C'est pas très propre ça comme humourPalkiaPeårl a écrit :Non mais au pire Walker supprimera notre compte heinDi'mort a écrit :J'approuve mais c'est comme tout : à tester avant de rager![]()

(Mais qu'est-ce que j'ai ri, désolé RS :') )
C'est pas très propre ça comme humourPalkiaPeårl a écrit :Non mais au pire Walker supprimera notre compte heinDi'mort a écrit :J'approuve mais c'est comme tout : à tester avant de rager![]()
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Vous votez pour des duels, le fait que les votes soient fait à la dernière minute ne changent rien au déroulement, puisqu'il n'y a pas de vote stratégique possible. (genre je ne vote pas pour x puisqu'il ne peut plus gagner le match)Luxya a écrit :J'avoue, sans vouloir faire ma rageuse ou quoi, parce que ça m'est un peu égal dans le fond, que je trouve aussi ce principe de vote quintuplé à la dernière minute un peu weird. Aucun moyen de vérifier, et on sens que ça sert des intérêts précis. Mais si vous avez l'habitude, faites comme bon vous semble.
1) NonGazret a écrit :EDIT: Je viens de voir le mini-concours, bonne idée de Buwaro. Enfin il faudrait soit à chaque post justifier les duos, soit en faire un inventaire, voire les deux, afin d'éviter les abus.