Lunedestemps a écrit :Au fait je disais qu'il fallait attendre la première nuit car c'est à partir de ce moment là que les première victime ce feront voir, seul l'analyse des entres nuits et des victimes peuvent nous dire qui est qui
Oui, c'est bien pour ça que tu as voté pour moi car je rationalisais trop, et non parce que Torti était mort.
Sérieusement, il faut savoir croiser les données qu'on a rassemblé le jour précédent, les données donnés lors de la nuit, les attitudes et les arguments des personne le jour même, les attitudes habituelles des joueurs et la psychologie des lgs avant de savoir qui voter. Tu ne tireras pas toutes les informations de la nuit.
En l’occurrence, je ne voterais pas pour Rom' à cause de l'attitude de Il': il vote lui-même contre un débutant, et juste après, incendie Hitsune car elle a voté pour un débutant, à savoir LDT. Sans oublier que Grahy suit Il' parce que selon lui Il' n'est pas LG, donc il pense que Il' a une bonne raison de voter Rom', or Grahy contredit lui-même Il' car ce dernier a dit ironiquement qu'il aime beaucoup cette tradition de lyncher les nouveaux sans savoir comment ils fonctionnent.
Cependant, je n'exclus pas le thèse que Rom' soit LG, car il n'a pas beaucoup parlé ces derniers tours, une attitude de LG plus qu'autre chose.
Je ne suivrais pas ES non plus car il a voté random.
Je vais te surveiller, LdT, cependant je ne suis pas sur que tu sois LG à cause des données de l'élection du maire: Je sais que TC était inno et je pense que Hélo l'est aussi, puisque personne n'a formulé de soupçons à son égard: par conséquent, seuls les deux autres candidats peuvent être LG, c'est à dire toi ou Cyber. Or, tu as voté pour Hélo, et tu as recueilli moins de 3 votes il me semble. Si vous étiez tous les deux LGs, tu aurais certainement voté Cyber, et si tu étais le seul LG, plus de personnes auraient voté pour toi.
Donc bon, tu es suspect, mais vu que ton attitude ressemble plus à une attitude de débutant, je vais attendre d'en savoir plus.
La seule autre piste est celle de l'AFK, sylva, qui est relativement souvent afk, et pas juste quand il n'est pas innocent.
Donc bon, toutes les pistes semblent mener à un cul-de-sac... C'est le premier jour, vous me direz.
Quant à ceux qui n'ont pas été votés ou votés au random, Hitsune, ES, Cyber, Spid, Jiria et Hélo me semblent tout à fait réglo, pour l'instant Il' et Grahy aussi, quoiqu'ils deviendraient suspects si LDT était LG, par contre TDG et Electro n'ont posté qu'une fois pour faire un random vote sur TC aux élections à 2 min d'intervalle, ce qui peut paraître suspect, bien que Torti n'était pas LG... Bon ce ne sont pas d'excellents joueurs non plus, donc c'est compréhensible.
Donc je pense que en ce qui concerne mon vote, je vais me décider ce soir.