Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Moi je suis content de l'élimination d'Arcanin et de la qualification d'Aquali.
Par contre je flippe pour Feunard.
Par contre je flippe pour Feunard.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Merci ! Je t'en prie, ça m'a fait très plaisir. D'une pierre deux coups ! En vrai je trouve Arcanin sympa mais j'aime pas les goûts de ceux qui votent pour lui, donc ça me permet de faire passer Momartik et de les faire chierCarby a écrit :Bravo aux gens qui ont voté Momartik au lieu Arcanin. Bravo. -_-'

Je préfère Aquali à Givrali mais je ne sais pas pourquoi, j'apprécie de plus en plus les Pokemon de la 1ère génération qui ne me plaisait pas tellement avant comme Aquali, Lokhlass, Draco... Bon il y a quand même Feunard pour qui je suis réticent mais c'est un peu pour les même raisons qu'Arcanin.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zangoose
- Membre
Moi aussi.Carby a écrit :Si Scorplane élimine Mangriff, je serai déçu.

Mais ça ne serait pas la première fois. Il l'a battu en finale du concours 11 malheureusement.

[EDIT]
Same here.Pooh a écrit :Dommage, je voulais shooter Obalie et Symbios en même temps

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Carby
- Membre
Je vais vomir là (pas le premier et le 4e duel, ces quatres Pokémon sont les Pokémon que je les aime bien).

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Tipwasson
- Membre
Pourquoi cet élan de haine envers Symbios ? :cBuwaro a écrit :Votes négatifs (entre parenthèse les votes positifs)
Symbios : 6 (+4)
- Buwaro
- Membre
L'afflux de vote contre Symbios a commencé au deuxième tour... et je ne sais pas du tout pourquoi. 

- Marissons
- Membre
Non, parce que les gens préfèrent de Pokémon médiocres comme Ptéra ou Scorplane.

Décidément, tu ne cherches pas à t'intégrer dans mon cercle d'amis privés toiMarisson a écrit :Non, parce que les gens préfèrent de Pokémon médiocres comme Ptéra ou Scorplane.

Enfin bon, on peut pas tous avoir des bons goûts

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Marissons
- Membre
Di'mort a écrit :Décidément, tu ne cherches pas à t'intégrer dans mon cercle d'amis privés toi(composé de moi)

Tu en es la preuve !Di'mort a écrit :Enfin bon, on peut pas tous avoir des bons goûts

Fixed.Marisson a écrit :J'en suis la preuve !Di'mort a écrit :Enfin bon, on peut pas tous avoir des bons goûts
Spoiler :
- Marissons
- Membre
C'est pas bien de modifier ce qu'on dit les gensIl' a écrit :Fixed.Marisson a écrit :J'en suis la preuve !Di'mort a écrit :Enfin bon, on peut pas tous avoir des bons goûts

- Zangoose
- Membre
Pas encore aujourd'hui que Mangriff aura sa revanche du concours 11. Tant pis. 

Spoiler :
Fixed.²Marisson a écrit :Oui et j'assume totalementIl' a écrit :Fixed.Marisson a écrit :J'en suis la preuve !Di'mort a écrit :Enfin bon, on peut pas tous avoir des bons goûts
Sinon deux petites voix pour Symbios et Dracaufeu ? Histoire d'éliminer Obalie et de garder Dracaufeu.

Euh... Nan. C'est très bien comme ça :3
Tout à fais d'accord.
Ce serait un concours comme celui qu'on fait, mais en catégories ?
Ce serait un concours comme celui qu'on fait, mais en catégories ?
- Zangoose
- Membre
Mouais. Idée à approfondir, faut voir. Ça a plutôt sa place dans le topic des mini-concours, nan ?Pokémaniak a écrit :D'ailleurs faudrait faire un oscar de biperie comme pour les oscars du pokébipien.
L'intitulé "les magrittes pomonesque" ? Mais alors on élit les pokémons dans les sections suivantes : Le plus mignon, le plus moche, le plus rapide, le plus stratégique, parmis le type "feu" (ou d'autres), lequel est le plus apprécié,...
Ok... le plus rapide, suffit de voir sur pokébip (mais le noob sa existe et puis le manque d'objectivité ou alors quand on regarde l'anime, on a peut-être pas la même notion de "quel est le pokémon le plus rapide face à Genesect, limaspeed ou encore Zeblitz")
Sa change des biperies habituels non ? Quelqu'un qui comprends où je veux en venir ?

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Mouais. Ca fait un peu pas très recherché mais pourquoi pas.Pokémaniak a écrit :Faudrait juste trouver des groupes ou critères mais c'est un peu près ce que j'ai dit + catégorie pour chaques types
Déjà fait, plus ou moins. Organisé par Di'mort, si ma mémoire est bonne. cf. Topic des mini-concours.et/ou générations et une avec génération confondue ou meilleure génération pokémon
C'est une idée que Benji avait déjà testé, il me semble, les "votes à bulletins secrets". Je suis partant pour retenter. C'était sympa. A voir ce que ça peut donner pour quelque chose de plus "libre" comme ton idée.Ca pourrait être suprenant et quelqu'un qui comptabilise les votes. Car ce serait mieux de caché les votes comme pour l'oscar du bip. Sa permet d'avoir la grosse suprise lors du dépouillement ah ah !

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Je disais juste ça pour t'informer et offrir une pseudo-contre argumentation. 

Spoiler :
C'est parce que vous avez tous les 2 choisi la voix du bon goutFire Anger a écrit :
Je vote comme Di'mort... qu'est-ce qui m'arrive ?

Spoiler :