[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Sylvaneus
Membre

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Sylvaneus » dim. 25 mars 2012, 21:07

Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio 2 (Aurachi, Yaami)
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed 1 (Il)
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Rosélia Solaire 5 (ES, Spidey, Yukaraj, Saz, Shiny)
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Yukaraj 3 (RS, Sylvaneus, FrigoMotisma)
Zangoose

Blanc : 11

Total : 27
Shinyrio a oublié de prendre en compte le fait que Zangoose a retiré son vote contre RS.
De plus, le total était erroné : il y avait une personne de trop (27, alors qu'il n'y a que 26 survivants)
EDIT : En fait, je crois comprendre que le vote du maire compte double, même dans la liste des blancs...
Modifié en dernier par Sylvaneus le dim. 25 mars 2012, 21:12, modifié 1 fois.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 25 mars 2012, 21:08

Shinyrio a écrit :Voyons voir...D'après mes observations, je pense Di'mort innocent, même si j'ai un doute à cause de la victime de la première nuit, à savoir Phénicia, qui disposait d'un rôle qui peut la tuer en présence d'un mafieux ,et je crois Phéni suffisamment intelligente pour vérifier le maire en premier. Après, comme c'était l'unique victime de la première nuit, il se peut que Di'mort (si en effet il a été la cible) n'y soit absolument pour rien.
Tu m'intéresse Shinyrio. Déjà, la fille publique ne meurt pas suite à sa nuit tumultueuse si elle l'a passé avec un Loup-Garou. Ensuite, cela voudrait dire que tu es en train de profiter de cette opportunité pour me faire porter le chapeau plus tard. Bien tenté. Moi qui t'avais innocenté. Je ne voterai pas pour le lynchage de Clément cette fois-ci du coup. Tu redeviens mon suspect n°1. J'espère vraiment ne pas faire une gourde, mais ça sent le traquenard cette histoire de pu.. prostituée !
Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio 4 (Aurachi, Yaami, Di'mort)
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed 1 (Il)
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Yukaraj 3 (RS, Sylvaneus, FrigoMotisma)
Zangoose

Blanc : 8

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Popka
Membre

Message par Popka » dim. 25 mars 2012, 21:11

Je viens de voir un post de Di'mort... relativement ancien.
Di'mort a écrit :Bon sinon concernant Yukaraj, je dis non. Il s'est trompé sur Vivi il n'y a pas très très longtemps, donc il peut s'être trompé sur Ubeperkregiark. Pour moi, le fait qu'il ait voté au premier tour peut être euh... Du au fait que le manque de vote empêcherait le lynchage d'une quelconque personne ? Bref, je ne voterai pas pour l'élimination de Yuka.
A la partie où tu fais référence, il était le premier à voter Vivi. Là, il a voté après une mafieuse. Et c'est ça que je lui reproche. S'il est pas mafieux, il a juste pris un gros risque.
Si Shinyrio est innocent, on peut surveiller absolument tout le monde. Personne n'est encore innocenté à mes yeux...
S'il l'est %) Ceci dit, je n'ai aucune idée quant à sa culpabilité ou non.
En attendant, peut-être qu'Electro n'est pas la seule mafieuse à avoir lynché Uberkarp. J'ai juste pris en priorité les votes suivants. Sinon, c'était du "une chance sur quatre" paf:

N'y voit en rien une attaque personnelle, je doute fort que tu puisses être coupable ! Il me semble l'avoir dit lors de mon vote.

Shinyrio
Membre

Re: Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire

Message par Shinyrio » dim. 25 mars 2012, 21:17

Di'mort a écrit a écrit :Déjà, la fille publique ne meurt pas suite à sa nuit tumultueuse si elle l'a passé avec un Loup-Garou.
Hum hum...
La prostituée, telle que décrite par AeC au premier jour , a écrit :Chaque nuit, la prostituée choisit un client. Le client apprend alors l'identité de la prostituée. Le jour suivant, le client de la prostituée doit voter contre le même joueur que la prostituée.
Toutefois, si le client de la prostituée s'avère être un affreux malfrat (ou un alpha maffieux), il peut choisir entre se soumettre à l'odieux chantage de la prostituée, c'est-à-dire voter comme elle, ou bien se débarrasser de ce maître chanteur grâce au pistolet automatique qu'il cache dans un étui à violon.
Après, rien ne l'oblige à le faire. Je ne fais juste qu'exposer les faits.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 25 mars 2012, 21:24

