjà quatre autres votes contre lui ?
Pour être franc, je ne m'attendais pas à voir autant de votes contre lui, ce qui m'effraie un peu en un sens. Compte tenu de la situation, ce n'était pas vraiment le bon timing pour le faire, je pense.

En ce qui concerne le pourquoi de mon vote, je vais un peu révéler les dessous de l'affaire. Cumulo' et Di'mort avaient contacté Zellan pour faire une alliance à 3. Entre temps, Zellan nous a contacté Maudit et moi en nous proposant une alliance à 3 et de faire double-jeu.

Sauf que sachant que Maudit et moi-même l'avons backstabbé, je n'étais pas vraiment sur de la viabilité de cette alliance, maintenant que nous avions une réputation de bad guys. Et je craignais un backstab après le Top 5 en gardant ce détail à l'esprit. Voilà pourquoi.
Tu es clairement en danger pour ce conseil à la vue des anciennes couleurs. Tu es le seul ex-Orange vulnérable, comment pourrais-tu t'en sortir ?
En chantant "La petite Huguette" ? %) Sans blague, Zani', tu sais bien que la seule réponse possible à ce problème s'appelle le démarchage, comme toujours. Cela dit, vu mon parcours, il serait légitime pour les autres de se méfier de moi. Seulement, je préfère quand même préciser, je ne trahis pas pour trahir.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 11] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » jeu. 30 oct. 2014, 22:14

Zangoose a écrit :Tout le monde: Quelles étaient les compétences nécessaires pour cette épreuve ? Avez-vous apprécié le jeu ?
De la patience, de la dextérité, deux qualités que je n'ai pas.
... Enfin normalement, il fallait aussi être malin pour trouver que ce jeu était broken (gemmes à l'infini au dernier niveau), et donc Maudit a été le plus malin alors que Di'mort est celui qui a perfect le jeu, y a pas de justice jvous jure :v
Et non j'ai DÉTESTÉ ce jeu, plus jamais.
Avec l'immunité et les deux colliers qui trainent encore, il ne resterait que quatre ou trois personnes vulnérables pour ce conseil... la tension de l'élimination est-elle de plus en plus intense ou à cette heure-ci les jeux sont déjà plus ou moins faits ?
Pourquoi avoir éliminé Zellan lors du dernier conseil alors qu'il disait être un mercenaire ?
Nooon rien n'est fait, ce conseil est terriblement tendu !
Zellan, le pseudo-mercenaire oui, pour moi il a aidé l'épuration des oranges au début de la réunif pour mieux revenir à leurs côtés comme leur "sauveur" après. Bien tenté mais ça n'a pas pris avec les ex-violets qu'il avait essayé de rallier, et auprès de Jintei non plus apparemment qui ne s'est pas privé pour joindre son vote :v
(d'ailleurs s'il passe par là, je serai pas contre une affirmation ou une réfutation de ce que je pensais)

Donc éliminé parce que devenu trop aléatoire à ce stade (et qu'il a voulu me virer huhu)
Tipwasson : Navré pour la souffrance involontaire que cette épreuve a semblé t'infliger. Je ne voulais pas te torturer.
Mes nerfs ont été mis à rude épreuve :c
Tu as été voté pour la seconde fois lors du conseil précédent mais c'est le premier vote qui est comptabilisé à ton encontre. Pourquoi est-ce arrivé selon toi ? Crains-tu que cela se reproduise ?
C'est arrivé avec la stratégie que Zellan a voulu mettre en place certainement. Même s'il est parti oui j'ai évidemment peur que ça se reproduise, à ce stade l'étau se resserre dangereusement.
La menace des colliers est plus présente que jamais vu qu'il ne reste plus que ce conseil et le prochain pour les utiliser. Crains-tu de te faire sortir par un collier après en avoir un utilisé un toi même ? Ca serait ironique nan ? Allez quoi, avoue que ça serait rigolo !!
Ouai rigolo, parle pour toi %D
Quelles stratégies se sont mis en place au sein du carré Violet ? Viser (semble-t-il) un utopique Top4 sans penser à une suite est complètement débile, le but étant de gagner... donc je veux savoir de quoi il en retourne !
Genre je vais étaler toute ma stratégie ici ahah. Oui c'est utopique peut-être, mais c'était pas impossible jusqu'à maintenant. C'est ce qui fait peur pour ce conseil, tout peut vite partir en vrille. Y a plus qu'à espérer que je n'en fasse pas les frais en ce qui me concerne.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 11] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » jeu. 30 oct. 2014, 22:31

