Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » ven. 09 août 2013, 16:09

Zangoose a écrit :Et 'tain oui j'aurais largement préféré Migalos à Feunard.
J'approuve ! Torterra et Migalos sont tous les deux hyper cools :o
Tipwasson a écrit :Tropius est parti nooooon. Je suis tristesse.
il avait un bon groupe, j'aimais les trois donc pas trop trop déçu.
Et je pense que le spoiler de Buwaro représente la voix de la raison :jap:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Bar des Concours

Message par PalkiaPeårl » ven. 09 août 2013, 22:40

A ce moment là on pourrait faire le concours de la meilleure et de la pire forme :v
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Bar des Concours

Message par Zangoose » ven. 09 août 2013, 22:48

Oui.

Sinon je trouve ça naze le coup des couples liés aux BipCouples. Faire du random comme ça je trouve ça un peu con, mais bon.

Et Tip a déjà du le dire mais, le prochain tour de la Coupe sera quand, après ? Car ce sont les derniers groupes là.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » ven. 09 août 2013, 23:00

PalkiaPeårl a écrit :A ce moment là on pourrait faire le concours de la meilleure et de la pire forme :v
Mais chut, c'était censé être la surprise pour quand j'organisais le concours du pokémon préféré de la 6G. :(
(oui, je vais certainement l'organiser, mais certainement en début 2014, pas avant)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar des Concours

Message par Tipwasson » ven. 09 août 2013, 23:42

Zangoose a écrit :Et Tip a déjà du le dire mais, le prochain tour de la Coupe sera quand, après ? Car ce sont les derniers groupes là.
Non j'ai pas dit, je fais un peu au feeling comme le concours VIII tarde (Il' s'est proposé pour s'en occuper à son retour si j'ai tout suivi).
Mais ce sera pas dans la foulée, je ne suis pas là de demain à mardi (donc je ne pourrais pas faire la valid' demain soir, si quelqu'un pouvait juste faire un post pour annoncer les derniers qualifiés et la fin du tour ce serait cool).

Donc voilà, je prévois pas la suite dans l'immédiat ^^

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Bar des Concours

Message par PalkiaPeårl » ven. 09 août 2013, 23:43

Huhu :3
Ouais le coup des couples liés c'est un peu crade je trouve %)
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Bar des Concours

Message par Zangoose » ven. 09 août 2013, 23:44

Ok, merci Tip. Pour la valid, j'essayerais de m'en charger. %)

[EDIT] Et à tout hasard, si Clément ou un autre modo passe par là : virez moi le post-it du concours du Pokémon le moins détesté IV et vous pouvez même lock %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » sam. 10 août 2013, 15:01

Je désapprouve également le coup des couples liés. Comme si Dragi/Linking était vraiment le couple le moins aimé des restants :v
Et je pense qu'il faut rehausser la barre. La journée s'est fini TRÈS vite.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Bar des Concours

Message par Popka » mar. 13 août 2013, 04:51

Heu... on doit pas répartir 3 km ? Parce que Vivi n'en a mis que deux. Logiquement, Hélo et moi on passait d'office hein. %)
En plus je qualifie Vivi, et il me le rend pas, mais bon c'est moins grave. J'aimerais au moins que le concours se fasse dans les règles. :v
Etre éliminé de façon "loyale" okay, mais là je suis pas d'accord...
Parce qu'il n'est pas sûr que tout le monde vienne sur le bar, Aya a posté sur le topic et a écrit :Je propose de s'arranger pour faire sauter l'auteur de ce post et de celui-là pour leurs votes non conformes. Ils n'ont réparti que 2 km. :v

Je ne vote pas et je vais discuter avec Cybermen pour voir ce qu'il faut faire avec ça.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Bar des Concours

Message par Gazaret » mar. 13 août 2013, 10:23

Bah le truc c'est surtout que, sans ton vote, il aurait fallu un autre vote pour décider si tu allais partir ou non. (Vivi aurait qualifié le couple de Bry et celui de PP/Salomon, aurait rajouté un point à VO/Hulla, Brybry aurait qualifié Vivi et haussé VO/Hulla à 6, ce qui aurait laissé quelqu'un d'autre décider).
D'autant plus qu'avec ton vote tu qualifiais les couples de Bry² ET Vivi. Je ne trouve pas ça très fair-play de leur part... Donc personnellement, je ne voterais pas pour eux, qui qu'il y ait en face.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Bar des Concours

Message par Fanouille » mar. 13 août 2013, 10:53

Ben moi je trouve qu'ils respectent les règles. A la fin faut choisir entre le peu de couples qu'il reste donc forcément t'utilise pas tous tes points. Il y en a déjà qui n'ont pas utiliser leurs trois points (cette année) et personne n'a rien dit.
Et puis bon, si tu vote dans le but d'en recvoir d'autres en échange, je trouve ça moyen. :/

Edit : Ah bah j'ai vu le topic, de toute façon c'est reglé alors ça sert plus à rien de débattre. paf:

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Bar des Concours

Message par Gazaret » mar. 13 août 2013, 11:01

Je dis surtout que si Aya n'avait pas voté - et qualifié Brybry et Vivi - il y a des chances pour qu'il soit encore là.
D'autant plus qu'Aya a été plutôt gentil envers Brybry et Vivi en les qualifiant... Résultat, il a été éliminé, par ces derniers qui plus est. Donc je trouve quand même ça pas vraiment fair play.
Les points, ça ne change pas grand chose.

EDIT: bah là je ne parle pas des règles, plutôt du fait que ce qu'ils ont fait est très mal vu. En gros Aya' a participé à son élimination sans le savoir.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » mar. 13 août 2013, 13:34

Quel mauvais perdant ce Aya :huhu:
Tu voudrais que ceux qui n'ont répartis que 2km votent pour toi alors qu'il veulent qualifier l'autre couple ? Je trouve ça... un peu stupide.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Vivinana » mar. 13 août 2013, 13:47

Je tiens juste à signaler qu'entre le couple VO~Hulla et Aya~Helo je préférais les petites lesbiennes. Je ne suis pas qqn qui rend des votes, j'ai pas que ça à faire de voir qui nous donne des points ou nous qualifie, je vote pour les couples que j'apprécie, c'est tout. Si t'as du mal avec ça et que tu veux plus voter pour nous RS, je m'en moque, mais j'ai juste participé comme n'importe qui en choisissant le couple que je préférais :3

Bref, t'façons, on sait déjà quel couple va gagner hihi, leur destin est tout tracé =3 BIZOUBIZOUBIZOU n'est-ce pas ;3
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Bar des Concours

Message par Popka » mar. 13 août 2013, 13:56

DI'MORT JE TE CONSEILLE FORTEMENT DE PAS ME CHERCHER CAR TU VAS VITE ME TROUVER !!!

Vivi, je me moque totalement de ta façon de penser. Mais crois-moi, il y en a pas mal qui pourraient se retourner contre ton manque de fair-play. Pareil pour Brybry. x)
Je m'en fous d'être éliminé. C'est le contexte qui ne me plait pas ! Seulement, il y a des attardés mentaux qui sont incapables de le comprendre...

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar des Concours

Message par Coorjet » mar. 13 août 2013, 14:02

Aya' a écrit :DI'MORT JE TE CONSEILLE FORTEMENT DE PAS ME CHERCHER CAR TU VAS VITE ME TROUVER !!!
Kom c éfrayent


Mec, si tu pouvais mûrir un coup, ça serait cool

Le but du concours, c'est "Votez pour vos couples préférés"
Point
Le manque de Fair-Play flagrant ça serait de voter pour soi ou encore vouloir absolument que les autres votent pour soi.

Là on dirait un gosse pakontan parce qu'il a fail, c'est bon. Et réagir à un gentil troll comme un sagouin barbare cpatop
Image

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Bar des Concours

Message par Vbva » mar. 13 août 2013, 14:03

Kev' - Désolé pour le fail' de points. Sache que tu es toujours mon dieu :inlove:
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar des Concours

Message par Coorjet » mar. 13 août 2013, 14:04

Vbva a écrit :Kev' - Désolé pour le fail' de points. Sache que tu es toujours mon dieu :inlove:
Je te pardonne, Ô disciple prometteur
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » mar. 13 août 2013, 14:04

Aya' a écrit :Je m'en fous d'être éliminé. C'est le contexte qui ne me plait pas ! Seulement, il y a des attardés mentaux qui sont incapables de le comprendre...
C'est marrant c'est souvent le contexte avec toi. Bref, j'arrête de te provoquer bêtement. Mais c'est pas la première fois que tu t'énerves pour une défaite que tu trouves souvent illégitime. :v
KevUmbreon a écrit :Le manque de Fair-Play flagrant ça serait de voter pour soi ou encore vouloir absolument que les autres votent pour soi.
Ou pire : corriger un vote pour montrer que notre couple est le premier qualifié de la journée :huhu:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar des Concours

Message par Coorjet » mar. 13 août 2013, 14:05

Mais de quoi parles-tu :v
Image

Répondre