Shinyrio a écrit :
La prostituée, telle que décrite par AeC au premier jour , a écrit :Chaque nuit, la prostituée choisit un client. Le client apprend alors l'identité de la prostituée. Le jour suivant, le client de la prostituée doit voter contre le même joueur que la prostituée.
Toutefois, si le client de la prostituée s'avère être un affreux malfrat (ou un alpha maffieux), il peut choisir entre se soumettre à l'odieux chantage de la prostituée, c'est-à-dire voter comme elle, ou bien se débarrasser de ce maître chanteur grâce au pistolet automatique qu'il cache dans un étui à violon.
Justement. Je pense qu'il est plus intelligent de ne pas tuer la fille publique. Moi personnellement, en tant que Loup-Garou, je ne l'aurais pas fait. En plus, en imaginant qu'elle m'ait sondé, je pense que ça aurait été stupide que je la tue vu que tout le monde déciderai directement d'attaquer la maire en pensant qu'il ait été sondé. C'est peut-être pour ça que tu ne m'as pas attaqué. Ceci dit, je ne changerai pas d'avis. D'ailleurs je pensais que si elle débusquait un Loup-Garou, le Loup-Garou avait le droit de ne pas suivre son vote le lendemain...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 25 mars 2012, 21:24

Shinyrio a écrit :
Justement. Je pense qu'il est plus intelligent de ne pas tuer la fille publique. Moi personnellement, en tant que Loup-Garou, je ne l'aurais pas fait. En plus, en imaginant qu'elle m'ait sondé, je pense que ça aurait été stupide que je la tue vu que tout le monde déciderai directement d'attaquer la maire en pensant qu'il ait été sondé. C'est peut-être pour ça que tu ne m'as pas attaqué. Ceci dit, je ne changerai pas d'avis. D'ailleurs je pensais que si elle débusquait un Loup-Garou, le Loup-Garou avait le droit de ne pas suivre son vote le lendemain...

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 25 mars 2012, 21:41

J'ai relu un post d'AEC qui dit :
Si la prostituée choisit pour client un mafieux, ce mafieux peut choisir de tuer immédiatement la prostituée, indépendemment de toutes les autres actions prises par la mafia cette nuit
Si Phénicia a choisi un mafieux et que ce dernier l'a tué, il y aurait eu deux morts. A moins que les maffieux n'aient tué personne pour cette nuit... C'est pour ça que je pense que ce sont les mafieux qui ont fait leur victime nocturne. Ou bien Phénicia a choisi un mafieux qui l'a tué et les autres mafieux ont pris Phénicia pour cible également, une double mort, quoi. Ou sinon encore, j'ai pas compris le rôle de la prostituée.

Ah au fait Di'mort, il y a eu un petit problème, il y a deux fois ton message.

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » dim. 25 mars 2012, 22:25

Rosélia Solaire a écrit :Là, il a voté après une mafieuse. Et c'est ça que je lui reproche. S'il est pas mafieux, il a juste pris un gros risque.
Non, il a juste protégé un innocent.
(Et en a tué un autre, mais bon)
Image

Torti.
Membre

Message par Torti. » dim. 25 mars 2012, 22:33

Shinyrio 4 (Aurachi, Yaami, Di'mort)
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed 1 (Il)
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Yukaraj 4 (RS, Sylvaneus, FrigoMotisma, Torti)
Zangoose

J'ai pas envie de voter blanc... Mais franchement, d'apres les arguments... Yuka est beaucoup plus suspect que rs

Il'
Membre

Message par Il' » dim. 25 mars 2012, 22:34

Shinyrio 5 (Aurachi, Yaami, Di'mort, Il)
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed 1 (Il)
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Zangoose

RS ne me semble pas coupable, il a peut être voter contre Yukaraj mais c'est ce qu'il fait à chaque fois qu'il voit quelque chose de bizarre chez ce joueur paf: Je change donc mon vote pour Shinyrio, en espérant qu'il n'y ai pas de Bouc Émissaire.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Sylvaneus
Membre

Message par Sylvaneus » dim. 25 mars 2012, 22:41

Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Zangoose

Il a écrit :Je change donc mon vote pour Shinyrio...
Alors n'oublie pas d'enlever ton ancien vote.

Popka
Membre

Message par Popka » dim. 25 mars 2012, 22:44

Yukaraj a écrit :
Rosélia Solaire a écrit :Là, il a voté après une mafieuse. Et c'est ça que je lui reproche. S'il est pas mafieux, il a juste pris un gros risque.
Non, il a juste protégé un innocent.
(Et en a tué un autre, mais bon)
Si t'es pas mafieux, tu pouvais pas savoir qu'Electro l'était, certes. Et je pense aussi que Shinyrio est innocent bien que je n'en sois pas si sûr... Mais ça, c'est à cause du vote "au hasard" d'Electro. Une mafieuse qui vote "au hasard" pour quelqu'un alors que son vote peut sauver quelqu'un d'autre me laisse sceptique.
Ceci dit, si t'es innocent, Shinyrio le sera aussi pour moi. En attendant, j'ai pris la seule piste que j'ai vue... J'ai jamais nié que je pouvais me tromper %) Et encore une fois, j'ai voulu attendre d'autres pistes avant de voter. Y en a pas eu, fallait bien lancer les votes paf:

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » dim. 25 mars 2012, 22:45

En attendant entre les trois sur la selette, t'es le seul qui peut être suspect de mon côté.
Après, aux gens de décider. Vivre ou mourir, à vous de choisir :<
Image

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » dim. 25 mars 2012, 22:51

Je ne sais pas quoi dire au sujet de RS, mais Shinyrio et Yukraj ont l'air innocent :sisi:

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 25 mars 2012, 23:11

Et peut-être qu'ils sont tous les trois innocents et que les mafieux se marrent bien pendant ce temps... tandis que nous on a l'air bien bête.
Mais voter au premier tour juste après un mafieux, ça attire rapidement les soupçons, car peu de pistes en début de partie. Ou sinon, Yukaraj est mafieux et espérait qu'on croie qu'il a voté au hasard et qu'il ne peut être mafieux par conséquent, car trop risqué. Mais là, c'est une technique encore plus risquée mais si elle réussit...

HS : Au fait, finalement je croie que je ne ferai pas la variante Mur-Mur à a partie prochaine. Vu que je serai MJ pour la première fois, je préfère faire une partie classique (ou avec l* ***** *****).
Modifié en dernier par Lyr le dim. 25 mars 2012, 23:21, modifié 1 fois.

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » dim. 25 mars 2012, 23:16

Peut-être qu'ils sont tous innocents, c'est possible mais Yukaraj n'est pas LG

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » lun. 26 mars 2012, 17:01

Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Yukaraj 5 (RS, Sylvaneus, FrigoMotisma, Torti, Vivi)
Zangoose

Blanc : 7

Rien que pour faire chier le monde. Ouais je sais, je suis très bavard.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » lun. 26 mars 2012, 18:37

Il me semble que s'il y a encore égalité au moment de la sentence, je devrais départager et... choisir de tuer qui je veux %)
J'attends des arguments pour savoir qui je pourrais décider de lyncher dans certains cas. J'ai lu les derniers messages et je viens à me demander sir finalement RS n'est pas le plus suspect des trois...
Je ne sais pas qui éliminer si je dois éliminer quelqu'un ><

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » lun. 26 mars 2012, 18:53

Jordan et Shiny ont surtout voté pour RS dans le but de sauver leur peau %) ('fin je vois ça comme ça moi)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Popka
Membre

Message par Popka » lun. 26 mars 2012, 19:13

J'commence à me demander si Jojo/Yukaraj est vraiment coupable en fait. S'il l'était, aurait-il pris le risque de suivre Electro ? Limite, s'il est innocent et Shinyrio aussi on pourrait encore le justifier comme un "je vote pour qu'il y ait un mort et donc un potentiel mafieux en moins."
Mais s'ils sont coupables, Yukaraj se serait fait grillé et Shinyrio serait bien vite emporté avec lui...

Di'mort, je commence à craindre que tu n'aies le choix qu'entre trois innocents :x

Répondre