Tout le monde: Quelles étaient les compétences nécessaires pour cette épreuve ? Avez-vous apprécié le jeu ?
Alors il fallait : de la réflexion, de la patience, des réflexes, de l'adresse, de la rapidité, et le plus important : un ordi (ou une connexion, au choix) qui ne laggait pas :v
Avec l'immunité et les deux colliers qui trainent encore, il ne resterait que quatre ou trois personnes vulnérables pour ce conseil... la tension de l'élimination est-elle de plus en plus intense ou à cette heure-ci les jeux sont déjà plus ou moins faits ?
Les jeux ne sont pas faits. Jamais. Il peut toujours arriver quelque chose qui perturbera les plans de chacun, qui ouvrira une porte d'espoir à quelqu'un, ou une personne qui se verra victime d'un odieux complot organisé à la dernière minute. Et bien entendu, la tension est de plus en plus forte. Moins personnes, plus de chances de se faire éliminer cette fois ci.
Pourquoi avoir éliminé Zellan lors du dernier conseil alors qu'il disait être un mercenaire ?
Les mercenaires, c'est imprévisible, et ça peut apporter ce qui va tout chambouler, tout bousculer. Ce n'est vraiment plus trop souhaitable par personne, surtout à ce stade du jeu.
Cumulo' : Il n'y a plus que Di'mort et toi qui n'avez pas reçu de votes contre vous, penses-tu que cela peut venir ce conseil vu le peu de joueurs restants ? A ce stade du jeu, comment se décider à éliminer quelqu'un ?
Oh, ça peut venir à n'importe quel moment oui. On est jamais en sécurité, sauf avec l'immunité... Et pour se décider... Bah il y a les alliances, puis les objectifs de finale, puis l'opinion du jury à prendre en compte... C'est compliqué tout ça.
Vu que le collier Orange est encore en jeu et combiné à l'immunité de M le Maudit, l'alliance des ex-Violets peut éclater. Comment avez-vous abordé cette autodestruction annoncée depuis déjà bien trop longtemps ?
On sait qu'elle arrivera, ça c'est sûr, vu qu'une finale ne se fait qu'à deux. Mais on espérait toujours qu'elle tienne jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 4 joueurs... Ce qui n'est désormais plus possible. Une véritable opportunité pour les ex-oranges, qui vont essayer de nous diviser au maximum. Rien n'est jamais sûr, des stratégies vont sûrement se former, et un de nous 4 va en payer le prix, à ce conseil ou au prochain.
Modifié en dernier par Cumulo' le ven. 31 oct. 2014, 14:50, modifié 1 fois.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Epreuve 11] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » ven. 31 oct. 2014, 04:22

Zani a écrit :Tout le monde: Quelles étaient les compétences nécessaires pour cette épreuve ? Avez-vous apprécié le jeu ?
Compétences nécessaires : dans un premier temps, de la patience, de la persévérance, de l'adresse et des réflexes (en gros ce que tout le monde a dit quoi). Dans un deuxième temps, un cerveau qui puisse calculer quels sont les scores possibles. Dans un troisième temps, de la réflexion permettant de trouver l'astuce pour gagner plus. Et dans un quatrième temps encore de la patience parce que refaire 200 fois le dernier niveau c'est relou. Mais sinon ouais le jeu était plutôt smypa.
Zani a écrit :Avec l'immunité et les deux colliers qui trainent encore, il ne resterait que quatre ou trois personnes vulnérables pour ce conseil... la tension de l'élimination est-elle de plus en plus intense ou à cette heure-ci les jeux sont déjà plus ou moins faits ?
Hmmm, je dirais que les jeux sont loin d'être fait, bien sûr on a une petite idée de qui ne sera pas élimnié (aka moi) mais pour ce qui est de qui va sortir, le suspense est à son comble ...
Zani a écrit :Pourquoi avoir éliminé Zellan lors du dernier conseil alors qu'il disait être un mercenaire ?
Pas moi :v
M le Maudit : Encore une victoire ! Quel est ton secret ?
Je dirais que j'aime me donner à fond et donc quand je veux faire quelque chose, je me donne les moyens d' arriver. Malgré tout je dois avouer que une fois de plus je ne suis pas fier de ma victoire. J'ai pas l'impression d'avoir remporté une seule immu individuelle en la méritant vraiment :$
Pensais-tu remporter aussi cette immunité ? Tu intègres le Top5 ! Pensais-tu aller aussi loin au début de ton aventure ?
Si je dis oui, il y a encore des gens qui vont me tritiquer d'être trop confiant et de faire genre je suis trop fort :v Honnêtement, l'épreuve n'était pas gagnée d'avance, et j'ai mis longtemps avant d'être vraiment serein. Et oui je savais que j'irais jusqu'au Top5, parce que je le vaut bien *Garnier*
Tu es le seul à ne pas avoir voté contre Zellan, j'imagine que cette immunité est bien venue, non ?
Je vois pas trop le rapport à vrai dire, et puis l'immu est bien venue dans tous les cas. Je vais évidemment pas cracher dessus, et je t'avouerai qu'elle m'est très utile :v
Te sentais-tu en danger ? As-tu encore confiance en quelqu'un dans cette équipe ?
Si je me sentais en danger au dernier Conseil ? En ayant l'immu ? Non pas trop :v
Et oui on a toujours une personne sur qui ont peut avoir une pleine confiance, en tout cas je l'espère pour tous les joueurs sinon il serait temps de se réveiller :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 11] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » ven. 31 oct. 2014, 20:37

Conseil n°11

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
OUI !
M le Maudit utilise son collier d'immunité Orange sur Jintei !
Tout les votes contre Jintei ne seront pas comptabilisés.
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Plush'.
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Plush', l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.
Image
Plush" est le onzième survivant éliminé. Il se classe 6ème et devient le sixième membre du Jury Final.

L'épreuve arrive juste là !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre