C'est pas pour dire hein, mais la dernière fois que Phéni a posté, c'était le 13 Décembre hein, ça fait un mois, logique que tout le monde l'oublieDi'mort a écrit :Pas de Phénicia, pas de PP... Et c'est qui Lushilu ?
FixedBuwaro a écrit :Donc si j'ai bien compris, il y a un clan :
- SH
- SH
- SH
- SH
- SH
- SH
- SH
Et tout ça dirigé par un gars qui dit que Feunnec est de type plante.
Boh, perso ça va, j'ai déjà eu mon heure de gloireAurachi a écrit :wtf, Tip et Buwaro sont toujours pas qualifiés ?!
I don't want to live on this planet anymore.
A part le mini-concours 6G courant octobre quand on aura tous les Pokémon, pas d'idée pour le moment non ..Runown a écrit :Btw, vous avez des idées de mini-concours? Le topic est un peu mort
Oui, ça a déjà été fait (il y a très longtemps), mais on peut refaire celui du starter, on a les noms français pour ceux de la 6G après tout.Tipwasson a écrit :EDIT : Sinon y a toujours des idées bateaux (je sais plus si elles ont déjà été faites) comme le légendaire préféré, le starter préféré ...
Je trouve que ça mérite son propre topic quand même.Ou on peut recycler le moins détesté, ça me déplairait pas j'aime bien ce concours !
Je dirais même mieux :Tyriak a écrit :Mon pauvre topic.
FixedBuwaro a écrit :Donc si j'ai bien compris, il y a un clan :
- SH
- SH
- SH
- SH
- SH
- SH
- SH
Et tout ça dirigé par un gars qui dit que Feunnec est de type plante.
Je suis pour.Di'mort a écrit :Ou alors le champion LoL préféré !!
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.