[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Il peut aussi ne tuer personne 

Spoiler :
Je ne vois pas trop l'interêt. On est sûr de pas perdre d'innocents mais les LGs gagnent un tour. S'il y a des LGs et que cette partie n'est pas une peste noireIl a écrit :Il peut aussi ne tuer personne

...

Non. J'ai le droit de tuer qui je veux dans toute la listeRosélia Solaire a écrit :Di'mort, je commence à craindre que tu n'aies le choix qu'entre trois innocents :x

D'oùù ma requête. Tout ce que je sais pour le moment c'est que je n'ai pas l'intention de tuer Yukaraj. Après je me demande si la mort de Phéni ne serait pas une idée de RS pour que quelqu'un, faisant assez attention aux détails comme moi se dise "Tiens ! Phéni est morte, RS doit être innocent alors !". Je penche presque plus pour RS que pour Shinyrio maintenant. Mais j'attends la suite des évènements, je veux avoir LE choix et ne pas savoir quoi faire devant

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Absolom14
- Membre
Je vais devoir te couper ta pulsion meurtrière bro.Di'mort a écrit :je veux avoir LE choix et ne pas savoir quoi faire devant

Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio 6 (Aurachi, Yaami, Di'mort, Il, Wf)
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Rosélia Solaire 5 (ES, Spidey, Yukaraj, Saz, Shiny)
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Yukaraj 5 (RS, Sylvaneus, FrigoMotisma, Torti, Vivi)
Zangoose
Blanc : 6
Total : 27
- Popka
- Membre
J'étais pas au courant de ça ôODi'mort a écrit :Non. J'ai le droit de tuer qui je veux dans toute la listeRosélia Solaire a écrit :Di'mort, je commence à craindre que tu n'aies le choix qu'entre trois innocents :x
Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que Di'mort veux dire ?Après je me demande si la mort de Phéni ne serait pas une idée de RS pour que quelqu'un, faisant assez attention aux détails comme moi se dise "Tiens ! Phéni est morte, RS doit être innocent alors !".
J'ai rien compris non plus. 
Et c'est pas une peste noire, Joe la Flingue (ou Elec' si vous voulez) était mafieuse ... Enfin, je crois.

Et c'est pas une peste noire, Joe la Flingue (ou Elec' si vous voulez) était mafieuse ... Enfin, je crois.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Ma première idée c'était d'inclure beaucoup plus de rôles que de joueurs, et de tirer au hasard quels rôles on utilisait, en laissant une chance de jouer sans mafieux 
(Par exemple, "s'il y a moins de trois mafieux, ils sont remplacés par d'autres rôles et on joue en peste noire")
Mais ça me faisait mal au coeur que trop de rôles ne soient pas utilisés
Sinon, oui, non seulement la voix du maire compte double, mais si les votes se terminent par une égalité, il peut décider de tuer absolument qui il veut (et même de ne tuer personne).
Pour l'instant il y a égalité entre les votes blancs et Shinyrio. Je rappelle que vous avez le droit de changer vos votes.
La journée se terminera ce soir vers minuit.
(Mais vous avez peut-être remarqué que mes "minuits" se décalent assez souvent jusqu'à une heure du matin
)

(Par exemple, "s'il y a moins de trois mafieux, ils sont remplacés par d'autres rôles et on joue en peste noire")
Mais ça me faisait mal au coeur que trop de rôles ne soient pas utilisés

Sinon, oui, non seulement la voix du maire compte double, mais si les votes se terminent par une égalité, il peut décider de tuer absolument qui il veut (et même de ne tuer personne).
Pour l'instant il y a égalité entre les votes blancs et Shinyrio. Je rappelle que vous avez le droit de changer vos votes.
La journée se terminera ce soir vers minuit.
(Mais vous avez peut-être remarqué que mes "minuits" se décalent assez souvent jusqu'à une heure du matin

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Absolom14
- Membre
Qui il veut, même un non voté?!
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Il désigne qui il veut.
Après, y a le Gilet Pare-Balle et tout ça, mais sinon, il désigne qui il veut.
M'enfin c'est seulement en cas d'égalité
Après, y a le Gilet Pare-Balle et tout ça, mais sinon, il désigne qui il veut.
M'enfin c'est seulement en cas d'égalité

