Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Carby
- Membre
Re: Bar des Concours
Attendez. Pourquoi Lushiilu a utilisé deux super bonbons ? O_o

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Hop', il me faudra une assistance pour ce soir :p
En gros c'est simple, il suffira d'éliminer les 5 derniers, de qualifier les 5 premiers et de remettre à 0 le compteur pour les autres !
Ah, et de rajouter 50 points à Mentali s'il est pas tout de suite qualifié ! *fuit*
En gros c'est simple, il suffira d'éliminer les 5 derniers, de qualifier les 5 premiers et de remettre à 0 le compteur pour les autres !
Ah, et de rajouter 50 points à Mentali s'il est pas tout de suite qualifié ! *fuit*
~ @Zenigame54 ~
- Carby
- Membre
Ce n'est pas un problème pour moi. Donc, je peux le faire.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Ai-je le droit de voter aujourd'hui ou je suis toujours puni ? 

Il me paraîtrait logique que tu puisses (c'est déjà une grosse punition je trouve de pas avoir pu voter pour le 1er tour des barrages, bien plus important qu'un groupe) mais ce n'est pas à moi de te le dire 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

FA > Tu reste au coin, sale gosse !
Sinon, histoire de vous aider à réfléchir pour vos votes pour le tour suivant:
Sinon, histoire de vous aider à réfléchir pour vos votes pour le tour suivant:
Je rappelle que les tirages ont été fait avant le concours ! :pGroupe 1 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 2 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 3 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 4 :![]()
![]()
![]()
Le 1er des derniers rattrapages
Groupe 5 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 6 :![]()
![]()
![]()
Le 5eme des derniers rattrapages
Groupe 7 :![]()
![]()
![]()
Le 3eme des derniers rattrapages
Groupe 8 :![]()
![]()
![]()
Le 2eme des derniers rattrapages
Groupe 9 :![]()
![]()
![]()
Le 4eme des derniers rattrapages
Groupe 10 :![]()
![]()
![]()
![]()
~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
Altaria + Raichu, sans compter que j'aime beaucoup Symbios, Feurisson et Jungko aussi, terrible ce groupe :cGroupe 1 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon y a aussi Gruikui et Ptera dans le même ... Bref, ça me plait pas trop cette répartition huhu (et vraiment aucun Pokémon ne me tente dans les groupes 7 (pour le moment) et 10).
10 ya lui :
:3

- Carby
- Membre
D'accord. Vous allez bientôt virer Chinchidou ET Kabutops. C'est sympa.

L'armée de White Cat.
Tant pis pour Kabutops, il y aura des choses à faire aux prochains concours 

Spoiler :
Bon, j'suis jontil 

- Buwaro
- Membre
Bon, sinon Zen', tu vas vraiment garder ce système pour la phase suivante et faire des groupes de 3 en partant avec 20pokémons?
Si t'es vraiment sur de toi, d'accord... mais ça n'empêche pas que c'est un peu con.
Si t'es vraiment sur de toi, d'accord... mais ça n'empêche pas que c'est un peu con.

De un, comme je te l'ai dis, t'aurais du me le faire remarquer plus tôt (genre... Je sais pas moi... Quand j'ai fais partager mon idée d'organisation !), de 2, si tu me trouve un moyen de récuperer un 21eme pokemon, j'y réfléchirai.
~ @Zenigame54 ~
- Buwaro
- Membre
J'avais pas fait attention à tout, et comme personne n'avait fait de remarques, j'avais certainement du penser que si personne d'autres ne réagissait, que tout allait bien. 
Dans la liste des matches des groupes de 3, j'avais laissé le 21 au lieu de l'enlever aussi...
Et sinon :
Jour 1 : 4ème affronte 3ème, 10qualifiés
Jour 2 : 10qualifiés affrontent 2ème, vainqueurs sont qualifiés pour la phase suivante. En parallèle, groupe avec les 10perdants, le premier des barrages se qualifie pour les barrages suivant.
Jour 3 : Barrage avec les perdants et le vainqueur des barrages précédents, le vainqueur se qualifie.
Même durée que pour ton système.
Et sinon, d'habitude, pour les courses à l'Australienne, on mettait un nombre de points limite qu'on pouvait donner à un pokémon... il y en a pas eu là, vous trouviez que c'était mieux ou pas?

Dans la liste des matches des groupes de 3, j'avais laissé le 21 au lieu de l'enlever aussi...
Et sinon :
Jour 1 : 4ème affronte 3ème, 10qualifiés
Jour 2 : 10qualifiés affrontent 2ème, vainqueurs sont qualifiés pour la phase suivante. En parallèle, groupe avec les 10perdants, le premier des barrages se qualifie pour les barrages suivant.
Jour 3 : Barrage avec les perdants et le vainqueur des barrages précédents, le vainqueur se qualifie.
Même durée que pour ton système.

Et sinon, d'habitude, pour les courses à l'Australienne, on mettait un nombre de points limite qu'on pouvait donner à un pokémon... il y en a pas eu là, vous trouviez que c'était mieux ou pas?
- Zangoose
- Membre
Je dois avouer que ça me chiffonne un peu aussi. Je trouve ça peu équitable si tout les groupes n'ont pas les même effectifs.Buwaro a écrit :Bon, sinon Zen', tu vas vraiment garder ce système pour la phase suivante et faire des groupes de 3 en partant avec 20pokémons?
Après, j'ose pas vraiment m'imposer et t'ordonner de modifier ça, vu que c'est déjà bien que tu organises le concours etc.
Mais c'est vrai que ça paraît bancal sur ce point. S'il y avait moyen de modifier ça, ça serait préférable je pense.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Bon bah ok, on peut éventuellement faire comme ça...
Zan > Ca avantage personne, dans la mesure où tout le monde serait passé par le groupe de 2 au moins une fois ! :p
Au fait, il me faudra une nouvelle assistance pour ce soir. Après, je pourrai assurer les valid's jusqu'à au moins Mardi soir.
Zan > Ca avantage personne, dans la mesure où tout le monde serait passé par le groupe de 2 au moins une fois ! :p
Au fait, il me faudra une nouvelle assistance pour ce soir. Après, je pourrai assurer les valid's jusqu'à au moins Mardi soir.
~ @Zenigame54 ~
Bah si personne ne s'est déjà proposé je peux le faire.
je vous pisse à la raie les Noctali's supporters de dernière minute ! 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
+1
Sinon, jpensais déjà qu'hier avait été une mauvaise journée ... Mais en fait non, aujourd'hui est pire.
Les 3 que j'aime le moins (mention spéciale à Dracaufeu évidemment, hater un jour hater toujours) passent directement, Gruikui et Hypotrempe out, ça pouvait difficilement plus mal se passer
Perdre 3 favoris en 6 groupes sachant qu'il n'y en a que 10 qui partent au total, dur
Sinon, jpensais déjà qu'hier avait été une mauvaise journée ... Mais en fait non, aujourd'hui est pire.
Les 3 que j'aime le moins (mention spéciale à Dracaufeu évidemment, hater un jour hater toujours) passent directement, Gruikui et Hypotrempe out, ça pouvait difficilement plus mal se passer

Perdre 3 favoris en 6 groupes sachant qu'il n'y en a que 10 qui partent au total, dur