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Absolom14
- Membre
Le maire est op, go nerf
Heu, il faut que la majorité vote ou que celui/celle qui a le plus de voix possède un nombre supérieur aux votes blancs ?Arc-en-ciel Evoli a écrit :Pour l'instant il y a égalité entre les votes blancs et Shinyrio. Je rappelle que vous avez le droit de changer vos votes.
Encore à l'heure d'hiver ?(Mais vous avez peut-être remarqué que mes "minuits" se décalent assez souvent jusqu'à une heure du matin)

- Popka
- Membre
Il faut qu'il y ait plus de voix pour au moins une personne que de votes blancs.Yaami a écrit :Heu, il faut que la majorité vote ou que celui/celle qui a le plus de voix possède un nombre supérieur aux votes blancs ?Arc-en-ciel Evoli a écrit :Pour l'instant il y a égalité entre les votes blancs et Shinyrio. Je rappelle que vous avez le droit de changer vos votes.
Ici on a 27 voix. S'il y avait 4 personnes avec 5 voix et que les 7 voix qui restent sont dans les votes blancs, personne ne meurt

Vous faites une bêtise.
OkokRosélia Solaire a écrit :Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que Di'mort veux dire ?Après je me demande si la mort de Phéni ne serait pas une idée de RS pour que quelqu'un, faisant assez attention aux détails comme moi se dise "Tiens ! Phéni est morte, RS doit être innocent alors !".

En gros je me demande si, RS étant LG, il n'a pas dit "On va tuer un joueur (ou une joueuse) rusé(e). Et je propose Phéni, comme ça on ne m'accusera pas pour des raisons sentimentales !" et pour ainsi pouvoir t'innocenter si jamais un joueur est assez stupide pour faire attention à ce genre de détails (

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Popka
- Membre
Dans ce cas, il y a un détail que tu sembles ignorer 
(et qui accessoirement n'a rien à voir avec la partie ni même avec les LGs en général)

(et qui accessoirement n'a rien à voir avec la partie ni même avec les LGs en général)
- Zangoose
- Membre
[/quote]Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio 7 (Aurachi, Yaami, Di'mort, Il, Wf, Zani)
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Rosélia Solaire 5 (ES, Spidey, Yukaraj, Saz, Shiny)
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Yukaraj 5 (RS, Sylvaneus, FrigoMotisma, Torti, Vivi)
Zangoose
Blanc : 5
Total : 27
Après avoir lu tout vos arguments je suis un peu embrouillé. Di'mort m'a l'air de pas mal réfléchir, malgré que ça soit un peu maladroit. Je vais lui faire confiance.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Crève, charogne, jte souhaiterai même pas ton anniversaire :CVivinana a écrit :Rien que pour faire chier le monde. Ouais je sais, je suis très bavard.

C'est encore plus abusé que ce que je pensais.Rosélia Solaire a écrit :Il faut qu'il y ait plus de voix pour au moins une personne que de votes blancs.Yaami a écrit :Heu, il faut que la majorité vote ou que celui/celle qui a le plus de voix possède un nombre supérieur aux votes blancs ?Arc-en-ciel Evoli a écrit :Pour l'instant il y a égalité entre les votes blancs et Shinyrio. Je rappelle que vous avez le droit de changer vos votes.
Ici on a 27 voix. S'il y avait 4 personnes avec 5 voix et que les 7 voix qui restent sont dans les votes blancs, personne ne meurt

Comment tu peux l'affirmer comme ça ? A te voir, en être si sûr ...ExtrêmeSpeed a écrit :Vous faites une bêtise.
Parce que c'est un méchant lg qui veut se faire passer pour la voyante ? En tout cas si ce n'est pas le cas il risque de devenir une cible potentiel pour les lg qui penseront qu'il s'agit de la voyante
( et ce sans avoir aidé qui que ce soit)

Spoiler :
Pourtant, vu qu'il n'y a pas de magie dans la mafia, du coup, il n'est pas censé ne pas y avoir de voyante normalement?

Merci à Versus

Spoiler :
Il y a peut être un équivalentDimoniaK a écrit :Pourtant, vu qu'il n'y a pas de magie dans la mafia, du coup, il n'est pas censé ne pas y avoir de voyante normalement?
Spoiler :